AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Journal de Ryan Wilson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Mai - 23:04

Mardi 10 Mai 2011.


Woah, un journal. Je n'en ai plus eu depuis le début du collège. D'ailleurs, c'est justement parce que je viens de retomber sur mon dernier journal que j'ai décidé d'en commencer un autre. Enfin je pense. Disons que tellement de choses se sont passées récemment, j'ai réellement le sentiment de voir ma vie prendre un tournant. Et comme mon petit cerveau n peut pas se souvenir de tout, j'ai décidé de laisser une trace de mes années "université". Enfin je ne sais pas trop comment appeler ça, mes premiers pas dans la vie d'adulte peut-être. Enfin bon, au moins je me comprends. Oui, les pages de ce journal seront pour moi ce que les miettes de pain ont été au Petit Poucet. Je vais donc...tracer mon chemin avec ça aussi. Quelle bonne blague quand-même. J'espère toutefois réussir à tenir plus d'une semaine. Ce serait cool, vraiment.

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis quelque temps maintenant, j'ai été en partiel. Super journée en somme. Day off demain, et rebelotte jeudi et vendredi. Et puis...Ben après ça je suis en vacances. YES SIR! Vendredi à midi à moi l'insouciance et les grasses matinées! VA-CANCES! Enfin presque....C'est sans compter les deux mois de stages que j'aurai à effectuer. Mais I don't effin care, la seule chosee que je retiens, c'est que je n'aurai plus à poser les pieds dans cette fac maudite pendant 4 mois. 4 mois sans devoir, sans profs à supporter, sans ...tout ça quoi. *_*

Oh et maintenant que j'y pense. Fiesta vendredi? Encore faut-il que je trouve avec qui. Les gens ont l'air overbookés en ce moment. Enfin les amis de fac, je n'en ai pas des masses et pour le reste...J'en sais rien tout le monde a une vie en ce moment. M'enfin je trouverai bien un truc... .

Sur ce, cher journal (va falloir que je te trouve un nom), je tente de retourner à mes révisions. Entretien pour un stage demain. Wish me luck!


Wils


PS : ceci me manque!




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 16:29

11 Mai 2011


La bonne nouvelle aujourd'hui, c'est que j'ai enfin décroché un stage. Convention signée, tout va bien.
La mauvaise, c'est que papa n'est pas "satisfait" de ce que j'ai trouvé. Ca fait juste huit mois que je galère pour en avoir un et là tout ce qu'il trouve à me dire c'est "mouais". Bref ça m'a ruiné le moral d'un coup. Merci papa.

Sur ce, je m'en vais trouver du réconfort auprès de ma guitare. Il va falloir que j'investisse dans un animal de compagnie, j'ai besoin de me sentir moins seule au monde des fois...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 1:34

Hey, je viens de me rendre compte que j'ai pas mal griffonné ces derniers temps, mais oublié de reporter le tout dans mon cher journal. Je poste tout maintenant, alors. Attention avalanche d'états d'âme d'une jeune insouciante!

June 16
.

Cher toi.

Comme je l’avais imaginé, j’ai totalement oublié de noircir tes pages une fois la fougue des 48 premières heures passée. Sache que je m’en excuse sincèrement. Le fait est que je suis une étourdie totalement flemmarde. Cocktail ravageur, ya know….
Ceci étant dit tu ne m’es pas complètement sorti de l’esprit et c’est pourquoi je reviens à toi. Je ne t’ai toujours pas trouvé de nom, mais j’ai carrément la flemme de chercher. Un jour j’en trouverai, c’est promis !

Pour ce qui est de ma vie (puisque je suis censée la raconter ici, il me semble…). Hmm plus ou moins riche en ce moment, selon les points de vue.

