AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/eliott.jones 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/eliott.jones 79124 formspring.me/eliott.jones 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 formspring.me/eliott.jones
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 17:22

formspring.me/eliott.jones 2093488270236_formspring
formspring.me/eliott.jones 12775184503785_sans_titre7formspring.me/eliott.jones Jhgfd10


♦ On te voit pas beaucoup en ce moment, ça va ? Charlotte te séquestre ?
Non non, du tout, je me concentre juste sur un nouveau projet.

♦ Hey! Saurais-tu s'il existe une séquence vidéo de ton accident de voiture? J'ai le goût de me marrer un peu
Super nice, non malheureusement pour toi non. Par contre je suis curieux de savoir qui tu es.

♦ Bon alors la sextape avec Charlotte, c'est pour quand ?
Tu m'as l'air bien intéressé(e), pour être franc notre vie sexuelle ne regarde personne d'autre que nous. Donc je suppose que la réponse est jamais.

♦ T'en as pas marre de tout le temps passer derrière Elia ? Remarquez vos deux prénoms commencent pareils. Différences: il est beau et musclé, toi tu es maigre et laid. Des idées pour améliorer tout ça ?
Euhm, je compte pas changer en fait, je me trouve bien comme je suis. Donc si ça te va pas, tourne la tête & marche dans la direction opposée.

♦ J'ai fait péter le champagne pour toi, qui t'es enfin libéré des griffes de Charlotte. T'es content ? Ça fait quoi d'être libre ?
Rien de spécial en fait. & Je suis pas sûr que le champagne soit approprié.

♦ Pourquoi ne pas virer homo, piquer Elia à Charlotte et lui foutre la meilleure des vengeances par la même occasion? Quel coup de théâtre ça serait!
Peut-être pas ce que j'ai pas envie de coucher avec un mec que je supporte presque pas ?

♦ Pas trop deg que ta copine se casse pour baiser des petits français ?
Elle fait ce qu'elle veut maintenant.

♦ Comment gères-tu le futur mariage de ton grand frère ? Ca ne te fait pas un peu chier, surtout que, côté cœur pour toi, c'est la merde ?
Absolument pas, je le vis bien. Je suis super content pour eux.

♦ T'as fait un malaise quand t'as su que Charlotte revenait à San Francisco ?
Non, aucunement. Je vois pas pourquoi j'en aurais fait un. Charlotte est sortie de ma vie depuis longtemps.

♦ Les soeurs Vilte, elles te branchent ?
Euh non, t'as pas l'air d'avoir saisit, entre autres, que Lera était mon amie et rien de plus.

♦ J'ai cru comprendre que tu comptais repartir à zéro. Est-ce que cela veut dire que tu comptes définitivement te tourner chez les garçons? (Après tout, Charlotte t'a laissé une piètre opinion des amours hétérosexuels)

Je pourrais en effet, mais c'est difficile de savoir à l'avance ce qu'on va faire sur ce plan. On verra bien ce qui va me tomber dessus. De toute manière je ne suis pas dégouté des filles, Charlotte m'a dégouté. Il y a une nuance dans tout cela.

♦ T'as rien trouvé de mieux que de coucher avec Ambre pour faire chier Charlotte ? Tu me déçois.
Qui a parlé d'une simple coucherie ? Alors comme ça elle a le droit de refaire sa vie, et pas moi ? Intéressant.

♦ Allez, entre nous Mini Jones, qui s'en sort le mieux au pieux, Ambre ou Charlotte ?
Ça ne te regarde pas.

♦ Question
Réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
WINNER
Invité
Mar 9 Juil - 18:36

Alors, tu t'en débarasse quand de la Dilleta ? Parce que franchement tu mérite mieux
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/eliott.jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliott C. Jones
» formspring.me/eliott.descours
» formspring.me/khris.jones
» ELIOTT CHARLES JONES #415 241 2014
» formspring.me/khris.jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-