AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La jalousie est le plus incurable des maux || Milo 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La jalousie est le plus incurable des maux || Milo 79124 La jalousie est le plus incurable des maux || Milo 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 La jalousie est le plus incurable des maux || Milo
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 2 Avr - 8:20

« La jalousie voit tout, excepté ce qui est. »

Samedi 31 Mars. Jour du mariage d'Aiden et Emi. J'aurais du être la plus heureuse aujourd'hui, j'aurais du profitais a fond de ce bon moment, et être heureuse pour mes amis que j'aimais plus que tout au monde et qui m'avait donner une merveilleuse filleule. J'étais la demoiselle d'honneur d'Emi en plus et j'étais vraiment très fère qu'elle met choisit. Tout aurait du être parfait aujourd'hui, et dans un sens, ça l'a était. Le mariage en lui même était superbe, enfin, faut dire que moi et Frankie avions tout préparer pour rendre parfait ce jour unique qui resterais dans la mémoire d'Aiden et d'Emi pour toujours, Rien ne devait être laisser au hasard et j'y avais veiller jusqu'au dernier moment, quitte a donner de la voix. Je voulais que vraiment que tout soit parfait jusqu'au moindre détail. C'était Aiden et Emi, je voulais rendre ce soir incroyable, inoubliable, enfin, encore plus qu'il ne l'était déjà pour eux deux et leur petite, plus si petite, Thalia, ma magnifique filleule que j'aime et que je gâte, en marraine gaga que je suis dès que je le peux. Et elle était si mignonne aujourd'hui dans sa belle petite robe blanche, qu'il était impossible de ne pas craquée pour sa petite bouille d'ange. Oui mais voilà, j'avais pas vraiment la tête a ça, même si dans l'ensemble je m'amusais bien. Mais quelque chose m'empêcher de profiter a fond du mariage. Ce matin, alors que je me connectée sur FB, Constance était venu me parler; enfin, elle était plutôt venue me dire mes quatre vérités et cela ne faisait jamais vraiment plaisir. Le pire ? C'était qu'elle avait surement raison surtout la ligne et c'était quand même difficile a digérer mais elle avait été la seule à vraiment être honnête avec moi et pour ça je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir et disons que c'était beaucoup plus à moi que j'en voulais d'avoir était si négligente, d'avoir était une amis déplorable. Je me détestais d'avoir fait temps de mal sans m'en rendre compte. Étais-je vraiment une telle garce ou m'étais-je simplement perdue en chemin ? Je soupirais, je crois que j'avais hâte de retrouver Milo après la fête en faite. Me retrouver avec lui, au calme. Je crois que c'était ce qu'il me fallait. En attendant, je profitais de la fête, surveillant l'heure. Même si je l'avais prévenue que je ne serais surement pas chez lui super tôt, je ne voulais pas non plus abusée. On tira doucement sur ma robe. Thalia. Je souris et la prenait délicatement dans mes bras avant d'aller rejoindre mes amis.

Une heure plus tard, je disais au revoir a mes amis, a grand coup d'étreinte, de bisous et de lançage de « Encore Félicitation ! » pour Aiden et Emi. J'étais vraiment super heureux de leur avoir donner ça, ce jour parfait pour leur mariage. Je m'éclipsais prendre mon sac, et allais au toilette pour me changer et ne pas abimer la robe que j'avais porter pour le mariage. Je me déshabillais rapidement, posais la robe précautionneusement et enfilais celle que j'avais apporter, un peu moins habiller mais tout aussi classe. Je quittais ensuite les toilettes pour aller a ma voiture que j'ouvris en appuyant sur un bouton. J'ouvrais le coffre, et range la belle robe dans son étuis et la rangerais comme il faut pour pas qu'elle ne se froisse pas. Je refermais le coffre et entrais dans ma voiture. Je mettais le contact, réglais rapidement ma radio, ma chaine préférée étant pré-enregistrer et baissais un peu le volume, ayant eu de la musique dans les oreilles durant toute la soirée. Je roulais donc avec prudence vers Sunset District, le quartier de SF ou vivait Milo avec sa colocataire dans l'ouest de la ville. Je me demandais comment la soirée se passerait, j'espérais que tout irait bien, je n'avais pas la force de me disputer avec lui par ce qu'il était jaloux. Enfin, comme on dit, c'est beau de rêver non ? Je chantonnais doucement la musique qui passait, restant concentré sur la route. Je me posais vraiment des tonne de question, et les réponses tardaient a venir. Je m'engouffrais dans les grandes rues de SF, ville que je connaissais par coeur pour y avoir toujours vécu, même si j'avais pas mal voyager avec mes parents je finissais toujours par être en manque de SF. Je finissais après quelque minutes d'entrer dans Sunset et allais jusque chez Milo. Je connaissais le chemin par coeur, je le faisais souvent … Je me garais le plus proche de chez lui que je pouvais, couper la musique, et le moteur et quittais ma voiture en attrapant mon sac posait sur le siège passager. Respirant un bon coup, je fermais ma voiture et me dirigeais chez lui. Je sonnais et en un rien te temps il m'ouvrit la porte d'entrer de son immeuble. Je poussais la lourde porte et rentrais, prenant ensuite les escaliers pour monter chez lui. Plus je montais les marches et plus j'étais stressée. J'allais jusqu'à son appartement et toquais doucement sur la porte. Anxieuse, sans vraiment savoir pourquoi, je jouais avec mes cheveux, les entortillant autours de mon doigts ouis quand j'entendis des pas derrière la porte, je stopais ce petit TOC que j'avais en cas de stress et respirais calmement. Quelque secondes plus tard, Milo apparut derrière la porte. Je lui souris, l'observant furtivement avant d'avancer vers lui déposant mes lèvres au coins des siennes.

