AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur. 79124 Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 20:20



JILL H. GREEK
La vie c'est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

ft. Nicole Anderson





Je m'appelle Jill Heaven Greek et j'ai 18 ans. Je suis
hétérosexuelle, célibataire et né(e) à New York aux Etats-Unis, le 21 janvier.


discrète ★ attachante ★ indépendante ★ mature ★ passionnée ★ aimante ★ déterminée ★ altruiste ★ ambitieuse ★ franche

têtue ★ rancunière ★ bornée ★ fière ★ jalouse ★ franche ★ parfois trop sérieuse ★ influançable ★ anxieuse ★ susceptible


pseudo : Ashlynn - NJ
âge : 18 ans
sexe : féminin :p
nationalité : française
activité : 7/7 ou 2/7 - internat oblige -
commentaire : Je trouve le design vraiment sympas ;D, de plus le forum à l'air actif et convivial.
avatar : Nicole Anderson
groupe : sucess
scénario ou PI : scénario
code du règlement : Ok [Robbyn].




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]NICOLE ANDERSON[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Jill H. Greek[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 20:28


My Story


- Tout être à son histoire qu’il est libre d’écrire comme il le désir. -


L’année avait commencée depuis une bonne vingtaine de jours. Le soleil brillait malgré le vent froid de l’hiver qui soufflait sur la belle ville de New York. Cela faisait maintenant neuf mois que les Greek attendaient un heureux événement. La femme du jeune couple était entrée à l’hôpital depuis deux jours à peine. Le début des contractions laissait place à des gémissements de douleur de la part de la future maman. Le travail avait débuté environ cinq minutes plus tôt et pourtant, madame Greek pensait qu’il s’agissait d’une éternité...
Qui d’autre qu’une femme pourrait un jour ressentir autant de douleur et de joie à aussi peu de temps d’intervalle ? Le fait d’avoir mis au monde un enfant était la plus grande fierté de la jeune mère. Les sourires et les larmes de joie étaient au rendez-vous. Un jour inoubliable pour le couple s’était passé en ce vingt et un janvier de cette nouvelle année.
« Nous l’appelerons Jill. Jill Heaven Greek. », certifiait le père du nouveau né à l’équipe médicale en tenant l’enfant dans ses bras, les yeux pétillant de bonheur. Le regard d’une mère protectrice, une maman aimante et heureuse. Une nouvelle naissance était pour certain un fardeau, pour d’autre une phobie. Pour les jeunes mariés qu’était les Greek, l’arrivée de leur fille dans leur vie se résumait simplement à un bonheur sans égal.


- Si la vie était un long fleuve tranquille elle n’aurait aucun intérêt. -


Les enfants grandissent et les parents vieillissent, c’est là le cycle logique de la vie. Plus le temps passe, plus on apprend des choses en grandissant. Evidemment, les parents aimeraient souvent que leurs petits ne grandissent jamais mais la vie est loin de toujours être celle que l’on voudrait qu’elle soit.
Jill avait grandi, elle avait vécu beaucoup de grandes premières : ses premiers pas, ses premiers mots, ses premiers jours d’école, ses premières bêtises, … La jeune enfant avait encore beaucoup de chose à apprendre et ses parents ne la quittaient pas des yeux. Le couple se montrait très protecteur envers Jill, il s’agissait de leur petite fille, leur petit trésor. Quand on est enfant unique c’est souvent le cas. Sa mère est conseillère dans une société d’assurance, son père, quant à lui, travaille dans le bâtiment. Leurs revenus suffisent pour trois, ils se sont toujours arrangés pour que Jill ne manque de rien. Plus le temps passe, et plus Jill grandit. Elle vit son premier amoureux en maternelle, un garçon un peu rebelle qui s’identifie à ces héros qui font rêvé les enfants de leur âge. Puis vient sa première copine, avec laquelle elle se chamaille et se réconcilie sans arrêt.
« Il était une fois … », c’est ainsi que commence toute histoire pour enfant que lui lisait sa mère de sa douce et rassurante voix. Bien sûre, Jill s’identifiait à la jolie princesse. Celle qui finissait par vivre heureuse en ayant beaucoup d’enfants avec le beau prince qu’il l’avait sauvée d’une mort tragique. Evidement, Jill ne se doutait pas encore qu’entre les lignes de ces contes de fées se cachait une certaine forme de réalité.
La jeune enfant aimait sa mère, bien entendu elle tenait aussi à son père, mais elle avait une certaine affinité avec sa mère. En effet, il y a comme quelque chose en plus qui les unis. La mère de Jill est une grande amatrice de musique en tout genre, elle joue d’ailleurs du piano à merveille. Ces symphonies plaisent énormément à Jill qui se découvre très tôt une attirance pour la musique. Mais une chose l’attire encore plus que les douces sonorités de la musique. En effet, c’est avec sa mère que Jill apprend à danser pour la première fois. Ces moments artistiques sont de plus en plus fréquents, Jill danse au rythme des mélodies du piano de sa mère sans jamais s’en lasser.


