AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tessalie (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tessalie (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 79124 Tessalie (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Tessalie (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 17:54


Tessalie Winnie
Callaghan


✱ JOB/ÉTUDES : Etudiante en médecine
✱ SITUATION : Célibataire
✱ ORIENTATION : Hétéro
✱ ÂGE : 22ans
✱ ORIGINE : Française / Paris.
✱ AVATAR : Selena Gomez
✱ GROUPE : Love


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Mogow
✱ ÂGE : 13 ans
✱ J'HABITE : Paris.
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? No

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Tessalie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 17:54

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Tu es parfaite dans cette robe ma chérie, Orlando est vraiment un mari extraordinaire, tu vas l'adorer ! dit la mère de Tessalie en la regardant face à son miroir dans sa belle robe noire. Sa mère, Nathalie Kennedy, mannequin et tout pour plaire. Orlando ? Un homme qu'elle a rencontré, ça doit faire le millième ! Elle aime bien les hommes riches et beaux, avec de la personnalité, en fait, le caractère de Tessalie vient de sa mère. L'heure du rendez-vous approche, Nathalie pose sa fille sur une chaise et elle brosse sa chevelure rousse. Oui, rousse, blonde, noire, elle a fait plusieurs teintures, mais elle compte redevenir blonde. Maman, je suis vraiment obligé de voir Orlando . J'ai l'habitude avec les hommes que tu rencontres... dit-elle en soupirant. La colère de sa maman monte peu à peu au visage. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle a dû supporter le fait de rencontrer des hommes, partit aux mariages et supporter le divorce ! Tu y vas c'est clair ! cria-t-elle sur sa fille. Le soupire total, pas de mot, juste un soupire.
L'heure arrive à grands pas, le dîner est servi, ça sonne, Tessalie tourne sa tête vers sa mère puis elle soupire - encore -. S'approchant de la porte, elle pose sa main sûre là portée puis elle l'ouvre. Orlando. Il se pose à genoux pour faire un bisou à cette gente demoiselle, puis Tessalie elle partit, elle ne veut pas que son visage soit infecté ! L'homme embrasse Nathalie devant Tessalie, elle, elle veut que personne ne remplace son père. L'heure de table ? Nul, un enfer. Pourquoi être là si sa mère parle avec Orlando ? Pour rien. Posant ses pieds au sol, elle monte les escaliers pour partir dans sa chambre. J'en suis marre de ma vie, papa aide-moi, vient nous rendre visite s'il te plaît ! une larme coule sur sa joue, elles s'accumulent de plus en plus. Tête sur l'oreiller, elle s'endort.
REVE ~
Une cérémonie de mariage, une mariée, un marié, un prêtre. Je rêve .
Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage, état très honorable, institué par Dieu lui-même avant que l'homme ne succombe au péché, et symbolisant pour nous l'union mystique qui joint le Christ à son Église. Cette institution fut sanctifiée et bénit par la présence même du Christ, et par le premier miracle qu'il accomplit à Cana, en Galilée; elle est recommandée dans les Écritures, comme honorable entre tous les hommes. C'est pourquoi il y a lieu de ne pas contracter un tel engagement, ni même de l'envisager, avec légèreté, imprudence ou par coup de tête, mais plutôt avec respect, discrétion, sobriété, et dans la crainte de Dieu, avec la pleine conscience des fins pour lesquelles le mariage a été institué. Le Mariage a été institué pour la sanctification de l'union entre l'homme et la femme, pour la procréation des enfants qui seront élevés dans la crainte et le respect du Seigneur, et pour l'affection, l'assistance et le réconfort mutuel des conjoints, dans la prospérité comme dans le malheur. C'est le sacrement par lequel les deux personnes ici présentes désirent être unies. Donc, si l'un d'entre vous connaît une raison valable qui s'oppose à leur union légitime, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais. Le Pasteur prit un moment de respiration et poursuivit en parlant aux mariés.
Consens-tu à prendre cet homme pour époux légitime, à vivre avec lui? L'aimeras-tu, le consoleras-tu, l'honoreras-tu, le garderas-tu, dans la maladie comme dans la santé, et, renonçant à toute autre union, lui resteras-tu fidèle jusqu'à la mort? ma mère accepte aussi. Moi, assise au fond de la salle, en larmes. Et là, ils s’embrassent.

FIN DU REVE ~

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! crie-t-elle.

