AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus PRENOM² VICENTE 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH PRENOM² VICENTE 79124 PRENOM² VICENTE 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 PRENOM² VICENTE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 21:56



PRENOM² VICENTE
« On choisit ses amis ,
mais pas sa famille »

ft. Zayn Malik



Libre Réservé Pris
je m'appelle Prénom² Vicente j'ai dix-neuf ans, je suis hétérosexuel, situation amoureuse au choix et né(e) à San Francisco en Californie le date de naissance au choix.

et voici mon histoire :
Le père de Z est également celui de Lisandra mais cette dernière ne l'a connu que jusqu'à ces deux ans puisque ce dernier est parti du Brésil en apprenant que sa femme l'avait trompé avec son propre frère . Il a donc perdu tout contact avec ses trois enfants et celle qu'il avait aimé pendant de longues années . Monsieur Vicente a donc atterri en Californie par X raison et a commencé une toute nouvelle vie , il a rencontré un femme qui est devenue sa femme et la mère d'un petit garçon . Ce petit garçon c'est donc Z . Mais ce qu'il ignorait c'est que deux de ses enfants et son ex femme étaient morts et que seule Lisa avait échappé à la mort . C'est récemment qu'il apprit la présence de sa fille en ville . Grâce à Z à vrai dire , adolescent passionné de musique , qui avait vu se produire sur scène "Lisandra Vicente" . Z a donc à tout prix chercher à contacter cette fille qui porte le même nom de famille que lui . Et c'est grâce à Facebook qu'ils se retrouvent, Lisa lui raconte par la suite toute l'histoire et choqué par cet acte d'abandon , Z en veut à son paternel et se réfugie par conséquent auprès de sa demie-soeur .

mot du créateur:
Tout d'abord merci à vous de regarder mon scénario ! Si vous y jeter un coup d'oeil c'est surement qu'il vous intéresse non ? Bref comme vous pouvez le constater , j'ai laissé les deux prénoms libres . Pour l'avatar j'aimerais vraiment que mon demi frère soit joué par Zayn Malik , mais si vous trouvez un mec assez jeune et de peau assez bronzée pour jouer une perso d'origine brésilienne j'apprécierais quand même que vous me contactiez par MP pour savoir ce que j'en pense . Voila , donc si vous prenez mon petit scéna' , j'aimerais bien que par la suite vous lui créiez un compte Facebook qui rendra les RP et tout encore plus réaliste . Donc voila , je pense avoir dit pas mal de choses mais si vous avez des questions dès votre inscription , n'hésitez pas à me MPotter :D



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 22:11


Lisandra E. Vicente ft. cassie ventura
Lisa est la demi-soeur de Z . L'un et l'autre ignorait réciproquement leur existence avant de se rencontrer lors d'une prestation de Lisandra sur scène . C'est sur Facebook qu'ils se sont retrouvés car Z fut intrigué par cette jeune artiste encore inconnue qui portait le même non que lui . Lisandra comprit que c'était son demi frère lorsque celui-ci lui dit que son père était brésilien aussi . Des brésiliens il y en a avait pas tant que ça à SF donc elle enquêta un peu avant de finalement annoncer au jeune homme qu'ils avaient bien le même père et donc un lien de parenté . Par la même occasion Lisa lui raconta son passé , son histoire . Troublé par la nouvelle , la relation qu'entretenait Z avec son père s'est dégradée mais par l'occasion a fortifié la fraternité des jeunes musicos Vicente qui désormais ne se quittent plus .


Pseudo ft. avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Pseudo ft. avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Revenir en haut Aller en bas
 

PRENOM² VICENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lisandra Ellem Vicente # 415 612 145
» Diego Fabiano Vicente ৩ Young ... Wild & Free
» Lindsay Prénom² Nom
» Simon Prénom² Martin
» Prénom² au choix, Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-