AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow 79124 Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 23:42



Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow Screen11

Née le 1er Avril 1990 (non ce n'est pas une blague).
A un frère aîné.
A perdu sa mère étant enfant.
Originaire de Phoenix, AZ.
Étudiante à San Francisco de Septembre 2008 à Juin 2011.
Chanteuse, guitariste et pianiste.
Auteur, compositeur, interprète.
Occasionnellement organisatrice d'évènements musicaux.
Ex-serveuse au Laurel Height's Luna Café.
Malheureuse en amour.


ambitieuse ⚡ impatiente ⚡ sociable ⚡ lunatique ⚡ talentueuse ⚡ impulsive ⚡ honnête ⚡ jalouse ⚡ positive⚡ maladroite


Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow Screen13


⚡ Music = life ⚡

Quote:
AIME La musique, les animaux, la franchise, le chocolat, la mobilité, les voyages, dormir par terre, manger à pas d'heure la nuit, les cupcakes, les muffins, les cheesecake, le coca light ...
N'AIME PAS L’hypocrisie, la sédentarité, l’inactivité, le gaspillage, l’injustice.
.

Looking for :

- Un(e) meilleur(e) ami(e). Vous savez, cette personne avec qui vous partagez votre quotidien, à qui vous racontez votre vie (presque) dan les moindres détails, à qui vous téléphonez pour ne rien dire quand vous vous ennuyez, avec qui vous regardez des DVD en vous goinfrant de crème glacée parce que vous n'avez pas de petit-ami pour partager vos soirées et que le chat-bien que mignon- commence à vous ennuyer (il n'a pas de conversation), avez qui vous allez en soirée, partagez presque toutes vos sorties...ce genre de trucs.

- Quelqu'un qui pourrait se charger de m'aider à "gérer" ma carrière...un manager en gros. J'aimerais quand-même entretenir de très bonnes relations d'amitié avec cette personne.

- Tout et n'importe quoi, balancez vos idées!.


Je ne recherche rien de très particulier, et je suis ouverte à toutes les propositions les plus farfelues qui puissent germer dans vos esprits, et des liens en rapport avec la musique sont logiquement très attendus =)

ENFIN ceux avec qui j'avais déjà un lien pendant la V1 et qui souhaiteraient soit le garder, soit le modifier ou le supprimer, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 23:52

+ANDREAS, HAD, LERA, BLISS, KATE, LYLLAS, JAX, APPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 23:52

Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow Screen15

+2.

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 24 Mar - 14:20

Je garde avec Andreas, évidemment Ö

Mais avec Sierra, j'sais pas trop ce qu'on avait exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 16:10

Hmhmmmmm. Bon j'vais réfléchir à Sierra et sinon encore heureux que tu me gardes mon Andreas hein 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 17:33

heyyyy ma biche, tu as une idée de contexte de rp qu'on pourrait faire? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 18:07

Ouiiii j'y pensais. Déjà on se place où dans le temps?
Je dirais : 1. Après la disparition en studio de Ryan et 2. Après la disparition à peu près en même temps de Andreas (pour j'sais pas quelles raisons).

Ils ont emménagé ensemble déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 18:10

Oui ils vivent ensemble 34242

On a qu'à faire quand ils sont à nouveau à SF tous les deux sans courir à droit ou à gauche :3 Mais pour la 'disparition' d'Andreas je n'ai pas d'idées en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 18:17

Okay, bah on verra au fil des RP, au pire on ne dira pas Razz
Ouiiii, donc ils se retrouvent après environ deux mois d'absence?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 25 Mar - 13:35

Ouais, ça me va!
2 mois les pauvres '-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 14:33

Ça sent la grosse frustration ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Avr - 23:23

Moi, mais j'ai pas forcément d'idée (a)
Vu que Jax est un salop de première je te laisse décidé si tu veux negatif ou positif & si t'a une idée de la mort qui tue au passage Arrow (oui en gros je te laisse faire tous le boulot (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Avr - 23:37

Alors alors...Bah déjà je n'ai plus du tout de liens, donc j'attends de tout. (J'ai besoin d'amis et aussi d'ennemis donc bon)...Ceci dit, faudrait peut-être que je me trouve des amis déjà. De très bon amis même. Avec un idée un peu tordue, derrière aussi...Après je ne sais pas ce qu'il te faut ou pas donc voilà. Et je dois peut-être aussi lire ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 22:34

Je peux ?? Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 22:38

Oui bien sûr! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 23:01

A première vue comme ça, j'aurais plutôt dit du positif, mais après, c'est comme tu préfère. Au niveau caractère, je trouve que ça colle plutôt bien, si tu veux je peux même te résumer celui d'Apple (a) Sinon pour les "j'aime/j'aime pas", je retrouve aussi des trucs communs genre les voyages, manger, la franchise, la musique, face à l'hypocrisie, l'injustice, blablablah. Donc c'est en fonction de ce que tu recherches en premier :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 23:04

Bah étant donné que j'ai plus du tout de lien, oui du positif m'arrangerais bien (faut bien que Ryan ait des amies Razz). Et je ne dis pas non à un petit résumé sur Apple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 23:21

