AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Shawn Wright ★ So let me be and I’ll set you free  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Shawn Wright ★ So let me be and I’ll set you free  79124 Shawn Wright ★ So let me be and I’ll set you free  79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Shawn Wright ★ So let me be and I’ll set you free
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 2:18



Shawn Isaac Wright
Just shoot for the stars, If it feels right

ft. Adam Levine





Je m'appelle Shawn Isaac Wright et j'ai 26 ans. Je suis
hétérosexuel, célibataire et né(e) à San Francisco en Amérique, le 21 février 1985.


Blageur ★ Déterminé ★ Dynamique ★ Fêtard ★ Séducteur ★ Drôle

Impulsif ★ Moqueur ★ Têtu ★ Prétentieux ★ Bagarreur ★ Connard


pseudo : Jésus
âge : 18
sexe : Masculin
nationalité : Québécois
activité : 3/7
commentaire : I'm back!
avatar : Adam Levine
groupe : Sex
scénario ou PI : Scénario
code du règlement : OKAY, by sista




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Adam Levine[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Shawn Isaac Wright[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 2:19


My Story



L’histoire d’une personne est écrite en fonction des choix que nous prenons dans la vie. Il se peut même que nous connaissons le meilleur chemin a prendre entre les deux, mais notre instinct nous pousse toujours vers ce qui a de plus compliqué. Une vie sans embuche serait d’une ennui mortel. Nous pouvons penser se que nous voulons, mais les défis sont là uniquement pour nous rendre plus fort. Il va toujours avoir les fatidiques journées où on voudrait tout abandonner et baisser les bras. Pourtant, la curiosité de savoir se que nous réserve l’avenir, nous pousse davantage à continuer et d’affronter les obstacles que la vie nous lancera. Il faut savoir bien s’entourer pour survivre aux griffes du destin. Je dirais que la vie n’a pas commencé d’un bon train. J’étais complètement perdu et on m’avait laissé seul pour affronter les mystères de la vie.

Il n’y a pas que des mauvais cotés à ce cercle vicieux. J’ai eu la chance de naître dans une famille qui ,selon moi, était loin d’être infortunée. Bien entendu, il y avait des points négatifs, mais dans l’ensemble c’était loin d’être un enfer. Les parents étaient souvent absent ce qui faisait que je prenais mon rôle du frère aîné au sérieux. En parlant de ma famille, je peux dire que je suis protecteur envers mes deux sœurs. Je ne voudrais pas que quoique ce soit leur arrive. Malheureusement, la sœur cadette et moi ne nous entendons pas super bien. Elle a toujours été différente de moi et Dehlila. Celle-ci cherchait souvent l’attention des parents et trouvait toujours le moyen de nous dénoncer pour leur lécher les bottes. Lorsque j’étais toujours à la maison, j’évitais toute conversation avec et parfois je fermais ma porte lorsqu’elle venait me voir. C’est tout le contraire de ce que je vis comme relation avec Dehlila. Son caractère ressemble beaucoup au mien ce qui nous a beaucoup unis. Nous trouvions toujours des moyens pour se rebeller contre l’autorité des parents. Ma porte était toujours ouvert à l’époque et elle savait que je serais toujours là pour elle.

Les choses ont une tournure bien étrange parfois… Un évènement majeur me propulsa dans le domaine de la musique. Je quittai le domicile pour partir a Los Angeles et c’est ainsi que ma carrière d’artiste débuta. C’était l’opportunité rêver de laisser derrière l’incertitude sur mes capacités à affronter l’avenir. On avait vraiment cru en mes capacités en ce qui concernait l’école. Je comprends que je n’étais pas l’élève le plus studieux. Je traversais une période de questionnement sur moi-même et disons que l’école n’était pas une de mes priorités. J’avais d’autre chose de mieux à faire que de m’assoir sur un banc d’école et écouter toutes les sonnettes qu’on nous apprenait. J’avoue que ce ne fût pas facile de laisser en arrière ma famille et mes amis, mais à quelque part c’était mieux pour ma santé mentale. C’était comme si on m’enlevait tranquillement une partie de mon âme durant toute les années que j’habitais à San Francisco.

Au cours des années suivantes, je n’avais que quelques nouvelles de la maison et c’est a mon grand désarrois que j’appris que j’avais manqué l’accouchement de ma sœur. Je n’avais rien à me plaindre car je vivais une vie de star. La nuit n’avait plus aucun secret pour moi. Le nombre de soirée que je fus invité et les groupies qui s’attroupaient lorsque nous arrivions sur scène. On ne pouvait pas demander mieux. Ma vie ne me permettait pas d’avoir de petite amie, mais cela ne m’empêcha pas de multiplier le nombre de conquêtes que j’avais. Les nanas craquaient pour des rockstars comme moi. Il était donc facile pour moi de me trouver une compagne pour la nuit et repartir en douce le matin. Quel imbécile n’aimerait pas vivre comme moi…

Ma tournée en Europe tirait à sa fin et je commençais sérieusement à m’ennuyer de ma famille. Lorsque que tout fût terminé, j’annonçai à mon agent que j’allais prendre des vacances qui selon moi avait étés bien mérités. Malheureusement, nous avions reçu une offre pour signer un contrat avec une nouvelle compagnie de disque pour un autre album. Je fus retardé de trois semaines. Entre temps, j’avais appris qu’il s’était passé un incident avec Dehlila. Ce ne fit qu’accentuer mon désir de partir le plus rapidement possible pour rejoindre ma famille. Je ne sais pas ce qui m’attend à San Francisco, mais je ne tarderais pas à le découvrir…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 2:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Même si j'pense savoir qui tu es → XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 3:10

Welcome back Dude !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 3:50

Je t'aime minou♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 2 Déc - 13:42

ReBienvenue debile Shawn Wright ★ So let me be and I’ll set you free  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 17:26

Welcome back :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 17:31

Welcome back apparemment debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 18:39

Me dite pas que c'est qui je pense ?! Si ??
Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 18:46

OMG OMG OMG OMG OMG debile

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 20:38

Jesaispasquitues, et je me porte bien xDD
Bienvenue ? Re-Bienvenue ? ._.
BREF courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 23:38

C'est toiiiiiiiiiiiiiii :6789:

Re-bienvenue!!!
12345

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 5:20

Hum ... rebienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 3 Déc - 12:15

Welcome :D

frsfds

Adam bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 13:09

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 16:18

Alex 34242 tu joues Adam en plus bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 18:25

Bienvenuuuuuuue. 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Déc - 20:05





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Hunter
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Wright ★ So let me be and I’ll set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Isaac Wright
» Aaron Damien Wright« Someday we gonna break free from these chains and keep on flyin' »
» Dehlila Katherine Wright ▬ Anyone but me I want to be
» Bethany Emmy Wright
» Dehlila Katherine Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-