AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TAMARA ✱ Your love is a lie. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TAMARA ✱ Your love is a lie. 79124 TAMARA ✱ Your love is a lie. 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 TAMARA ✱ Your love is a lie.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:28


Kacee Tamara
Tchaikovski


✱ JOB/ÉTUDES : Etudiante en médecine, 2ème année
✱ SITUATION : Célibataire
✱ ORIENTATION : Bisexuelle
✱ ÂGE : 21 ans
✱ ORIGINE : Moscou, Russie.
✱ AVATAR : Crystal Reed
✱ GROUPE : Sex


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Laura
✱ ÂGE : Quasi 19
✱ J'HABITE : France
✱ PERSONNAGE : Inventé
✱ CODE : [OK] par Steeve
✱ UN PTIT MOT? :loveyou:

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Laura

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 15:28

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Voilà, c’est moi : Kacee Tamara Tchaikovski. Je suis née dans un des plus beaux pays au monde, la Russie. C’était un jour d’hiver, en février. Je naquis dans une famille où mon père était médecin généraliste et ma mère, serveuse dans un bar. Deux métiers bien différents, il fallait l’avouer. Depuis mon plus jeune âge, ce fut ma mère qui se dévoua complètement pour moi. Mon père, je ne le voyais que très peu souvent. Ma mère avait l’habitude de me dire que c’est parce qu’il travaillait beaucoup. A cet âge là, j’étais plutôt naïve donc je ne me posais pas trop de questions. Je le voyais une ou deux fois par semaine. Ça ne me suffisait pas, évidemment, mais c’était comme ça.

Je grandissais donc sans le moindre problème. Je traversais les étapes de ma scolarité tranquillement. Je n’étais pas une tête, mais je me débrouillais pas mal. Par contre j’excellais en sport et particulièrement en natation. Je fis même plusieurs concours où je gagnais presque aisément. Ma mère insistait même à ce que je passe des concours de beauté. Ma vie était plutôt tranquille, monotone, sans problèmes. Mais malheureusement, il y a toujours un mais.

Un jour, alors que j’avais neuf ans, mon père vint me voir dans ma chambre. Ce qui était rare car je le savais très occupé. Il s’agenouilla pour être à ma hauteur et me dit « Tamara, tu as un grand frère. Il s’appelle Edward. Mais lui, il ne sait pas qu’il a une petite sœur. Alors pour ne pas le brusquer, il faut que tu dises que tu es sa cousine. Tu as compris ma puce? ». J’étais petite, je ne savais pas différencier les bonnes choses des mauvaises choses. Puis j’étais tellement suspendue aux lèvres de mon père que je ne voyais que très rarement, que j’avais accepté sans broncher. Sans savoir où cela me mènerait.

Quelques jours plus tard, je fis la connaissance de mon grand frère. Ou plutôt, de mon supposé cousin. Je jouais le jeu et mon père aussi. Il me présenta à lui comme sa cousine. Moi je ne faisais que sourire et observer curieusement Edward. Autant vous dire tout de suite que nous avions accroché en un clin d’œil. Je devins rapidement très proche de lui. Je lui racontais tout, il me racontait tout. Mais sauf que moi, je gardais mon secret bien au chaud. On grandissait donc ainsi, toujours presque collés l’un à l’autre. Il savait tout de mes aventures, de mes problèmes, de mes amours. Tout quoi. Et c’était réciproque. Je n’imaginais pas me séparer de lui. Même si mon secret, au fur et à mesure que je grandissais, me démangeait de plus en plus. Je me sentais coupable de ne pas lui dire la vérité. Et à chaque fois, je repoussais le moment où je souhaitais le faire car j’avais peur que quelque chose change entre nous.

Les années passèrent jusqu’au jour fatidique. Le jour où Edward disparut. Littéralement. Je ne le voyais plus, il ne répondait plus à mes coups de téléphone, ni à mes messages. Mon père et le reste de la famille n’avaient aucune idée d’où il était. Inutile de vous décrire l’état dans lequel j’étais. Le vide total. Je pensais au pire. Il ne pouvait tout de même pas être… J’étais déprimée, je me sentais seule. Même les études ne m’aidaient pas. Mes résultats à la fac de médecine tombaient en flèche. Mon père prit la décision de m’envoyer dans une autre université à l’autre bout du monde, pour me donner des forces : à San Francisco. Pendant ce temps, j’essayais de reprendre goût à la vie même si c’était dur. Je sortais tous les soirs, je couchais avec n’importe qui… Bref, j’essayais de penser à autre chose qu’à Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 24 Mar - 14:06

Ah toi aussi un Edward t'a dévasté :3 ->


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TAMARA ✱ Your love is a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» TAMARA ♦ She will be loved.
» TAMARA ☼ we used to be friends.
» Appel de Tamara à Kyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-