AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Toi et moi, et rien que nous || Milo  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Toi et moi, et rien que nous || Milo  79124 Toi et moi, et rien que nous || Milo  79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Toi et moi, et rien que nous || Milo
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 26 Avr - 17:32

« Everyday should be a new day to make you smile and find a new way of falling in love. I could fallen in love. Out of our minds, and out of time; Wishin' I could be with you to share the view. We could've fallen in love »

Paris. Existe t-il de ville plus romantique que celle-ci ? A mon humble avis non surtout quand la personne avec qui vous y alliez compte énormément pour vous. J'avais eu envie de se voyage sur un coup de tête et cela était clair dans mon esprit que Milo devait m'accompagner. J'avoue que j'avais eu peur qu'il ne veuille pas, il n'avait aucune raison de le faire mais j'avais toujours peur quand cela le concerner. J'étais vraiment heureux qu'il est accepter de partir avec moi, surtout après ce qu'il c'était pas ses derniers temps. Ce voyage ne pourrait que nous faire du bien et nous rapprochaient encore plus lui et moi. Grâce à mon père et son boulot, j'avais eu la chance de pouvoir voir le monde, différents pays, différentes cultures, je n'étais jamais aller en France. Alors nous voilà dans l'avion, direction Paris. Une semaine rien que lui et moi, loin de SF, loin de tout, juste nous deux, et mon dieu que c'était cool ! J'avais vraiment hâte de profité de Paris avec Milo. Surtout que le pauvre c'était fait mal à la main, et se battre avec mon meilleur ami trop protecteur n'avait rien arranger. Milo ne pouvait donc plus assurer ses cours de sports et ce voyage était aussi fait un peu pour lui changer les idées car je savais qu'il avait du mal à ne rien faire de ses journées. J'ouvrais les yeux dans l'avion, un peu dans les choux. Je me réveillais doucement, le voyage était super long mais cela valait coup et puis de toute façon, j'avais de la chance, je dormais facilement en avion donc le temps passait beaucoup plus vite et c'était tant mieux, par ce que plus de 10h de vol c'était chaud quand même. Je me tournais vers Milo qui dormait à coté de moi. Je souris, on dirait vraiment un bébé quand il dormait. Il était trop craquant. Je le regardais pendant un moment sans bouger, juste a le regarder. J'avais de la chance de l'avoir et j'espérais que se voyage serait parfait. Les derniers jours avant le départ n'avait pas été les plus faciles. J'avais appris que Milo et Denver c'était embrassés. Je ne peux même pas expliquer le mal que cela m'avait fait quand Milo me l'avait avouer. J'avais vraiment l'impression que je ne serais jamais vraiment heureuse en amour, car oui, j'aimais Milo, je tenais a lui, énormément et apprendre ça, après tous les efforts que j'avais fais pour qu'il est confiance en moi, et pour changer cette stupide réputation que je me trimbalais, je me sentais vraiment trahis. Milo se sentait vraiment mal par rapport a sa et je savais qu'il ferait tout pour se racheter. Je savais qu'il n'avait pas voulu me blesser volontairement mais je sais pas, maintenant j'avais peur qu'il recommence je crois. Je tournais le tête vers le hublot, regardant l'extérieur. Je ne sais pas combien de temps j'avais dormis, ni combien de temps j'avais fixer l'extérieur mais une caresse sur mon bras me sortit de mes pensées. Je me tournais vers Milo en lui souriant.

Bonjour monsieur ! Lui dis-je en souriant, heureuse, sachant que nous étions bientôt arriver et que cette semaine rien qu'avec lui serait merveilleuse. Bien dormis ? Je le regardais, son beau sourire sur ses lèvres, ses yeux encore endormis et sa bouille de pas réveiller. On est bientôt arrivé ! J'ai trop trop hâte ! Lançais-je comme une petite fille trop excité le jour de son anniversaire, ou le matin de Noël, trop presser d'ouvrir ses cadeaux et de faire la fête en famille ou avec ses amis. Je sens que ce séjour va être super et puis on est tout les deux donc il le sera de toute manière, non ? Lui demandais-je en souriant, posant ma tête sur son épaules, comblée.

