AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jax ✱ live your dream 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jax ✱ live your dream 79124 Jax ✱ live your dream 79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 Jax ✱ live your dream
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 19:41


Clint Jaxton
Hellwood


✱ JOB/ÉTUDES : DJ au Ruby Skye
✱ SITUATION : Veuf
✱ ORIENTATION : Hétéro
✱ ÂGE : Vingt cinq ans
✱ ORIGINE : San Francisco - États-Unis
✱ AVATAR : Sean O'Pry
✱ GROUPE : Money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Darlingx/Carine
✱ ÂGE : vingt et un
✱ J'HABITE : France
✱ PERSONNAGE : inventé
✱ CODE : OK par June
✱ UN PTIT MOT? I'm sexy & i'm know it

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Darlingx





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 19:41

this is my story
« I want love to murder my own mother »


« Je ne vois pas à quoi tout ça va vous servir, je ne vois pas en quoi cela va changer quelque chose de votre vie de savoir que je réagie au quart de tour, que je n’oublie rien, que je ne pardonne pas, que je n’es peur de personne, que je suis pas forcément le plus sympas, que je drague & saute tout ce qui bouge, que je suis pas forcément le plus clair des types, que je ne pense qu’à ma gueule. J’ai un caractère de merde, mais cela me sert à me protéger des gens qui oserait se servir de moi. Vous avez toujours envie de connaitre mon histoire ? »

« Aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais été envieux de personne et je n’ai surtout manqué de rien. Je viens de San Francisco, ma ville natale, j’ai vécue ici jusqu’à mes quinze ans. J’avais une famille plutôt aimante, enfin on s’aimait parce qu’on était obligé nous n’étions pas proche on donnait juste l’apparence de la famille parfaite. Mon père était l’un de ces mec super reconnus dans tout SF, pour être franc je n’ai jamais su ce qu’il faisait comme métier, je savais juste qu’il rapportait beaucoup d’argent et que j’étais heureux quand il m’en donnait une partie, ma maman était l’une de ses femmes plus amoureuse de l’argent que de l’homme en lui-même, elle était journaliste et je l’es toujours admiré, cette manière de faire croire à tout le monde qu’elle nous aimait plus que tout au monde alors qu’elle nous a quitté du jours au lendemain le jours de mes quatorze ans. Je n’ai jamais cherché à la revoir. Cette histoire ne nous a pas rapproché mon père et moi, il faisait sa vie je faisais la mienne et basta. Un an plus tard, j’ai appris que ce dernier avait des problèmes de cœur je l’es appris bien trop tard … le jour où il a succombé à sa crise cardiaque. Suite à sa mort, on a voulus me placer en foyer pour jeunes, mon paternelle avais tout prévus sur son testament il m’avait légué toutes sa fortunes et je ne savais pas à quel point elle était immense, il avait aussi précisé que j’étais bien assez mature pour parvenir à mes besoins tout seul et que le fait de me mettre en foyer n’étais pas conseillés. Evidemment, comme la loi interdit à un mineur de s’occuper de son argent seul, j’ai eu le droit à un tuteur. Le frère de mon père. Lui aussi avais un métier qui lui rapportait de l’argent, il voyageait beaucoup je l’es donc suivis dans les quatre coins du monde jusqu’à ma majorité ou j’ai pris ma propres routes.
Je me suis posé quelques temps en Italie, c’est là que ma vie a changé je me suis plongé dans tout ce qui est drogue et compagnie. C’est aussi là que je l’es rencontré, cette envoutante créature, la seule capable de me faire tourner autant la tête ! Je me souviendrais toujours de la première fois où on s’est vu, de son regard de son magnifique sourire … on a plongé dans l’enfer elle et moi, drogue, alcool, amour tout ce qui est possible de nous détruire, mais on était bien, on était heureux et on s’aimait. Nous nous sommes mariés au bout d’un an, on se détruisait mutuellement et ça nous convenait. J’avais arrêté la drogue, on c’était installé en France j’avais trouvé un petit boulot merdique histoire de m’occuper. Quand à ma belle, elle m’avait juré qu’elle avait arrêtés, je l’es suivit pendant l’une de ses nombreuses sortit nocturne, à la recherche de sa dose quotidienne. J’ai commencé à m’en prendre au dealeur, une bagarre s’en es suivit, j’ai reçus un coup de couteau qui m’a empêché d’éviter le pire … ma belle à voulus me venger j’ai tourné les yeux deux secondes, deux secondes fatidique où je n’ai pas pu la retenir, le dealeur la poussé, sa tête a violemment frappé le sol elle est morte sur le coup. Une partie de moi est morte avec elle, c’est la seule femme que j’ai aimé et que je n’aimerais jamais, j’avais vingt-quatre ans et j’étais déjà veuf. J’ai quitté la France je suis revenus à San Francisco pour oublier. Aujourd’hui je suis le plus parfait des connards, j’utilise les femmes juste pour le sex, je prends je jette et ça ne va jamais plus loin. »

Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 8 Avr - 20:08

Rebienvenue Jax ✱ live your dream 79124 Bonne chance pour ta fiche ! crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 8 Avr - 20:10

r3456 Jax ✱ live your dream 79124 :+18:
Rebienvenue mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 8 Avr - 20:10

le retour de la vendeuse de rêve ! Cool

REBIENVENUE ! Jax ✱ live your dream 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 20:38

tiens tiens te revoila toi. t'es plutôt sexy, encore une fois...
rebienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 21:34

j'ai la classe que voulez vous :look:
merci les filles 34242
j'ai finiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 22:08

OMG un beau goss la ! du lourd ! xD
Bienvenue en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 23:30

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU O'PRY ou le mec de mes rêves !
RineK je te construit un autel de suite *__________*
RE ! r3456 bave :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 9 Avr - 10:09

Fais attention aux fautes d'accords et aussi pour le choix d'auxiliaire comme "je l’ai appris bien trop tard" et non "je l'es" Razz


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte & Frankie
Admin
& SteeveDomenico
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jax ✱ live your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jax ✱ live your dream
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» once upon a dream ♔
» KGB ϟ dream a little bigger
» Oliver ♣ You're like a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-