Orlando et la mère de Tessalie ? C'est terminé, par contre, aujourd'hui il y a une boom au lycée de Tessalie, elle va y aller, mais pour elle s'est du temps gâché. Arrivant sur le parking, elle descend de sa voiture et elle regarde le mec le plus beau de tout le lycée, il lui sourit. Un petit signe de contact ? Oui, il tourne la tête vers le placard, pour Tessalie ça veut dire, on se rejoint au placard . Elle prit donc la route pour partir dans ce lieu à quatre murs. Il était là, face à elle. Il se pencha vers Tessalie, l’enlaça doucement, puis il posa ses mains autour de sa taille et l'embrassa. L'amour dans un placard vous trouvez ça fou . C'est exactement ce qui est arrivé. Les jours passent et ils deviennent de plus en plus proches. Il était amoureux d'elle, elle aussi elle l'aimait. Le monde à ses côtés paraissaient meilleurs dans ses bras. Tessalie était amoureuse, elle en était certaine. En rentrant chez elle, elle prit son journal intime puis elle écrit :
Cher journal,
Enfin, il m'a vu, Liam a enfin remarqué la petite fille que j'étais. Il m'a déposé chez moi et il m'a dit je t'aime. Le premier amour fait toujours rêver les petites filles. Diana, ma pire ennemie va me faire la misère parce qu'elle est en love sur lui depuis des années et que moi, Tessalie Callaghan j'ai réussi à l'avoir. La journée de demain va être riche en émotions.

Elle pose son stylo ainsi que son carnet sur son bureau puis, elle s'allonge sur le lit le sourire jusqu'aux oreilles. Le lendemain, il y a eu Liam qui sonne à la porte, Tessalie lui ouvre puis ils parsèrent au lycée. Merci de m'avoir emmené au lycée Liam. elle sourit. de rien, on se voit plus tard, l'équipe m'attend. il partit si vite. Tessalie rejoint sa meilleure amie qui rêve être en tête de la popularité, Noémie. Tessalie Callaghan est demandée dans le bureau du proviseur. Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait ? Elle arrive devant la porte de ce dernier, la journée avait tellement bien commencé ! Nous avons mis des caméras de surveillance dans le lycée, ce matin nous les avons regardé et nous sommes tombés sur ça. Il mit la vidéo de moi et Liam en train de faire l'amour dans le placard... Mince. Ce n'est pas ce que vous croyez, c'était juste un malentendu, demandez à Liam ! Le proviseur soupir. Liam n'a pas la même version que vous, il raconte que vous l'avez forcé à faire ce que vous avez fait dans le placard. Je suis désolé Tessalie, vous êtes virées une semaine. Vous pouvez disposer. Une larme et rien d'autre. Liam va le payer cher. Elle quitte le bureau puis elle rentra chez elle. Pourquoi sa vie est nul ? La fin des cours avait sonné, Tessalie prit la route de chez Liam. Arrivait devant la porte, elle toque. Personne ne répond, mais par contre, elle entend des bruits bizarres... Elle sonne encore une fois. Rien, toujours rien, elle ouvre donc la porte. Liam était là, avec Diana. Tu es un petit con Liam. Ne vient plus jamais me voir ! Je te déteste ! Elle court en pleurant, le plus vite possible. Tessalie veut partir loin d'ici, elle en a marre. Elle prit ses bagages, puis elle partie à San Francisco. Son père lui a donner de l'argent et elle est devenue étudiante en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 17:58

bienvenue, sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 18:11

Welcoome !
Ton nom de famille est fabuleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:01

Merci à vous les filles ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 16 Avr - 19:07

Bienvenue !
J'adore ton prénom, en tout cas bon courage pour ta fiche ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 16 Avr - 19:10

Selena djsa Tessalie (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 79124 frsfds
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:11

Merci à vous :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:14

Selena Tessalie (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. 79124

Bienvenue ma belle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:16

Matt Bomer :6789: Il nous faudra un lien parce que Bomer :djlasdas:
Merci.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:22

Ahah, quand tu veux ma belle, je ferais de la place ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 19:23

Haan, super alors.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 16 Avr - 19:45

Je vous surveille vous deux, sachez-le bien ! :megusta:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 16 Avr - 20:05

Bienvenue sur POH r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 20:08

bienvenue parmi nous 34242
j'ai validé ton code :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 20:09

Merci. Ma fiche est terminé, je pense avoir posté sur le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 20:37

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 21:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 22:03

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 22:08

Rihanna *-* Merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 22:15

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Avr - 22:16


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte & Frankie
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris & Ambre
Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessalie (c) - J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
» MAX' Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» Ҩ Saute pas, t'es trop sexy pour ça ! Ҩ Tyler
» pour toujours & à jamais - T&C
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-