AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LUCAN J. BAXTER ✱ Money, Money, Money ♪♫ - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LUCAN J. BAXTER ✱ Money, Money, Money ♪♫ - Page 2 79124 LUCAN J. BAXTER ✱ Money, Money, Money ♪♫ - Page 2 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 LUCAN J. BAXTER ✱ Money, Money, Money ♪♫
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 20:04

Lucan J. Baxter a écrit:

Charlotte : Avec grand plaisir :) J'ai été faire un petit tour sur tes fiches de liens, et présentations, à première vue Charlotte ayant moins de liens masculins que Frankie je prends Charlotte pour équilibrer la balance, de son côté frankie est du côté obscur de la force pour moi, elle sort avec un dealer et je serais avocat d'ici peu on est antinomiques ^^

Tu as quel type de relation avec ta demi-sœur ? On aurais pu se connaître par elle oui, elle a l'air d'avoir un sacré caractère donc je ne sais pas comment notre lien à elle et moi va évoluer.

Tu cherche du positif, négatif, un mélange des deux selon l'humeur ? 8;D

ça m'arrange en effet, oui j'ai pas trop de liens mecs pour charlotte. ambre est une biatch on s'aime pas xD je réfléchis à un truc et je te dis... je vais t'envoyer un mp, j'ai peut-être une idée mais c'est un peu compliqué à expliquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 21:02

Amélia : Plus abordable et moins hors la loi hein ? C'est possible ça ? ah ah lapin Je suis curieux à propos de ta nouvelle personnalité Wink

Charlotte : Deux demi-sœurs qui se haïssent bien comme il faut Razz J'adore ! J'ai hâte à ton mp alors, mais prend ton temps quand même Wink yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 17:34

Oh beh tu verras. J'vais remanier la chose mais bon si t'aimes les folles XD
Et elle est passée où ta blonde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 17:39

Amélia R. Logan a écrit:

Et elle est passée où ta blonde ? XD


Pas connectée depuis le 26 février... X) Je pense qu'elle est candidate à la suppression ! Dire que à un moment j'avais même deux blondes pour moi, Dalila, et Evey mon premier amour revenu dans ma ligne de mire lapin Inactive elle aussi. Seuls les bravent restent 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 17:44

:flirt:
Désolée, j'devais le faire. Tu sais que j'suis une affreuse cruche. J'avais même pas vu que mon Lulu adoré à lui aussi changé de personnalité. C'est quand j'ai vu fidèle en amitié et en amour XD J'vais lire ton histouare et aller faire le sujet avant d'aller travailler sur la violence conjugale T.T
Et toi aussi t'es maudite ? Moi c'pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 18:13

Oui comme l'essentiel de mes liens était morts ou non aboutit j'ai tout remis à plat mon personnage, j'ai gardé mon visage et mon nom, mais changé de personnalité, d'histoire, de groupe, bref une seconde virginité quoi, comme toi :truc:

Ah ah j'avoue que je passe d'un extrême à l'autre, mais faute d'avoir d'amoureuse ma fidélité de ce côté là attendra. Lis donc mon enfant, et dis toi que moi de mon côté je travaille sur la piraterie maritime... Dans la série c'est quoi le pire > Maudite ôô

Au moins comme je ne suis pas navigatrice ça ne me démolit pas le moral dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 18:18

XDDDD
Beh moi c'était pareil. Oh mais je vais te dévierger pour la seconde fois. Putain, j'sers qu'à ça russe ♥️
Beh j'ai du mal à m'y mettre. Faut que j'me motive.
Dis toi qu'Amélia a pas couché depuis deux ans et n'a eu aucune relation sérieuse XD Mais bon... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 18:29

Amélia R. Logan a écrit:
XDDDD
Oh mais je vais te dévierger pour la seconde fois. Putain, j'sers qu'à ça russe ♥️

LUCAN J. BAXTER ✱ Money, Money, Money ♪♫ - Page 2 1881463262 On n'oublie jamais sa première Cool

DEUX ANS ?! WTF ! Comment on peut tenir 2 ans quoi oO J'hésite entre "respect" ou "mes condoléance, ton vagin est mort !" uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 18:47

Respect c'mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 12:04

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 12:25

Alba 12345 Avec plaisir ! De quoi aurais-tu besoin ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 12:42