Une heure plus tard nous voilà poser sur le sol de France, à Paris. Je me levais de mon siège, attrapais mon sac à main que me tendait Milo, moi étant trop petite pour l'attraper dans le compartiment au dessus de nos sièges. On sortit alors de l'avion, suivant les autres passagers. J'aurais presque pu sautiller sur mais bon, je n'avais plus 8 ans. J'étais en France, ça y est ! Et je n'aurais pu rêver mieux que Milo pour m'accompagner. On alla attendre nos valises. Je restais coller à Milo, tête sur son épaules et du coté ou il n'avait pas mal. J'étais heureux d'être là avec lui, et j'espérais que tout irait entre nous après ce voyage, qu'il serait enfin prêt mais je ne le pousserais pas, j'attendrais qu'il soit prêt pour ça.

Je suis vraiment super contente d'être la avec toi tu sais … Dis-je en levant les yeux vers lui. N'être que tout les deux pendant toute une semaine va nous faire vraiment du bien, je crois. On en a vraiment besoin. Juste toi et moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mai - 4:50

Toi et moi, et rien que nous || Milo  Tumblr_m3exdl5zWp1rvnalro1_500
Toi, moi et rien que Nous.


Quoi de plus magique et idyllique que Paris comme cadre, la ville des amoureux, celle qui fait tant rêver à travers le monde entier, quand on est soi-même en couple avec une personne des plus merveilleuses qui soit donner d'exister ? Ciara avait eu la brillante idée de ce séjour qui ne pourrait nous faire que le plus grand bien à tous les deux, mais surtout à moi je dois dire. Ces derniers temps, je n'avais plus vraiment les idées claires. L'explication était en partie dû à la blessure que je m'étais faite durant mon activité sportive, qui me contraignait à en cesser la pratique pour une durée que je ne connaissais toujours pas. Personne ne voulait se mouiller en me donnant une fourchette, ou même une date, même approximative. C'est surtout ça qui avait le don de me rendre dingue. Je tournais en rond du soir au matin, comme une âme en peine, à ne rien faire et à broyer du noir. Sans sport je devenais fou, mais je n'en disais rien car seul les initiés auraient pû réellement me comprendre. Je savais pourtant très bien que Ciara était là pour moi quoi qu'il arrive, mais je ne voulais pas. Je n'étais pas du genre à me plaindre, surtout pas auprès d'elle, et puis j'avais connu pire, j'étais immunisé à présent.
Je ne dis pas que j'avais une excuse, loin de là. J'avoue que depuis quelques temps je m'étais souvent égaré, sans vraiment que l'on me pousse fondamentalement à l'être, et après ce que j'avais fait, je ne savais plus vraiment quoi penser de moi-même et de ce que j'avais infligé à Ciara, qui elle n'avait méritait en rien le débordement que j'avais occasionné avec Denver, qui plus est une de ses amies ... Depuis le départ, notre relation n'avait pas été des plus simples, c'est rien de le dire d'ailleurs ; entre mes troubles sentimentaux et mes récentes conneries ... Pourtant j'avais envie d'y croire : Paris laisser percevoir de nouvelles perspectives d'avenir que l'on n'aurait pû soupçonner.