1) Je suis actuellement en train d’écrire une chanson en compagnie de mon très cher ami et tatoueur Andrew. Non ce n’est pas que mon tatoueur, c’est vraiment un ami. Musicalement parlant, on est sur la même longueur d’ondes. J’avoue qu’on ne se raconte pas tellement nos vies, mais on a ce feeling artistique qui nous réunit c’est assez…spécial je dois dire. Pour l’instant, je trouve notre œuvre vraiment, vraiment belle. Un vrai bijou. Disons que je dois surtout ça à Andy. Vraiment. Enfin si ça se complète et concrétise, mon plus grand souhait serait de l’interpréter avec lui, sur scène.

2) J’ai réussi mon année scolaire de façon assez surprenante. Admise à tous mes examens, je n’en reviens sincèrement pas. Ça s’était tellement mal passé…Enfin bref, tant mieux pour moi n’est-ce pas ?

3) Je suis actuellement en stage, c’est plaisant, mais teeellement chiant. Je veux dire, prendre plus de la moitié de mes vacances d’été pour ça, c’est chiant. Enfin bon, il faut ce qu’il faut, c’est la vie. A côté de ça, je reprends bientôt le travail à mi-temps au Laurel, besoin d’argent oblige.

4) Tout le monde fait des gosses en ce moment. Quand tu vois que ce sont des gens d’à peu près ton âge, c’est flippant. Genre Kyler, tu le vois père toi ? J’ai encore du mal. Nothing personal. Léa vient également d’adopter une petite blondinette adorable et…je ne sais plus qui de notre entourage en a eu aussi personne que je connaisse personnellement en revanche.

5) J’ai fait l’effort d’aller à une fête à la plage. Une fête de Gossip-truc. Ha la bonne blague, c’était apocalyptique. Plus de détails si j’ai la foi.

6) J’ai dû retourner au Manchester récemment. Pour constater que Luke (le patron, tu sais) me perturbe grandement. Ça m’énerve. Il m’énerve… .

7) Plus de nouvelles de Dwight. Toute cette histoire m’a vachement perturbée aussi. D’autant que je n’en sais pas vraiment plus qu’au départ. Ouais, je me pose des questions, j’ai des bribes d’infos, mais j’en sais rien j’avoue être quelque peu perdue et de plus en plus avec cette impression de…pas avoir été utilisée, mais pas loin de ça…J’aime pas ça. Il m’énerve aussi.

Cool Heu tu sais, juste…8. Rien à ajouter. A plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 1:36

17 Juin


Bien le bonjour mon cher journal !
Aujourd’hui est un jour totalement improductif au boulot. Je suis plus que fatiguée, c’est la fin de la semaine et ça se sent. Je déclare officiellement le vendredi journée la plus longue et CHIANTE de la semaine. Je n’ai qu’une envie dans l’immédiat : mon lit. Ça et mes beaux grands oreillers en plume. Aaaaaaah la vie.

In other news, j’ai cru comprendre que je pourrais remonter sur scène dans les semaines à venir dans le cadre d’un festival –petit cette fois ci-, mais festival + Scène quand-même. Ça m’avait manqué à un point inimaginable. J’espère avoir fini ma chanson avec Andrew d’ici là, parce que je n’ai qu’une hâte : la jouer et enfin pouvoir la partager. Bien-sûr, il faudrait que cela s’accorde avec l’emploi du temps d’Andy parce que j’aimerais quand même VRAIMENT faire ça avec lui, ce serait juste PARFAIT.

Heum what else ? Il n’y a plus de café au bureau aujourd’hui, je meurs à petit feu… .
Bon enfin voilà, j’ai envie de rentrer chez moi y en a marre.
Ah oui et ce week-end, c’est la fête des pères. Va falloir que j’appelle le mien, à défaut d’être avec lui. Une semaine après son anniversaire en plus, presque une double fête par mois, c’est génial. L’anniversaire de maman tombe également pas loin de le fête des mères, je trouve ça fun. Enfin, j’espère qu’elle reçoit tous mes veux là où elle est (c’est-à-dire dans un lieu indéterminé que j’essaye de deviner quand j’ai rien à faire).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 1:39


song for the day <3

20/06/11


Hey hey !

Rien à dire sur mon week end. Maison, junk food, dodo et tv. Quel programme !