Pettyfer 10 je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 15:12

Bah , du positif ! Avec Pettyfer impossible d'avoir du négatif frsfds bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 16:06

Oh ouais des liens chouette chouette lapin

Aaron > Tu veux du positif ou du négatif ? Une idée déjà du type de lien ? :)

Destiny > J'ai vu que tu étais étudiante à la fac, j'y suis passé aussi même si là je suis en stage, on aurait pu se connaître à la fac donc et avoir participé à des soirées, bizutages, sorties et autres qui auraient fait qu'on soit devenu des amis de fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 17:26

Ca me va . Amis proches ou amis qu'on voit dans les couloirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 19:03

Amis proches tant qu'à faire Wink On peut même partager nos plateaux à la cafèt' ah ah ! :) r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 23:22

J'avais une petite idée, tu aurais un meilleur ami, ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 13:30

Aaron Kylian Collins a écrit:
J'avais une petite idée, tu aurais un meilleur ami, ou pas encore?

Non ça tombe très bien je n'ai pas encore de meilleur ami ! Donc je suis tout ouïe à ta petite idée, on se serait rencontrés comment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:56

Déjà, j'aimerais en apprendre un peu plus sur ton personnage. Savoir depuis quand il est à San Francisco... (;.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 17:03

Cool alors :D Je t'ajoute !! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 17:27

Aaron : Qui c'est qui a la flemme de lire ma fiche de présentation ?! Je l'ai mise dans mon profil donc il te suffisait de cliquer sur la petite planète pour y voir accès ^^ r3456

Allez je t'en fais un résumé parce que je suis gentil :

- A SF depuis 2 ans
- Je suis stagiaire dans un cabinet d'avocat c'est mon stage de validation je serais donc avocat à la fin de mon stage donc j'évolue entre la vie d'étudiant et celle professionnelle.
- J'ai 23 ans, j'ai quitté la maison de mes parents à 21 ans jour de ma majorité car je ne m'entendais pas avec mon père, je suis issu d'une famille de militaires, je ne voulais pas en devenir un moi aussi alors que je préférais les études de droit
- J'ai coupé les ponts avec ma famille depuis, jamais revu ni reparlé même par téléphone
- J'avais deux frères, l'un est mort en Afghanistan, l'autre est militaire également.
- Je suis hétéro et pour le moment célibataire même si j'ai un lien love qui va se profiler avec Sioby
- Je suis fidèle en amour comme en amitié
- J'aime faire la fête, m'amuser, faire les 400 coups, bref lâcher du lest et oublier mon taff en me défoulant quand je le peux
- Je vis en colocation avec Domenico, Julie, et Lou-Ann.

Voila à peu près tout ce qui me vient à chaud :)

Destiny : je t'ajoute sous peu aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 17:50

je viens de voir qu'Aaron et Lucas ont quelques points communs, Aaron refuse de revoir son père, parce que lorsqu'il était petit, celui-ci battait sa mère. Ensuite, avant de devenir mannequin, Aaron suivait des études de droits. Il aime également faire la fête, s'amuser. On aurait pu partir de ton arrivée ici, il y a deux ans ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 21:48

Oui j'avais lu ta fiche et je savais bien qu'on aurait la haine du paternel en commun, super donc ! Après super aussi pour nos autres points communs, si tu es à SF depuis plus longtemps que moi tu aurais pu être celui à m'avoir montrer les bons coins où sortir, m'avoir présenté à des gens pour me faire des amis et c'est donc comme ça qu'on serait devenus meilleurs amis toi et moi, tu étais là quand j'ai débarqué et que j'étais pommé et aujourd'hui je suis là pour toi en retour et aime sortir et faire la fête avec toi ! djsa T'es la première personne que j'ai connu en arrivant ici et donc celle de qui je suis la plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 23:35

mais c'est d'la balle coco! en plus j'avais pensé à être la première personne que tu aurais rencontré à ton arrivé. c'est trop parfait tiens! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 0:55

Tu sais quoi mon gars ? Les grands esprits se rencontrent voila tout ! Cool 3425
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAN J. BAXTER ✱ Money, Money, Money ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucan J. Baxter .:. #415 209 0047
» LUCAN J. BAXTER .:. Deuxième chance
» Appel de Lucan à Eclipse
» Lucan James est dans la place !
» I love you San Francisco ! .:. [Lucan - Dalila ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-