Salut … Dis-je en souriant timidement ce qui était vraiment rare chez moi, comme si je sentais que quelque chose allait se passer et que cela ne réjouirait pas. Tu va bien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 23:27

La jalousie est le plus incurable des maux || Milo Tumblr_m158vt64Iz1r79xuto1_500
« La jalousie voit tout, excepté ce qui est. »


Un samedi soir à la maison, ça faisait un bail que ça ne lui était plus arrivé ... Milo avait passé son après-midi au travail, chez une cliente qui l'avait engagée pour des séances de fitness à domicile. Comme job il y avait pire, surtout que c'était bien payé, ce n'était pas très fatiguant en soi non plus, mais au bout d'une semaine à ce rythme effrené, entre le sport et les cours à l'école de commerce, il finissait littéralement épuisé et le besoin de repos primat sur l'envie de sortir. Du coup, c'était pas si mal finalement d'être là ce soir d'autant plus que Minnie, sa colocataire était sortie. C'était agréable d'apprécier tout simplement le calme qui régnait dans ce grand appartement. Et rien n'était prédestiné à le troubler mise à part l'arrivée de sa belle. Seulement bien sûr, c'était sans compter sur Constance évidemment. Un sms qui disait : « Passe une excellente soirée mon doudou, et écoute ton coeur. C » Il avait passé sa fin d'après-midi avec elle à siroter un verre en terrasse. Elle lui avait été de bon conseil, comme toujours il faut dire. « Je ne sais pas quoi te dire concernant Ciara étant donné que je la hais, mais si elle te plaît tu devrais lui dire. » Cette phrase résonnait dans sa tête à longueur que les minutes s'écoulaient. Elle avait le mérite de l'aider à faire la part des choses malgré son avis personnel sur la question. Il est vrai qu'elle lui plaisait, mais leur relation qui au départ ne reposait que sur une forte attirance physique évoluait chaque jour un peu plus. Ce matin-là, la jeune femme lui avait dit qu'elle l'aimait, et il n'avait pas cessé d'y penser durant toute la journée. Il n'était pas ce que l'on pourrait appeler "amoureux" mais il était bien avec elle et préférait ne pas se poser plus de questions pour la suite des choses.
Le volume de la télévision vint alors le sortir de ses pensées les plus profondes. Allongé de tout son long sur le canapé, il venait de finir son repas en solitaire. Minnie avait tout de même eu la délicate attention de lui laisser une assiette au frigo, histoire qu'il ne crève pas de faim en son absence. Il est vrai que Milo n'était pas très doué pour ce qui est de la cuisine, il ne savait faire que des trucs tout simples genre des oeufs au plat, des pâtes, du riz etc ... Par conséquent, les bons petits plats de sa coloc' étaient toujours les bienvenues. Le jeune homme quitta sa position confortable pour se saisir de la télécommande afin de baisser le volume du poste, puis il débarassa la table basse de son assiette qu'il alla ranger dans le lave-vaisselle. Seul, comme un petit vieux, il regagna le sofa. Il avait hâte que Ciara arrive, qu'elle vienne le rejoindre, et en attendant que l'heure dite arrive enfin, il se demandait ce qu'elle était en train de faire en ce moment. Sans doute était-elle en train de s'amuser, de danser ou que sais-je encore. Tout ce qu'il trouvait à faire en attendant l'heure fatidique, c'était de zappé histoire de tuer le temps.

