AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LOU-ANN SULLIVAN ✱ Born to die 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LOU-ANN SULLIVAN ✱ Born to die 79124 LOU-ANN SULLIVAN ✱ Born to die 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 LOU-ANN SULLIVAN ✱ Born to die
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:28


Lou-Ann Mia
Sullivan


✱ JOB/ÉTUDES : Droit
✱ SITUATION : Célibataire
✱ ORIENTATION : Hétérosexuelle
✱ ÂGE : 23 ans
✱ ORIGINE : San Francisco, Etats-Unis
✱ AVATAR : Mila Kunis
✱ GROUPE : Success


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Jude
✱ ÂGE : 18 ans
✱ J'HABITE : Quelque part (a)
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? r3456

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Jude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:28

this is my story
« I want love to murder my own mother »


CHAPTER ONE. Le six juin 1989, ma mère, qui s'était reconvertie en femme au foyer, était en train de préparer une tarte aux pommes. La pomme était son fruit préféré. Elle voulait accueillir nos nouveaux voisins de façon admirable et amicale. Alors elle préparait une tarte. Mon frère, qui avait un à ce moment-là, faisait sa sieste comme un bien heureux. Mes parents s'étaient rencontrés à Paris, dans la ville des amoureux, la ville magique, l'année de 1985. Le coup de foudre fut réciproque. Le jeu n'avait pas duré longtemps avant qu'ils se mettent officiellement en couple. Leur relation à distance dura un an avant que ma mère se décide à surprendre mon père et le rejoindre à San Francisco. Ma mère ne portait pas spécialement les États-Unis dans son cœur, mais l'amour qu'elle portait pour son homme était plus fort que tout. C'est romantique. Son intégration fut laborieuse, surtout que son anglais était pauvre. Elle connaissait le vocabulaire basique, la grammaire et la syntaxe basique. C'était une épreuve difficile, qu'elle a su affronter avec brio. L'année suivante, mon père demanda la main de ma mère, qui accepta bien évidemment. La cérémonie fut courte et simple. Une vingtaine d'invités, une robe blanche simple mais belle, une réception simple mais avec une bonne ambiance. Le mariage dont ils rêvaient tous les deux. L'année d'après, ma mère mis au monde mon grand-frère, Julian. Et l'année suivante, c'était mon tour. J'ai été nommée après ma grand-mère maternelle, décédée avant qu'elle eut la chance de me voir naître. Anne. Pour rajouter un côté, soit disant, américain, mon père a décidé que je m'appellerais Lou-Ann. J'ai eu la chance d'être bilingue, de parler Anglais et Français. A onze ans, mes parents décidèrent qu'il était temps pour nous de changer d'air. Nous déménagions pour Paris. C'était beau, et magique. Je trouvais ça même plus magique que San Francisco. J'étais contente, même si j'étais déçue de devoir quitter mes amis. M'enfin, on s'habitue à tout quand on a onze ans. J'ai grandi avec cette culture française. La vie à Paris, c'était chouette.



CHAPTER TWO. Deux jours. Plus que deux jours et je serais mariée. Ce serait le jour le plus beau, et le plus heureux de ma vie. J'avais rencontré l'homme de ma vie, l'homme avec qui je voulais partager ma vie, jusqu'au bout. J'étais sûre. J'étais certaine. Tout était programmé, prêt et nous attendait : ma robe, l'église, les invités, la réception, la lune de miel. J'étais toute excitée. Deux plats à emporter à la main, je marchais pour rejoindre mon homme au travail. Il m'avait dit qu'il avait une réunion ce soir, et qu'il serait obligé de dîner au bureau. J'avais décidé de le surprendre et de venir dîner avec lui. Dans l'ascenseur, je regardais les chiffres défilés avec impatience. J'étais curieuse de voir sa réaction quand il me verrait. En franchissant la porte de son bureau, je constatais qu'il n'était pas seul. Non, ce n'était pas ces collègues, ce n'était pas les gens avec qui il avait une réunion. C'était pire. C'était ma meilleure amie. Sur ses genoux. A moitié nue. Les plats me tombèrent des mains. Tout ce que j'avais construit depuis presque deux ans était juste un mensonge. Je ne trouvais même pas les mots pour m'exprimer. Des mots corrects du moins. Ma soit disant meilleure amie était sous le choc et mon soit disant fiancé ne savait plus où se mettre. C'est comme si le temps était figé. La colère montait en moi. Je lâchais mon sac qui tomba directement sur le sol, pour aller attraper les cheveux de d'Agathe. La force que j'exerçais sur ses cheveux la fit se lever direct. « Espèce de traîner! » Lâchais-je avant de gifler Hugo. Je quittais la pièce, en jetant ma bague de fiançailles sur le sol. C'était décidé, je rentrais aux États-Unis.



CHAPTER THREE. Après l'annulation de mon mariage, j'avais décidé de quitter la France pour regarder dans mon pays natal. Je continuerais mes études de droit là bas, je me reconstruirais et retrouverais mes amis d'enfance. Cela me ferait du bien. J'en avais bien besoin. De plus, je pourrais rejoindre mon frère qui était partie bien avant moi. Il n'a jamais aimé la France. Il pense que la vie est mieux à San Francisco, et je voulais le vérifier par moi-même. J'arrivais dans cette grande ville avec une valise en main, le nécessaire. J'avais trouvé un loft magnifique que j'avais redécoré à mon goût. Et j'avais repris mes études. Je voulais devenir avocate. Une grande avocate. Depuis que le mythe du mariage avait été brisé pour moi, je m'étais concentrée sur mes études. C'était le plus important. Je voulais devenir une grande avocate de renom, que tout le monde s'arrache, que les médias connaissent, que les gens adorent ou critiquent. C'était mon but. Je ne croyais plus à l'amour. Plus du tout. J'avais eu un moment de flottement où j'avais enchaîné les coups d'un soir. Cela n'avait pas duré. J'ai encore quelques histoires d'un soir, mais rien de trop gênant ni choquant. C'est cool San Francisco, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:33

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 19:35

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 19 Mar - 19:50

Mila djsa
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 19 Mar - 19:57

Bienvenue parmi nous lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 20:00

Merci à vous toutes r3456

Ce serait possible de me réserver Mila? LOU-ANN SULLIVAN ✱ Born to die 79124
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 19 Mar - 20:02

Je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 20:05

Mercii lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 21:33

Bienvenue à SF r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 21:48

Merci :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 3:16

    Mila Wink
    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 20 Mar - 5:41

Welcome ! LOU-ANN SULLIVAN ✱ Born to die 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 9:55

bienvenue 34242
ton titre LANA DEL REY ? :3
part contre ton code n'est pas bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 10:35

Oui Lana Del Rey LOU-ANN SULLIVAN ✱ Born to die 79124
Merci à vous :gla:

Code modifié lapin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 11:04

j'ai validé ton code :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 19:45

Une histoire légère et courte ça fait du bien r3456


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU-ANN SULLIVAN ✱ Born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin M. Sullivan 100%
» Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan
» Calvin M. Sullivan
» Seth M. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-