- Certain préfère être seul que mal accompagné d’autre mal accompagné que seul. -


Dans la vie, plus on avance plus on trouve que le temps passe vite. Et quand on est à deux, on ne le voit même plus passé.
C’était le cas de Jill cas durant les réunions de famille. En effet, elle s’amusait toujours avec les membres de sa famille joueuse et sociale, elle aimait être avec les autres. Mais il y a une personne dans la famille avec qui elle préfère passé du temps : Kaylee, sa cousine. Même si elle est un peu plus âgée que Jill, une fois qu’elle est là, plus personne d’autres n’existe pour Jill. Dès son jeune âge, la plus jeune des deux enfants voit bien que Kaylee n’est pas très heureuse quand son père est absent. Seulement son jeune âge ne permet pas à Jill de comprendre ce qui se produit dans la vie de Kaylee. Les deux jeunes filles grandissent sans se quitter, même si Kaylee à parfois des réactions un peu abusive, Jill tient à elle et ne veux pas la laisser tomber. Elle sait que Kaylee est loin d’avoir eut une vie faite de strass et de paillettes et c’est bien pour cela qu’elle veut être là pour elle quand elle en à besoin. Jill se sent très proche de sa cousine, elle est un peu la sœur qu’elle n’a pas eu l’occasion d’avoir.
Evidemment, il n’y a pas eu que Kaylee dans la vie de Jill. Dans la vie, il y a des personnes qui entre dans nos vies et d’autres qui en sortent. Aux yeux de la new yorkaise, il y a une personne qui n’aurait peut-être jamais dû entrer dans sa vie. Ou peut-être n’aurait-il pas dû en sortir, allez savoir.. En effet, Jill a eut plus d’un garçon dans sa vie, mais un seul l’a fait réellement souffrir : Tyler. En fait, ils se sont rencontrés à New York la ville où Jill à passer sa vie entière. Ils ont passé un bon moment ensemble à disons « jouer » en quelque sorte. C’est vrai que c’était sympas à ce moment là, seulement quand un garçon et une fille ont un caractère bien trop semblable, c’est rarement bon signe pour un couple. « C’est terminé Jill. », c’est seul mot qu’a trouvé Tyler pour dire au revoir à son ex petite amie. Plus un regard, plus un mot, le silence total s’était installé entre les deux individus. Certaines peines de cœurs cicatrisent vite, d’autres ne cicatrisent jamais. Pour Jill, l’attachement à un être ne se fera plus jamais de la même manière.