Dans un réflexe assez mécanique, Milo attrapa sur la table du salon son paquet de cigarettes avant d'en retirer une et de l'allumer. Une sale habitude qu'il avait déjà depuis quelques années. Enfin c'était quand même sa première de la journée, il essayait progressivement de s'en défaire et ça avait l'air de plutôt bien fonctionner. Néanmoins il avait toujours ce besoin de nicotine lorsqu'il cogitait, à chaque bouffée inspirait, puis expirait, il ressentait l'apaisement, l'évacuation de toute tension et négativité. Depuis quelques temps il n'était plus vraiment le même. Il avait fait entrer une fille dans sa vie ce qui était d'une rareté incontestable le connaissant, mais surtout, surtout, il se préoccupait désormais de choses qui lui passait jusqu'alors par dessus la tête. Pour parler clairement, il n'avait jusqu'à maintenant que ses études qui méritaient sa plus grande attention, compte tenu de tous les jolis billets qu'il pourrait se faire par la suite. Et puis Ciara était arrivée et elle avait un peu chamboulé son esprit, en bien évidemment.
A cet instant, la sonnette retentit bruyamment dans l'appartemment, annonçant sans aucun doute l'arrivée de celle qu'il attendait tant. Ecrasant immédiatement sa cigarette à la hâte dans le grand cendrier du salon, il se leva ensuite d'un bon pour se saisir d'un chewing-gum dans un tiroir. Quelques secondes arès le tintement de la sonnette, il se présenta enfin à la porte, l'ouvrit délicatement jusqu'à apercevoir Ciara, toute pimpante, dans l'entrebaillement, d'autant plus sûblimée par la lumière du couloir. Il devait avoir l'air un peu benêt à cet instant, d'autant plus qu'il ne portait rien d'autre qu'un jean sur lui et qu'il était légèrement dans le coltard ... Elle lui vola un délicat baiser aux coins des lèvres avant de s'engouffrer dans l'appartement.

« Bien et toi ? » Il débarassa la table du salon, ne supportant pas de recevoir dans le désordre. Il reprit : « Je te sers quelque chose ? », plongeant son regard dans le sien, intensément. Elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 6 Avr - 11:27

« La jalousie voit tout, excepté ce qui est. »

Plus les minutes passaient et plus j'étais stressé, sans aucune raison apparente. Je veux dire j'allais juste voir Milo, comme je le faisais souvent mais je sais pas, j'étais bizarre ce soir il n'y avais pourtant aucune raison. Je veux dire que j'étais heureux de le voir, c'était un moyen de terminé cette belle journée en beauté et j'avoue que cela me plaisait bien comme programme. Avec Milo, c'était vraiment bizarre, on était pas ensemble, ce n'était pas dans nos projet, l'un et l'autre tenant beaucoup a la relation que nous avions déjà, qui était parfaite en bien des points, mais il n'empêchait que lui comme moi laissions souvent la jalousie prendre le dessus. Je n'aimais pas ça, mais c'était vraiment plus fort que moi, alors qu'après ce qu'il c'était passer, je ne pouvais vraiment rien dire avec la réputation, fausse, que je me trainais. Je me voyais donc mal lui faire des réflexion. Dans ma voiture, la musique emplissant légèrement l'habitacle, mes yeux rivait sur la route, je ne pouvais cesser de me dire j'avais de la chance, Milo était vraiment un garçon en or en plus d'être carrément a tomber. Et ce matin j'avais lâcher, stupidement je dirais, que je l'aimais, et c'était vrai, je le pensais réellement, mais je veux pas que cela gâche ce que l'on a, surtout que mes dernières histoire c'était finit en pertes et fracas. Je ne voulais pas de ça, pas avec Milo, alors je lui avais dit, il était maintenant au courant, mais je ne ferais rien, soit il faisait quelque chose lui, soit on rester comme ça et cela m'aller très bien. Je ne voulais pas que quelque chose vienne gâcher ça. Je me garais près de chez, respirant un grand coup. Quand faut y aller, faut y aller. Je coupais la radio, le moteur et sortis de la voiture, la refermant d'un clique. Je montais jusqu'à son appartement, toquais et attendit qu'il vienne m'ouvrir ce qu'il fit quelque minutes plus tard. Je souris en le voyant, ne remarquant pas tout de suite qu'il ne portait qu'un jean, laissant son torse bien dessinait apparent et autant dire que la vue était belle, mais le point n'était pas là. On restait là, a se fixait, comme des benêts, si j'assistais à cette scène, j'en aurais rie ! Je fis quelques pas vers lui, déposa une baiser au coin de ses lèvres, avant d'entrer dans l'appartement. Je le saluais d'un petite voix, et lui demandais comment il allait. Maintenant que j'étais là, avec lui, cela allait de mieux en mieux et cela me rassurais légèrement. Je le regardais, il était vraiment canon comme ça, avec sa bouille que l'on dirait endormit. Difficile de ne pas craquer pour lui dans ses conditions, je vous assure. « Bien et toi ? » Me répondit-il en allant débarrasser la table de son salon. Je souris, le regardant faire. Moi je regardais un peu autour de moi, posant mon sac près de l'entrer avant d'avancer un peu dans l'appartement, attendant qu'il est finit. « Je te sers quelque chose ? » me demanda t-il en plongeant son beau regard dans le miens, me coupant le souffle. Je le regardais, restant figer sur place sur le coup. Je respirais, envoutais par ses yeux qui me fixaient avec une telle intensité que j'aurais pu y rester plonger longtemps. Je souris, me mordant la lèvre doucement.

