AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Mia & David - Let Me Love You 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Mia & David - Let Me Love You 79124 Mia & David - Let Me Love You 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 Mia & David - Let Me Love You
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 5 Déc - 21:58

Aujourd'hui, nous sommes le 7 décembre 2011 et c'est un grand jour pour moi car ce soir allais être un grand soir pour moi car c'est le premier rendez vous galant que je vais avoir depuis pas mal de temps donc que j'ai quitter Londres pour de bon enfaite donc il fallait que je me fasse belle comme tout. Avec Robbyn, mon frère de coeur que j'aime à la folie car il est super adorable avec moi. J'ai un ange en frère de coeur que voulez vous . Je suis aller faire les boutiques avec lui à la recherche d'une robe qui pourrais faire tomber David sous mon charme naturel et mon amie Ciara s'occuperais de me conseiller sur ma coiffure et sur mon maquillage pour que je sois parfaite comme me disait Robbyn.

Je pris une bonne douche qui allais me rafraichir et me déstresser car je suis comme une pile électrique mais qui commence à faiblir un peu. Après avoir pris une douche bien chaude, je me sécha dans une grande serviette en éponge et sécha mes cheveux au séchoir car je ne voulais pas avoir les cheveux mouillés pour aller à mon rendez vous puis avoir m'être sécher, j'enfila mes sous vêtements un peu sexy on doit dire et j'enfila la robe que Robbyn avais choisit avec moi. Je m'occupa un peu de mes cheveux comme Ciara me l'avais appris et une petite touche de maquillage pour couronner le tout. J'enfila mes escarpins qui allais avec ma robe puis pris un petit sac à main puis je partis devant chez moi avec un petit panier ou m'attendais un taxi car avec l'évasion du moment, je ne voulais pas rester seule donc je serais à l'abri.

Après quelques minutes de route, j'arrive enfin à mon lieu de rendez ou j'avais convié David. Je paya le chauffeur de taxi et descendit de la voiture pour aller marcher sur la plage car ça serais là que j'avais rendez vous avec David sachant qu'il m'avais dis que je pouvais l'inviter à un endroit qui me plaisait et la plage est l'endroit ou je me sens bien. Je posa mon petit panier sur le sable qui était encore un peu chaud et en sortit deux couvertures pour les étaler sur le sable comme ça, je n'aurais pas de sable dans mes sous vêtements. Je me posa tout doucement sur une des couvertures et attendis sagement David qui allais pas tarder à arriver. Quelques secondes plus tard, je sentis des mains se posais sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 18:32

David avait rendez-vous avec Mia. Une jeune femme a qui il été venue au secours lors de son voyage a Londres. Elle se fesait agressée et David lui été venue en aide. Ils avaient échangé leur numéros et il l'avais retrouvé ici, pour son plus grand bonheur. Ils avaient donc rendez-vous ce soir. David en été tout exité d'avance. Il prit un bain et pour se relaxer le mit en mode "bulles". Il se sécha, se coiffa avec une main et du gel, comme a son habitude. Il enfila un jean noir et une chemise blanche en satin. Sans oublier sa paire de basket. Il mit du déodorant, et du parfum. Hugo Boss, son préfèré a vrai dire il le mettait tout le temps.

Une fois préparé, il décida d'y aller en voiture. Mia avait choisit la plage comme endroit. David lui avait laissé carte blanche pour le lieu du rendez-vous. Il voulais un endroit où elle se sentirai a l'aise. Et la plage ,sa convenait parfaitement. Coucher de soleil, air marin, sable... Tout pour un parfait rendez-vous romantique. Il appréciait réellement la jeune femme et ferai tout pour que ce moment soit parfait. Il sorta de chez lui avec une veste en cuire sur les épaules, et alla chercher son 4x4. Il mit le chauffage et prit la direction de la plage.

Il arriva et se gara. Il appercu la jeune femme au loin. Il marcha dans le sable silencieusement et posa ses mains chaudes sur les beaux yeux de la demoiselle. Il sourit et lui dit

David : Devine qui c'est?

