AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise 79124 Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 20:14



SYDNEY HOPE REYNALDS
The world is going to hell and i'm driving the bus

ft. Ashley Greene





Je m'appelle Sydney Hope Reynalds et j'ai 24 ans. Je suis
hétéro, célibatairel et né(e) à ville en pays, le 26 Janvier 1987.


Ambitieuse★ Intelligente ★ Charismatique ★ Confiante ★ Joueuse ★Extravertie ★ Ouverte d'esprit ★ Patiente ★ Indépendante★ Passionnée

Manipulatrice ★ Têtue★ Susceptible ★ Matérialiste ★ Superficielle ★ Mystérieuse ★ Rancunière ★ Lunatique★ Volage Possessive


pseudo : Hurricane
âge : 18
sexe : Féminin
nationalité : Française
activité : 3/7
commentaire :
avatar : Ashley Greene
groupe : Success
scénario ou PI : PI
code du règlement : OK. by June




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]ASHLEY GREENE[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Sydney H.Reynalds[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 20:14


My Story


Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise 991573AG2

« Mon ange, mon magnifique petit ange, tu es mon unique enfant, certainement la meilleure chose de ma vie mais, je ne peux malheureusement pas te garder... Ne me regarde pas avec ce petit regard triste, ça n'a jamais été une décision facile à prendre mais, je ne peux pas t'élever, je n'en ai pas les moyens et je dois t'avouer que ta ressemblance avec ton père me déchire le cœur. Tu ne manqueras de rien et tu seras heureuse ici, je te le promets. » Accroupie devant la porte d'une magnifique maison Londonienne, la jeune femme caressa une dernière fois le visage de son enfant, avant de le déposer par terre dans une simple serviette rose où elle avait cousu le prénom Sydney. Elle recula de quelques pas, observa sa fille pour la dernière fois et s’éclipsa quelques minutes avant qu’elle ne se mette à pleurer et ne fasse remarquer sa présence. Surprise par cet étrange bruit qui semblait sortir de nulle part, la propriétaire de la demeure sortit, regarda de droit à gauche et fini par baisser la tête, c’était donc ce bébé qui faisait tout ce bruit… mais, que faisait-il là ? En réalité ça ne devait pas être un hasard, elle était stérile depuis des années et des années à cause d’un accident mais, n’avait jamais eut le courage d’adopter qui que ce soit… Etait-ce un signe ? Persuadée que oui, elle prit l’enfant dans ses bras, l’observa avec la plus grande des tendresses et elle rentra avec à l’intérieur. « Christopher, regarde ce que j’ai là » dit-elle fièrement. « Mais c’est… un bébé ?! D’où il sort ? » « Sa mère souhaitait certainement qu’elle s’appelle Sydney vu la serviette dans laquelle je l’ai trouvée alors, elle s’appellera ainsi ; Sydney Hope Reynalds. » Espoir, un second prénom qui voulait tout dire… Son mari n’avait pas eut la force de refuser, elle avait l’air si heureuse d’avoir ce bébé dans ses bras qu’il n’en avait tout simplement pas le droit, même s’il avait toujours souhaité avoir un enfant de ses propres gênes. Sydney fut donc adopté par ce petit couple de bourgeois Londoniens, pour le meilleur comme pour le pire…

Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise 83266018AG

26 Janvier 1992, la petite Reynalds fêtait ses cinq ans, elle était entourée de beaucoup d’enfants venant d’un milieu aisé, comme si sa place était parmi eux et qu’elle n’allait pas pouvoir vivre autrement que comme ça, elle n’allait donc jamais connaître de son enfance ce qu’était la pauvreté de la capitale Anglaise. Sydney avait toujours eut tout ce qu’elle voulait : toutes les poupées qu’elle désirait il suffisait qu’elle claque des doigts pour les avoir, si elle voulait inviter dix de ses copains chez elle, elle le faisait sans problème, si elle se laissait de la décoration de sa chambre, elle était toujours remplacée au plus vite, une vie de rêve en bref. Habituée à ce quotidien de luxe, elle deviendra vite une enfant pourrie gâtée et capricieuse, elle était insupportable avec tout ceux qui ne lui obéissait pas, elle n’avait absolument rien de l’image d’ange qu’elle avait à sa naissance, ce qui n’attristait pas sa mère adoptive pour autant, elle était prête à tout accepter, elle qui avait tant attendu la venue de son enfant, elle ne voulait pas la contrarier et faisait tout pour la satisfaire. Heureuse elle l’était, populaire et enviée au collège, elle écrasait tout le monde et faisait toujours tout ce qu’elle voulait, comme si elle était la reine. Ce quotidien dura jusqu’à ce jour où son monde s’écroula. « Sydney, j'ai quelque chose à te dire. » « Oui ? » « Et bien maintenant que tu as 17 ans, il est temps de te dire que... nous ne sommes pas tes parents biologiques...» « C'est... c'est une blague ?! » « Malheureusement non...» Sydney était si fière d’appartenir à la famille des Reynalds, qu’elle ne voulait simplement pas croire à cette révélation, elle s’enfuit de sa chambre, se réfugia près de la Tamise et se vida de toutes les larmes de son corps…

Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise 597596AG8

Quelques mois plus tard, la jeune Anglaise ne s’en était toujours pas remise, elle était tombée dans tout ce que sa mère adoptive détestait, c’est-à-dire la drogue & l’alcool. Sydney se posait des centaines et des centaines de questions : à quoi ressemblait sa génitrice ? Pourquoi est-ce qu’elle l’avait abandonnée ? Qui était son père ? Etait-il un homme bien ? Est-ce qu’ils seraient fières d’elle ? … La dernière question était stupide, bien sûr que non qu’ils ne seraient pas fiers d’elle, elle était juste une sale peste matérialiste qui ne pensait qu’à elle et qui piquait des crises lorsqu’elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait… Apprendre qu’on n’est pas l’enfant biologique de quelqu’un est toujours difficile, soit on l’accepte, on vit avec et l’on cherche à s’améliorer dans le bon sens, soit on ne l’accepte pas et l’on prend le mauvais chemin. Sydney semblait avoir choisi le deuxième, elle devenait de plus en plus mauvaise et était complètement amère, elle ne voulait plus faire confiance à personne. Ne voulant plus vivre avec ce couple qui lui avait mentit – à ses yeux – elle décida de s’en aller loin, c'est-à-dire à l’autre bout de l’Atlantique, aux Etats-Unis et plus précisément en Californie. Pourquoi la Californie ? Tout simplement parce qu’elle c’était mise l’idée en tête qu’elle devait devenir actrice, elle était certaine que jouer différents rôles serait le parfait échappatoire pour elle, encore plus si elle atteignait le succès un jour. Contrairement à ce qu’on pouvait s’imaginer, elle n’avait pas choisi de vivre à Los Angeles mais à San Francisco, n’allez pas me demander pourquoi, elle-même ne le savait pas. Elle se trouva un petit job de fleuriste en attendant de se trouver des rôles suffisamment rémunérer pour vivre mais, aussi pour pouvoir se droguer, addiction dont elle n’avait jamais réussie à se détacher contrairement à l’alcool.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 20:18

ASHER Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise 79124 bienvenue miss et bonne continuation de ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 20:27

Ashley est un choix parfait comme avatar j'adore !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 27 Déc - 20:53

welcome ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 21:06

Merci 34242
Candice est également un bon choix Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 21:31

ahah toi et moi on aura un bon lien :roll: <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Déc - 22:16

Évidemment Razz
Manque plus que ma validation pour ça 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 2:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 10:17

Bienvenue sur POH lapin
J'ai validé ton code et pourrais-tu ajouter ton avatar dans la description du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 11:54

Bienvenue sur POH ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 12:38

Merci :heart2:
C'est ajouté :8:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 13:58

GREENE!
Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Déc - 23:27

voila je viens te validerrrr :3 ♥
bienvenue, tout est parfait pour moi!





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney H.Reynalds ϟ devil in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Sydney Temptation
» «He said I am the Devil Boy.»
» Sydney Avery #415 109 8301
» SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing
» Sydney ♥ beware bitches, I'm not an angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-