AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Look for the girl with a broken smile . Shawn&Evey ϟ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Look for the girl with a broken smile . Shawn&Evey ϟ 79124 Look for the girl with a broken smile . Shawn&Evey ϟ 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Look for the girl with a broken smile . Shawn&Evey ϟ
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 1:56

Look for the girl with a broken smile . Shawn&Evey ϟ Tumblr_lvxpzu62P51r2xloso1_500
Shawn & Evey ϟ

Il n’était pas tard, mais pourtant le ciel étoilé semblait indiquer le contraire. Je me promenais un peu dans la ville ici et là, je venais d’arriver à San Francisco et je connaissais peu le coin. Je venais de me procurer une nouvelle bagnole, loin d’être jolie mais elle faisait l’affaire. Cependant je détestais avoir à écouter cette saleté de radio. Elle repassait en boucle les chansons dont j’avais horreur. Je passai dans la première boutique de musique de la région, et je pensai à m’acheter des disques dont l’on se tanne pas : Kings of Leon, Led Zeppelin, Rolling stones. De bons achats quoi! Je me stationnai en prenant soin d’éraflé ma nouvelle voiture avec le parcomètre. Décidément j’étais la fille la plus maladroite sur terre. Je me dirigeai vers le magasin en question et en passant vite j’ai comme un l’impression d’avoir vu un visage familier parmi les affiches. Je retournai sur mes pas, et fit stupéfaite de voir le visage de Shawn Wright. Je me frotta un peu les yeux, mais non je n’avais pas vu faux. Finalement je n’étais pas la seule à avoir eu une carrière fleurissante ! Le froid l’emporta sur moi donc je décidai de rentrer à l’intérieur et de demander quelques informations au vendeur. Après tout la curiosité ne pouvait pas me faire de mal.

Je me dirigeai vers le comptoir, lentement parce que j’adorais regarder ce genre de magasin. Autant de musique dans un endroit, autant d’espoir et de vies basées sur des mélodies me fascinait. Je me retournai vers l’homme derrière de comptoir, cheveux long noirs et visage recouvert de piercing. Bref cette armoire à glace ne m’inspirait pas confiance, surtout que j’étais la seule dans le magasin. Il me lança un regard pervers.

- Je peux t’aider ma jolie ?

Je le dévisageai, à un point qu’il semblait regretter ses paroles. J’avais le don de rendre les gens désolés, et je ne m’en plaignais pas ! Je n’avais pourtant pas envie de l’insulté, j’avais autre chose en tête. Je vis une autre affiche du groupe de Shawn derrière le jeune homme. Avec ou sans Photoshop, Wright restait une sacré belle pièce d’homme. Je pointai l’affiche.

-Shawn Wright, vous connaissez ?

Il m’afficha un sourire. Beaucoup plus apprécier que son regard précédent.

-Si ! Il est passé tout à l’heure, il a signé quelques autographes et il est parti. À l’heure qu’il est, il doit être dans un bar ou je ne sais trop.

Je me dépêchai de faire mes achats et sorti de cette boutique, en direction du premier bar que je croiserais. Si je croiserais Shawn, tant mieux sinon tant pis, la seule chose qui m’intéressait en cette soirée était de m’amuser. Mais je ne cacherais pas qu’un visage familier serait apprécié pour une fois. Mais j’aurais tout de même préféré quelqu’un dont j’étais plus proche et moins intime. Toujours mieux que rien et je ne vois pas en quoi cela pourrait être pire qu’avant puisqu’à ma connaissance, Jill n’était pas là. Puis bon, je ne faisais rien de mal après tout.

J’entrai dans le bar, un groupe de musique pop-rock peu connu y jouait. L’ambiance était quand même agréable, je m’assis sur la banquette au bar, soupirant. Je ne devais pas boire, mais je savais que j’allais quand même le faire, donc peu importe. Mes restrictions restaient inutiles de toute façon. J’allais quand même essayer de modéré pour une fois, je n’avais pas trop envie de finir avec une gueule de bois.