- L’indépendance à un prix, mais elle ne s’achète pas. -


Depuis sa rupture avec Tyler, Jill refuse de s’attachée à qui que ce soit. Evidemment elle continue de vivre une vie de jeune fille. Elle fréquente des garçons, va en cours, … Seulement, elle ne s’attache plus, elle ne veut avoir besoin de personne. Ses parents le ressentent d’ailleurs puisque d’eux non plus elle ne veut plus avoir besoin. L’indépendance c’est ça que Jill veut et quand elle a une idée en tête, elle sait faire preuve de beaucoup de détermination. Jill est arrivée à San Francisco il y a quelques mois dans le but justement de vivre une vie où le maître mot ne serait autre que « l’indépendance ». Deux autres raisons la pousse à venir s’installer dans la douce ville de San Francisco : Kaylee, sa cousine y vit et elle veut continuer d’être présente pour celle qu’elle considère comme un modèle. Puis surtout, cette école de danse où elle à été retenue la pousse d’avantage à se lancée dans la vie d’adulte.
Durant ces quelques mois, Jill apprend rapidement que Tyler lui aussi vit à San Francisco, elle cherche donc à l’éviter par tout les moyens et l’inverse est visiblement toujours autant réciproque. Seulement, une soirée est organisée par Tyler et bien évidemment, Jill ne peut s’empêcher d’en faire parti. Un très mauvais choix ? La jeune femme l’a très bien compris mais peut-être trop tard. Jill a perdue sa virginité et le garçon n’est autre que son ex petit ami. Le silence est parfois pesant mais le briser n’est pas toujours des plus facile. Pourtant, c’est ce qui va devoir se faire entre les deux jeunes. Ce qui ne sera peut-être pas une si mauvaise chose. Les gens changent avec le temps mais ils arrivent que les sentiments restent…
Jille vit donc à San Francisco, essayant de voler de ses propres ailes, refusant d’avoir besoin de qui que ce soit. Elle sait que la ville a subit des dégâts plus ou moins rescents avant son arrivée à cause de catastrophes naturelles, seulement elle n'était pas présente à cette période mais ce n'et pas pour autant qu'elle se crois hors de danger à San Francisco. Elle suit des cours de danse dans une école assez bien reconnue mais dans la vie rien n’est gratuit, Jill doit donc gagner de l’argent pour pouvoir vivre. Pour cela, elle travail en tant que serveuse dans un bar en ville. La jeune femme s’en sort plutôt bien pour un début. Mais n’oublions pas que la vie est loin d’être toujours toute rose…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 20:32

Nicole Anderson bave

Bienvenue 3425

J'avais fait des gifs sur elle tu peux en trouver sur Bazzart ! (lovebug) =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 20:58

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 21:10

la BELLE anderson *O* suuuper choix <3
bienvenue et bonne continuation de ta fiche miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 11 Déc - 21:15

Bienvenue sur POH!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 21:32

Bienvenue parmi nous 34242
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 11 Déc - 21:58

Welcome Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 0:40

WELCOOOOOOME ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 1:33

Oulala, quel plaisir de voir tout ces messages d'accueil rien que pour moi frsfds .
Merci à tous :heart2: .
Au passage j'ai terminée, juste peut-être attendre que Kaylee me dise si ça colle avec ses plans ;D.

ps @Alexander ; OMJ ! Je suis juste fan de ce que tu fais tu le sais ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 15:12

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 16:03

Merci :heart2: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:57

HANN ma zizine adorée *-* !
:loveyou: crazylove Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur. 79124 :6789: 8;D 123 !

Je suis super contente de ta venue, vraiment love :-9: !
(et Tyler aussi :p, tu vas mettre du piquant dans son couple :p, je t'invite d'ailleurs à contacter la personne pour mieux parler de votre lien)

Pour moi c'est ok Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur. 67201 !

En espérant que POH te plaise uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 19:05

Merciiii cousiiiine :heart2: .
Je vais prendre contact avec lui de ce pas ;D .
Et réserve moi un rp hein 8;D .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 19:12

Ahhhhh ENFIN *était à l'affut de la réponse de Kaylee toute la journée* XD



Tu es validée *O*





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jill H. Greek ★ Je ne veux desormais collectionner que les moments de bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jill Heaven Greek
» (f) SIXTEEN EDEN PEARCE → « j'veux ton amour, et je veux ma revanche »
» JILL ★ kidnapper un écureuil et demander une rançon a la caisse d'épargne.
» (f) MOMSEN - t'es la seule qui compte désormais.
» Kaylee Light Greek #415 182 2818

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-