Ça va oui ! J'ai passais une bonne journée ! Lui dis-je, souriante, en omettant mon questionnement intérieur et personnel sur moi-même, c'était déjà assez compliquer comme ça. Je veux bien de l'eau s'il te plait, ou un jus de fruit, mais pas d'alcool, j'en est déjà assez bu aujourd'hui au mariage et tout. Avouais-je en le regardant, amusée. Je m'avançais vers lui, l'observant. J'avais beau avoir eu une longue journée, je n'étais pas le moins du monde fatigué, pas quand j'étais avec lui, toute prête à finir cette journée en beauté, dans ses bras. Et toi ? Ta journée ? Lui demandais alors qu'il filait dans la cuisine me chercher mon verre.

Je le regardais partir en souriant, avant d'aller m'assoir sur le canapé, ce qui me dit du bien après avoir passer la soirée debout a danser, a aller à gauche et a droite tout le temps. J'attendais patiemment qu'il revienne, ce qu'il fit rapidement pour mon plus grand bonheur, il me rejoint sur le canapé, et me tendit mon verre que j'attrapais rapidement, le regardant toujours. J'étais attirée par lui, bien plus que je ne pouvais le dire et de plus en plus chaque jour et cela me faisait un peu peur, même très peur en faite. J'avais peur que cela gâche tout ce qu'il y avait entre nous deux, ou ce qu'il commençait à avoir. Je voulais vraiment que tout ce passe bien entre lui et moi, je tenais vraiment à lui et la dernière chose que je voulais c'était lui faire du mal d'une quelconque manière, je ne me le pardonnerais jamais je crois. Je tenais vraiment a lui et même si j'avais des sentiments un peu plus fort pour lui, je ne voulais rien gâchée entre nous. Je le regardais, sans rien dire, durant de longue minutes, l'observant.

Tu m'a manqué tu sais ? Lui dis-je en souriant et c'était vrai, que crois que si il m'avait accompagner, cette journée aurait était parfaite, vraiment. Le mariage était vraiment beau, et Emi était si belle dans sa robe ! Et puis ma filleule, Thalia, la fille d'Emi et d'Aiden, trop craquante ! Dis-je, heureuse, euphorique, comme a chaque mariage ou j'allais. J'aimais les mariage, depuis toujours. Je portais mon verre a mes lèvres et buvais une gorgée d'eau tout en le regardant avant de poser mon verre et de me rapprocher de lui lentement, prenant sa main. Je suis contente d'être là néanmoins ! Tu m'a pas trop attendu ça va ? J'ai fais aussi vite que j'ai pu pour venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Avr - 16:40

La jalousie est le plus incurable des maux || Milo Tumblr_m158vt64Iz1r79xuto1_500
« La jalousie voit tout, excepté ce qui est. »


La journée de Milo avait été des plus épuisantes, mais l'arrivée de Ciara avait immédiatement tout arrangé. Sa compagnie le mettait en joie, c'était la seule excepté Constance qui avait le pouvoir de le canaliser. Il est vrai qu'après tout ce que tout le monde avait semblé légitime de lui faire savoir, il avait douté quant à la longévité de sa relation avec elle. Il ne voulait pas être simplement un mec de passage dans sa vie, c'est surtout ce point-là qui l'avait effrayé. Et puis finalement, le matin même, elle avait eu le mérite de le rassurer considérablement en lui exprimant clairement ses sentiments envers lui, mais aussi de l'appeuré quelques peu. Pourtant il était attaché à elle, bien plus que l'on ne pourrait le penser. Simplement, il était comme la plupart des mecs, à se donner un air plus indifférent que ce qu'ils ne le sont en réalité. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus sentie comme ça avec une fille. De plus, il avait toujours eu un mal fou à exprimer ce qu'il ressentait, sans doute à cause du décès de sa mère durant son enfance et de tout ce qui en avait découlé ... Il essayait de travailler là-dessus mais ce n'était jamais évident d'oublier tout ce que l'on avait été jusque là. Par ailleurs, ce qui était clair dans son esprit c'était que jusqu'à maintenant leur relation lui convenait comme elle était. Ils n'étaient pas vraiment un couple mais ils tenaient énormément l'un à l'autre. Ils aimaient être ensemble, se montraient jaloux l'un envers l'autre, etc ... En fait il n'y avait pas grand chose qui pouvait clairement les différencier d'un vrai couple, à part peut-être ce qu'ils s'étaient dit. Milo lui avait dit qu'il n'était pas encore prêt pour ça, et elle l'avait accepté bien que ça n'était en rien définitif et que ça pouvait très bien changer avec un peu temps.