-Vodka s’il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 0:22

Cela faisait à peine deux semaines que j’étais de retour à San Francisco et déjà plusieurs évènements étaient venus bouleverser ma vie. J’avais rencontré une fille qui me plaisait bien, mais qu’au finale son cœur avait trouve l’amour chez quelqu’un d’autre. Je crois que c’était mieux ainsi parce que dans le passé j’ai compris que la vie de couple n’était pas fait pour moi. J’étais toujours sur la route et il n’y a pas grand fille qui serait capable de vivre loin de son amoureux. Récemment, ma sœur avait accouché de deux adorables bébés et donc je me retrouvais oncle de deux autres nièces. Jamais j’aurais crus que ma sœur serait parent avant son grand frère, mais ça ne surprend pas vu que je n’étais pas encore prêt pour commencer une famille et encore moins sans avoir trouver une fille qui fait vraiment battre mon cœur si elle existe vraiment. Dehlila était la seule à savoir que j’avais un coté sentimentale. Je ne montrais pas ce coté aux personnes qui étaient proche de moi. Les personnes les plus proches de moi savent très bien que je ne laisserais personne leur faire de mal si c’était dans mon pouvoir, mais malheureusement je n’avais pas été là pour défendre ma sœur lorsqu’elle en avait le plus de besoin. C’est la raison pour laquelle j’étais revenu dans cette ville minable. J’avais été parti pendant je ne sais combien de temps et je me retrouvais dans cette ville dont je ne connaissais plus un âme. Par exemple, je ne faisais que montrer ma tronche dans les magasins question de me changer un peu les idées et tout le monde se précipite vers moi. J’aimais bien passé un peu de temps avec mes fans, mais j’avais aussi besoin de me retrouver un peu seul question de me ressourcer. J’avais donc décider d’aller dans un magasin de musique question de signer des autographes et parler avec les filles hystériques présent dans le magasin.

Je passai plusieurs heures dans le centre d’achat et finalement lorsque j’eus terminé mes achats, je décidai d’aller relaxer à ma chambre d’hôtel pour décider ce que je ferais de ma soirée. Finalement, j'abandonnai l’idée de retourner chez nous quand je savais qu’il n’y avait personne qui m’attendait. Je suis donc parti squatter la maison de ma sœur même si je savais qu’elle serait encore retenu à l’hôpital pendant plusieurs jours question de faire des examens pour voir si tout son système est fonctionnel. Avec de la chance, je tomberais sur Mary. En arrivant, il n’y avait pas un âme qui vive dans la maison donc j’utilisai la clé que ma sœur m’avait donné et je franchis la porte pour déposer mes achats sur le sol. Il était rendu tard et je n’avais pas envie de commencer à me faire à manger donc je fouillai dans le frigidaire et je trouvai un restant. J’allais donc devoir me contenter de ça, mais je savais que la cuisine chez ma sœur était relativement bonne. Je remis tout en place et je décidai de sortir boire dans un bar pour que ma soirée ne soit pas ennuyante. Il était relativement de bonheur, mais les gens commençaient à rentrer par vague pour venir écouter les groupes de musiques. J’avais fait mes débuts dans un bar comme celui-ci, mais c’était une soirée karaoké qui avait fait qu’un groupe m’avait approcher pour me demander de chanter pour eux. Au début, je ne voulais rien savoir, mais après réflexion j’avais décidé d’essayer du moins et il faut dire que ce fut un choix qui changea ma vie. J’étais tranquillement assis quand je reconnu une face familière dans la foule qui se dirigeait vers moi pour se commander un verre. Lorsque je pus distinguer les traits de la jeune femme, mon cœur sauta un battement. Je devais être dans les vapes, car la fille en question c’était Evey. Cela devait faire plusieurs années que je ne l’avais pas vu. Elle était encore plus belle que la dernière fois que nous nous étions vus. Je laissai de coté les détails de notre rencontre et tout les évènements qui en avait découlé.

Il y avait plusieurs émotions et souvenirs qui me tournaient dans la tête. Je ne voulais pas du tout me rappeler de certaines périodes de mon passé. J’hésitais quelques secondes avant d’aller vers elle pour lui parler et rattraper un peu le temps perdu. Je n’avais aucune idée si elle voudrait bien m’accorder ce temps ou si elle attendait quelqu’un d’autre pour la soirée. « Vodka s’il vous plait » La jeune femme y allait fort en partant. « Je vais prendre la même affaire et mettez le tout sur ma facture s’il vous plait » Je n’avais pas l’habitude de payer des verres à n’importe qui même si je suis un grand charmeur. Je pouvais facilement faire tomber une fille dans mon charme et ce n’est pas pour me vanter. Je pouvais très bien m’imaginer qu’une fille ne serais pas attirée vers moi. « Tu devais bien être la dernière personne que je m’attendais de voir ici Evey, mais je suis heureux de tomber sur toi après tout ses années ma chère. » J’attendis qu’elle se retourne vers moi pour voir comment elle allait réagir en voyant son interlocuteur. Aussitôt que je verrais sa réaction, je pourrais deviner si elle était heureuse ou non de me revoir. À quelque part au fond de moi, j'espérais qu’elle n’attendait pas quelqu’un, car j’aimerais bien passer du temps avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 17:15

J’entendis quelqu’un s’assoir à mes côté, je n’y prêtais pas une grande attention , j’étais beaucoup trop concentrée à réfléchir de tout et de rien.