Alors alors alors... Elle est née à Santa Barbara et étudie le droit international tout en étant serveuse dans un petit café, même si elle préfèrerait largement faire autre chose, comme voyager. Célibataire depuis 2010 après 4 ans de relation, elle a mis du temps à se remettre de cette rupture difficile qui l'avait plongée dans un état plutôt désespérant. C'est pour ça qu'elle est partit un an vivre à Londres. Maintenant, elle est rétablie :)
Pour le caractère : optimiste ★ drôle ★ joviale ★ toujours le sourire ★ prends tout sur le ton de l'humour ★ active ★ battante ★ courageuse ★ ambitieuse ★ agréable à vivre ★ appréciée par son entourage ★ pas toujours sérieuse ★ pas la plus intelligente du monde ★ aime s'amuser ★ gentille ★ un peu radine sur les bords ★ aide toujours les autres ★ toujours polie et respectueuse et je crois que c'est tout :)
Après, pour le reste, elle est passionnée de Danse et de Mode et adore les langues étrangères. Elle vient d'un milieu vachement aisé et adore le sport ( elle pratique le volley-ball, le basket-ball, la boxe et le base-ball, en plus d'un peu de surf et d'athlétisme). Voilà, je crois que c'est bon là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 23:25

Alors, déjà j'ai besoin d'une amie, voire une amie très très proche, tu veux être mon amie?
Pour le contexte, Ryan était étudiante et serveuse dans un café l'an dernier, sinon elle est chanteuse, blablbala. Donc les deux auraient pu se rencontrer soit à l'université, soit au café, soit...Je ne sais pas, peut-être même plus tôt à Londres (vu que Ryan s'y est rendue plusieurs fois dans le cadre de son boulot?).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 23:49

Oui je veux bien être ta très très bonne amie 123
On a cas dire qu'elles se sont rencontrées une première fois à Londres, elles se sont bien entendues mais n'ont pas gardés contact, parce que c'était une seule rencontre et qu'elles ne pensaient jamais se revoir. Et une fois qu'Apple est revenue en Californie, elles se revoient dans un café. Ou bien elles gardent contact et une fois qu'Apple revient en Californie elles décident de se revoir là-bas. Comme tu veux. Du coup elles se rendent compte qu'elles ont plusieurs points en commun et donc au fil du temps elles deviennent super super amies :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 14:17

Ton avatar bave Je te viole tous de suite ou .. Arrow

Ryan A. Wilson a écrit:
Alors alors...Bah déjà je n'ai plus du tout de liens, donc j'attends de tout. (J'ai besoin d'amis et aussi d'ennemis donc bon)...Ceci dit, faudrait peut-être que je me trouve des amis déjà. De très bon amis même. Avec un idée un peu tordue, derrière aussi...Après je ne sais pas ce qu'il te faut ou pas donc voilà. Et je dois peut-être aussi lire ta fiche (a)

Une amitié tordue je prend bien sur hanwi Parce que la plupart de mes lien féminim sauf exception déteste Jax ou Jax l'es déteste Arrow Je sais pas si t'a lu ma fiche mais je peux te faire un rapide résumer de Jax; Sa mère l'a abandonné quand il était Ado et un an apres son pere est mort, il c'est donc retrouvé seul à 15 ans avec plusieur millions dollars, il à fais le tour du monde avec son oncle et quand il etait majeur il c'est installé en Italie, il à rencontré une fille c'est marié et ils sont partie s'installer en France et sa femme est morte poignardé alors qu'elle était enceinte pour une histoire de Drogue, donc il est revenus à SF, il est DJ au Ruby Sky et c'est le plus parfais des salop (a) Si une idée subite te viens :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 18:33

PARDONNNNNN pour mes délais de réponses, j'ai eu mes partiels et toute l'agitation post-partiels après ça, mais là je me remets en route :(

Donc, Jax oui j'avais lu ta fiche, mais tu fais bien de me remettre les idées en place.
Donc bon, pour que ce soit un minimum positif, je dirais que les deux se seraient rencontrés au Ruby (parce que Ryan y va des fois), ont fini par discuter pour un truc débile, style le matos qu'il utilise (vu qu'elle est ingé son aussi). Et voilà, le courant passe bien, mais Jax n'étant pas très "habitué" à nouer de bons liens avec les filles, ça pourrait éventuellement le perturber un peu? Et donc il essaye de rester le salaud qu'il est. SAUF QUE Ryan avec sa grande "positive-attitude", est persuadée que monsieur a un bon fond, et qu'il mérite d'être bien traité et d'voir des amis dans la vie. Donc c'est une "amitié" un peu bizarroïde qui nait parce qu'ils ne sont pas très gentils l'un avec l'autre, mais s'apprécient quand-même?

et Apple ta proposition me va aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 17:35

Bonjour ! :D
J'ai pas de lien avec toi et ça me stresse. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 18:27

Ça te stresse, carrément?
Mais oui, ayons un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 26 Mai - 18:40

Ouais un peu quand même.
T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan A. Wilson > I used to be a sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryan Wilson #415 673 513
» :Ryan Wilson::Only you determine what you are.
» Ryan Wilson #415 895 6443
» Journal de Ryan Wilson
» RYAN A. WILSON - Say what you wanted to say.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-