AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱  415-904-1763 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱  415-904-1763 79124 KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱  415-904-1763 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ 415-904-1763
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 18:41

­


KAHINA



KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱  415-904-1763 Jbbssh70




you have reached Kahina's voicemail.




Bonjour!

Vous êtes bien sur la boîte vocale de Kahina Amenesty Kealoha au 415 - 904 - 1763. Je suis présentement dans l'indisponibilité de vous répondre. Si votre message concerne le travail et donc, certains contrats, veuillez appuyer sur le 1 et laisser votre messager avec votre numéro de téléphone et votre nom pour que je puisse vous rejoindre dès que possible. Sinon, attendez le bruit sonore et faites de même! Bonne journée!

BIIIIIPPPPPPPPP





code : Jay @ATF





KAHINA's phone

(0) MISSED CALL(S) -- (0) VOICE MAIL
(0) NEW TXT(S) -- (0) NEW PIC/VID(S)
SIGNAL STRENGTH (STRONG)
BATTERY (FULL)

voicemail


"Bonjour! Vous avez bien rejoint la boîte vocale de Kahina Kealoha. Je suis présentement dans l'indisponibilité de vous répondre. Veuillez laisser un message après le bip sonore et je vous rappelerai aussitôt que possible! Merci!"

my five




















Daddy



xxx-xxxx

yellow/coldplay

NEWY YORK CITY, NEW YORK





Kealoha, Lilian Meredith



xxx-xxxx

teenage dream/katy perry

KAPOHO, HAWAII





Thompson, Robbyn



xxx-xxxx

we'll be the greatest/the maine

MOSCOW, RUSSIA





Torrès, Domenico Maïke



xxx-xxxx

three little birds/bob marley

SAN FRANCISCO, CALIFORNIA





Hopkins, Denver Honey



xxx-xxxx

good girl/carrie underwood

SAN FRANCISCO, CALIFORNIA



ring tones


txt • title/artist

call (id) • title/artist

pic msg • title/artist

call (no id) • title/artist

address book

< !-----this is where you would copy/paste the contact form. no need to use the BR tag :)-----! >
loading ... loading ... loading

credits
phone template created by jay jay the jet plane of a thousand fireflies. do not steal, or he wont be a happy camper. for real.




Code:
[list][color=crimson][b]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/b][/color]
[color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b]
[color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11
[color=#999999]____________________________________________________________[/color]

MESSAGEEEEE[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 2:06

NOUVEAU MESSAGE
de : Dom
le 21/04



¡Maldita sea! ...
Kahina, c'est Dom. Je sors tout juste de mon dernier rendez-vous et je viens de prendre ton message. Écoute, je ne sais pas trop quoi dire. *un temps* Je pense que je vais passer à mon appartment prendre mes trucs de l'uni et des vêtements et ensuite aller directement chez toi et passer dimanche et lundi dans ton condo, avec toi. Je ne te laisserai pas seule en sachant ce que tu peux vivre. *bruit sourd d'une porte d'auto qui claque* Je serai là dans moins de vingt minutes. J'userai ma clé de secours si tu n'es pas encore arrivé. *un temps. Une grande respiration* Kahina, ça va aller.

À toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 20:00

    NOUVEAU MESSAGE
    De : DOM
    Envoyé : 29/04/11
    ____________________________________________________________

    Salut Kahina,
    je viens de prendre ton message. Je suis assez...sur le cul. Je comprends que tu n'aies pas très envie d'en parler, mais je sais que se refermer sur soi, c'est la pire des choses à faire. Donc, je suis là. J'en ai glissé un mot à mes parents. Ils devraient passer dans le courant de la semaine lui apporter leurs bons encouragements et leur soutien.
    Dans tous les cas, je lui souhaite la meilleure des chances. On ne peut qu'espérer.
    Je te rappellerai pour les derniers détails concernant notre départ en Asie. Rien de très important, seulement des choses comme, par exemple, le transport à l'aéroport.
    Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 5:10

NOUVEAU MESSAGE
de : Dom
le 20/05



* voix anormale* Ouais, c'est Dom. Je me réjouis de savoir que la chimio fait de l'effet. À mon sens, ça laisser un mince jet de lumière dans toute cette noirceur... *soupir* Je ne vois pas quoi rajouter d'autres. Tu as bien résumé la situation. On réagira quand on en saura davantage. Dès que tu as du nouveau tu m'appelles. *second soupir, voix lasse* Ah et j'aimerais que tu me refiles le numéro d'un de tes deux centres, ceux que tu as fréquentés cet automne. J'ai besoin de certains renseignements. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 20:28


de Dom
21/05/12

KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱  415-904-1763 253332003e23a8


Juste un sms pour te remercier pour m'avoir donné les deux numéros.
Pour mon moral, j'espère en apprendre davantage en les appelant justement. Je crois que je bois un peu trop et je me demande si c'est assez sérieux pour que je sois obliger à prendre quelques jours de retrait.
Ne t'en fais pas pour moi. J'essaie de me débrouiller comme un grand garçon.
J'ai hâte de te voir.
xx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 4:22


de Dom
21/05/12

KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱  415-904-1763 253332003e23a8


