AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ I really gonna miss you 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ I really gonna miss you 79124 ♠ I really gonna miss you 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 ♠ I really gonna miss you
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 22:37

    Que c'est bon de te revoir avant mon départ

    ♠ I really gonna miss you Tumblr_lj25q2Q8bb1qgga4i


    Les choses se concrétisaient pour la belle anglaise et la date du départ approchait. Il fallait donc commencer la tournée des rendez-vous d'au revoir, ce qu'elle redoutait énormément. La belle avait toujours détesté dire au revoir aux personnes à qui elle tenait, sans doute parce qu'elle avait eu à dire adieu à son père très jeune...mais là n'est pas la question...Le départ étant prévu pour la semaine d'après, il fallait donc se dépêcher pour voir tout le monde. Le premier sur la liste était bien sur son ami Keep, son meilleur ami, son grand frère, son...son tout ! Même s'ils avaient prévu de se revoir durant la tournée de la belle, elle ne pouvait pas concevoir de quitter la ville sans avoir passé une soirée avec lui, comme au bon vieux temps. Elle lui avait donc proposer qu'ils passent la soirée ensemble, la veille du départ du jeune homme pour Paris. Au menu : repas chinois, vin et films à l'eau de rose...comme au bon vieux temps.

    La belle avait donc tout préparé dans son appartement. Elle avait bien sur prit le soin de demander à Amy de coucher ailleurs...Cette soirée s'était SA soirée avec Keep. Après une douche rapide, elle enfile une robe bleue assez simple et sympathique faisant ressortir le bleu de ses yeux, avant de sécher rapidement ses cheveux coupés au carré. Afin de ne pas sembler trop apprêtée, elle enfile juste une paire de ballerines blanches, avant de se diriger vers la cuisine. 21h30...plus qu'une demie-heure. Pourquoi était-elle si stressée ? Ce n'était que Keep après tout, son Keep, son grand frère, celui avec qui elle avait grandit, qui avait toujours été la pour elle et qui la connaissait mieux que quiconque. Il n'y avait pas de raison de stresser alors ! Les films installés et le salon arrangé, elle se dirige dans la cuisine afin de sortir deux verres à vin et une bouteille de Cabernet d'Anjou, un vin rosé français tout simplement divin !

    La bouteille à peine posée sur le bar américain, la belle entend la sonnerie de la porte retentir. Elle soupire un grand coup avant de s'avancer vers la porte. Un rapide coup d'oeil dans le miroir de l'entrée afin de vérifier son apparence...Ca allait, elle n'était pas trop mal. Elle ouvre alors la porte à la volée se retrouvant nez à nez avec le charmant Keep. Toutes ses angoisses s'envolent alors. Un large sourire s'affiche sur son visage avant qu'elle ne saute dans les bras du jeune homme

    « Tu m'a manqué !! » Ben oui, même s'ils étaient encore en contact, cela faisait un certain temps qu'ils ne s'étaient pas vu en chair et en os. Elle lui dépose un rapide baiser, bien qu'affectueux sur la joue, profitant de cette odeur familière qu'elle appréciait tant, avant de se reculer afin de le laisser entrer.

    « Ne reste pas dehors entre ! » Une fois la porte refermée, elle marque quelques instants alors qu'elle l'observe évoluer dans son appartement...Ce qu'il pouvait être beau ! ** Allez Bee' sort de ta rêverie ! ** Se ressaisissant rapidement, elle le suit à la cuisine

    « Alors qu'est-ce que tu as prévu pour nous ce soir ? » Accoudée au bar, elle le regarde faire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 18:43


