AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing 79124 SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:39




SYDNEY HOPE COOPER






SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing 32 SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing 33SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing 15097234 SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing 15099918




Nom Complet : Sydney Hope Cooper.
Age : 31 ans Situation : Papa célibataire. Job Chef cuisinier.
Il possède une cicatrice sur la joue faite par son premier petit ami •Il est maniaque de l'ordre et adore faire le ménage • Il range ses vêtements par couleur • Il déteste le chocolat et n'apprécie pas beaucoup le sucré• Il a un enfant, Scott, âgé de 7 ans • Originaire de Bristol e Angleterre • Ne fume jamais, boit quelques fois et se drogue tout le temps • Adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes • Ponctualité zéro • Possessif et jaloux à l’extrême • Il est maladroit et très gaffeur • Parfois il parle trop, surtout pour ne rien dire • Souvent à côté de plaque et en retard sur les évènements • Adore se lever tôt • A pour habitude de faire des allers-retours sur une même ligne de metro lorsqu'il est stressé • N'a pas la main verte

» Mirror Mirror : Avec cette personne, Sydney a l'impression d'être devant un miroir, mais du mauvais côté. En apparences ils semblent différents mais au fond, ils sont les mêmes. Cette personne est aussi passé par une mauvaise phase et s'est tourné pendant de longues années vers la drogue. Mais contrairement à lui, elle a réussi à décroché en allant à centre de desintox et a une vie saine maintenant. Sydney déteste la rencontrer et lui parler parce qu'il a l'impression d'être un looser devant elle et la jalouse.[LIBRE]
»BFF : Ils sont meilleurs amis et s'adorent pourtant ce n'est pas toujours très joyeux. Cette personne essaye de raisonner Sydney à ne plus se droguer mais en vain, raison de leur continuelles disputes, en plus du fait que Sydney étant très jaloux, il déteste voir son ami(e) entouré(e) d'autres personnes. Malgré cela chacun sait que l'un sera toujours là pour l'autre. [PRIS]
»The gamble : Lors d'un pari, Sydney a dragué cette personne lors d'une soirée et a passé toute une semaine à la séduire, jusqu'à ce qu'elle accepte de sortir avec lui. Une fois le pari gagné et l'argent en poche, il la laissa tomber. Depuis, cette personne le déteste et essaye à tout prix de lui rendre la monnaie de sa pièce. [PRIS]
»Guinea pig : Cette personne est une cliente fidèle du restaurant où travaille Sydney, elle venait tellement souvent qu'il finit par venir lui parler. Depuis, ils entretiennent de bons termes et Sydney invite souvent cette personne très gourmande à venir goûter de nouveaux plats qu'il invente...L'avantage c'est que cette personne mange de tout, du coup même si ce n'est pas très réussi, elle est contente. [LIBRE]








I've got you under my skin ♛



COOPER SCOTT

Son petit bébé, son petit ange. Sydney adore son enfant plus que tout et n'arrive pas à croire qu'il n'avait pas voulu de lui au tout début. Mais il a beau l'adorer et malgré toutes ses années, il n'arrive pas toujours à assumer sa responsabilité et c'est pour cela qu'il le laisse aux soins de ses parents. Il passe le voir chaque jour mais détesterait que son fils le voit se droguer un jour.
NOM & PRÉNOM
BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:42


Blame it on the boys ♛



NOM & PRÉNOM

BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
NOM & PRÉNOM
BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Mar - 21:42


Blame it on the girls ♛



NOM & PRÉNOM

BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
NOM & PRÉNOM
BLABLABLABLA
BLABLABLABLA
BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:12

un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:15

MOI.
Faut qu'on s'trouve un truc. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:20

Moi aussi je veux un lien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 23:00

Willa : Bien sûr : D Du positif, du négatif ?

