AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus David Aaron Collins 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH David Aaron Collins 79124 David Aaron Collins 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 David Aaron Collins
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 15:26



David Aaron Collins
Life it's a game, play with me

ft. Michael Trevino





Je m'appelle David Aaron Collins et j'ai 22 ans. Je suis
hétérosexuel, célibataire et né(e) à San Diego en Californie, le 25 juillet 1989.


Fidèl ★ gentil ★ coeur sur la main ★ romantique ★ attentionné ★ proche de ses amis ★ franc ★ honnete ★ simpatique ★

têtu ★ impulsif ★ jaloux ★ caracteriel ★ possessif ★ violent si on le cherche trop et qu'on pousse le bouchon trop loin ★ veut toujours avoir raison ★ s'enerve vite ★ ★ ronfle la nuit quand il est trop fatigué


pseudo : Lexii
âge : 21 ans
sexe : F
nationalité : Francaise
activité : 4/7
commentaire : j'adooore le design
avatar : Michael Trevino
groupe : Money
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : code ok [nat]




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Michael Trevino[/font] | [/size] [font=arial][size=9]David Aaron Collins[/size][/font]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 15:28


My Story


David est né un soir un 22 juillet 1989. Ces parents ont tellement attendu leur enfant qu'il a été accueil tel un miracle. Oui, la mère du jeune homme ne produit pas d'ovules. Ces parents ont donc du faire appel a un don d'ovocyte pour réussir a voir leur enfant "éprouvette" comme l'appel les médecins. Mais sa leur importe peu, pour Hélèna et Paul, c'est parents David est leur fils a eux et peut importe de la manière qu'il a été conçu.

Le petit garçon grandit dans une famille unie, heureuse et harmonieuse. Il a tout ce qu'il désir, puisqu'il vie dans un milieu plus que modeste. Mais jamais ce petit gars n'en abuse. Il est très proche de sa mère, un peu moins de son père qui lui, voyage beaucoup. Il est fils unique, le traitement qu'a subit sa mère pour porter David avait été très lourd et ils ne veulent prendre aucun risque a présent.

Lors de ses 20 ans, il part avec des amis a lui a Londres. Sans parents, carte de crédita débit illimité, a lui la belle vie, les filles, les séances shopping et tout ce qui s'en suis. Alors qu'il rentrait a son hôtel après une séance de sport, il passa prés d'une ruelle ou il entendit des cris. Il allai voir et vit le regard triste et en détresse d'une jeune femme . Il attrapa le type qui cherchait la jeune femme et l'envoya promener. Non, il ne faut pas toucher a une femme, c'était un principe. Elle était si jolie en plus. Comment on pouvais faire du mal a une femme aussi belle? Il raccompagna la jeune femme chez elle et prit son numéro de téléphone, pour prendre de ses nouvelles, sans ambiguïté. Mais il craquait pour elle.

David rentra chez lui et partit ensuite pour San Fransisco, vivre de ses propres ailes et construire sa propre vie. Un jour, il recroisa la belle Mia comme par hazard a SF. Ils ont été prendre un café ensemble et depuis ce jour, David passe beaucoup de temps avec elle et passe souvent la voir a son travail avec des fleurs ou autre. Oui, il craque pour elle et c'est sincère.

David veut se lancer dans l'immobilier. Il espère qu'avec les contacts de son père, son ambition qu'il y arrivera monter un empire hostellerie prestigieux, appartement et villa. Pour le moment, même avec un compte en banque plus que bien remplis, il travail dans une agence immobilière.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 15:32

WAAAAA
C'EST MIA QUI VA ETRE TROP CONTENTE
Merci de prendre son scénario darling et bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 15:36

De rien! Oui c'est elle qui m'en a parler et comme elle quitte le forum ou l'on avait un lien toutes les deux je rejoind celui ci pour pas la perdre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 16:10

oohh c'est chou *O*
c'est Frat nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 17:25

Bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 17:28

BIENVENUUE
oui Mimi va être contente !!
J'ai un lien avec toi, avec mon DC ( Bella ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 17:29

C'est moi ou tout le monde quitte Frat Arrow

Bref, bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 17:32

Bienvenue! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 17:49

oui c'est Frat ^^ je sais pas je sais qu'il y avait déja pas mal de deserteur a un moment et que perso y'a plus du tout la meme ambiane qu'avant.

merciiii tout le monde :loveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 19:49

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 19:51

Welcome ! J'ai cru comprendre que le personnage est un scénario? Enfin, c'est sûrement une erreur de notre part, mais il ne sera pas possible que ton Michael s'apelle Tyler. Selon le règlement, il ne peut avoir le nom d'un des personnages qu'il incarne dans un film ou une série (ici, comme dans TVD). Désolé >< Je vais écrire à Mia pour voir avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 19:56

ENFIN O:
C'est Mia qui doit être heureuse *-*
Bienvenuuuuuuuuuuuue ! David Aaron Collins 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 20:34

oui elle ma dit sa et j'ai changer je vais changer de suite sur mon profil et en haut de ma fiche .

Sinon merciiii a tout le monde djsa

Et j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 21:02

Bienvenueeee ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 21:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 29 Nov - 21:48

AHHHHHHHH djsa crazylove David Aaron Collins 79124 :3518614:
Bien sur que je suis contente que tu m'est rejoint ici. Je vais construire un temple en chocolat tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 16:59

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 17:53

David A. Collins a écrit:
oui c'est Frat ^^ je sais pas je sais qu'il y avait déja pas mal de deserteur a un moment et que perso y'a plus du tout la meme ambiane qu'avant.

merciiii tout le monde :loveyou:

Dis-moi, t'étais qui sur le forum (Frat) ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 18:21

Welcoome !! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 18:58

J'ai ete Joey K. Spencer, Sasha Lily Waine et dernierement Aaron Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Nov - 20:53

Bienvenue ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:17

Coucouuuuuuu & bienvenue ♥

Mia m'a dit que t'avais fini ta fiche alors je passe voir :3
J'ai lu un peu ton histoire et euh.... est-ce que tu pourrais rapidement corriger les erreurs qui trainent s'il te plait? >.< j'aime pas demander ça aux gens mais voila, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 22:03

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 5:58

pas de souci je fait le maximum pour les erreurs j'ai une légére dislexsie alors pas toujours facil et j'ai un souci avec mozilla --' je fais sa dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

David Aaron Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aaron k. collins ★ who am I ?
» Aaron K. Collins #415 530 7865
» CAELAN AARON COLLINS
» Aaron Kylian Collins
» aaron k. collins ★ j'te fascine, allez viens on parle de moi (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-