- Je vais prendre la même affaire et mettez le tout sur ma facture s’il vous plait

Je me retournai, et ironie du sort Shawn Wright se trouvait à côté de moi. Toujours aussi beau celui-là, mais je doute qu’il utilise cette atout pour de bonnes fins. Les hommes ne changeraient jamais j’imagine. Malgré que je me suis déjà fait surprendre à ce jeu-là. Je lui adressai un sourire, j’étais contente d’avoir enfin un visage familier devant moi. Je ne m’attendais pas à le revoir aussi tôt, il devait avoir un horaire chargé. Je ne l’avais pas vu depuis tant d’années ! Il avait vieilli, lui aussi. Ça lui allait beaucoup mieux d’ailleurs, à moi aussi j’imagine. Quand je pense à ses conneries que l’on a vécu au secondaire et qui ont sans le vouloir influencer notre futur, c’est quand même insensé tout ça. Il me regardait du même regard qu’avant, comme si l’on n’avait pas perdu cette sorte de chimie si l’on veut. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais même pas si il se souvenait de notre drôle d’aventure cette nuit-là. Je n’avais pas réellement envie de l’aborder en lui disant : Salut tu te souviens lorsqu’on a couché ensemble et que tu avais une petite amie folle ? C’était marrant ! Me connaissant je ne m’aurais pas gêné si j’aurais bu un peu plus et si je n’étais pas autant à la recherche de gens dont les visages me reviennent à l’esprit. Par contre j’évitais aussi pas mal de visages, mais celui de Shawn n’était pas inclus. Je me dis qu’on avait grandi, et que cette histoire n’était peut-être qu’une bonne partie de plaisir oubliée. Shawn aurait surement rencontré l’amour, peut-être qu’il avait un enfant. Peut-être avait-il reparlé à Jill et qu’il avait renoué avec elle. Ca par contre je ne lui souhaite pas. Au fond je savais que j’inventais des pures conneries, mais cela m’amusait d’essayer d’imaginer ce que pourrait être la vie des gens. J’ai déjà souvent pensée à celle de Denver, mon ancienne meilleure amie. Ce qu’elle peut me manquer… Ou à celle de Luncan, le seul et unique homme que j’avais aimé. Mais je sais très bien que je fais partie de son passé, autant mieux l’oublier et de passé à autre chose. Mais d’une relation, je n’en voulais pas. Les relations sérieuses, les sentiments, ça me faisait peur toutes ses conneries. Après l’on en souffrait et l’on se plaignait de s’être fait mal quand pourtant nous jouons avec le feu.

Je fus heureuse de voir que Shawn décida de débuté la conversation vu mon manque de mots soudain. Il devait en profiter, il est rare que je suis à cours de paroles. J’ai toujours quelque chose à placé quelque part mais j’imagine que la stupéfaction s’en est emparée. Puis je ne l’avait pas revue depuis de longues années, il a eu le temps d’être chanteur d’un groupe et de se faire suivre partout par des groupies. Les temps changent et cela me faisait un peu peur.

- Tu devais bien être la dernière personne que je m’attendais de voir ici Evey, mais je suis heureux de tomber sur toi après tous ses années ma chère.

Je ne pus m’empêcher de ricané. Cela me faisait rire cette situation, c’était un peu embarrassant mais en même temps j’aimais bien être en la compagnie de quelqu’un dont je connaissais quand même bien dans le passé.

- Ta rencontre n’était pas très inattendu, vu ton visage tapisser sur la plupart des magasins. Mais je suis contente de te rencontrer aussi, cela faisait bien longtemps. Je ne savais même plus si tu te souvenais de moi, mais après tout je suis quelqu’un d’inoubliable.

Je lui fis un grand sourire et pris une gorgée de vodka. J’étais tellement habituée par le passé que je ne grimaçais même plus au goût de l’alcool. Je déplaçai une de mes mèches de cheveux tout en me retournant vers lui. Mon sourire n’avait pas quitté mon visage, j’aimais bien avoir de la compagnie lors de mes moments de nostalgie.

-Tu peux rester si tu veux, je croyais passer ma soirée en solitaire. Mais si tu décides de le faire sache que je n’ai pas envie de m’ennuyer ce soir.