Je crois que l'on aurait jamais pû rêver mieux pour se retrouver rien que tous les deux, Ciara et moi, loin de San Francisco, loin de tout et de tous, littéralement à l'autre bout du globe. Il n'y aurait rien autour de nous pour accaparer notre attention, juste nous deux et bien sûr Paris et sa magie. Tout en caressant les cheveux de Ciara, c'est à cela que je songeais, aux multiples possibilités qu'allait nous offrir ce voyage. J'en vins d'ailleurs à m'assoupir sur ses pensées, auprès d'elle, assise juste à côté de moi et déjà endormie. J'avais toujours un peu de mal à dormir en vol, l'apréhension et le stress me gardaient généralement toujours éveilllés, mais cette fois j'étais tellement bien près d'elle, et avec toutes ces pensées positives en tête que je n'y pensais même plus et que le sommeil me tomba dessus sans que je m'en aperçoive vraiment. Tout jusqu'à maintenant me semblait incroyablement parfait, et j'espèrais au plus profond de moi-même que rien ne viendrait nous gâcher ça.
Je ne savais pas vraiment où j'en étais dans ma relation avec Ciara, ce n'était pas nouveau mais je dois dire que ça me travaillait particulièrement. Ca me posait problème de savoir qu'elle m'aimait, sans que je puisse réellement répondre à ses attentes et lui témoignait en retour plus que ce que je ne faisais déjà. Elle disait que ça ne faisait rien mais ça finirait par la lasser voire même à lui faire du mal, et ça me prenait la tête. Je crois même que l'instant de quelques minutes j'en fis un mauvais rêves, mais je finis par chasser ces pensées néfastes de mon esprit et me j'ouvris doucement les yeux. Ciara regardait le ciel à l'extérieur de l'avion, elle était trop mignonne comme ça, pendu au hublot. Une de mes caresses sur son bras la fit se tourner dans ma direction et la vue de son visage radieux fit se dessiner un sourire sur mon visage presque instantanément.


« Bonsoir Monsieur ! » me lança-t-elle sur un ton des plus enjoués, qui vint agrandir d'avantage le sourire déjà placarder sur mon visage. « Bien dormi ? » ajouta-elle. Je caressais toujours son avant-bras du revers du pouce tout en l'écoutant, et me décidais à lui répondre. « Ouaip et toi Beautiful ? Ca fait longtemps que tu es réveillée ? Me dis pas que tu m'as regardé dormir et que j'ai ronflé ! » Bien sûr je plaisantais. Je ne crois même pas que je ronflais d'ailleurs, ou du moins personne ne s'en étais jamais plein. J'eus un petit rire puis je l'attira contre moi, j'étais content d'être là avec elle, en route pour Paris. « On est bientôt arrivé ! J'ai trop trop hâte ! » reprit-elle, confortablement installée contre ma poitrine. « Je sens que ce séjour va être super et puis on est tout les deux donc il le sera de toute manière, non ? » Ca me faisait rire de voir à quel point elle pouvait être excitée et à la fois aussi impatiente à l'idée de ce séjour. On aurait dit une petite fille et c'était franchement trop mignon à voir ! Bien sûr j'en avais autant hâte qu'elle mais je contenais d'avantage ma joie. J'étais comme ça, mais en même temps, n'importe qui à côté de Ciara aurait eu l'air peu expansif. C'était son truc et j'adorais son enthousiasme. C'était le genre de filles toujours partante pour tout, toujours à rigoler et pleine de bonne humeur. C'était l'une des choses qui me plaisaient le plus en elle, outre son charme naturelle et son joli minois. « Bien sûr qu'il le sera, ça va être mémorable même ! » Je souriais en tripotant ses cheveux, comme souvent, et jetait un oeil à travers le hublot.


An hour later.
Nous y étions, ça y est ! Nous venions de descendre de l'engin volant, suivant le flot des passagers aussi pressés que nous visiblement de découvrir ou de redécouvrir cette ville fascinante. Des jeunes, des moins jeunes, des couples ayant l'air plus ou moins installés dans la vie, des familles avec des ados et des gosses agités ... Rien n'aurait pû m'enlever ma bonne humeur à ce moment-là. Je saisis la main de Ciara, créant une place pour mes doigts entre chacun des siens. Il ne manquait plus qu'une dernière formalité vers laquelle nous marchions à présent : réccupérer l'intégralité de nos bagages sur le tapis roulant. Au bout de quelques minutes de manège, je finissais de tout réccupérer. « Je suis vraiment super contente d'être la avec toi tu sais … N'être que tout les deux pendant toute une semaine va nous faire vraiment du bien, je crois. On en a vraiment besoin. Juste toi et moi. » Elle me regardait avec des yeux brillants, plein d'espoir, et je ne pû m'empêcher de venir déposer un baiser sur ses lèvres, histoire de la rassurer. Même si elle ne me l'avait pas dit, je savais bien qu'elle avait peur pour la suite, et pour notre retour à San Francisco après ce qui s'était passé ... Mais tout cela était à présent derrière nous. « Ca va être génial, ne t'inquiètes pas. On est là, tous les deux à Paris et rien d'autre n'a d'importance. »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 3 Mai - 15:48

