AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Eliott C. Jones 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Eliott C. Jones 79124 Eliott C. Jones 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Eliott C. Jones
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 15:43



Eliott Charles Jones
« Au fond de l'océan de tes yeux je me suis perdu. »
Eliott C. Jones 20k2kk6
ft. Jake Cooper


histoire

Eliott est né dans une famille de riches, des parents souvent absents car toujours au travail. Il fut trainé dans beaucoup de soirées, de gala et de défilés de modes dès son plus jeune age avec son frère Khris. Cela ne l'a jamais vraiment dérangé, il aime être riche, pouvoir avoir ce qu'il veut quand il veut. Ne pas connaître réellement ses parents ne lui fit pas de mal non plus, il sait rester seul sans être solitaire pour autant.
Eliott à toujours été le fils préféré de la famille. Il avait des bonnes notes en cours. Dès la primaire les professeurs se rendirent compte de son intelligence et de ses capacités au dessus de la moyenne. Il lui on fait sauté une classe (il se retrouva dans la même que son grand-frère), il n'avait pas besoin de travailler pour être premier dans toutes les matières, sauf en sport, toujours le même point faible des surdoués.
Eliott était sage, il ne faisait jamais de bêtises et restait souvent dans sa chambre à lire ou à jouer seul. De temps en temps son frère acceptait de jouer avec lui mais cela se finissait en général par une engueulade. Il joue de plusieurs instruments plus précisément du piano et du violon. Pourtant il n'écoute pas de musique classique, il joue de ses instruments parce que ses parents le voulaient.
Eliott était souvent regardé par les filles ou les garçons, il faut dire qu'il est plutôt canon. Mais il n'a jamais été du genre à coucher avec n'importe qui et n'importe quand à l'inverse de Khris. Elly est plutôt du genre « romantique » à rêver d'un amour inconditionnel et immortel. Ce trait de caractère fut souvent moqué par son frère, il vit assez mal le fait d'être « rêveur ». Il aspire à devenir un grand écrivain et écrit d'ailleurs très bien. Il faisait des études de lettres dans une université réputée de New York.
Eliott à toujours ce qu'il veut, il peut se montrer très capricieux. Pour arriver à ses fins il sait être manipulateur, dans le bon sens du terme, il n'utilisera sans doute jamais ce pouvoir pour faire du mal aux autres.
Lorsque son frère s'est barré à San Francisco sans lui dire un mot il fut terriblement vexé et décida de le suivre, de prendre son envol une fois pour toute. Il lâcha l'université et ses parents, décidant qu'il était temps qu'il grandisse, qu'il ce qu'il voulait pour une fois.


commentaires du créateur

Merci de porter un minimum d'attention à mon scénario :3
Euh je sais pas trop quoi dire. Ce perso est assez important du fait qu'il peut influencer certaines relations de mon propre personnage et que je suis hyper hyper pressée d'avoir mon petit frère *__*
Enfin bref. Les prénoms peuvent être changés et certains traits de caractère aussi, mais pas tous. L'histoire n'est pas modifiable puisqu'elle est directement en lien avec celle de mon personnage et je ne tiens pas à changer toute la vie de Khris.
Les liens ne sont pas modifiables non plus, ils peuvent être légèrement changés mais bon...
Je voudrais une personne motivée et active qui ne partirait pas au bout de deux semaines.. Et pour le niveau un français correct et un nombre de lignes/mots correct aussi. Je ne demande pas un professionnel mais quelqu'un qui sait RP :)
Si vous prenez ce scénario et que vous voulez changer quelque chose merci de m'avertir avant par mp merci ~
PRENEZ LE :ôô:



Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

Eliott C. Jones 2gtqe4pKhris Eden Jones • ft. Ash Stymest
Khris est le grand-frère d'Eliott, ils s'entendent plutôt bien. Enfin comme toute relation fraternelle il y a des hauts et des bas. Parfois très proches, parfois ennemis. Eliott à toujours voulu être comme Khris, il ne le considère quand même pas comme son modèle de vie, mais il aimerait pouvoir faire comme lui. Il envie sa liberté, sa facilité à aller vers les gens. Il l'a justement suivit à San Francisco pour devenir plus libre, se détacher de ses parents comme Khris l'a fait depuis toujours.
Khris tient beaucoup à son petit frère, même s'il ne le montre pas il veut le protéger à tout prix. Il l'adore même si parfois il l'agace à le suivre. Il ne comprend pas pourquoi Eliott est jaloux de lui, car il pense qu'il n'y a rien à envier. Il veut bien veiller sur Elly le temps qu'il sera à SF, il l'a promit à leur mère. Et pour une fois, il respectera sa promesse.
Eliott C. Jones FwosibLevanah Erin Keynes • ft. Gillian Zinser
Lorsqu'Eliott est arrivé à San Francisco il fut assez choqué de voir que son frère s'était mit en couple, qu'il s'était posé avec quelqu'un. Cette fille, Levanah, il ne l'aime pas. Pour beaucoup de raisons, rares sont les personnes qu'Elly n'aime pas. Mais elle, c'est assez bizarre. D'un coté il ne l'aime pas parce qu'elle est à présent entre lui et Khris, son frère est désormais moins libre et il le voit moins souvent. Mais en plus elle est une entrave à la liberté de K, celle qu'Eliott à toujours adorée et convoitée. Il la déteste pour ça. Mais d'un autre coté... elle est vraiment belle et cela ne le dérangerait pas de sortir avec elle. Les séparer et/ou sortir avec Levy ? Gros dilemme.
Levanah aime bien Eliott. Elle n'a rien contre lui, elle l'apprécie juste, c'est le frère de son petit ami. Ils sont presque amis et s'entendent bien, elle ne se doute pas de ce qu'il pense en réalité d'elle et de sa relation avec Khris.
Eliott C. Jones 65d7avKaylee Light Greek • ft. Zoe Kravitz
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 20:36


Je suis lààààà. lapin
Je ferai de mon mieux pour combler tes attentes :') ♥️

Fuh, quand j'ai vu ton perso' j'étais genre : IL ME LE FAUT, (a) :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 20:41

Khris est pas trop là en ce moment.
Mais il sera surement content que son frangin soit là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 20:42


Ouep', j'ai vu son absence, merci ♥️

J'espère bien qu'il sera content Eliott C. Jones 79124 alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 21:36

Owi r3456 !
Je vais te poupouner en son absence frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 21:59


Anw 10
Dis, tu sais d'avance quel lien on va avoir ou pas, parce que c'est pas décrit là du coup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 22:11

J'étais pas trop inspiré sur le coup pour le faire mais peut être que à deux on arrivera à faire untrucquidéchiredelamortquitue :) r3456 Eliott C. Jones 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Aoû - 22:18


Tu me MP pour qu'on voit ça ensemble ? (a) hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 19:00

    MON FRÈRE CHÉRI OHMONDIEUPUTAINDEMERDEBORDELSAMERE. 34242
    Tenez-moi au courant, jvous surveille vous deux baise
    Me demandez pas le rapport avec ce smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 20:46

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Ouep', on te tient au courant (a)
C'est quoi le rapport avec ce smiley ? (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 14:16

    Insolent petit frère !
    Je sens le lien foireux ! Pas de conneries vous deux !
    Maintenant vous comprenez le lien avec le smiley 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 14:28

(a)

Mais non mais non (a) On verra bien dfasda

Ouais, je comprends très bien. o/
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott C. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/eliott.jones
» Eliott Jones + #415 369 8129
» ELIOTT CHARLES JONES #415 241 2014
» ELIOTT CHARLES JONES ✱ We're like Diamonds in the Sky.
» Eliott Jones & Ambre Diletta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-