Je levai mon verre vers lui, puis je bue le reste d’alcool. Je savais que c’était mauvais vu mes anciennes habitudes, mais je ne le faisait que rarement aujourd’hui, donc je pouvais bien me le permettre. Du moins, pas jusqu’à me ridiculiser et vomir sur le sol. Juste assez pour pouvoir bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Jan - 23:46

Je n'avais pas essayé de cacher à la jeune femme que même si le temps nous avaient rendu plus mature, j’espérais que cet étincelle qu'il y avait entre nous autrefois ne s'était pas éteinte avec le temps. J'avais bien des défauts, mais j'avais une très bonne mémoire. J'aimerais mieux parfois ne pas avoir ce don parce que pour être franc, il y avait des moments de ma vie que je voudrais supprimer de ma mémoire et finalement ne plus souffrir de ces affreux souvenirs. Evey ne faisait pas partie de ces souvenirs et je n'avais certainement pas oublié cette soirée qui avait mis fin à la relation que j'avais avec Jill. À cet époque, j'essayais de découvrir qui j'étais vraiment et j'avais trouvé un certain réconfort chez la jeune femme que je n'avais pas avec ma copine de l'époque. C'était peut-être seulement une expérience d'une soirée, mais j'avais toujours douté qu'il y avait quelque chose de caché derrière cette histoire. Je n'avais jamais poussé mes recherches plus loin. Je crois que j'avais peur de découvrir un détail qui me déplairait. Je n'étais pas quelqu'un qui fuyait ses problèmes, mais lorsqu'il était question de l'amour, j'avais tendance à éviter le sujet. C'était pour cela que j'avais toujours des expériences d'une soirée parce que je ne voulais pas prendre de risques de développer de sentiments. Lorsque je replongeais dans mon passé, je ressentais toujours un brin de nostalgie. J'avais tout fait pour fuir cette misérable ville qu'à la fin c'est celle-ci qui me rappel pour déverrouiller certaines portes de mon passé. J'étais bien content d'être tomber sur Mademoiselle O'Connor parce que sinon ma soirée aurait été longue et emmerdante. Evey me tira de mes rêveries en me répondant. Je commençais à croire qu'avec les années, celle-ci avait perdu son habileté à converser. « Ta rencontre n’était pas très inattendu, vu ton visage tapisser sur la plupart des magasins. Mais je suis contente de te rencontrer aussi, cela faisait bien longtemps. Je ne savais même plus si tu te souvenais de moi, mais après tout je suis quelqu’un d’inoubliable. »

J'étais d'accord à 100% avec la jeune femme. C'était difficile d'oublier le visage angélique d'Evey. Je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber. De toutes les personnes que je connaissais dans le passé, Evey était celle dont je voulais le plus renouer mes liens avec. Je n'espérais pas que ça débouche un jour avec la jeune femme, mais j'appréciais grandement sa compagnie. Je savais qu'elle avait été blessée et que ce n'était peut-être pas dans ses buts de trouver l'homme de sa vie. J'étais très bien placé pour comprendre que tous les hommes sont des connards au fond. Je ne peux pas mettre tout le monde dans le même bateau, car je ne me considérais pas comme étant un sans cœur. Je respectais les femmes et je ne ferais jamais quelque chose pour les blesser. Je crois que j'avais eu ce coté parce que j'avais grandi avec mes sœurs et que j'avais toujours été là pour eux. J'en avais vu des types franchir la porte de notre maison et je dois avouer que ceux que je n'aimais pas la face étaient ceux qui s'étaient ramassé avec mon poing dans leur figure. La violence n'était pas la solution, mais parfois de ressentir la douleur pouvait faire comprendre à certains imbéciles qu'il n'est pas encore trop tard pour changer. Assez de tout ces conneries... Je devais me préoccuper à passer une belle soirée avec Evey et oublier le minable qui avait fait effondrer les rêves de ma sœur. « En effet Miss O'Connor, je ne pourrais jamais oublier une fille aussi formidable que toi. » Je ne buvais que très rarement. J'avais une image et une réputation à faire attention maintenant. Par exemple se soir était une merveilleuse occasion pour boire. Je pris une gorgée de l'alcool et senti la chaleur descendre le long de ma gorge. « Tu peux rester si tu veux, je croyais passer ma soirée en solitaire. Mais si tu décides de le faire sache que je n’ai pas envie de m’ennuyer ce soir. » Je ne pus m'empêcher de sourire à la remarque. Elle n'avait changé après tous ses années. « Ce serait mal me connaître ma belle. Il est grand temps qu'on rattrape le temps perdu. Faisons les fous ce soir. » Je levai mon verre aussi et pris le restant de mon alcool.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 18:29