Néanmoins, commencer sa semaine sur un mail du genre : “Prépares tes valises, l’Europe t’appelle dans une semaine”, eh bien il n’y a pas mieux. Tournée de promo en gros, et je pense également que je vais signer avec un label local, partenaire du mien. Life’s good !

Je crois également qu’Ole va m’accompagner. Quelques jours speed, certes, mais je pense m’en garder en réserve à la fin du séjour pour souffler un peu et découvrir ce continent que je ne connais pas encore (le Royaume Uni mis à part).

En attendant, je suis toujours au boulot, là. C’est…super. En plus je ne déteste pas, mais la perspective de passer mes journées sur un bureau ne m’enchante absolument pas. Il faudrait révolutionner le système et me donner du travail le matin à rendre le soir, mais à effectuer n’importe où. Sérieusement, si un jour je dirige une entreprise, je ferais ça comme ça !

Bref, voilà tout pour aujourd’hui.

PS : Pourquoi Lilas veut que j’embarque son frère avec moi ? Je ne suis pas contre, mais pas tout à fait pour non plus. Ce serait une bien étrange situation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 30 Juin - 20:37

30/06/11

Day off ! En route pour Paris, weeeeeeee!
Après 48 denses heures Londoniennes, me voici en chemin pour Paris où une journée calme m’attend. Après quoi j’essayerai d’un peu dormir pour être en forme pour ma journée de promo demain.

Hm quoi dire de Londres ? Juste énorme. Cette ville est fabuleuse, très rock’n’roll et j’y ai eu droit à un accueil assez incroyable. Donc, l’évènement assez majeur quand-même, c’est la rencontre avec mon label Européen, assez effrayante à priori mais qui au final s’est plutôt bien passée. J’ai toujours la main mise sur mon travail donc tout va bien.

Après quoi j’ai fait la tournée des magazines/journaux locaux pour donner quelques interviews (chiantes et redondantes). Les photoshoots chez Kerrang c’était assez marrant en revanche, leur interview également. Le lendemain j’ai fait la tournée des radios, nettement plus fun. Sauf pour la première. Une matinale. Etre opé en direct à 7h du mat c’est juste la mort. Enfin dans la soirée j’ai joué un petit set acoustique dans un shop de disques, ce qui était vachement sympa. Quelques dizaines de personnes avaient répondu présentes dont plusieurs qui connaissaient vraiment mes chansons. Incroyable ! Heu sinon pendant ce temps, je ne sais pas trop ce que faisait Ole. On s’est retrouvé hier soir parce que je voulais un peu faire la fête quand-même…D’ailleurs, ma tête ce matin peut en témoigner. Et puis je sais aussi qu’à l’hôtel il est tombé dans LA chambre sans linge…à moins que ce soit un prétexte pour squatter la mienne. Je ne dirai rien.

Donc au moment où j’écris ces lignes, je suis dans un train quelque part sous l’eau entre Londres et Paris ! Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma journée, mais je sais que demain la journée sera chargée, encore une fois. Je vais jouer un set pour une émission de radio aussi qui a invité quelques auditeurs visiblement. Ça peut être sympa. Et je crois que je vais demander à Ole de jouer une chanson avec moi. Si monsieur veut bien…Amsterdam, Bruxelles et Munich next !

C’est tellement incroyable ce qui m’arrive. Même avec tout ce que j’ai déjà vécu (rien d’énorme en soi, mais quand-même), j’ai toujours du mal à réaliser le tournant qu’est en train de prendre ma vie depuis quelques temps. C’est plus qu’inespéré. Je dois avouer que je n’ai jamais cherché à obtenir quoi que ce soit de la musique. J’aime ça, j’aime faire ça, mais jamais je ne me suis fixé de réels objectifs de faire ce que je fais actuellement. Je n’ai jamais voulu mettre la barre trop haut, me faire de faux espoirs, de fausses idées, mais la chance a fait que par un fabuleux concours de circonstances, je suis à chaque fois tombée sur la bonne personne, le bon moment…Qui font que j’en suis là à présent. J’aime mon job !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Sep - 17:27

