AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you 79124 Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you 79124

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 
 Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:10


Zéphyr Johann
Reed


✱ JOB/ÉTUDES : Agent de la CIA mis à pied et coach sportif
✱ SITUATION : Enfoiré affectif
✱ ORIENTATION : Hétéro of course
✱ ÂGE : 33 ans
✱ ORIGINE : New York, USA
✱ AVATAR : Shane West
✱ GROUPE : Friendship


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Padawan
✱ ÂGE : 21 ans
✱ J'HABITE : Loin
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : [OK] par Steeve
✱ UN PTIT MOT? Mesdames, je suis ici pour vous servir.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:11

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Zéphyr, 33 ans, tueur né, vilain de chez Vilain.


Je m’appelle Zéphyr, ça tout le monde l’a compris mais on m’a aussi surnommé la mort pendant de longues années. Pourquoi ? Parce que je suis un nettoyeur. En gros quand les agents font des conneries, je passe derrière eux pour effacer leurs traces. En gros, je suis un flingue ambulant. D’ailleurs je dors avec l’une de ses petites choses sous mon oreiller, même quand je te baise chérie. On ne sait jamais. Je me suis fait avoir une fois, pas deux.

Même le diable est sorti par le vagin d’une femme. La preuve, je suis là.


Je ne sais pas qui sont mes parents. Enfin, si, maintenant je le sais. Après avoir de longues recherches poussées par la curiosité. Ma famille d’accueil a fini par m’avouer que quand je suis venu au monde, ils m’ont enlevé pour finalement faire de moi un agent. Mon père, cet homme admirable était un agent de la CIA. Il n’occupait pas la même place que moi. Non, lui était derrière un bureau. Mais quand il est mort. Bref, comme un digne fils à papa, j’ai suivi le même chemin que lui. Sauf que moi, tuer ne me dérangeait pas du tout. Au contraire, cela me procurait même un plaisir sadique sauf que voilà, il y a quelques années. Deux ou trois ans, j’ai rencontré quelqu’un qui allait chambouler le cours de ma vie. Une belle Russe. Magnifique. Du nom de Katia. Sauf que je la connaissais plus sous le nom de Katie.

La plus grosse trahison n’est pas de baiser une femme et de partir le lendemain mais quand la salope te baise et se carapate des mois après.

Je suis tombé fou amoureux. Oui, c’est possible. Je l’ai rencontré par hasard et elle ne savait rien de moi, je ne savais rien d’elle mais je l’aimais. Des mois que cela a duré, des mois. Sauf que voilà, cette pute était une Russe. Une salope, une salope. Une salope, une salope. Je ne cesse de me le répéter depuis. Un matin, je me suis levé et elle était partie cette connasse. Mes boss ont dit que c’était une faute grave. Elle a dérobé des renseignements assez importants et depuis, beh, je suis mis à pied. Super. C’est pour ça que j’ai pris le large, fais des recherches et retrouver ma sœur qui habite dans cette ville de merde et donc, je suis parti le rejoindre. Elle ne sait pas que j’existe mais j’en ai rien à foutre. Elle est la seule chose qu’il me reste et je ferai tout pour la protéger. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:21

bon choix d'avatar ! et bienvenue encore une fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:28

Merci belle blonde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:40

    Rebienvenue
    J'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:41

rebienvenue, courage avec ta nouvelle fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:48

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 11 Avr - 23:26

rawww Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you 79124 Shaneeeee !! * fille hystérique *

re :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 23:57

Soit pas trop hystérique babe. Tu vas t'en remettre. J'te réserve une place dans mon lit stu veux ?
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 1:13

Nous y sommes ! "Zéphyr" ! Il promet ton prénom, rien qu'à lui tout seul il signifie violence, tu m'épatera toujours là xD !

"Zéphyr ou l'homme qui réfléchit avec son flingue" ça aussi ça promet !

Re-welcome, re-bon-courage-pour-ta-fiche & tout le tralala ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 12 Avr - 9:05

Le grand méchant loup est arrivé. Ca va faire mal ! **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 11:53

Lucan: Ouais t'as vu hein. Zéphyr roxe à mort (y)

Lera-Ann: Hmmm, Big Brother is watching you babe.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 12 Avr - 11:55

r3456 Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you 79124
Reee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 12:28

Re! :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 13:08

OOOH, SHAAANE *-*
Rebienvenue, sinon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 12 Avr - 13:19

Should I be scared Big Brother ?
Sérieux...Shane a trop la classe. Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 12 Avr - 19:05

Trop bizarre de te voir en homme ->

Re 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 22:27

Trop bizarre, trop bizarre. N'importe quoi. J'reste baisable même avec un pénis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 11:09

t'es belle gosse en mec (a)


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte & Frankie
Admin
& SteeveDomenico
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéphyr ♠ The big bad wolf is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zéphyr ♣ I just want to make you sweat
» Zéphyr "et pourquoi pas Zébulon pendant que tu y es ?"
» Someone's Watching over me ♣ Serge
» (m) Le big brother who watching ya
» Red Ridding Hood vs Big Bad Wolf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-