AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 79124 Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 20:14


Nightingale Lennon Moriarty
« Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? »

SURNOM(S): NIGHT, L'CITRON ET D'AUTRES CONNERIES QUE L’IMAGINATION DES GENS SONT A MÊME DE CRÉER
ÂGE: 20 ANS
ORIGINE: IRLANDO-TCHÈQUE OU TCHÈQUO-IRLANDAISE PEUT-ETRE?
NATIONALITÉ: TECHNIQUEMENT, JE SUIS AMÉRICAINE
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 MAI 1988 A PRAGUE
SITUATION AMOUREUSE: CÉLIBATAIRE
ETUDES/METIERS: CHANTEUSE, DANSEUSE ET MUSICIENNE DANS UN CABARET BURLESQUE
COPYRIGHTS: MEENABOO

Pour faire court et sympa on va dire que je suis une fille complètement décalée. C'est le tout premier terme que j'utiliserai si je devais me décrire. Je n'ai jamais été comme tout le monde, j'ai toujours eu le rôle de la fille différente que les autres regardent du coin de l'oeil. D'abord à cause de mon style de vie et mon éducation qui à été disons, peu commune. Tant de détails qui font de moi quelqu'un de différent aux yeux des autres. Il est vrai que quand j'observe les personnes qui m'entourent je me demande si finalement la différence, n'est-t-elle pas un atout ? Déjantée. C'est vrai, je suis complètement barge. Je suis de celles n'ont pas de limites, celles qui sont partant pour tout et n'importe quoi. J'ose tout, quitte à commettre des actions irréfléchies et à le regretter par la suite. Je suis extraordinaire, je sors de l'ordinaire. On pourrait aussi appeler ça de l'excentricité. Tolérante. En grandissant, j'ai appris qu'il ne fallait pas juger les gens sur une apparence, une réputation ou encore une erreur passée. Malgré ça, les gens peuvent changer, et moi, je crois aux secondes chances. Souriante. Quand on y pense, je suis toujours en train de sourire, rire ou faire rire. Croyez moi, mes frères m'ont parfaitement enseigné l'art des blagues salaces. Je suis une amoureuse inconditionnelle de la vie vous diront mes parents. Peu de choses peuvent réellement me faire perdre ma bonne humeur. Attachante. J'ai une facilité d'attachement assez rapide et j'ai tendance à crée très vite des liens avec les personnes qui m'entourent. D'ailleurs, une fois que je me suis liée à quelqu'un, je deviens très vite jalouse, voir possessive et carrément insupportable, j'en ai conscience. Têtue. Une vraie tête de mule, entêté, voir complètement bornée, essayer de me faire comprodre quelque chose c'est un vrai défis, mes amis. Rancunière. Autant je m'attache facilement, autant je peux très vite me détacher. Quand je donne ma confiance à quelqu'un, je la donne entièrement et quand on à le malheur de la trahir, on la regagne difficilement mais jamais entièrement. J'avais dit court?
J'aime : jouer de la guitare ★ monter sur scène ★ danser ★ les tagliatelles ★ la bouffe mexicaine ★ les bonbons ★ les filles ET les garçons ★ l’indépendance ★ rire ★ faire des blagues sexistes ★ rendre visite à ma famille et ma famille ★ aller à Prague ou à Dublin ★ les nectarines ★ l'hiver ★ le bleu ★ le sexe ★ m'envoyer en l'air en plein air ★ le cinéma ★ faire la fête ★ le basket-ball ★ les pizzas ★ plaire ★ se faire désirer ★ la musique, peut-importe le genre ★ lire ★ les starbucks ★ faire des nuits blanches avec des amis et un pack de bière ★ les toast ★ et... voilà.

Je déteste : la banane ★ le jus de banane ★ les cupckakes à la banane ★ être seule ★ être sale ★ justin bieber ★ les filles vulgaires ★ la superficialité ★ perdre mon portable ★ perdre mes clefs ★ les gens coincés ★ le mc do ★ las vegas ★ perdre à call of duty ★ l'automne ★ le tennis ★ manger avec des baguettes ★ être ivre à en vomir ★ être malade ★ la nourriture en boites ★ les films à l'eau de rose ★ avoir peur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 20:21

En construction... Repassez plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 20:22

En construction... Repassez plus tard. :)
Mais vous pouvez poster!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 21:59

parce que tu as une moitié tchèque et que les tchèques sont les meilleurs ! alors je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 23:16

T'es tchèque? Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 79124
Pour le lien, c'est avec grand plaisir. Tu as des idées? J'ai tout de libre mis à part meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 23:28

SUPER BESTAH débarque 3425 ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 18:31

WOOT WOOT! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 19:26

salut, ça boume ? je viens pour frankie & charlotte :3 et j'ai pas d'idée mais je veux du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 12:41

ça boum, et toi, ça gaze? j'ai pas non plus d'idée mais on va s'creuser la tête pour que nos gonzesses s'entendent bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:01

lama2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 19:42

LAMA POTTER, que puis-je faire pour toi? Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 23:49

Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 12:57

Et comment! ♥
Tu as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 0:43

Non pas vraiment mais j'ai pensé à copines qui se retrouvent rien que pour la fête et se défier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 22:40

Perso, ça me va! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 23:59

Super on s'est rencontré dans un pub ? On était assise l'une a coté de l'autre à se saouler et on a pu sympathiser, depuis on se retrouve très souvent pour faire la fête et se défier (: ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 0:02

Oui! Pour moi; c'est parfait. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 0:04

Perfect je t'ajoute très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 0:21

D'accord, la même quand j'aurai la foi. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 7:21

Coloc or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 11:48

Of course, yeeeah! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 12:20

Attention ! ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 12:54

On va mettre le feu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 13:31

yeah baby !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 15:35

Moi aussi je veux un lien parce que voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» YURI ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants
» 99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann
» Sergej | Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary
» loud pipes (saulutz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-