Sergej : Pour Lera, je pense avoir un semblant d'idée. Est-ce qu'elle continuait de se prostituer quand elle est arrivée à SF ? (ah et j'ai répondu à ton mp aussi)

Capucine : Of course ~~ une petite idée ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 23:21

Non plus vraiment, mais elle a été un certain moment danseuse exotique (effeuilleuse, si cela peut aider.) Pour Sergej...Syd est-il du genre à traîner dans les rues ? Dans les bars ? A voir où ils auraient pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 23:30

Ah ok. Parce que j'avais dans l'idée que Syd aurait pu rencontrer Lera alors qu'elle faisait les trottoirs et qu'elle se serait irritée en voyant qu'il ne réagissait pas à son charme (enfin mais pour ça il faut qu'elle soit du genre très confiante et tout). Mais je vais essayer de penser à autre chose. Sinon pour Sergej, oui c'est plutôt son genre de traîner un peu partout la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 23:54

D'accord. Pour Sergej on pourrait par rp faire la première rencontre au bar, Syd éméché / défoncé pourrait venir faire du rentre-dedans au blond ? Parce que lui ce n'est pas son genre, il est plutôt de ceux qui provoquent les bagarres pour passer le temps. Pour Lera je pense avoir l'illumination ce soir, je suis sure que je vais trouver l'idée qui tue...*allume ses neurones* on trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 0:15

Ah ouais, c'est parfait pour Sergej, ce serait plutôt le genre de Syd de lui faire du rentre-dedans comme ça, surtout s'il n'est pas lucide. Pour Lera...Je compte sur toi :-9: *je vais y réfléchir aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 0:17

Un rp ? Ca te dérangerait de le lancer ? > < pleaase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 0:23

Du tout, je le commence sans problèmes. Je le ferais surement vendredi quand je serais rentrée d'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mar - 0:25

Okaaay ! Bonne semaine en tout cas ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 11:40

un lien ? Cam est aussi un papa célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 12:45

Of course, entre papas célibataires faut s'entraider.
Mais je veux du positif! (Parce que Hot Bomer 34242 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 15:47

MODE WILL; Il me semblait avoir lu que ton perso avec un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 17:10

En effet, il a un garçon âgé de sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 18:06

Ah il est un peu vieux xD - Willa a un bébé de même pas 7 mois → -
MAIS ! j'ai une idée pour Ava pour le coup, Tu as pas besoin d'une baby sitter pas chère trop mignonne avec les enfants ? → []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 18:25

Ah oui, du coup le bébé de Willa est un peu trop jeune pour celui de Syd pour dire qu'ils jouent ensemble ou un truc comme ça, on va trouver autre chose.
Sinon pour Ava, ça pourrait très bien marcher. Normalement Syd laisse son fils chez ses parents le plus clair du temps et vient passer du temps avec lui tous les jours. Du coup il ne sait pas toujours comment se comporter avec lui comme il faut. Il aurait pu un jour avoir emmené son fils au parc, il se serait passé un quelconque problème et Ava serait venue à la rescousse. Depuis Syd la contacte a chaque fois qu'il a besoin d'aide pour son fils (ça lui permettra de soulager un peu ses parents aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 21:29

Sydney H. Cooper a écrit:
Of course, entre papas célibataires faut s'entraider.
Mais je veux du positif! (Parce que Hot Bomer 34242 )

je suis totalement d'accord ! L'entraide, il n'y a que ça de vrai :D
Et du positif of course ! Tu as une idée ? Et ouais, je suis hot je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 21:46

Bon, alors là pas vraiment d'idées pour moi. Mais ils sont tous les deux pères célibataires, ont à peu près le même âge et sont tous deux british, on devrait pouvoir trouver un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 7 Mar - 21:54

(Et ils sont tous les deux gays ! Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mar - 22:15

(Ahaha, oui ça aussi 34242 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 12:23

Pour ça ça me va très bien :D Ava adore les petits ! Du coup ils sont amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SYDNEY H. COOPER ✱ spazzing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sydney Cooper ~ you fall, you break
» Oh Sydney Temptation
» The University of Sydney
» Sydney Avery #415 109 8301
» Sydney ♥ beware bitches, I'm not an angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-