Shawn était quelqu’un de passionnant tout en restant drôle. Jamais je n’aurais pensé qu’il aurait un jour des groupies. Malgré qu’il en avait pas mal au secondaire, la plupart des filles étaient à ses pieds. Moi je m’en foutais un peu, j’avais du plaisir et c’était tout ce dont j’avais de besoin à l’époque. Je n’avais été en couple qu’avec Lucan, depuis j’étais une éternelle célibataire. Quelques pensées encombrèrent mon esprit. Il était vrai qu’après notre aventure nous nous n’étions jamais réellement reparlé à cause de Jill et ses nombreuses crises de nerf. Je me demandais comment cette femme pouvait bien faire pour aimer quelqu’un a ce point, que tous ces faits et geste la préoccupais. Je ne m’étais jamais autant donner pour personne. Bien à y penser je pensais beaucoup plus à moi-même que les autres. J’étais égoïste, perfectionniste et arrogante et Shawn avait tombé amoureux de mon contraire. Personne n’essayait réellement d’avoir d’histoire avec moi à cette époque, j’étais beaucoup trop compliquer à saisir aux yeux de tout le monde et c’était surement mieux ainsi. Je me demandais quand même si Shawn avait remarqué mon absence, s’il avait remarqué mon départ pour Sydney à la fin de mon secondaire. Il est vrai que mis appart le fait d’avoir couché ensemble nous avons jamais eu de sentiments fort pour l’autre, mais il m’est arrivé de me demander si le réconfort qu’il avait eu ce soir la lui avait déjà manqué au cours de son existence. Mais vu le nombre de groupie qu’il pouvait ce faire, je crois qu’il en avait pas réellement de besoin. Même si j’étais bien probablement beaucoup plus compétente qu’eux. J’avais beaucoup de préjuger chez les gens et je vivais bien avec ça. Mais je m’étais évidemment tromper plus d’une fois.

« Ce serait mal me connaître ma belle. Il est grand temps qu'on rattrape le temps perdu. Faisons les fous ce soir. »

J’étais plus qu’heureuse de savoir que je ne passerais pas ma soirée seule. Il était comme avant finalement, il vivait à fond, acceptais les défis, faisais un peu ce qu’il voulait quand bon lui semblais. Il me ressemblait beaucoup, dans sa manière de voir les choses. Si il savait que j’avais réellement aimé quelqu’un, cela le surprendrais beaucoup. Mais j’allais bien entendu omettre de révélé ce détail, cela ne mènerais pas à grand-chose mis appart la confusion. Je lui offris mon plus beau sourire, faire les fou est quelque chose dont je rêvais depuis mon arriver à San Francisco. Je ne connaissais personne et je n’avais personne avec qui festoyer, mais maintenant tout ça allait changer. J’étais en bonne compagnie avec de la bonne boisson. Reste à espérer de tout cœur que cette belle soirée ne finisse pas par déraper. Il serait dommage de gaspiller du temps comme celui-ci. Cela m’étonnais que malgré son horaire, Shawn en ai justement, du temps. C’est vrai, les chanteurs de groupe sont souvent en tourner ou bien occuper. Il est rare qu’ils aient le temps de passer une soirée dans un bar. Surtout sans ce faire aborder par tout le monde, ce qui était, dieu merci, pas le cas ce soir. Je me tournai vers le barman lui faisant signe de me servir un autre verre.

- Qu’est-ce qu’est devenu Shawn Wright dit moi ? Mis appart la carrière en or, as-tu succombé à l’amour et ses problèmes ou tu es devenu un chanteur sexy qui accumule les aventures ?

Je n’y allais pas par quatre chemins avec les gens. Tout simplement parce que je me foutais complétement de les vexés ou non, la plupart stupéfait n’osait pas me répondre. D’autres aimais ce trait de caractère chez moi ce qui les poussaient plus à l’honnêteté. Mais de toute façon la réaction des gens est bien la dernière chose qui me préoccupe dans la vie en générale. Je bue une gorgé de vodka et je plongeai mon regard dans le sien, j’y trouvai la même étincelle qu’a notre première rencontre. J’aimais croire que je n’allais jamais réellement perdre ce lien avec Shawn, cette attraction sans limite, ses regards envoutants. C’était amusant et c’était un jeu autant pour lui que pour moi. Je m’y plaisais bien d’y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 8:04

