AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Tamara à Kyler 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Tamara à Kyler 79124 Appel de Tamara à Kyler 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Appel de Tamara à Kyler
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 20:42

Appel Sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:15

-> Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:21

Appel en cours

*voix étouffée*
Ky... Kyle? C'est moi... je... tu..
*sanglot*
Tu peux venir..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:24

* me redresse sur ma chaise de bureau *

-> Qu'est-ce qu'il y a ?? Respire par le nez est dit moi ce qui a ... si t'es paniqué comme ça je comprendrai rien de ce que tu vas me raconter alors ... inspire ... expire ... dit moi tout je suis la t'a pas a t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:27

Appel en cours

*inspire et expire*
C'est... c'est mon frère... je suis la prochaine... Kyle, ils l'ont enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:29

* tire une mine d'un mec qui comprend absolument rien ... puisque c'est le cas *

-> Bon ... c'est quoi cette histoire ? Ton frère se la coule douce en voyage de noce, faut pas paniquer pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:32

Appel en cours

*panique*
Ces mafieux! Ils l'ont kidnappé! J'ai reçu des messages louches....

*sanglot*
Ils me veulent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:38

* mafia... mafia ... je bosse pour une d'une certaine façon ... en contrôlant une partie du trafic de la ville... ouais, bon ... Génial *

-> Qui te dit qu'il ne te fait pas une blague pourrie ? C'est le genre de conneries de ton frère ça ... Relax sinon tu vas accoucher plus que prématurément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:41

Appel en cours

*soupire*
C'est pas une blague Kyler! Yuri ne ferait jamais une blague de ce genre... Ils ont envoyé un message aussi à Robbyn! Lui aussi est en danger!

*silence*
Il dit qu'il faut que je me cache...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:49

* Je reste con sur mon banc ... pas a cause de la nouvelle qu'elle vient de m'apprendre non, mais parce qu'elle c'est fait dire de fuir et qu'elle est toujours planquer chez elle ... avec son téléphone sur écoute ... Bravo *

-> Bon écoute moi ... First, tu balance ton portable compris ? Arrête d'appeler des gens c'est illogique ... tu me fou ça a la poubelle et tu de détruis ... Après, tu vas te planquer, y'a pas un endroit que tu connais ou tu pourrais être en sécurité ? J'te proposerais bien mon bar mais .. héhé ... bon ... t'es problème de santé t'en a toujours ? Tes faiblesse la ? Ah et puis même si t'en a pas, va à l'hosto ... reste y autant de temps que tu peux, moi pendant ce temps la je vais trouver une solutions au problème et trouver un endroit ou te planquer compris ? La t'arrête de te faire des films d'horreur dans ta tête et de paniquer, tu te fera pas poursuivre avec des mec en costard qui vont te flinguer de partout et tu seras pas prise pour te faire couper les doigts et la langue un par un compris ? Donc dédramatise un peu ... ouais je comprend que tu sois en panique, mais fait ce que je te dis c'est pas la fin du monde, je te retrouve d'ici 2h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:54

Appel en cours

*renifle*
D'accord... je jette mon portable et je vais à l'hôpital...

*passe une main sur mon ventre*
Merci Kyle... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 21:59

-> c'est rien ... a tout de suite. Je t'aime

Fin de l'appel
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Tamara à Kyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Tamara à Kyler
» Appel de Tamara à Kyler
» Appel de Ciara à TAMARA |
» Appel de Kyler à Joe
» Appel de Dehlila à Kyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
 :: Appels
-