Il attendit que la jeune femme réponde, sachant pertinament qu'elle devinerai qui c'était. Mia était resplendissante. Elle avait une magnifique robe qui lui allais parfaitement bien et elle dégageait une odeur qui sentait extrémement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 7 Déc - 21:58

Ce soir, j'avais rendez vous avec David : un charmant et sexy jeune homme avec qui je passe de super moments et les petits cadeaux qu'il m'offre me touche car c'est la première fois depuis longtemps que l'on m'offre des superbes belles roses rouges surtout en venant me les offrir à mon travail c'est a dire au spa ou je travaille comme masseuse.

Même si je suis masseuse, les conquêtes amoureuses ne sont jamais venus avec mon métier ce qui me rassure un peu aussi car ma vie amoureuse a été toujours un désastre surtout depuis 2 ans mais des personnes savent ce qui m'est arrivé il y a plus de 2 ans maintenant. Des personnes a qui je tenais comme ma chère ne sont plus de ce monde : ma mère et ma fille aussi mais c'est de l'histoire ancienne car il ne faut plus que je revive dans le passé car sinon, je vais resouffrir à nouveau.

Ma rencontre avec David est un fait donc je n'attendais pas du tout. Car j'avais retournée sur Londres pour essayer d'arranger les choses dans ma tête et aussi dans mon coeur car Londres est la source de mes soucis en généralement. Malgré que tout le monde me disais ce que ça allais bien se penser, j'ai recroisé par erreur malheureusement 2 voir 3 personnes que je connaissait dans le passé. Ils m'avaient embarquer dans une rue et arriva ce qui devait arriver. Je me suis faite tabasser par ses personnes, au moment ou je pensais que le coup de grace allais arriver. Un jeune homme m'a sauvé, c'était David et depuis ce jour, je lui dois beaucoup car il m'a sauver la vie en quelque sorte. Sans lui ou serais-je en ce moment. Surement sous terre déjà depuis un moment. Il est essentiel dans ma vie comme si on m'avais envoyer un superbe ange gardien pour me sauver du triste sort qui s'annonçais pour moi.

J'étais complétement dans mes pensées assise sur la plage tranquillement quand je sentis quelqu'un me prendre ses mains sur mes yeux et j'entendis une voix qui me semblais pas inconnue du tout. Non, je ne rêvais pas. C'est David

Mia – Comment ne pas savoir que c'est toi David.

Je retira tout doucement ses mains de mes yeux et tourna un peu la tête la direction de la personne qui avais parlais. C'était bien lui, en plus il est super bien habillé et je pouvais sentir son parfum qui m'ennivrais. Il était venu alors que je pensais dans ma tête qu'il ne viendrais. Foutu manque de confiance en moi. Je me leva tout doucement et me metta face à lui pour le regarder un peu mais également pour lui dire bonjour.

Malgré les talons que j'avais, je me mis sur la pointe des yeux pour lui faire la bise, en plus son parfum m'ennivre de plus en plus. Ça y est, je suis sur le point de craquer.

Mia – Merci d'être venu rapidement car j'avais peur d'avoir froid mais aussi d'être toute seule ce soir.

Je me rasseya tout doucement par terre avec lui à mes cotés.

Mia – Merci beaucoup pour les magnifiques cadeaux que tu m'apporte à mon travail, je suis vraiment gatée et merci encore pour ce qui s'est passé à Londres. Je te dois la vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 18:44

Mia était perdue dans ses pensées lorsqu'il posa ses mains sur ses yeux. Il sourit et retira ses mains. Elle lui dit que c'était impossible de ne pas savori que c'était lui. Il sourit et lorsqu'elle se leva pour lui faire la bise, il sentit son coeur battre plus vite. Elle sentait tellement bon, elle était si belle. David mettait au défis tout homme capable de resister a son charme. C'était tout bonnement impossible.

David : Sa aurait put être n'importe qui imitant ma voix

Il rigola légèrement et lorsque Mia se remit assise par terre, il se mit a ses côtés. Il sourit. Elle le remercia d'être venu rapidement, qu'elle avait peur d'être seule ce soir et d'avoir froid. David la regarda un peu interloquer et lui fit un bisous sur la joue pour la réconforter.