21 Septembre.

YO journal!
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas noirci tes page, je sais. J'ai eu un été plutôt agréable, après ma tournée Européenne de promo, je suis tellement tombé amoureuse du vieux continent que j'y suis retournée pour mes vacances. Un mois en Suède, quelques escapades au Danemark et une semaine à Londres. J'aime tellement cette ville! Je viens d'en rentrer hier. D'ailleurs, je suis toujours jetlagged, mais tellement heureuse!
La Suède, c'est incroyable, mais c'est bien à Londres que j'ai fait les meilleures rencontres et découvertes musicales (qui peuvent à l'avenir se révéler très utiles...Des projets en route? Peut-être bien ;-) ). Par exemple mes nouveaux copains australiens :



Voilà. Je suis actuellement dans une phase super créative. Ça doit être pour ça que j'ai décidé de squatter chez Ole quelques jours :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 21:45

23 Octobre.

C'est marrant de relire les pages précédentes...Quand je pense qu'il y a un mois à peine je débordais de tout ce qu'il y a de plus positif. Je suis actuellement réduite à un état "légume" et le pire, c'est que j'ai l'impression que ça fait des années que je suis comme ça. En réalité, cela fait seulement quelques jours. Cela s'est fait progressivement. Je crois que ça a démarré sur la tournée. A quel moment précisément? Aucune idée. Oh la tournée!
ça n'a fait que renforcer mon amour pour ce que je fais en tant qu'artiste. Tout ce partage, cette chaleur humaine et puis juste la musique. C'est ça ma vie. Au fond, il n'y a que ma guitare qui ne me laissera jamais en plan, qui ne me fera jamais aucun coup de pute, qui ne me laissera jamais tomber et qui se contentera juste d'exiger de moi que je donne ce que j'ai de meilleur.
Je crois que je suis au plus bas de ma forme, et honnêtement, ça m'effraye un peu. Physiquement je pourrais courir le marathon de NYC et à côté de ça je me sens carrément capable de pleurer avec un quota de larmes illimité jusqu'à en crever déshydratée. Genre le truc carrément flippant. Alors je crois juste que je vais fiche le camp de SF avant de complètement perdre la boule. Yep, quelques jours à la maison avec mon papa à Phoenix. Probablement la meilleure thérapie que je puisse présentement trouver.

I'm pissed at everyone.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 14:14

C'est dur de faire ses adieux à des gens qui ont vraiment compté dans ta vie.
Surtout quand tu sais pertinemment qu'il y a des choses qu'elles ne sauront jamais.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 20:52

11 Novembre 2011

I've never felt so empty.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 21:56

Vendredi 25 Novembre 2011
Dès fois, je me dis qu'il faudrait peut-être que j'arrête de me poser des questions. Ça me ferait du bien -je pense...(?)
Il faudrait aussi que j'arrête de penser à ce qui est déjà passé. Je n'ai jamais été comme ça auparavant, je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive. Tu sais, j'ai jamais été ce genre de personne à se prendre la tête sur tout ce qui est déjà derrière moi. Normalement, je dis que ce qui est passé est passé. Inutile de s'en préoccuper et là...Là, je n'arrive plus à m'en défaire.

Enfin bref.

Demain, je pars en week-end avec Andreas. Parce que maintenant, Andy et moi on est ensemble. Ouais, ça aussi j'ai oublié de te le dire... :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 20:03

11 Décembre 2011

J'ai toutes les raisons pour être heureuse et mener une existence tranquille et insouciante. Sauf que voilà, je crois...Je crois que quelque chose au fond de moi fait que je ne le suis pas. Pas encore.

J'ai peut-être encore besoin de changement. J'ai quitté mon Label et je vais bientôt être signée chez les Ginstorm. Ca, c'est vraiment génial pour ma carrière. Et je vais bientôt déménager. J'espère que tout ça m'aidera... .

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Ryan Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Dofus au journal télévisé :)
» [Journal] Votes du conseil comtal
» Journal d'un paumé (zazou X)
» Recherche une personne pour gérer un Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Diaries
-