AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lucan à Eclipse 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lucan à Eclipse 79124 Appel de Lucan à Eclipse 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Appel de Lucan à Eclipse
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 12:46


Appel sortant


*compose le numéro d'Eclipse et écoute la tonalité, anxieux. Espère qu'elle va décrocher*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 17:32

INCOMING CALL
LUCAN

    *décroche le téléphone*
    - Heyy salut Lucan! *très enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 18:36


Lucan James


*Souris aussitôt à entendre sa voix si dynamique, et relègue mes problèmes au second plan*

-Salut ma belle ! Comment ça va dis moi ? Et la grossesse, ça se passe bien ?

*passe le revers de ma main sur mes joues mal rasées*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 18:50

INCOMING CALL
LUCAN

    -Je vais merveilleusement bien, le bébé aussi sauf à part hier où j'ai frôlé la crise cardiaque parce que Jordane a eu un accident de moto et que c'est moi qui l'ai retrouvée sur le pont vers minuit.

    *soupire, puis léger rire*

    -Enfin soit maintenant ça va je me suis reposée donc bon no soucis.
    Et toi comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 19:05


Lucan James


*Me pince l'arrête du nez en entendant que Jordane a encore fait les quatre cents coups. Ne sais même pas si elle a accouché ou pas, pense que oui car elle n'est pas assez timbrée pour faire de la moto pleine comme un œuf... quoique. Secoue la tête, j'ai décidé de la gommer de ma vie de toute façon.*

-Je suis content de savoir que vous vous portez bien tous les deux, toi et le bébé. Un peu moins content pour Jordane mais bon, passons, on ne la changera pas, si elle va bien elle aussi c'est l'essentiel.

*marque une pause et roule des yeux*

-Tiens au fait je me demandais : tu sais déjà le sexe du bébé ? Fille garçon ? Tu as choisi le prénom aussi ?

*laisse ma curiosité naturelle prendre le dessus sur mon envie de me confier, et me défile*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 19:31

INCOMING CALL
LUCAN


    - Heureusement elle va bien donc ça va.

    *fait une grimace. Maintenant qui j'y pense j'avais pas encore cherché des prénoms, bien sur j'avais encore du temps pour ça mais quand même.*

    -Euh nan pas encore. Je pense que je vais me réserver la surprise de voir si c'est une fille ou un garçon. Pour les noms j'ai zééééro idée. Toute aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 20:59


Lucan James



- Je pense que choisir un prénom pour son bébé est très subjectif donc je me vois mal t'aider, cela dit je reste à ta disposition en cas d'extrême urgence, par exemple si tu as ton bébé dans les bras et que tu ne trouves toujours pas comment l'appeler, je viendrais à la rescousse ! *petit rire* C'est mignon de garder la surprise en tout cas ! En parlant de surprise, j'en ai une autre pour toi : j'ai rencontré quelqu'un, c'est une amie et juste ça à vrai dire, mais... *me mordille la lèvre* j'ai envie d'être "assez bien pour elle", tu vois ? Par conséquent j'ai décidé de tirer un trait sur mes ébats. A commencer par ceux avec ma colloc'.

*souffle, sens le parcours du combattant qui m'attend rien qu'à l'énoncer à haute voix. Me demande si Eclipse m'en croit capable, moi je ne sais absolument pas ce que je vaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 5:28

INCOMING CALL
LUCAN


    -Haha oui je crois aussi, enfin j'y réfléchirais mais pour une fille j'ai toujours adoré le prénom Alanah. Enfin je verrais bien je vais faire ma petite liste. *sourire* Je penserais à toi si jamais je suis vraiment dans l'embarra pour le choix du prénom, hihi.

    *surprise par la bonne nouvelle et lui répond avec beaucoup d'enthousiasme*

    - Ca pour une surprise ça en est une. Mais je suis vraiment très heureuse pour toi c'est vraiment géniale que tu veuilles prendre de bonne résolution pour une fille. Elle a beaucoup de chance en tout cas. *grand sourire aux lèvres*

    - Qui est l'heureuse élue? Je veux tout savoir d'elle. *rigole légèrement puis va s'asseoir au comptoir de la cuisine.* Je crois que tu fais ma journée là, tellement je suis heureuse pour toi. Et je suis sûre que tu vas réussir à devenir "assez bien pour elle" comme tu le dis toi même. *prend un verre et se verse du jus d'orange.* Enfin soit c'est quoi son prénom?


h.j: >< fxck pardon du retard j'avais pas vu que t'avais rep , j'ai l'air d'un gros boulet là jeeez --'
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Lucan à Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Eclipse à Stella ♪
» Eclipse B. Brandon ★ #415-875-5768
» Lucan J. Baxter .:. #415 209 0047
» « Making new memories. » ϟ Lucan & Constance
» I love you San Francisco ! .:. [Lucan - Dalila ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-