« Everyday should be a new day to make you smile and find a new way of falling in love. I could fallen in love. Out of our minds, and out of time; Wishin' I could be with you to share the view. We could've fallen in love »

Je crois que j'avais jamais été aussi enthousiaste et excité par un voyage que celui-ci. Je crois que la destination et la personne qui m'accompagnait y été pour beaucoup. Ce séjour ne pouvait que nous faire, à Milo et à moi, un bien fou. Je ne pensais pas me tromper en disant que nous avions vraiment besoin de nous retrouver seuls tout les deux, loin de SF et de tout les problèmes que nous pouvions avoir là-bas. Ici, à Paris, il n'y avait rien que lui et moi et bon dieu que cela allait être le pied cette semaine rien que nous deux. Je regardais Milo dormir sur le siège juste à coté de miens. Il était vraiment trop mignon et si paisible. Je souris, résistant à la forte envie de caresser sa joue. Je tournais la tête et regardais par le hublot. J'avais vraiment hâte d'y être, que cette semaine parfaite a Paris commence et qu'on en profite au maximum lui et moi pour nous retrouver et oubliait tout qu'il c'était passé avant qu'on parte. Cette semaine serait un bon moyen pour nous retrouvait rien que nous deux, loin des disputes, sans crise de jalousie de l'un ou l'autre. Je crois que c'était ça qui nous bouffait et que c'était pour ça que j'avais envie qu'on passe a l'étape suivante. Je veux dire okey, Milo tenait à moi et tout ça, mais le faut qu'on ne soit pas en couple, je sais pas, j'avais que cela laisse un espoir aux autre filles pour essayer de l'avoir dans leur filets. Je sentis alors une caresse sur mon bras qui me sortit de mes pensées et de ma contemplation du ciel que nous traversions. Je souris et me retournais vers Milo qui venait de se réveiller. Je le regardais avec un immense sourire de bonheur. Je lui dis bonjour et lui demandais si il avait bien dormis. Il caressait toujours mon bras me faisant frissonner. Je le regardais, juste comblée. « Ouaip et toi Beautiful ? Ca fait longtemps que tu es réveillée ? Me dis pas que tu m'as regardé dormir et que j'ai ronflé ! » Je ris doucement en le regardant. Je me remettais comme il faut sur mon siège, le regard tournait vers lui. J'avais vraiment beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie. Il était vraiment parfait et il était vraiment difficile de ne pas craquée en le voyant.

Oui aussi, bien que j'ai pas dormis beaucoup. Dis-je en le regardant toujours. Je crois que je suis trop excitée pour dormir mais je suis en pleins forme ! M'exclamais-je en souriant. Et oui je t'ai regardais dormir ! Pour ma défense, t'est trop mignon, donc, c'est TA faute et non tu n'a pas ronflé, sinon je serais partit trèssss loin. Je faisais les yeux rond, tentant de faire la sérieuse mais bon, vu sa tête à la limite de l'éclatement de rire, je crois pas que cela marcher.

