AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Formspring.me/JulieRoseEvans 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Formspring.me/JulieRoseEvans 79124 Formspring.me/JulieRoseEvans 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Formspring.me/JulieRoseEvans
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 23 Mar - 18:47

Formspring.me/JulieRoseEvans 2093488270236_formspring
Formspring.me/JulieRoseEvans 12775184503785_sans_titre7Formspring.me/JulieRoseEvans Xu9tk

♦️ Alors, tu t'es rapprochée de Domenico on dirait?
En effet, on est maintenant colocataires, alors oui, forcément on est devenu plus proche. On l'a d'ailleurs toujours été.

♦️ Ca te rend pas toute chose de vivre avec des mecs comme Dom et Lucan ?!!
Bah si voyons, c'est partouze tous les soirs ! Non je déconne hein.
Certes, ils sont beaux et super gentils, mais on s'entend bien, comme des amis tout simplement.

♦️ Alors, on préfère se la jouer «vedette internationale» que de rester auprès de son petit ami? Ah la célébrité et son lot de nouveaux choix... Vas-tu le laisser pour Robert Pattinson ou Zac Efron?
J'ai signé un contrat, je suis obligée de remplir les exigences demandées, tout simplement. Ca m'embête d'être loin de Dom mais au moins ça me fait garder le sourire. Et je ne le laisserai pour personnes d'autres.

♦️ ça se voit que t'es blonde comme fille. Sympathisé avec Denver alors qu'elle échange des sms avec ton mec. T'as pas peur qu'elle te le pique ? Tu te trouves donc à ce point irrésistible ?
Euuuuuh ?? Je n'en sais rien et je ne me trouve absolument pas irrésistible.

♦️ cela te fait quoi de jouer dans un film super attendu ?  
Très peur ! J'espère être à la hauteur... Je n'ai pas envie de décevoir les gens qui ont cru en moi depuis le début et qui m'ont toujours soutenue (spéciale dédicace à eux : je vous aime les bb ♥️ )

♦️ On te l'avait dit que t'allais te faire larguer pour Denver, t'écoutes personne. Le brun te va bien au fait. Bref, des projets pour la suite ? Des mecs en vue ? Elyes par exemple ?
Au fond, je le savais, donc tant pis, je ne regrette rien. Merci pour le compliment ? Et côté projets, je serai à fond dans la promo du film d'ici quelques temps, autrement non, je n'ai rien prévu d'autre. Et côté mecs, je n'ai personne en vue alors que je viens tout juste d'être célibataire. Et oubliez Elyes, c'est un gros connard. Je n'attends plus rien de lui.

♦️ Alors, c'est de la tension sexuelle qu'il y a entre toi et Elyes? On dit que la haine est un sentiment bien proche de l'amour...
Le problème avec Elyes c'est que c'est lui qui a tout fait foirer. Actuellement, je n'ai même pas envie de voir sa tête donc je ne vais sans doute pas tomber amoureuse de lui ou pire, coucher avec.

♦️ T'es trop moche sur l'écran. Tu ne veux pas jouer un arbre plutôt ?
Hahahahahaha. Pour Noël, ça le ferait ! Il est quand le casting ? Ah et au fait, merci pour le " t'es moche", c'est sympa.

♦️ Ce n'est pas dur de vivre avec son ex ?
Honnêtement, non. On s'entend vraiment bien avec Dom et puis étant donné qu'on s'était séparés sans fracas, on a gardé notre bonne entente.

♦️ Sérieusement ? Elyes ? Julie, redescends sur terre !
*soupire* Non, je crois aimer me trouver dans les cieux ou quelque chose du genre.

♦️ Dis-moi Julie, t'arrives à t'arranger avec ta conscience d'avoir été la maîtresse d'un homme fiancé en passe d'être marié ?
La maitresse ? Oh je suis déçue d'être seulement qualifiée en tant que telle ! Et ce n'est pas pour cette raison que j'ai un problème de conscience, m'enfin bref.

♦️ Ah, Julie, Julie. Puisque ton cher Elyes ne daigne pas se souvenir de toi, tu jettes ton dévolu sur son meilleur ami ? Petite intrigante.  
Tellement pas. Ce n'est pas parce qu'il ne se souvient pas de moi que je ne l'aime plus pour aller sauter sur quelqu'un d'autre. Encore moins sur son meilleur ami.