« Bah j'ai travaillé toute l'après-midi, c'était crevant ... J'aurai vraiment préféré t'accompagner au mariage ! » Après avoir débarrassé le fouilli, il revint de la cuisine un verre dans chaque main pour en tendre un en direction de Ciara accompagné d'un joli petit sourire. « Tiens. » S'asseyant près d'elle dans le canapé d'angle d'un blanc éclatant, il l'écouta parlait du mariage auquel elle venait d'assister, remarquant l'illumination de son visage tout en racontant chaque détails. Milo afficha un sourire, elle semblait pleinement heureuse et il aimait ça. « Ca devait être une belle fête. », lui dit-il sachant qu'elle avait travaillé à la réalisation de ce mariage pour le rendre le plus parfait possible. C'était son job et il n'y avait pas de doute, vu la façon qu'elle avait d'en parler, qu'elle y mettait tout son coeur. Milo à son tour, bu quelques gorgées de son verre avant de le reposer devant lui sur la petite table basse. Son regard revint ensuite se posait sur elle, il la trouvait tellement belle dans sa petite robe ... C'est alors que son regard croisa le sien, longuement et intensément. Il y avait toujours un certain silence entre eux, et des regards pleins de significations surtout, dû à l'attirance mutuelle sans doute. Il n'était déjà pas d'une nature très bavarde mais avec Ciara c'était différent, les mots lui semblait superflus. Il avait l'impression de la comprendre même sans échanger de paroles, c'est vrai que c'est assez spécial quand on y pense ... Le silence vint se rompre lorsqu'elle prononça ces paroles en s'approchant d'avantage : " Je suis contente d'être là néanmoins ! Tu m'as pas trop attendu ça va ? J'ai fais aussi vite que j'ai pu pour venir ... " Il esquissa de nouveau un sourire, laissant la petite main de Ciara se perdre dans la sienne. « Je sais, c'est pas grave. T'es là maintenant ... », dit-il d'une voix basse, s'approchant d'elle pour ensuite l'embrasser tendrement. « J'ai attendu ce moment toute la journée ... »

Il l'attira ensuite tout contre lui, appréciant la sensation de sa peau contre la sienne, sur son torse. Tout en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, il se disait que c'était la meilleure façon de finir sa journée : avec elle. Plus rien autour n'avait plus vraiment d'importance, à commencer par la télévision qui était toujours en marche sans qu'aucun d'eux n'y prêtent vraiment d'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 11 Avr - 16:26

« La jalousie voit tout, excepté ce qui est. »

Milo et moi, c'était vraiment compliqué, difficile a décrire mais on tenait l'un a l'autre, on aimait passer du temps ensemble et a chaque fois que je le voyais, je ne pouvais rien faire d'autre qu'allait dans ses bras, me posait près de lui, presque comme un aimant. J'étais heureux dès qu'il entrait dans mon champs de vision, peu importer comment je me sentais, comment c'était passer ma journée, bien ou mal, dès que j'étais avec lui, je n'étais plus la folle jalouse a outrance que j'étais lorsqu'il était loin de moi. Je devenais vraiment jalouse quand il n'était pas avec moi mais avec une autre fille Je savais pourtant qu'il ne ferait rien, il me l'avait juré et j'avais confiance en lui, ce n'était vraiment pas là le problème. Nous avions vraiment tout d'un couple, je ne l'inventer pas, mais Milo n'était pas prêt et je me devais de respecter son choix, et puis j'aimais vraiment pas être jalouse, c'était pas moi, pas comme ça en tous cas, mais là, c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas a me calmer, a me dire que je n'avais rien a craindre des autres filles, comme lui n'avait plus rien a craindre des autres homme qui était proche de moi, je le voulais lui et uniquement lui et je ferais ce qu'il faut pour ça, je tenais trop a lui pour le perdre a cause d'une connerie. Une fois chez lui, tout allait beaucoup mieux, comme toujours. Je ne pouvais détourner mon regard du lui, faut dire qu'il était torse nu, je suppose que tout fille qui se respecte ferait la même chose non ? Après que je sois entrer chez lui, il me demanda comment j'allais et si je voulais boire quelque chose. Je lui répondis, le coeur battant en me rapprochant de lui, que oui j'allais, la journée avait été trop belle pour je n'aille pas bien et lui demande simplement de l'eau. Je le questionnais sur la journée alors qu'il filait dans la cuisine. « Bah j'ai travaillé toute l'après-midi, c'était crevant ... J'aurai vraiment préféré t'accompagner au mariage ! » Mon dieu mais oui ! Avec tout ça j'avais oublié qu'il devait travailler alors que moi j'étais aller m'amuser, je secouais la tête, le regardant alors qu'il revenait avec mon verre d'eau me le tendant. « Tiens. » J'attrapais mon verre et il s'assit à coté de moi, affolant encore plus mon coeur déjà tout fou lorsqu'il était proche de moi.

