AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/charlottemarchand 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/charlottemarchand 79124 formspring.me/charlottemarchand 79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
 formspring.me/charlottemarchand
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 21:56

formspring.me/charlottemarchand 2093488270236_formspring
formspring.me/charlottemarchand 12775184503785_sans_titre7formspring.me/charlottemarchand 34zhetj

♦ Pluie de bébé SanFranciscains! À ce qu'on m'a dit, le tient s'est retrouvé bien vite aux oubliettes! Fausse couche? Avortement? Quoi qu'il en soit, on est tous curieux de connaitre le papa!
T'as été assez stupide pour croire que j'allais tout te déballer, ici ? Apprends à réfléchir.

♦ T'es consciente qu'on se demande comment Eliott peut accepter de se mettre avec une nana comme toi ?
C'est mon problème. Je sais que je suis pas parfaite.

♦ Fais nous le top 5 des mecs les plus canons qu'tu connaisses !
Tu veux faire une étude psychologique sur moi ?
Eliott, Alan, Khris, Yuri & Duke.

♦ Allez, tu peux le dire. Qui est le meilleur Khris ou Eliott ?
T'es sérieux ? Je crois que j'ai encore assez de dignité ; et de respect pour eux pour pas répondre à cette question.

♦ Ça te dirait de prendre un billet Paris allée simple et de ne jamais revenir? San Francisco se porterait bien mieux sans toi!
Je préfère rester avec toi, tu sais.

♦ Tu as un petit rituel matinal?
Un café & une cigarette.

♦ Sortir avec Eliott, ce n'est pas comme être pédophile? No offense. Je veux dire, ne nous voilons pas la face, c'est Peter Pan!
Eliott a un an de moins que moi, donc pour la pédophilie, tu repasseras, ok ?

♦ On ne te parle que de Khris ou Elliott! Bien chiant. Toi, comment ça va?
Pas faux. Ca va merci, je fais ce que je peux :) et toi ?

♦ Elle est vraiment grande la tour Eiffel?
324 mètres. Ca te parait haut ? :)

♦ Si un jour t'arrêtes de faire n'importe quoi, préviens-moi.
Pas de soucis.

♦ Alors, ça se passe comment avec le petit Jones ?
Très bien, merci :)

♦ Tu tiens vraiment à Eliott ? On dirait pas en tout cas, tu fais tout pour que votre relation dure pas, connerie sur connerie.
Peut-être que je fais pas exprès, ça t'es pas venu à l'idée ? Et je force pas Eliott à rester avec moi. S'il veut me quitter, malheureusement, je pourrais rien dire...

♦ Ca fait quoi de voir une personne qu'on aime s'autodétruire et de ne rien pouvoir faire ?
Ca fait mal.

♦ Ne devrait-on pas déboiser entièrement la terre pour éviter les feux de forêts ?
Ne devrait-on pas retirer toute l'eau de la terre pour éviter les inondations, si on va par là ?

♦ Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des gants ?
Je pencherais plutôt pour des moufles.

♦ A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?
Que je suis dérangée, j'imagine.

♦ Ça te dirait pas de t'envoyer en l'air avec un porc? Ta vie manque tellement de piquant ces derniers temps, c'est aberrant!
Je te le fais pas dire, mais je vais essayer de trouver autre chose quand même. Merci de la proposition.

♦ Pourquoi t'es plus avec Eliott? :(
Je suis pas certaine que ça regarde tout le monde. Juste... on décide pas toujours tout dans la vie.

♦ Alors, ça te fait quoi de plus être avec Jones Junior ?
Mal...

♦ Tu comptes retourner avec Eliott ou j'peux en faire mon quatre heure ?
Si ça ne tenait qu'à moi, je te dirais de pas t'approcher de lui. Mais c'est avec lui que tu dois voir ça, j'ai pas à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/charlottemarchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/kayleelightgreek
» formspring.me/axelhannibalbauer
» formspring.me/DamienEthanBradford
» formspring.me/aidenkirklevingston
» formspring.me/imogenwashington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: FORMSPRING-