Je lui dis alors que nous étions bientôt arrivé. Encore une fois, j'avais plus l'air d'une petite fille qu'un fille de 22 ans. Mais ce n'était pas ma faute, j'avais toujours eu envie d'aller a Paris, j'étais aller sur la Côte d'Azur avec mes parents mais jamais à Paris. Je me caler confortablement contre lui pour la fin du vol. Je lui disais que cette semaine serait vraiment parfaite vu que nous étions que tout les deux et à quel point j'avais hâte d'y être. Bine sur lui il se fichait de moi et mon excitation un peu trop débordante. Vilain va ! Une chance, je crois, qu'il aime mon côté extravagant. « Bien sûr qu'il le sera, ça va être mémorable même ! » Me dit-il en souriant tout en touchant mes cheveux. J'avais remarquée qu'il le faisait souvent alors je les laissaient détachée quand j'étais avec lui. Je posais une main sur son torse, un sourire coquin sur les lèvres et me soulevais légèrement pour l'embrasser. Une heure plus tard nous étions arrivés. Paris, Aéroport Charles de Gaule. Enfin. Nous avions suivit les passagers tous différents jusqu'aux tapis ou défileront nos bagages. Milo me prit la main et je le regardais, contente. Je lui dis à nouveau a quel point j'étais contente d'être là, avec lui et que cela nous ferait vraiment du bien. J'avais peur du retour a SF, qui serait surement comme un retours à la réalité. Milo vient vers moi et m'embrassa tendrement ce qui chassa toute mauvaises pensées de mon esprit. Rien ne devait venir ternir, la plus belle semaine de ma vie. « Ca va être génial, ne t'inquiètes pas. On est là, tous les deux à Paris et rien d'autre n'a d'importance. » Je le regardais caressant sa joue tendrement. Il savait vraiment me rassuré et il avait toujours les mots pour ça. C'était vraiment dingue, mais cela me rendait encore plus dingue de lui aussi. Nous attrapâmes nos valises puis nous avons été attendre un taxi à l'extérieur. Je regardais partout autour de moi. La moindre petite chose attirait mon attention. Un taxi s'arrête devant nos, le chauffeur prit nos valises les mit dans le coffre alors que nous nous installions dans le taxi. J'avais vraiment hâte de découvrir la ville. Je me collais contre Milo durant tout le trajet jusqu'à l'hôtel ou nous devions être pendant la semaine.

J'ai déjà plein d'idée de ce que nous allons faire durant la semaine ! Lui dis-je en souriant. Il y a tellement de chose a voir dans cette ville ! Le Louvre, la Tour Effiel et tellement d'autre chose ! M'exclamais-je, émerveillée et pressée de tout voir, tout visité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 3:42

Toi et moi, et rien que nous || Milo  Tumblr_m3exdl5zWp1rvnalro1_500
Toi, moi et rien que Nous.


Paris. Nous y étions pour de bon, enfin car je dois dire que l'attente fut assez longue. Cela faisait quelques temps que Ciara avait amenée l'idée de ce voyage, et j'avoue que j'avais immédiatement sauté sur l'occasion. Cette proposition tombait à pic compte tenu des évènements qui avaient eus lieu récemment et qui avaient complètement bouleversés la tranquilité de notre relation ... Nous savions l'un comme l'autre qu'il était nécessaire de s'éloigner de San Francisco quelques jours afin de pouvoir mieux se retrouver. Quelques jours au bout du monde, à des milliers de kilomètres de chez nous, sans personne, loin du boulot et de tous les autres tracas de la vie quotidienne : juste nous deux et rien de plus. C'est exactement ce dont nous avions -inévitablement- besoin pour dépasser ce qui était survenu. Je me sentais mal de lui avoir infliger tout ça et je m'en voulais terriblement, ce pourquoi je voulais que cette semaine soit comme elle en avait tant rêvé toutes ces années, et plus que tout je voulais faire en sorte qu'elle puisse passer outre ce malencontreux dérapage ...


Je secoua la tête pour chasser toutes cette pensée de mon esprit et pris la main de Ciara, debout à côté de moi sur le trottoir à attendre un taxi. J'héla le premier qui se présentait à proximité et il s'arrêta près de nous pour nous faire monter. Nous prenions place à l'intérieur tandis que le chauffeur chargeait nos bagages dans le coffre du véhicule. Toujours ma main dans la sienne, j'observais au fil du trajet les paysages qui se dessinaient sous mes yeux, les monuments qui parsemés la ville et que nous offrait la vue, l'immensité de tout et surtout, les personnes qui, appareil photo autour du cou, semblaient tout comme nous découvrir la magnificence de cette ville. Ciara vint alors se coller tout doucement contre moi, ce qui me fit décocher un petit sourire. Je l'attira d'avantage contre moi, jusqu'à ce qu'elle soit totalement adossée contre mon buste et l'entourait ainsi de mes bras. « J'ai déjà pleins d'idées de ce que nous allons faire durant la semaine ! Il y a tellement de choses à voir dans cette ville ! Le Louvre, la Tour Eiffel et tellement d'autres choses ! » Je contemplais avec un sourire non dissimulé son visage rayonnant, plein d'émerveillement et ses yeux remplis de paillettes. Son optimisme à toute épreuve m'emplissait d'autant plus d'impatience de vivre tous ces moments auprès d'elle. J'espérais au plus profond de moi-même que ce séjour soit à la hauteur de ses attentes, sachant ô combien elle en avait longuement rêvé. « Il faut aussi que l'on voit absolument Notre-Dame-de-Paris, Beaubourg, le musée Grévin, et tout ce que l'on ne connaît pas encore de cette ville ! » Je souriais en la serrrant un peu plus contre moi avant de replonger de nouveau mon regard vers l'extérieur. J'étais tellement captivé que je ne me rendis pas compte immédiatemment que la voiture venait de s'arrêter devant le fameux hôtel où nous devions séjourner durant cette semaine. Ciara me tira par la main et je finis par la suivre,, sortant de la voiture et me retrouvant devant le bâtiment. J'aida le chauffeur à sortir nos bagages, et lui paya la course. Cela me faisait vraiment étrange de payer en euro, mais ça viendrait sans doute au bout de quelques jours.