Oh, tu sais moi aussi j'aurais préférée que tu vienne avec moi, j'aurais fait des jalouses comme ça ! Et on aurait fait sensation j'en suis certaine ! Dis-je en riant doucement avant de boire un peu mon verre d'eau. Je crois que cela aurait rendu cette journée encore plus parfaite si tu avais été a mes cotés … Soufflais-je en le regardant dans les yeux.

Je lui raconter alors un peu le mariage, toute excitée que j'étais pas ce genre d'évènement. J'adorais les mariages, cela me rendait heureuse, souriante et j'étais surtout super heureuse pour mes amis, enfin mes amis, c'était plus que ça puisse que j'étais la marraine de leur petite princesse de 4 ans. C'était dans un certain sens ma famille. Je regardais Milo, lui aussi souriait, surement en voyant mon enthousiasme débordant. « Ca devait être une belle fête. » Je hochais la tête, lui souriant. Je n'étais pas simplement heureuse pour mes amis, j'étais aussi fière de moi, fière que tout le travail que j'avais fournis pour leur offrir le plus beau jour de leur vie est porter ses fruits. C'était très gratifiant et cela prouver que Frankie et moi avions fait le bon choix en nous lançant dans un tel aventure. Je continuais de parler de la fête, lui disant qu'il avait manquée une belle cérémonie. Je m'approchais de lui et m'excuser d'avoir mit temps de temps a le rejoindre, lui disant que j'avais fait aussi vite que j'avais pu, tout en prenant sa main dans la mienne. Il sourit, preuve qu'il ne m'en voulait pas trop. Ouf. « Je sais, c'est pas grave. T'es là maintenant ... » Je souris de toute mes dents, le regardant, heureuse. Il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement. Mon coeur eut un raté, mes yeux se fermèrent quelques secondes d'intense joue et de grand 8 dans mon ventre. Ses baisers me faisait toujours un effet monstre et j'adorais ça. Je le regardais, les joue rosit, le coeur battant fort dans ma poitrine. « J'ai attendu ce moment toute la journée ... »

Pour moi aussi tu sais … C'est comme a chaque fois, le meilleur moment de la journée. Lui dis en le regardant dans les yeux. Je caressais sa joue alors qu'il m'attirait contre lui, dans ses bras ou je me sentais si bien, contre son torse. Il passa ensuite sa main dans mes cheveux, en prenant soins de ne pas me faire mal. Je ne pouvais vraiment rien vouloir de plus que ça, être avec lui, c'était la meilleur chose qu'il pouvait m'arriver. J'étais chanceuse, je le savais, oh ça oui. Tu veux que je te dise ? Je crois que je pourrais vraiment me faire a rester dans tes bras pour toujours ! Dis-je, sur le ton de la rigolade. C'est vrai quoi, je me sens trop bien là, je crois que je vais plus bouger, voilà et si y a quelqu'un qui nous dérange, paix a son âme … Dis-je en riant, mais j'étais quand même sérieuse un minimum. J'ai vraiment de la chance de t'avoir … Je m'en rend compte un peu plus chaque jour et je crois que j'ai besoin de rien d'autre que ça, être dans tes bras, tranquille. Je souris, vraiment heureuse d'être là, même si la fatigue était là, je ne voulais pas dormir, je voulais profité d'être avec lui, sans dispute, sans les autres qui parler sur nous, sur moi et mon « comportement ». J'étais juste bien et c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 20:50

La jalousie est le plus incurable des maux || Milo Tumblr_m158vt64Iz1r79xuto1_500
« La jalousie voit tout, excepté ce qui est. »


