AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Midnight L. Pan ☼ 415 203 2208 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Midnight L. Pan ☼ 415 203 2208 79124 Midnight L. Pan ☼ 415 203 2208 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Midnight L. Pan ☼ 415 203 2208
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:17

Midnight L. Pan ☼ 415 203 2208 5506

Code:
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color]
[color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b]
[color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11
[color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b]
[color=#999999]____________________________________________________________[/color]

Message ici (a) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 16:43

    Nouveau message
    De : Babe
    Envoyé : 12/12/11
    À : Bébé
    ____________________________________________________________

    J'ai réfléchis...toute la nuit si tu veux savoir, mais je veux pas te parler de ça par sms ou à travers un téléphone. Je veux te voir. Je t'attend se soir à l'Elbo Room à partir de 19h00. Si tu viens pas je comprendrais que tu veux mettre un terme à notre histoire et j’essaierais de l'accepter. J'espère quand même que tu viendras, même si ce n'est qu'un fol espoir...
    Je t'embrasse.
    Your babe...♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 11:31

    Nouveau message
    De : Babe
    Envoyé : 29/12/11
    À : Bébé
    ____________________________________________________________

    Je viens de me réveiller...et de lire ton message...Je sais pas quoi te dire a part que je suis désolé...Je sais pas ce qui m'a pris amour, je...je me suis dis que j'avais déjà tout perdu et que je pouvais pas perdre plus...Je te demande pardon, je sais plus vraiment ce que j'ai fais et j'avoue que ça me fait presque peur, mais je te demande pardon...je...je vais partir dans le Montana avec Yuri et Robbyn quelques jours pour te laisser réfléchir mais s'il-te-plaît ne dors pas dehors, va à l'appart au moins, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose bébé...Quand tu aura réfléchis appel moi pour me dire ta réponse. Je sais que j'ai tout gâché et que tu m'en veux et je ne me fais pas trop d'illusions...j'espère quand même que j'ai pas tout gâché entre nous et que j'ai pas fait la plus grosse connerie de ma vie...Je t'aime Midnight, pour toujours, ensembles ou séparés...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight L. Pan ☼ 415 203 2208

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» midnight.shyaka.
» formspring.me/midnight.pan
» Appel de Ciara à Midnight
» Appel de Sevan à Midnight
» Conversation entre Midnight et Sevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-