♦️ Oublions Elyes. La vraie question est de savoir: à quand te tapes-tu Lorenzo, ton meilleur ami? (On sait la tension sexuelle qu'il y a entre vous)
Hahahaha. La blague ! Jamais je n'avais songé à ça, nous avons chacun nos amoureux(ses), je ne vois donc pas pourquoi on devrait coucher ensemble. Nous sommes seulement meilleurs amis. On peut jamais être simplement ami avec un garçon sans arrières pensées ? Wink

♦️ Alors ça avance avec l'amnésique ?
Eh bien, le monsieur ne se souvient même pas de son mot de passe facebook, tu crois alors qu'il va se souvenir de moi ?

♦️ Tu sors avec Elyes parce que tu l'aimes ou il avait besoin d'une jeunette à ses côtés ?
Hahahaha. Mais parce que je l'aime pardi !

♦️ C'est déjà fini "Julie la grande actrice" ? C'est Elyes qui te séquestre ?
Haha, non ce n'est pas fini, j'ai de nouveaux projets et je pars très prochainement à L.A Wink

♦️ Alors, c'est toi qui a jeté un mauvais sort sur Narcissa?
N'importe quoi. Je ne suis absolument pas le genre de fille qui rigole sur ce genre de sujet, très grave et sérieux.

♦️ Alors, pas trop jalouse de savoir que Narcissa comptera toujours pour ton mec ? (C'est lui-même qui l'a dit)
Hmm. Je lui en avais déjà parlé et je n'ai pas de quoi en être jalouse. Il connait ses limites, je lui fais confiance.

♦️ sur qui va tu jeter ton dévolue maintenant ? Parce que toi célibataire, c'est du gachis
Hmm, je vais prendre cette question comme un compliment, merci, mais honnêtement, je ne me vois pas envisager d'être avec quelqu'un d'autre maintenant...

♦️ Le temps a passé, tu comptes te morfondre encore longtemps pour un type qui est déjà passé à autre chose ?
Ah bon, il est déjà passé à autre chose ? Si oui, ça ne change rien au fait que mes sentiments à moi n'ont toujours pas changé.

♦️ T'as pensé à te tourner vers les filles ? Il y a Sierra qui est seule aussi. Je suis sûr que vous pourriez faire un tas de trucs toutes les deux... pervvert
Hmm. Je suis hétérosexuelle ;)Et Sierra aussi.

♦️ Ma petite Julie... tu es toujours amoureuse de ton black ?
Oui.

♦️ Ta crise de "je suis une actrice" c'est fini ? Comment ça se fait ?
Je ne sais pas si elle est finie. Mais peut-être que ce n'est pas fait pour moi, bien que j'adore le monde du cinéma. Je me tâte encore, car mon job actuel me plait vraiment.

♦️ Tu couches avec Khris ?
Non.

♦️ T'aimerais recoucher avec Khris ?
C'est intime, je n'ai pas à y répondre.

♦️ Alors comme ça toujours à moitié amoureuse de Khris, tu le vis bien ?
Je ne suis pas amoureuse de lui, nous ne sommes qu'amis ! Faut arrêter de se faire des films hein.

♦️ Tu veux que je te paie un billet pour le pôle nord ? Parait que Frankie veut te faire la peau !
Ah ? Ca ne sert à rien de fuir.

♦️ On sait tous que c'est le black que tu veux. A quoi tu joues avec Khris en fait?
Je ne joue à rien. Je me sens juste bien avec Khris.

♦️ ça va pas te faire bizarre de revoir ton ex Domenico, revenir vivre chez toi?
Euh, non, pourquoi ? Ca fait deux ans qu'on est séparés, on a chacun eu largement le temps de passer à autre chose. On est restés les meilleurs potos que nous étions avant ! Wink

♦️ On peut te demander comment ton vagin se porte depuis l'éternelle de présence masculine? On t'envoie un ticket chez les nonnes? Elyes n'est pas prêt de revenir dans tes bras.
Haha c'est presque mignon de s'intéresser à moi ! Mais pas de cette façon, cher inconnu. Mais ne t'en fais pas, tout va bien pour moi.

♦️ Tu vis comment le fait que ton "grand amour" préfère finalement la compagnie de gros cul à la tienne ?
Il fait ce qu'il veut.

♦️ T'as pas franchement l'air d'avoir du succès avec les mecs, pourquoi pas essayer les filles ? Ca pourrait être plus concluant.
Merci de me faire ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring.me/JulieRoseEvans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/julieroseevans
» formspring.me/charlottemarchand
» formspring.me/constancealexybowmann
» formspring.me/adayahillsborough
» formspring.me/haideeleesavannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: Formspring/Ask.fm-