Le chauffeur repris la route et je me tourna vers Ciara qui semblait être comme dans un rêve. « Allez viens ! » lui lançais-je après avoir attrappé nos valises. Il me fallut tout de même deux voyages pour toutes les amener dans le hall de l'hôtel. C'était bien une manie de fille ça, de prendre toujours une tonne d'affaire qui ne serviront pour la plupart à rien ... Mais enfin qu'importe, j'étais d'excellente humeur et surtout pressé de gagner notre chambre, histoire de me poser et de me détendre. Le temps que je fasse l'aller-retour avec les affaires, Ciara avait déjà le pass de notre chambre entre les mains et l'agita en me regardant avec un grand sourire. Je souriais également, impatient de découvrir notre petit nid pour la semaine.


Ten minutes later.
Nous étions arrivés sur le pas de la porte de notre chambre. Ciara passa le pass dans le boîtier sur la porte et tadam ... Césame ouvre-toi ! Je la laissa entrer la première et la suivit, faisant quelques pas avant de déposer les bagages dans un coin. La pièce était spacieuse et le lit semblait être un king size. Je ne pû m'empêcher de me laisser tomber dedans. Le voyage m'avait littéralement épuisé, pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir dormi durant le vol ... Mais quoi qu'il en soit, j'étais heureux d'être arrivé à bon port, et surtout d'être en aussi bonne compagnie. « Paris ... On y est. » dis-je posément, allongé sur le dos, les bras liés au dessus de moi pour supporter ma nuque. Je la regardais fixement, un sourire dessiné sur les lèvres, me demandant ce à quoi elle pensait en cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 20 Mai - 18:55

« Everyday should be a new day to make you smile and find a new way of falling in love. I could fallen in love. Out of our minds, and out of time; Wishin' I could be with you to share the view. We could've fallen in love »

Paris, enfin. Je crois que je ne réalisais pas encore que ça y est, j'étais sur le sol de la capitale française et surtout de la plus belle ville du monde, et la plus romantique aussi. J'étais vraiment super super contente d'être là, avec Milo en plus. C'était comme si j'étais dans mon rêve de petite fille. Grâce a mon père j'avais eu la chance d'aller dans beaucoup de pays, de découvrir le monde. J'étais même déjà venue en France, mais c'était pour aller sur la Côte D'azur avec mes chers parents. J'avais vraiment hâte de découvrir cette magnifique ville. Nous sortîmes de l'aéroport et Milo héla un taxi. Notre semaine parisienne commençait bel et bien. Je regardais autour de moi, tout sourire. Nous nous installâmes dans le taxi alors que le chauffeur rangeait nos affaires dans le coffre. Dans ma tête je m'imaginais déjà dans les rues, visitant les monuments, faisant du shopping. Une le taxi sur la route, j'observais Milo regardait par la fenêtre. Je souris en le regardant avant d'aller me blottir contre lui, avide de câlins. Il sourit et m'attira encore plus vers lui. Le paradis. Je lui dis alors ce que j'avais envie de voir absolument, toujours aussi excitée qu'un petite fille. Il me regardait, un beau sourire sur son visage. « Il faut aussi que l'on voit absolument Notre-Dame-de-Paris, Beaubourg, le musée Grévin, et tout ce que l'on ne connaît pas encore de cette ville ! » je souris, heureuse de voir qu'il était aussi content que moi d'être la, à Paris. Cette semaine aller vraiment être parfaite. Je ne laisserais rien me gâcher ça. Je souris, posant la tête sur son épaule et en prenant sa main dans la mienne tendrement comme si j'avais peur qu'il part ou que cela ne soit qu'un rêve.