David : Pourquoi je ne serai pas venu? Il faudrait être fou pour ne pas venir. Et si tu as froid, j'ai une couette polaire dans le coffre de ma voiture, j'irai la chercher.

Il lui sourit. David avait toujours une couette dans sa voiture car en sortant de soirée ou quand il sort se promener et qu'il a froid, sa sert toujours.

Mia – Merci beaucoup pour les magnifiques cadeaux que tu m'apporte à mon travail, je suis vraiment gatée et merci encore pour ce qui s'est passé à Londres. Je te dois la vie

David : De rien. Tu sais un bouquet de fleurs sa n'est rien. Et puis ton sourire vaux tout les remerciements. Pour Londres ne t'en fait pas c'est normal. Sa aurai été pire que tout de ma part de ne pas te venir en aide. Je pouvais bien faire sa c'est plus que normal. Et pit sa ma permit de te connaitre.

Il lui sourit chaleureusement. Il été complètement sous son charme. Elle était belle ,sensible, fragile et il aimais être la pour elle, la protèger. Il se sentait utile. Davis regarda l'océan. Il n'aurait pas fait aussi froid, il aurait bien été prend un bain. Mais avec ce temps qui annonce noël il été même encore étonnant qu'il ne neige pas.

David : Comment c'est passée ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 10 Déc - 21:59

J'étais toute perdue dans mes pensées ce qui avais pour conséquence que je n'avais pas entendu David arriver derrière moi.

Mia – Bien sur, je te crois.

Je m'étais mise à rigoler un peu en entendant ce que David venais de dire. Au moins, il me faisait rire ce qui est déjà un bon point pour me séduire. Je m'asseya par terre pour pas avoir mal aux jambes plus tard et je le vis s'asseoir à coté de moi. Je sentais bien à ses cotés comme par enchantement. J'avais peur d'être seule ce soir et d'avoir froid aussi. Foutu confiance en moi et en les hommes aussi. Après lui avoir avouer ceci, il me fit un bisous sur la joue ce que j'appréciais de sa part. Je me toucha un peu la joue, non je ne rêve pas il m'a fait un bisous sur la joue.

Mia – Je ne sais pas, j'avais juste peur de me retrouver toute seule. Pourquoi il faudrais être fou pour ne pas venir? Pas mal de monde passe sans me regarder alors que je suis bel et bien vivante. Pour le moment, je n'ai pas froid heureusement que j'ai pris une veste au cas ou mais merci.

Pour le moment, je n'avais pas vraiment froid mais déjà que j'aurais un peu froid, je me glisserais dans ses bras pour avoir moins froid. Je le remercia pour les cadeaux qu'il m'apporte à mon travail.

Mia - C'est beaucoup pour moi, les fleurs. Car ça fait un long moment que personne ne m'en a offert donc ça me touche énormément. Personne n'avais bougé le petit doigt pour m'aider sauf toi, pourquoi? Oui, ça nous a permis de nous rapprocher en quelque sorte. Merci d'être là

Je me sentais vraiment bien au coté de David. J'étais sous son charme, il avais déjà réussit à me séduire à Londres mais là, c'est encore mieux car j'étais seule avec lui sans personne autour pour nous dire que le train ou l'avion va bientôt partir et au moins, je suis à SF car à Londres, ça me rappele de mauvais souvenirs. Un bon petit bain dans l'océan nous aurais encore plus rapprocher mais il fait froid et l'eau doit être gelée.

Mia – J'ai été au travail donc ça s'est bien passé mais j'ai stressé toute la journée en pensant à ce qui allais se passer ce soir mais je suis contente d'être là en tout cas. Je ne regrette rien. Et toi, comment s'est passé ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia & David - Let Me Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you forever. I just try to live. But I can't without me. Please love me, hurt me.
» • Gif David Henrie •
» David Aaron Collins
» Liam David Jones
» EMMA ϟ i love you like a love song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-