AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Zéphyr ♣ I just want to make you sweat  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Zéphyr ♣ I just want to make you sweat  79124 Zéphyr ♣ I just want to make you sweat  79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Zéphyr ♣ I just want to make you sweat
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 17:05

Zéphyr & Bliss
« Pour avoir des abdos en béton faite appel à Zéphyr mesdemoiselles ! »


Aujourd'hui, un jour assez normal enfaîte, j'ai un rendez vous avec mon coach. Rien d'anormal jusque là. Je suis une personne assez sportive, pas que je prête très attention à ma ligne depuis mon réveil, mais j'aime bien me dépenser. J'aurais dû penser à Zéphyr lorsque j'avais besoin de penser à autre chose, au lieu de me souler. Ce qui n'est ni bon pour la santé, ni bon pour .. pour le lendemain.. Enfin bref, en général je le rejoins dans une salle de sport du la grand avenue de San Francisco. C'est le genre multicomplexe. On peut faire de tout. J'aime beaucoup un peu près tous les sports. Lorsque j'étais petite mon père m'apprenait l'arc. C'est le seul sport d'avant que j'ai continué. Je prépare d'ailleurs mes affaires de tire au cas où, j'en fais toujours quelques tires. Des fois avec Zéphyr on court sur la place aussi, j'aime beaucoup ça. On fait du vélo.. bref, on se dépense, et il m'aide à bien le faire.

Donc c'est assez tôt le matin que je prend la route pour la salle de sport habituelle. Je ne prend pas la peine de me faire belle. J'attache mes cheveux avec une tresse indienne et j'enfile mes affaires de sports assez moulantes. J'appelle un taxi et en attendant chez moi qu'il arrive je prend un petit déjeuner. Je tâche de ne pas trop faire de bruit, mes colocataires dorment encore. Je vais rapidement me brosser les dents et je fourre dans mon sac une serviette, des affaires de rechanges et un gel douche. Comme ça je suis parée. Comme d'habitude. Un coup de klaxon je descend en claquant doucement la porte et en rangeant mes clés et mon portable. Je monte dans le taxi avec des lunettes de soleil, la célébrité c'est bien, mais la tranquillité le matin c'est mieux, je n'ai pas envie que le chauffeur vende l'endroit où je me trouve pour des photos. Après cela déraperait en rumeur atroce. J'ai depuis récemment un petit ami lui aussi star et c'est déjà un miracle que personne ne m'attende en bas de chez moi. Mais apparemment le chauffeur ne fait gaffe, il regarde sérieusement la route. Tant mieux.

Pendant le trajet, j'envoie un sms à Peter, je lui précise que ce matin je ne serais pas joignable, pour pas qu'il s'inquiète, il doit encore dormir ou alors déjà être je sais où pour un photoshoot ou une interview, il faudra que je pense à lui demander la date de son prochain tournage. On arrive une vingtaine de minutes plus tard. Je suis fière de moi je ne suis pas en retard pour une fois. J'entre dans la salle, les gens commencent à être habitués, quoi qu'ils ne sont pas nombreux à cette heure. Ils me saluent, pour ceux qui me connaissent, et moi je vais directement mettre mes affaires dans un casier puis rejoindre Zéphyr qui m'attend.

- Alors on commence par quoi aujourd'hui ?



fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr ♣ I just want to make you sweat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweat sweat ! danaman
» Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you
» Zéphyr "et pourquoi pas Zébulon pendant que tu y es ?"
» WITH MILO ϟ I can make you glad you came
» Your make me so hot ₪ Lera ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-