Ne t'en fais pas. Dis-je en levant les yeux vers lui en souriant. On verra tous ça c'est promis ! Je souris, enlaçant nos doigts tendrement. On verra ça et bien encore ! Il y a plein de chose a voir, à visité ici; Je crois même que nous n'auront pas le temps de tout voir si tu veux mon avis ! Lui annonçais-je en riant.

Je restais coller contre lui durant tout le petit trajet jusqu'à notre hôtel. Lui, il regardait encore par la fenêtre. Je le trouvais si mignon a faire ça, comme un petit garçon, que je ne le quittais pas des yeux durant le reste du trajet. Il était perdu dans sa contemplation qu'il ne se rendit pas compte que nous étions arrivés. Je m'emparais de sa main et nous faisait sortir du taxi. Je lâchais sa main qu'une fois dehors et quand il alla aider le chauffeur a sortir nos bagages du coffre. Il s'occupa ensuite de régler le taxi, en bon gentleman qu'il était. « Allez viens ! » Me dit-il, me tirant de mes pensées. Je lui fis un grand sourire et je vis qu'il avait nos valises. Il du faire plusieurs voyage jusqu'au hall de l'hôtel a cause de mes valises, que je m'en voulus d'avoir prit. Pendant se temps j'allais à l'accueil pour récupéré le pass de la chambre. Lorsqu'il eu finit, je le regardais un souriant, agitant le passe devant ses yeux. Il me sourit aussi et on monta alors à notre chambre, le voyage nous avait je crois bien crevée et le décalage horaire aussi. Je souris une fois les bagages montaient et la chambre trouvait. Je jetais un oeil à Milo en souriant et ouvrais la chambre, poussant la porte. Je souris et entrais dans la chambre, Milo sur mes talons, rentrant les bagages. Je me tournais vers Milo qui s'étala sur le lit. Je souris en le regardant. « Paris ... On y est. » Je me mordillais la lèvre, tout en le regardant. Oui, Paris, mon rêve depuis toute petite, était enfin devenue réalité. Je détachais mes cheveux, enlever mon petit gilet et le rejoignais a quatre pattes sur le lit avant de m'allonger à ses cotés, tête sur son épaule, une main sur son torse.

Oui, enfin. Dis-je a voix basse en souriant, vraiment heureuse, comme dans un compte de fée. Je suis vraiment comme dans un rêve ! Tu peux pas savoir ce que cela me fait d'être la. J'ai vraiment toujours rêver d'aller à Paris, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais c'est comme ça. Lui expliquais-je en souriant. Et je suis vraiment contente que tu sois avec moi pour vivre ça. Cela rend la chose encore plus extraordinaire et magique ! Mon sourire ne quitter pas mes lèvres et c'était tant mieux. Que dirait-tu de faire une petite sieste ? Lui demandais-je en me redressant, le regardant avec des yeux de chat.

Je ne disais que la vérité. L'avoir avec moi pour ma semaine a Paris, c'était la cerise sur le gâteau vraiment. Je ne pouvais rêver mieux mais d'un autre coté, j'avais peur que le retour a SF et donc à la réalité ne nous fasse encore plus de mal qu'avant. Je fermais quelques secondes les yeux et chassais ses pensées de mon esprit. Je refusais que cela me gâche mon rêve devenue réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi, et rien que nous || Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIANNÁN B. DONEGAN ✱ Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre.
» Ils flottent, nous flottons tous, viens flotter avec nous. (Camil)
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)
» Ils flottent, nous flottons tous... Viens flotter avec nous. ft. Khan
» Something is wrong - MILO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-