Depuis mon retour, plusieurs paparazzi me rodaient autour pour tenter de dénicher des informations sur mon prochain album. J'essayais de mener une vie normale et il fallait toujours qu'ils viennent gâcher l'ambiance. Je ne pouvais même plus sortir sans que je sois filer par des gens qui n'étaient pas toujours net. Je n'avais pas vraiment eu le temps de souffler depuis quelques temps avec les tournées et l'autre album que nous travaillons déjà dessus. J'avais toutefois réussi à subtiliser quelques vacances à mon manager parce qu'il s'agissait de ma sœur. Il était compréhensif et pouvait comprendre que je voulais m'assurer que Deh allait bien. J'avais su pour sa grossesse, mais j'étais loin de savoir qu'elle était due pour bientôt. J'avais donc eu la grande surprise un jour, quand celle-ci avait perdu ses eaux lorsque j'étais en sa compagnie. J'avoue qu'au début j'étais paniqué et je ne savais pas comment m'y prendre, mais j'ai vite trouvé mon calme. C'est une histoire bref qui explique pourquoi je pouvais me permettre de profiter de mon congé avec Evey. Normalement, je devrais être à Londres ou quelque part d'autre en Europe pour enregistrer les chansons que nous avions perfectionnées durant les tournées. Je commençais à me demander s'il ne serait pas plus facile de changer de maison de disque pour être plus près de ceux que j'aime. J'avais maintenant une nouvelle raison pour vouloir rester à San Francisco. O'Connor pouvait être d'un sacré caractère, mais je l'avais toujours bien aimé. Je ne me rappel pas avoir eu un malentendu avec où la situation avait complètement dégénérer en crise. À l'école, nous étions très proche et bien que plusieurs autres filles me tournaient autour, j'avais toujours eu Evey dans ma mire. C'est peut-être la raison qui expliquait que lorsque l'occasion s'était présenté, je ne m'étais pas fait prier. Je n'ai jamais imaginé ce que ça aurait pu être si nous avions été amoureux. En fait, je ne crois pas que je pouvais nous imaginer ensemble. Nous étions différents en quelques sortes, mais je n'avais jamais vu la jeune femme tomber amoureuse alors c'était difficile de la voir avec un mec. J'étais bien placer pour comprendre, car mes dernières expériences avec Jill et Jordane c'était mal terminées. Je ne savais pas ce que je voulais à l'époque et encore aujourd'hui, je ne saurais pas comment m'y prendre dans une relation sérieuse. J'avais peut-être bien 26 ans, mais j'avais encore beaucoup de folie à faire avant de me casé avec une femme.

Les années m'avaient fait gagner de la maturité. Je n'étais plus le jeune de l'époque sans principe et qui n'avait aucune responsabilité. Par contre, je me lance toujours à fond dans la vie et je n'ai pas peur de prendre des risques. J'aime avoir des défis et de me sentir libre de faire ce que je veux et quand je le veux. Il faut dire que maintenant que je suis une rockstar, j'ai un peu plus de liberté même si je n'aime pas avoir des privilège lié à ce métier. C'est plus facile de trouver une fille qui veut bien partager mon lit avec moi durant une soirée. Elles sont toutes folles à l'idée de coucher avec moi pour pouvoir se vanter par la suite à leurs meilleures amies. Je n'étais qu'un objet de désir, mais je n'allais quand même pas me plaindre de ça. Maintenant que j'avais ouvert une porte de mon passé, je pouvais songer à la fameuse soirée avec Evey et me questionner sur certains détails. Je n'avais pas les réponses par contre, mais il y avait un détail qui me semblait alléchant. Est-ce que je serais prêt à vouloir retenter l'expérience avec après tout ses années si l'opportunité se présentait ? Je savais déjà la réponse à ma question, mais s'était un peu insensé de penser à ça. Si j'avais des chances de refaire le lien que j'avais avec la jeune femme, je ne voudrais certainement pas qu'un détail comme celui-ci vienne tout détruire les chances que j'avais. Même si ça signifiait que je ne pourrais pas l'avoir à nouveau sous les couvertures.

Mon esprit travaillait à fond la caisse et je croyais que le temps passait très rapidement, mais en fait j'avais été absent que quelques secondes. Evey avait le plus craquant des sourires. « Qu’est-ce qu’est devenu Shawn Wright dit moi ? Mis appart la carrière en or, as-tu succombé à l’amour et ses problèmes ou tu es devenu un chanteur sexy qui accumule les aventures ? » Une partie de sa question m'avait frappé. Je n'étais pas habituer de me faire poser aussi directement, mais lorsque j'y repensais la jeune femme n'avait jamais pris mille chemin. C'était une qualité selon moi. Je ne vois pas l'intérêt de tourner autour du pot lorsque tu peux aller directement au bût. Il y avait quand même des limites, mais je savais qu'Evey était assez intelligente pour savoir mettre ses barrières. Sa remarque me fit sourire. Je crois que je n'avais pas eu le sourire aux lèvres souvent depuis que j'étais de retour à San Francisco. Ça me faisait énormément de bien de pouvoir relaxer et passer la soirée avec une vieille connaissance. Tout paraissait si loin, mais pourtant tout avait eu lieu il y a à peine quelques années. « Ohoo tu n'as pas changé à se que je vois ma chère. » Je ne pus m'empêcher de rire. Je terminai un autre shooter de vodka et fit signe au barman de faire un remplissage. « Humm voyons voir. Je me consacre maintenant entièrement à la religion catholique alors je prône l'abstinence. C'est difficile à croire venant de moi et c'est tout à fait normal parce que c'est pas du tout vrai haha. Je n'ai point connu l'amour et je cherche encore c'est quoi donc mes voyages m'ont permis d'accumuler plusieurs aventures. Le mot sexy sonne très bien venant de toi Evey héhé. » Je pouvais bien me permettre de faire le bouffon. Je voulais profiter au maximum de la soirée alors quoi de mieux que de lâcher quelques blagues. Une idée venait juste de me sauter à la face. Je réservais une petite surprise à la jeune demoiselle pour la soirée. Mon regard était perdu dans le sien. « Maintenant que tu en sais un peu plus sur moi ma chère, Qu'est-ce que je dois savoir sur la vie de la déesse Evey ? Je suis impatient de savoir qu'est ce que tu es devenu avec tout les années. » Je pouvais bien lui retourner le compliment. La soirée s'annonçait très amusante. Par exemple, j'avais tendance à déraper parfois alors je devais garder mon sang froid et de ne rien faire pour contrarier la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 16:51