♠ I really gonna miss you Tumblr_lst5p4hpka1qjuvtn

Mes aller-retour entre Londres et San Francisco ne cessent de se répéter et moi au milieu de tous ça j'ai l'impression de ne plus avoir de port d'attache. Plus rien à comprendre dans cette vie, avant je sombrais en plein chaos d'émotion, je ne savais plus que faire de ma vie, je tournais en rond, buvais et passais mes journées dans les noirs. Et j'ai repris le travail, pour Lilas, pour Cléo, pour Bee'... Pour Sonic en quelque sorte, pour me prouver qu'il ne m'a pas entièrement tué. J'ai repris le boulot, j'ai essayé de reprendre ma vie, je le promet que j'ai essayé. Mais rien à faire, y'a toujours un manque, un truc qui cloche, quelque chose qui tourne pas rond. Et puis il y a eut l'accident, Cléo, l'hôpital jour et nuit.. Les journaux j'en ai eus rien à foutre, encore maintenant je me fiche bien qu'on pense que Cléo pouvait me tromper, ou me trompe. Peu importe, tout ça est faux, on vit dans du faux, dans un mensonge profond. Juste parce que depuis des années j'ai refusé de dire à mes parents que je suis homosexuel, ils le supporteraient pas. Avant encore j'aurais pu dire que j'étais pas homo mais juste amoureux d'un homme. Mais c'est faux, depuis des mois les seuls personnes que je touche sont des hommes... Je supporte plus cette vie, Londres, SF, l'hôpital, le travail....

Encore heureux, finalement j'ai réussis à me libérer et surtout à pouvoir ainsi dîner avec Bee', pour ses derniers jours. Notre dernière soirée à SF avant sa tournée. Éteignant la lampe sur mon bureau, je m'étire regardant par la fenêtre. Oui finalement j'ai délocalisé mon bureau ici, marre de bosser à la maison, un petit bureau commun pour juste quelques collègue du magasine, les autres étant à N-Y a attendre mes ordres. Je salue les autres, je quitte les lieux. Enfin. Surtout ne pas oublier de passer chez le chinois. Je démarre en montant le chauffage au maximum, il fait trop froid. Et comme un débile j'ai oublié de prendre un manteau ce matin, résumé des choses je me retrouve en jean cintré, avec un pull col en V et un gilet de laine épaisse certes mais pas assez pour le vent de SF. Peu importe, dix minutes plus tard je quitte mon habitacle sur-chauffé pour courir chez le chinois tandis que je passe commande. Le temps que cela se prépare je suis déjà au téléphone avec Damien entrain de parler de Cléo qui semble pas encore avoir envie de faire des efforts aujourd'hui. Je serre les dents, j'aimerais être avec elle. Je lui demande de me la passer et bientôt j'entends juste sa respiration. J'essaye de lui parler, mais elle m'envoie voir ailleurs par un "fatigué" et un "faire foutre" que je distingue parmi ses articulations de mot difficile. J'essaye d'ironiser en disant qu'elle pourrait faire des efforts autres que pour les mots de ce genre, je l'entends légèrement rire. Moi ça me donne envie de vomir de la savoir dans cette état...

Vingt minute plus tard je me change les idées avec une clope aux lèvres et ma voiture qui file à vive allure sur le périph'. Je slalome, ayant clairement conscience de ma conduite à risque, peu importe à quoi ça sert le reste ?! Je me rend compte que ça serait beau de crever là, comme ça, en un instant. Mais Lunhabee m'attend et j'ai des gens pour qui je dois être là. Souris Keep. [...] Je sonne chez Bee', la joie de passer la soirée avec elle ayant carrément gommé l'intégralité de mes idées noires. Je l'aime pour ça, pour notre passé, son sourire, notre vie si simple tout les deux. La porte s'ouvre sur un cris de mon amie d'enfance et elle s'exclame que je lui ai manqué je souris, la prenant contre moi. toi aussi ! Elle m'invite à entrée et c'est se que je fais, l'observant au passage. J'ai beau voir défiler des mannequins parfaites chaque jours, travailler pour des pubs et des tenues de mode ultra chic, je ne cesse jamais de m’extasier sur cette fille. tu es a couper le souffle ma parole... comme toujours. Je sourie et pose les sacs sur la table, frictionnant mes mains pour me réchauffer. Alors qu'est-ce que tu as prévu pour nous ce soir ? Je la regarde en souriant l'attirant une énième fois à moi, c'est pas de ma faute dès que je l'a vois j'ai besoin de l'avoir près de moi, et encore plus depuis quelques temps... T'es plats préférés évidement... on a quoi comme film ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 2:27

