AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Sevan à Midnight 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Sevan à Midnight 79124 Appel de Sevan à Midnight 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Appel de Sevan à Midnight
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 18:27

Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 18:35

*s'isole dans la cuisine de Jenna, puis décroche* Oh babe.... tu... tu vas bien ? *totalement gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 18:38

    Laisse moi réfléchir...*silence* Ouais, sa va génial, mon mec se tape un autre mec, ma mère est morte, mon père à décidé de me zapper, j'ai des plaies horrible aux bras...mais ça va nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 18:41

Je suis désolé Sevan... *se sent con* ... je sais juste pas quoi te dire... je suis trop gêné. *soupir* tu as... tu as réfléchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 10:39

    Tu sais jamais quoi dire. *silence* Ouais j'ai réfléchis, j'ai passé l'aprem avec Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 13:46

Je vois pas quoi te dire étant donné que c'est de ma faute tout ça. Je suis désolé. Je vois que ça à dire... Yuri.... *silence* Et donc ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Enfin... qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 20:07

    Je sais plus ce qu'on c'est dis, il m'a consolé. J'y ai pensé toute la journée et je vois qu'une solution. Il faut que je te laisse...même si j'en ai pas envie. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 20:44

*déglutit* Qu.. quoi? *se sent affreusement mal* .... non.... sevan.. je t'en prie.. je.. j'y arriverais pas... si.. si tu en as pas envie, fais le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 20:51

    Ecoute amour je supporte pas de te voir dans ses bras, ça me rend malade, mais je sais que toi tu sera malheureux si je te l'enlève...*silence* et je préfère ton bonheur au miens Midnight...tu comprend ??*léger bruits de sanglots*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 20:56

*commence à pleurer* Non.. mais tu comprends que.... si tu te retires de ma vie... je serais quand même malheureux, même s'il reste là ? Tu peux pas prétendre souhaiter mon bonheur..... alors que tu pars ! S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:03

    *se met à pleurer à son tour* Non...Mid'...je t'en pris arrête de pleurer, je supporte pas quand tu pleure... je t'aime amour, mais j'ai tellement peur...j'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Je veux pas qu'il prenne ma place, pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:06

Je suis désolé... *tente d'arrêter* Je.. pense pas ça... je me vois pas.. je me vois pas sans toi, okay ? Pour rien au monde il te remplacera, okay? *soupir* Je sais que.. que j'ai été trop con en ce moment, je te promets que je ferais des efforts.. *silence* Mais je t'en prie... me quitte pas.... je pourrais pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:10

    *soupir* Pourquoi tu complique toujours tout amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:13

Ta question signifie que tu réfléchis de nouveau au choix à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:17

    Ma question veut dire que je t'aime que je veux seulement ton bonheur et que accessoirement je suis paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:25

*soupir*... je t'aime aussi Babe. .. Tu es pas forcé d'être paumé, tu es pas forcé de t'achever autant que tu m’achèveras. Bordel.. on s'aime, pourquoi on ne devrait plus être ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:29

    Bien sur qu'on s'aime...enfin j'espère. Mais il y a lui Midnight. Tu crois qu'on peut baser une vrai relation alors qu'il est là ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:38

*silence* J'en sais rien... je suis paumé aussi sur ce point. Mais.... je ferais tout pour que ça marche..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:42

    Je...moi aussi amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:47

Tu as rien à faire de plus... tu fais tout déjà... je suis désolé de ne pas être à ta hauteur babe.. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:53

    Ne dis pas ça Midnight, tu m'a empêché de sombrer dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 21:58

*étonné* .. Ah bon ? Non.. c'est faux, tu es juste fort malgré tout ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 22:01

    Si Mid'...ta voix, je n'entendais que ta voix, que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 22:13

*rougis* Je.. wow.. Je suis bien content d'être ton sauveur ahah. *ris* Je t'aime babe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 22:14

    Tu n'es pas seulement mon sauveur bébé, tu es bien plus que ça...Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Sevan à Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conversation entre Midnight et Sevan
» Appel de Lilas à Sevan
» Appel de Ciara à Midnight
» Sevan J. Granger | #415 120 294
» Midnight L. Pan ☼ 415 203 2208

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-