Je regardais le grand homme qui se tenais devant moi, les yeux pétillants. Je sortais le grand jeu, j’aimais gagner à ce genre de truc. Je savais que le pouvoir de séduction des femmes était fortement supérieur à celui des hommes et j’aimais beaucoup avoir l’occasion de le prouver. Mais j’aimais encore plus me faire surprendre par le sexe opposé, bien qu’aucun d’entre eux n’ai été capable d’une telle chose jusqu’à maintenant. Je parle par là des gars que je connaissais une soirée avec qui j’ai couché pour le simple plaisir. Bizarrement Shawn fut l’un des seuls dont j’avais gardé un peu contact. Pourtant je crois que si l’on aurait tombé amoureux et qu’il aurait osé me tromper, il aurait décidé de changer de pays tellement je lui aurais pourri la vie. Sinon il était sympa, mais j’aimais surtout être en sa compagnie car il me ressemblait beaucoup sur ma personnalité, et sa me fascinait dans un sens. J’avais l’impression d’avoir un défi, quelqu’un de taille. Il parut surpris par ma question, bien évidemment j’étais habituée à cette réaction. Maintenant il allait soit être en colère par mes préjugées bidon, ce quoi m’étonnerais beaucoup Shawn n’étant pas quelqu’un de particulièrement susceptible. Mon autre option, qui allait bien probablement être la bonne, était qu’il allait en rire et me dire si finalement il était stable coter sentimentale ce qui n’était pas mon cas.

M’amuser est l’une des choses dont j’adore le plus. Le sexe aussi qui était évidemment parfois trop présent dans ma vie. Mais pourtant je n’avais jamais trouvé quelqu’un qui avait vraiment été de taille et qui m’avais réellement plus. Bien sûr il avait tous le physique à faire tomber les filles mais leur personnalité m’ennuyait sérieusement. Espérons que Shawn changera le tout, du moins ça s’annonçait bien pour l’instant puisqu’il avait un petit sourire craquant au bord des lèvres et semblais vouloir la même chose que moi. Cependant, je ne savais pas s’il voulait céder à cette drôle de tentation, puisque ce n’était pas mon cas! J’avais toujours gagné à ce jeu, mais comme l’on dit lorsque l’on gagne toujours à un jeu, on s’en lasse rapidement. C’était un peu ce qui était en train de se produire dans ma vie sentimentale, mais je me disais qu’un jour quelqu’un allais me surprendre et j’allais me rendre compte que cette personne en question était différente. Que l’on était peut-être fait pour s’entendre. Malgré qu’il n’y a pas beaucoup de personnes sur cette planète qui sont capable de m’endurer, mais il avait quelques oiseaux rares.

Je ne savais pourtant pas comment il me voyait, s’il prévoyait que tout ce passe comme cette soirée auparavant, ou s’il tenait à ce qu’on se revoit et peut être formé quelque chose de sérieux. Shawn semblais avoir pris beaucoup de maturité depuis le secondaire, envers ses relations. C’était tout à fait normal, mais certains gardent ce mode de vie toute leurs existence étant trop borné pour aimer quelqu’un. J’espérais de tout cœur que ce n’était pas mon cas. Je le vis sourire ce qui me porta à croire qu’il avait bien pris ma question.

- Ohoo tu n'as pas changé à ce que je vois ma chère.

