AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus K. Amenesty Kealoha - 415-904-1763 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH K. Amenesty Kealoha - 415-904-1763 79124 K. Amenesty Kealoha - 415-904-1763 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 K. Amenesty Kealoha - 415-904-1763
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 2:22

­
kahina kealoha
laissez un message
template from bree at atf!
Bonjour! Vous êtes bien sur la boîte vocale de Kahina Amenesty Kealoha. Comme vous pouvez le constater, du moins je crois, je suis indisponible pour l'instant. Trop occupée à passer du temps avec les gens que j'aime. Alors laissez un message avec votre numéro de téléphone et je vous rappellerai. Si vous n'en laissez aucun, ne comptez pas sur moi pour regarder l'afficheur. Bonne journée! BIIIIPPPPPP




Code:
[list][color=crimson][b]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/b][/color]
[color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b]
[color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11
[color=#999999]____________________________________________________________[/color]

MESSAGEEEEE[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 10:30

    NOUVEAU MESSAGE
    De : Robbyn
    Envoyé : 01/08/11
    ____________________________________________________________

    Hello! J'espère que tu vas bien et que ce temps pourri gâche pas trop tes journées. Quoi qu'une avocate ça passe son temps à l'intérieur, hein? Hahaha. Dis moi quand t'as un peu de temps libre pour qu'on se voie (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 18:53

    Nouveau message
    De : DOM
    Envoyé : 10/10/11
    À : KAHINA
    ____________________________________________________________

    Pourquoi j'apprends de Facebook que t'as un copain?
    T'aurais pas pu m'appeler ou me le dire avant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct - 19:11

    Nouveau message
    De : DOM
    Envoyé : 10/10/11
    À : KAHINA
    ____________________________________________________________

    Tu aurais pu m'en parler avant! Genre, me dire qu'il t'intéressait avant ça et tout.
    J'ai jamais entendu parlé de lui jusqu'à aujourd'hui
    Et je croyais qu'on se disait tout. T'es ma meilleure amie, tu as le droit à toutes mes nouvelles en exclusivité. Je croyais que c'était réciproque
    Comprend si je reconsidère mon voyage au Mexique pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 23:40

    NOUVEAU MESSAGE
    De : DOM
    Envoyé : 11/11/11
    ____________________________________________________________

    Et merde, ta boîte vocale, j'aurais dû m'y attendre.
    *un temps*
    Écoute Kahina, je vais me faire bref puisqu'il est inutile que je m'éternise. Je sais que c'est trop peu trop tard pour ce que j'ai fait et dit, mais je suis désolé. Profondément désolé. Pas juste pour les dernières semaines, mais pour bien avant. Je tiens tellement à toi, je veux te protéger et regarde, je n'ai même pas pu être un assez bon ami pour remarquer ce qui n'allait pas. Je m'en veux parce que d'habitude, rien ne m'échappe...
    *un temps*
    J'espère qu'on prend soin de toi, là où tu es. Je ne te force pas à me revoir: je respecte ta décision. Je tiens juste à préciser que je veux que tu fasses les bons choix pour toi. Tu le mérites et je sais que ta mère voudrait que tu reprennes du poil de la bête..
    * raclement de gorge*
    Si tu as besoin de moi, appelle-moi. Sinon, à bientôt, car je sais qu'il y aura une prochaine fois

    Fin du message: BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 2:50

    NOUVEAU MESSAGE
    De : DOM
    Envoyé : 12/11/11
    ____________________________________________________________