    Que c'est bon de te revoir avant mon départ

    ♠ I really gonna miss you Tumblr_lj25q2Q8bb1qgga4i


    Quel plaisir de se retrouver de nouveau dans les bras de ce grand brun qui avait rapidement prit une place très importante dans sa vie. S'était sans doute une des choses les plus délicieuses sur cette terre, une des rares choses dont la belle brune ne pourrait pas se passer. Elle ne peut s'empêcher de sourire et de humer le parfum du jeune homme...hum paradis ! Elle pourrait rester ainsi durant des heures. Non elle n'est pas folle, c'est juste que ce contact, cette odeur, cette présence avaient étés plus que réconfortantes pour la jeune femme dans les moments les plus difficiles de sa vie, surtout après le départ de son père. Elle passait des heures et des heures blottie dans ses bras terrorisée par l'avenir, et s'était Keep qui la rassurait. A présent, il ne suffisait que d'une embrassade et de sentir cette odeur si familière pour que tous maux s'éloignent d'elle...du moins s'était l'impression qu'elle avait.

    A peine la porte refermée, le jeune homme fait une remarque plus que plaisante sur l'allure de la belle, la faisant alors sourire intérieurement, et légèrement rougir. Cela valait donc bien la peine de passer quelques instants rapides à se préparer pour entendre ce genre de mots sortir de la bouche de Keep ! Il faut dire les choses comme elles sont : Lunah est tout sauf vilaine et elle était un peu accoutumée à se voir faire des compliments (sans vouloir se vanter), mais ceux qui sortaient de la bouche de son amis avaient une coloration différente en quelque sorte. Premièrement, elle savait que s'était totalement sincère, ce qui était un sacré plus. Deuxièmement s'était Keep qui les faisait, et je crois bien que cette explication suffisait à toute autre.

    « T'es un chou ! » Lui dit-elle alors qu'elle s'approche de lui, posant ses deux mains sur ses épaules et se hissant sur la pointe des pieds afin de déposer un baiser plein d'affection sur sa joue. Elle laisse ensuite ses mains glisser sur le torse du jeune homme durant quelques secondes, avant de mettre fin à cet " échange " et de s'accouder au bar afin de voir ce qu'il lui avait préparer pour cette soirée.

    Cela faisait vraiment longtemps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas retrouvés, ce qui était très dur à vivre pour la jolie brunette. Keep était un peu comme une drogue pour elle. Elle ne pouvait pas concevoir de ne plus le voir, et son bonheur à lui faisait souvent le sien. Inutile donc de préciser sa joie en le voyant évoluer dans son appartement. Il était prêt d'elle et tout allait bien ! Après l'avoir questionné sur ses achats, elle est attirée une fois de plus contre son ami, ce qui n'est pas pour lui déplaire ! Elle l'enlace sans se faire prier et dépose un petit baiser dans son cou avant de défaire l'étreinte. Il fallait mieux qu'elle le fasse sinon elle ne le lâcherait plus de toute la soirée !