Il ria de plus belle. Il avait vraiment un beau rire, bref c’était un chanteur, son physique était irréprochable. Voilà ce qu’était la majeure partie de notre défi, résisté à tout ce qui est physique. Je me demande qui cèdera en premier, le chanteur ou la modèle ? Dans ma tête la réponse semblais flou, pour une fois que je n’étais pas dans la certitude de remporter ce pari avec moi-même. Cela faisait quand même changement et j’aimais beaucoup le nouveau. Il regarda le barmaid en lui faisant signe de lui resservir de l’alcool. Sur le coup je me demandai si lui aussi, avait eu des problèmes de dépendance à l’alcool comme j’ai pu en avoir. Ca personne ne l’avais jamais su mais ça avait pourtant été mon cas dans le passé. En tant que chanteur la tentation à l’alcool et la drogue était évidemment constante. Je me demandais seulement s’il s’était fait avoir lui aussi, s’il avait été trop dépendant. Cela m’étonnerait fort bien, mais nous ne sommes jamais sûrs de rien.

- Toi non plus à ce que je vois !

Je gardai de même rire, le même regard, ceux à faire fondre sur place. Je trouvais infiniment drôle de voir un homme hors de contrôle sur lui-même face à une jolie fille.

-Humm voyons voir. Je me consacre maintenant entièrement à la religion catholique alors je prône l'abstinence. C'est difficile à croire venant de moi et c'est tout à fait normal parce que c'est pas du tout vrai haha. Je n'ai point connu l'amour et je cherche encore c'est quoi donc mes voyages m'ont permis d'accumuler plusieurs aventures. Le mot sexy sonne très bien venant de toi Evey héhé.

Je ria de plus belle. Shawn avait beau avoir de nombreux défauts, mais l’humour ne lui manquait pas. Mais il savait tout de même redevenir sérieux, quelque chose que j’aimais particulièrement. Il savait bien séduire une femme, mais je n’avais pas de difficulté à plaire moi non plus. Je le savais juste parce qu’il était flatté par mon compliment. Quoi qu’il n’était pas que pour lui faire plaisir ! Bref je fus surprise de savoir qu’il n’avait jamais connu l’amour. Il avait surement été comme moi, à aimer quelqu’un comme un fou et de n’avoir jamais réellement réussi à aimer de nouveau. Ou peut-être qu’il n’avait jamais aimé quelqu’un tout simplement et justement pendant ses voyages il s’était taper des filles. Il se foutait probablement du sentiment que l’amour pouvait lui apporter, et c’était surement mieux ainsi. Trop de mes questions demeuraient sans réponses par rapport à Shawn et je crois que c’est ce qui attirait les filles, qu’il n’était pas comme un livre ouvert, qu’il était au contraire plus difficile à saisir.

-Maintenant que tu en sais un peu plus sur moi ma chère, Qu'est-ce que je dois savoir sur la vie de la déesse Evey ? Je suis impatient de savoir qu'est-ce que tu es devenu avec tous les années.

Je ne savais plus par où commencer. J’avais parcouru tous les continents pour être mannequin et j’avais couché avec mannequins sans plus. Je ne savais pas comment lui expliquer cela pour que ça devienne intéressant pour lui, parce que ma vie fut une histoire bien compliqué et elle le devenait de plus en plus depuis mon arrivée à San Francisco. Je revoyais beaucoup de fantômes de mon passé, comprenant Shawn. En plus j’étais dans une ville stable, ce qui n’avait été le cas qu’à Sydney. Bref je tentai de me lancer et de former quelques phrases par mes souvenirs.

- Je suis parti vers la fin de mon secondaire pour Sydney, afin de devenir mannequin international. C’était un bon job et la somme d’argent était énorme. J’ai ensuite parcouru les continents pour pleins de défilées, puis un jour je me tannai de ce mode de vie et je décidai d’habiter Sydney. Lorsque je n’eus plus un sous je déménageai à San Francisco pour un nouveau contrat. Et me voilà !

Je lui fis un grand sourire. Je doute que sa vie avait été aussi trépidante que la sienne, mais du moins on avait peut- être visité les mêmes coins de pays.

- Maintenant que je suis ici, je suis retombé sur un beau jeune homme de mon passé devenu un chanteur talentueux que je n’aurais jamais douté revoir un de ses jours. Le destin nous joue des drôles de tours tu ne trouves pas ?

Je plongeai mon regard dans ses yeux, avec un petit sourire malicieux en coin. Je me demandais ce qu’il pensait de moi, à cet instant. Maintenant qu’il savait le genre de vie que j’ai vécu, était ce qu’il avait imaginé? Je l’avais probablement surpris, personne ne s’attendait vraiment à ce que ma carrière aille si loin. Tant mieux alors , j’aime beaucoup prendre les gens par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Look for the girl with a broken smile . Shawn&Evey ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHAWN T WILKERSON ^ Don't cry because it's over, smile because it happened.
» when crazy girl meets other crazy girl ღ helle & joe
» EVEY ► So, you're real, aren't you?
» Zeppelynn Evey Quinn | uc
» William - evey rose has to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CENTER
-