Milo se sentait aussi bien qu'elle se sentait avec lui, surtout à cet instant. Il faut dire que dès le départ, c'était son naturel pétillant et enjoué qui l'avait séduit chez Ciara. Avec lui elle retrouvait toujours le sourire, quoi qu'il se soit passé quelques minutes auparavant. Et puis ce n'était plus comme dans les débuts, une relation basée uniquement sur le sexe. C'était devenu au fil du temps beaucoup plus que ça. Aussi, ils avaient ce pouvoir l'un sur l'autre, cette faculté de s'apaiser mutellement lorsque rien n'allait. C'était spécial comme relation, n'importe qui vous l'aurez dit mais ça leur convenait comme ça. Ils se prenaient tout le temps la tête pour des histoires de jalousie et étaient deux gros possessifs pathologiques, autant l'un que l'autre, mais ils ne restaient jamais fâchés bien longtemps. C'était plus fort qu'eux, ils revenaient toujours l'un vers l'autre, presque comme un automatisme : ils avaient besoin l'un de l'autre, voila tout. Malgré ça ils ne se disaient pas être en couple, pas concrètement du moins. Milo n'était pas encore prêt à l'être bien qu'il tienne énormément à elle ; il avait peur, cette peur de gâcher tout ce qu'il avait déjà.
Là, comme ça, elle appuyait tout contre lui, Milo se sentait léger, il n'avait besoin de rien de plus. Cela faisait déjà quelques temps qu'il se sentait différent, il n'y avait qu'auprès de Ciara qu'il se sentait comme ça. C'était juste agréable de partager des moments pareils en aussi bonne compagnie. Avant ça il n'avait jamais vraiment été amoureux, il ne savait pas même ce que l'on ressentait dans de telles circonstances. En fait, il avait toujours été un grand handicapé des sentiments, si l'on peut appeler ça comme ça. Ses sentiments n'avaient jamais été à la hauteur de ceux des filles avec qui ils avaient été. Et une fois les trois mots magiques prononcés, -autrement dit "je t'aime"- ; il finissait toujours par partir tôt ou tard ... Conscient qu'il les faisait tout de même souffrir, il s'en voulait longtemps mais ce qui l'effrayé le plus dans son comportement, c'était le fait qu'il n'arrivait pas à développer de sentiments amoureux pour qui que ce soit. Milo savait que le problème venait de lui, et sans doute aussi en grande partie de son passé. Les premières personnes qui lui avaient été donné d'aimer, -ses parents-, l'avaient laissé et lui avaient fait du mal, autant physiquement que psychologiquement ... Du coup ça n'avait jamais été facile pour lui dans tout ce qui touche à l'amour, à la tendresse et l'affection ... Grâce à Ciara, il se sentait changer doucement, jour après jour. Il n'était donc pas un homme froid au coeur de pierre et en toute franchise ça le rassurait considérablement.

Le son de la petite voix de Ciara vint l'arracher à ses pensées. « Tu veux que je te dise ? Je crois que je pourrais vraiment me faire à rester dans tes bras pour toujours ! C'est vrai quoi, je me sens trop bien là, je crois que je vais plus bouger, voilà et s'il y a quelqu'un qui nous dérange, paix à son âme … » Il écouta ses paroles sur le ton de la rigolade, et un sourire se dessina sur son visage, voire même un petit rire. « Heureusement qu'on attend personne alors, j'aurai pas voulu avoir la mort de quelqu'un sur la conscience ! », dit-il pour plaisanter tout en la serrant un peu plus fort contre lui, veillant tout de même à ne pas lui faire mal. Sa bonne humeur lui était communicative, elle le faisait toujours rire, ou du moins sourire, de part ses paroles, ses gestes ou ses petites mimiques. Comment ne pas en être gaga, dîtes-moi ? « J'ai vraiment de la chance de t'avoir … Je m'en rend compte un peu plus chaque jour et je crois que j'ai besoin de rien d'autre que ça, être dans tes bras, tranquille. » Milo posa sa tête contre la sienne, elle-même reposait sur l'épaule du jeune homme. « C'est moi qui ai de la chance, t'es juste parfaite. », lui dit-il avant de déposer un baiser dans ses cheveux. Il pensait vraiment ce qu'il lui disait. Il n'avait jamais été comme ça avec quiconque, et espérait que ça dure le plus longtemps possible.

Après un long silence, il se décida à mettre fin à cet instant de proximité qui lui était si agréable. S'il restait comme ça, il finirait par s'endormir avec elle car il était trop bien. « Tu veux qu'on mette un film ? ... », lui proposa-t-il en se redressant légèrement. Il savait très bien que comme d'habitude ils n'en verraient s'en doute que la moitié, trop occupés à se faire des bisous, des câlins ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 16 Avr - 1:06

« La jalousie voit tout, excepté ce qui est. »