    « T'es plats préférés évidement... on a quoi comme film ? » Il ne devrait pas être permis à quelque de si charmant d'être si gentil, s'était un crime ! Ou plutôt, ce qui était un crime était le fait que cet être si parfait soit gay... S'était sans doute une des plus grandes tragédies ! Vient ensuite le sujet du choix des films, et étant amatrice de film de danse à l'eau de rose et de films à l'eau de rose tout court, elle savait que ce n'était pas vraiment la tasse de thé du jeune homme. Elle marque une petite pause avant de répondre doucement

    « Et bien j'ai : Dirty Dancing, la série des Step Up, Coup de foudre à bollywood, à Nothing Hill et à Manhattan hum... » Elle quitte alors son emplacement précédent, s'avançant vers le salon afin de voir les autres films étalés sur la table basse
    « L'abominable vérité, The Holiday, Dirty Dancing 2 et oui il y en a un ! Save the last dance 1 et 2 et bébé mode d'emploi ! » Elle lève alors les yeux vers son ami en souriant. Son air surpris lui fait prendre conscience du nombre important de film qu'elle avait préparé pour une seule soirée et surtout du débit de parole qu'elle avait eut en en faisant la liste. Elle laisse s'échapper un petit rire légèrement gêné avant de rajouter
    « Désolée ! J'ai peut être vu un peu grand ? » Ce n'était pas de sa faute, elle avait la mauvaise habitude de s'emballer quand elle était en présence de ce cher monsieur Renton. Elle le rejoint ensuite de nouveau dans la cuisine, saisissant la bouteille de vin qu'elle ouvre assez aisément, avant de verser du précieux liquide dans les deux verres qu'elle avait préalablement posé sur le bar. Elle saisit ensuite un des verres raisonnablement rempli et le tend au jeune homme, avant de lui dire en plongeant son regard dans le sien, un sourire tendre aux lèvres

    « A cette soirée, à notre amitié, à nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Déc - 3:40


Je sens ses lèvres dans mon cou et je la laisse faire. Bee' c'est juste, La fille de mon enfance, de tout le temps. Celle avec qui j'ai passé tout mon temps. Certes il y a Cléo... mais c'est différent, Lunhabee c'est ma petite soeur, enfin tout comme. Finissant par la lâcher, je pose mes achats sur la table la plus proche. Je lui demande quel est le programme, quels films sont prévu, parce que je la connais... les films pour fille j'y ai tous le temps le droit. Elle me sourit, et rien que ce mouvement sur son visage me rend heureux. Et bien j'ai : Dirty Dancing, la série des Step Up, Coup de foudre à bollywood, à Nothing Hill et à Manhattan hum... Je retire ma veste tout en l'écoutant me faire l'inventaire de tout les films type de ce genre de soirée. Je rie légèrement. Et elle continue en regardant tous ses dvd étalé sur la table basse du salon. L'abominable vérité, The Holiday, Dirty Dancing 2 et oui il y en a un ! Save the last dance 1 et 2 et bébé mode d'emploi ! Ah dis donc il y en a du choix ma parole, je continue de rire quelques instants. Etonné par l'importance du choix je la vois se retourner vers moi . Désolée ! J'ai peut être vu un peu grand ? J'éclate de rire en la rejoignant, regardant les boîtes de DVD. Mais nan t'en fais pas... moi je veux bien " Coup de foudre à Nothing Hills... mais comme tu veux Je lui lance un clin d’œil, tandis qu'elle s'éloigne de nouveau.

Je la regarde ouvrir une bouteille de vin et j'en profite pour poser mon manteau, avant de la rejoindre tandis qu'elle me tend un verre. Je le prend en saisissant aussi la bouteille et lisant l'étiquette dessus. Portant le verre à mes lèvres j'en prend une gorgée, tandis que j'attrape le sac et l'amène au salon, faisant signe à Bee' de me suivre. A nous... pour toujours Je lui lance un clin d'oeil en me retournant vers elle. Faisant référence à tous ces films d'amour à l'eau de rose, qui se jure amour et fidélité pour toujours. L'amour ça dur pas toujours, ça fait mal, rectification ! Peu importe, je psoe le sac sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ I really gonna miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAMARA ★ you're gonna miss me when i'm gone
» You miss me ? | Genenis.
» Miss Marquez [U.C]
» God I miss you [Robbyn]
» MISS JONES || Peace Out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-