Oui, oui, tu as toujours raison...
Je comptais aller dans un centre plus proche. Pas nécessairement à San Francisco, mais en Californie. Ils m'ont référé. Je crois que je vais y aller.
Je ne suis pas encore sur à 100%. Garde ça pour toi. On aura l'occasion d'en parler plus en longueur demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 14:21

    NOUVEAU MESSAGE
    De : Inconnu
    Envoyé : 23/05/12
    ____________________________________________________________

    Bonjour... Kahina ? Je suis Spencer, un ami de Dom. Rappelez moi ou laissez un message dès que possible, c'est à propos de Torrès.
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 17 Juin - 3:15

NOUVEAU MESSAGE
de : George Hutcherson
le 16/06



Kahina, tu vas avoir regretté de ne pas avoir décroché...
Désolé de manquer de manière tout en laissant ce message, mais Domenico s'est réveillé à 16 heures cet après-midi. L'hôpital vient tout juste de me contacter moi et Grace. Nous sommes actuellement en route pour nous y rendre. Tu viens quand tu veux.* voix émue* Je vais enfin pouvoir retrouver mon fils...
Rappelle-moi au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 3:55


de Dom
06/08/12

KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱  415-904-1763 574869icon


Je ne pensais pas répondre à ton message vocal, mais j'ai changé d'avis. Je me fais bref. Ce petit sms sera la dernière chose que tu auras de moi.
J'en ai plus qu'assez que tu décides de disparaître de ma vie comme ça, réapparaître et ensuite quitter. Tu sais plus que quiconque que ça m'est insupportable. Ce qui me frustre davantage...
Tu es partie, je t'ai laissé ta seconde chance. Je respecte ton choix - même si je ne le partage pas - d'aller t'installer à Boston et de quitter à nouveau. Toutefois, sache que je ne te laisserai plus revenir à présent. C'est terminé Kahina. Je ne suis pas un yoyo. Tu as choisi une vie sans moi, assume-la.
Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 25 Nov - 12:54

    NOUVEAU MESSAGE
    De : Lera.
    Envoyé : 25/11/12
    ____________________________________________________________

    Coucou Kah', c'était pour te dire que je serai à la gare mardi vers 15h. J'ai décidé de venir en train, j'ignora si c'est une bonne idée mais j'aime énormément ce moyen de transport. C'est bon pour toi ?
    Bisous, Lera.
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 4 Fév - 14:11

NUMÉRO INCONNU

Ma chère petite blondinette.
J’ai comme l’impression que tu cherches à te faire oublier ces derniers temps. Mais tu sais très bien que même à l’autre bout du monde tu ne pourras pas m’échapper… Ca y est ? Tu as deviné qui j’étais ? Parfait, passons aux choses sérieuses. Tu sais que tu es un de mes sujets préférés Kahina ; et j’ai entendu dire que tu avais quelques petits problèmes que je qualifierai gentiment de « médicaux ». Même si toi et moi savons très bien que tu es salement encore très accro aux médicaments. Qui est au courant ? Personne ? Je m’en doutais.
Mais vois-tu ça ne saurait durer plus longtemps. Et tu sais pourquoi ? Parce que c’est à ton tour de faire tes preuves. C'est avec toi que j'ai envie de jouer, maintenant. Et c'est pour cela que tu vas devoir prendre un avion illico direction San Francisco et faire face à ce Domenico Torrès que tu ne cesses de ressasser. Aucune excuse du genre « j'ai plus de sentiments pour Domenico » ne sera acceptée puisqu'on sait toutes les deux que c'est faux. Il est l'heure de le mettre au courant . Je te conseille de faire vite, je te surveille. Si tu traines trop, je me ferai une joie d’informer tout le monde de ton addiction aux cachetons.
Je te fais confiance et je t’ai à l’œil.
xoxo Gossip Girl.


THANKS XO MONSTER



    On te laisse créer le sujet, et l'organiser comme bon te semble. Aucun minimum de lignes n'est imposé. Le RP sera joué avec Domenico, déjà prévenu qu'il est mêlé au défi. (faudra juste lui envoyer le lien du RP), et mettra en scène le défi à réaliser. Pour plus d'information, rends toi ici ou n'hésite pas à MPotter le staff 34242
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Juin - 9:49

    NOUVEAU MESSAGE
    De : EXPÉDITEUR Lera.
    Envoyé : 09/06/13
    ____________________________________________________________

    Hey, Kah', c'était pour savoir quand tu revenais sur SF. Tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ 415-904-1763

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. Amenesty Kealoha - 415-904-1763
» KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ k.kealoha@hotmail.com
» Kahina Amenesty Kealoha ; say i'm here now...
» Kahina Amenesty Kealoha - #415-884-0756
» Kahina Amenesty Kealoha - Life is a pure beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-