    Je sais que je ne devrais pas rappeler. Je le sais trop bien, mais j'ai moi aussi besoin d'ajouter quelque chose...que j'aurais peut-être dû te dire il y a longtemps de cela...
    *Respiration profonde suivie d'un temps*
    Les premières semaines après que tu m'aies laissé, j'ai été détruit. Non seulement, j'avais perdu ma meilleure amie, ma confidente, mais aussi une fille que j'aimais énormément. Que j'aimais comme personne de mon âge n'aura jamais aimé dans sa vie. Je suis arrivé à Hawaï avec ce mal de vivre et cette profonde envie de mourir. Et là, tu es arrivé, comme par magie. Au début, je te détestais. Je pensais que tu étais comme les autres...mais tu ne l'étais pas. Tu étais cent fois mieux. Cent fois mieux que tout ce que j'aurais pu espéré. Tu m'as peut-être sauvé d'une profonde détresse, même si tu m'y as replongé beaucoup plus tard... Je ne t'en veux plus. On était jeune et humain. On fait tous des erreurs...
    *Temps*
    Toutefois, à ce moment-là, j'avais pris ce signe comme une gifle au visage. La moindre parcelle de bonheur qu'on m'accordait me fut enlevée. Je n'ai plus eu le goût de croire en quoique ce soit d'autre. J'allais bientôt commencer mon adolescence et rien ne s'est arrangé... au contraire. Tout a dégradé. Tu le savais comment les gens me regardaient. Moi, je m'en foutais. Tant que personne ne m'approchait, je survivais. J'ai passé beaucoup de temps seul. Mes seuls amis habitaient à l'autre bout de la terre. Je ne les voyais pratiquement jamais. George et Grace étaient les uniques personnes à me garder en contact avec le monde des humains. Sinon, je me perdais dans la musique, la nature et le sport. Si tu penses que je n'ai as souffert Kahina. Crois-moi, c'est tout le contraire...
    *Grande inspiration*
    Je n'ai pas voulu te rappeler tout ce temps-là parce que c'était une souffrance de trop à mon coeur encore si fragile. Je cherchais à m'épargner. Te côtoyer, c'était un défi insurmontable à ce moment. Pourtant, il n'y a pas eu un jour où je n'ai pas pensé à toi pendant ton absence. Tu me manquais, mais il fallait cette distance. J'ai longtemps traîné mon amour pour toi en moi, mais j'ai fini par y renoncer un jour. Il fallait que je le fasse. Ce n'était pas que je ne croyais plus que ça ne pourrait pas fonctionner, mais je savais que l'amour compromettait trop de choses.
    *Un temps*
    Wow? Il reste encore du temps sur ta messagerie...va falloir que tu me refiles le nom de ton fournisseur un de ces jours... M'enfin... J'aurais peut-être dû te le dire avant, pour que tu comprennes, mais, comme tu l'as dit, on a eu nos problèmes et comme nous étions super occupés, le moment n'avait jamais semblé propice. Et j'ai pensé à ce que tu as dit: je vais tenter de régler mes problèmes avec Denver. Avec tout ceux à qui j'ai fait du mal. Je ne sais pas si ça l'arrangera les choses, mais je n'aime autant mieux ne pas y penser. Si j'essuie un refus, je ne sais pas ce qu'il va advenir de moi... Je te souhaite du courage pour la suite de ta thérapie. Aussi pour avec Alejandro. S'il ne voit pas la chance qu'il a d'être avec toi, c'est qu'il est aveugle. Je vais te promettre d'essayer d'arranger les trucs. Je pense que je n'ai jamais autant laissé parler mon coeur depuis longtemps... J'espère qu'on me le rendra. Je te répète que je respecte que tu veuilles prendre des distances avec moi. C'était mon dernier appel jusqu'à ce que tu en décides autrement. Je réitère tout ce que je t'ai dit dans le premier message. Je veux juste le meilleur pour toi.
    Finalement, n'oublie jamais qu'il y a des gens qui t'aiment Kahina.
    Prend soin de toi

    Fin du message: BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 16:56

    NOUVEAU MESSAGE
    De : DOM
    Envoyé : 13/11/11
    ____________________________________________________________

    Kahina, je crois que je vais te faciliter les choses.
    Je vais arrêter de te parler le temps que ça l'aille mieux. Je n'arrange pas les choses. Ça te fait du bien, mais ça ne t'aide pas à passer à autre chose...
    Je te conseille de t'éloigner de Denver aussi. S'il te reste encore des sentiments pour moi, ça ne fait qu'empirer ton état. Quand tu auras fait complètement ton deuil, tu y songeras peut-être.
    Ne crois pas que je le fais de gaieté de coeur, mais je crois que c'est important.
    Ne le prend pas mal si je ne réponds plus aux messages.
    Je t'aime Kahina...mais autrement.
    Au revoir.
    Fin du message: BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Amenesty Kealoha - 415-904-1763

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ 415-904-1763
» KAHINA AMENESTY KEALOHA ✱ k.kealoha@hotmail.com
» Kahina Amenesty Kealoha ; say i'm here now...
» Kahina Amenesty Kealoha - #415-884-0756
» Kahina Amenesty Kealoha - Life is a pure beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-