AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Simon Prénom² Martin 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Simon Prénom² Martin 79124 Simon Prénom² Martin 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 Simon Prénom² Martin
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 1:56



Simon Martin
Always here for my family

ft. Rupert Grint



Libre Réservé Pris
je m'appelle Simon Martin j'ai 18 ans, je suis orientation au choix, état civil au choix et né à Paris en France le 3 mars 1993.

et voici mon histoire :
L'histoire est assez libre dans le sens où Simon et Lilas se sont retrouvés l'été dernier. Avant il ignorait qu'il avait une jumelle. Cependant quelques points sont non négociables.
→ Il a toujours vécu avec sa mère, mère qui détestait Lilas et ne lui a jamais parlé d'elle. Aujourd'hui, ils sont en froid et ne se parlent plus.
→ Il a appris l'été dernier quand Lilas est venue voir sa mère qu'elle était sa jumelle.
→ Il a cassé la gueule à son ex en secret et recommencerait avec plaisir. Il ne supporte pas qu'on touche à sa petite soeur.
→ Pendant des années, il s'est senti comme incomplet et est heureux d'avoir retrouvé sa moitié.
→ Il déteste son père et ne prendra jamais le nom d'Andrews, plutôt crevé.
→ Contrairement à sa soeur il n'est pas très malin et je le verrai plus faire un métier manuel.

mot du créateur:
Hello à toi qui est derrière ton écran et admire mon sublime et géniallissime scénario. Donc quelques points à éclaircir qui feront que tu seras encore plus adulé. Franchement, je te baise (les pieds) si tu prends ce scénario.
→ Le pseudo est entièrement négociable. Je ne suis pas chiante là-dessus et je peux dire que comment il s'appelle, ce n'est pas important puisqu'au final c'est le respect des liens et de comment vous interpréterez ce personnage. Y'a juste Andrews qu'il faut garder puisqu'ils sont jumeaux.
→ L'avatar est négociable mais il faut qu'il soit roux de préférence parce que bon Karen est rousse (:
→ Au niveau présence, on a tous une vie et je ne suis pas exigeante là-dessus. Je pense aussi que mes autres partenaires seront comme moi et vous dirons que un ou deux rp par semaine c'est cool.
→ Niveau orthographe tant que vous n'écrivez pas en SMS et que vous savez épeler les prénoms de mes personnages, it's perfect.

Lilas Martin-Andrews ft. Karen Gillan
Simon et Lilas se sont rencontrés cet été alors qu'elle venait dire à sa mère qu'elle était en vie. Bien entendu, elle ne savait pas qu'elle avait un jumeau et quand c'est Simon qui lui a ouvert la porte, elle a été tout simplement surprise. Un frère jumeau really ? Aussitôt, ils ont appris à se connaître et sont devenus super proches en peu de temps. Lilas est repartie à San Francisco cependant et en apprenant sa mésaventure avec son copain, il l'a rejoint. Depuis le tandem tente de rattraper le temps perdu et il aimerait que sa sœur sorte de l'anorexie une fois pour toutes même si ce n'est pas une tâche aisée.

Reagan & Sonny Andrews ft. Kyle Pavone & Andy Glass
Ashton et Sonny sont les demi-frères de Simon. Il ne les connait pas mais en a beaucoup entendu parler dans les mails de sa sœur qui lui disait qu'elle était heureuse de retrouver un semblant de famille. Jaloux de la relation qu'elle entretient avec eux, il s'efforce de garder son calme et de faire plus amples connaissances avec l'autre partie de sa famille, même si l'entente n'est pas au beau fixe entre le Martin et les Andrews.

Charlotte Marchand ft. Kaya Scodelario
Charlotte est la meilleure amie de Lilas. Elles sont quasi comme des sœurs et quand Lilas est venue voir leur mère cet été, Charlotte était avec elle. Alors Simon a fait également sa connaissance et l'apprécie énormément. La jeune française s'efforce de rapprocher les deux rouquins même si ce n'est pas tout le temps une tâche facile.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 14:47

Scénario remis à jour et très très attendu par ses liens
Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Prénom² Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRENOM² VICENTE
» Lindsay Prénom² Nom
» Prénom² au choix, Avery
» Alexis prénom² Karjalainen
» (M) Prénom + Prénom² + Fever; Child of the Revolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-