« Heureusement qu'on attend personne alors, j'aurai pas voulu avoir la mort de quelqu'un sur la conscience ! » Dit-il amusé lui aussi. Je ris, me disant que je devais vraiment avoir l'air folle. Bon j'étais un peu excessive mais je suis sur que si vous étiez bien caler avec la personne que vous aimez, qui compte beaucoup pour vous, pas sur que vous apprécierez que l'ont vienne vous dérangés, même si ce n'était pas volontaire. Et puis les moments avec Milo m'était précieux et j'avais pas envie qu'on vienne me les gâchés pour des broutilles. J'étais vraiment heureuse et comblée quand j'étais avec lui, dans ses bras, rien que lui et moi. C'était les meilleurs moment de mes journées. Alors oui, je pourrais facilement si on venait gâchée ça. J'aurais voulu que cette journée ne se finisse jamais, j'aurais voulu que tout soit aussi simple que le fait de me sentir dans les bras de Milo comme à ma place et au meilleur endroit sur terre. C'était complètement dingue. J'étais juste bien, tout mes soucis s'envoler dès que je posais les yeux sur lui et je me sentais si légère, si bien. Plus rien d'autre quand j'étais avec lui, ni les ennuis professionnels ou personnels, tout disparaissez en une fraction de seconde dès qu'il me prenait dans ses bras et je ne pensais plus a rien à part moi dans ses bras, juste nous en faite, et c'était vraiment le pied.

J'avoue ! Rigolais-je. Non mais j'aurais rien dit, mais cela m'embêterait quand même tu vois ? On est si bien rien que tout les deux comme ça et puis tu dis de moi mais je suis sur que toi aussi tu serais pas content si la tout de suite, maintenant on sonnait chez toi et qui devait aller ouvrir ! Dis-je en souriant, me calant bien contre lui alors qu'il me serrait un peu plus contre lui, ce qui ne me dérangée vraiment pas du tout.

Je me calais contre lui et posais ma tête contre son épaule et fermais un peu les yeux, la fatigue se faisant légèrement sentir. Je sentais son parfum entêtant tout autour de moi et j'aurais vraiment pu facilement m'endormir, là, tout contre lui, bien au chaud dans ses bras, mais je ne voulais pas ratée une seule seconde avec lui, cela serait vraiment dommage. Je lui alors combien j'étais bien là, avec lui, que j'avais énormément de chance et que je m'en rendais vraiment compte jour après jour passait avec lui et j'étais plus que sincère. Il posa sa tête contre la mienne et je souris. Tout était vraiment parfait et je ne voulais pas que cela change. « C'est moi qui ai de la chance, t'es juste parfaite. » Me dit-il, me faisant frissonner avant de déposer un baiser dans mes cheveux. Je souriais, émue, et ouvrais les yeux, avec de venir caresse sa joue tendrement, câline soudain. Je me demandais comment, après tout ce que je lui avais fait subir, il me traitait encore comme une princesse. Je crois que je ne le méritais vraiment pas. Lui était parfait et moi bourrais de défauts que je montrais régulièrement. Je savais en plus que Milo avait du mal à faire confiance et a s'ouvrir aux autre, j'étais d'autant plus honorée qu'il m'aie laissée entrer dans sa vie comme ça. Je ne trouvais même plus les mots pour mettre sur ce que je ressentais, j'étais juste, sans voix.

Je … Je prenais une respiration et reprenais. Je ne suis pas parfaite, loin de là. J'ai pleins de défauts, des mauvaises manies qui ont la vie dure … Je ne suis pas parfaite, pas du tout même. Toi par contre … Toi tu est parfait, je ne t'arrive pas a la cheville. Faudra que tu me dise comme faire d'ailleurs ! Rigolais-je.

Un silence s'en suit. Il n'était pas pesant, mais juste long. Je me mordais l'intérieur de la joue, gênée maintenant de parler autant pour dire des bêtises, cela n'était pas moi et cela faisait déjà depuis quelque temps que mon comportement à son égard avec changer. J'en étais même arrivée a lui dire que je l'aimais. Je ne savais même pas comment j'avais pu sortir ça, je savais très bien que ce n'était pas ce qu'il voulait. « Tu veux qu'on mette un film ? ... » Me sortit de mes pensées la voix de Milo, me ramenant a lui. Je le sentais bougeais dans mon dos, et je me redressais aussi, le regarde, un sourire sur mes lèvres. Cela ne servait pas vraiment a grand chose de mettre un film, que nous ne verrions même pas, préférant parler, se câliner, s'embrasser ou bien d'autre chose encore …

Comme tu veux … Dis-je en le regardant. Enfin, si on fait comme d'habitude, on verra rien du film donc bon, mais tu peux en mettre un si tu veux. Un truc sans prise de tête, on aurait moins de regrets comme ça ! Achevais-je en m'esclaffant.

HJ : désolée, poste un peu moins long que d'hab', j'espère que ça va quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est le plus incurable des maux || Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jalousie ? • with BJ
» « A raconter ses maux, souvent on les soulage. » with Ciara
» L'ignorance est mère de tous les maux. (Saul)
» Something is wrong - MILO
» WITH MILO ♣ on parie ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-