AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Bethany Emmy Wright 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Bethany Emmy Wright 79124 Bethany Emmy Wright 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Bethany Emmy Wright
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 18:57



Bethany Emmy Wright
Perfection has a name

ft. Emma Roberts



Libre Réservé Pris
je m'appelle Bethany Emmy Wright j'ai 20 ans, je suis hétérosexuelle, célibataire et né(e) à San Francisco en Californie le 05 décembre 1992.

et voici mon histoire :
Je ne serais pas très exigente sur l'histoire de ma chère soeur, vous laissant donc libre pour l'écriture de celle-ci. Je vous demanderai cependant de respecter quelques petits détails;
• Elle ne le laisse pas paraître, mais elle est très doué à l'école et rêve d'aller étudier dans une grande école.
• Elle adore ses parents contrairement à son frère et sa soeur et ferait tout pour eux.
• Elle a beaucoup voyagé lorsqu'elle était plus jeune, allant étudier dans une école en Europe pendant un moment.
• Respectez ses relations s'il vous plait ^^

mot du créateur:
Merci mille fois à toi qui prend le temps de lire mon scénario! Merci aussi si tu décides de le prendre, tu me rendras heureuse et je te construirai un temple -même si Dehlila et Beth ne s'aiment pas vraiment-. Je demande simplement que tu sois présent(e) 4 jours par semaine, que tu ais un bon niveau de français, que tu fasses plus de 300 mots dans tes rps et que tu te crée un facebook -si possible-. Voilà, merci Bethany Emmy Wright 79124

Dehlila Katherine Wright ft. Troian Bellisario
Dehlila est le grande soeur de Beth. Toutes les deux ne s'entendent pas bien du tout. Malgré tous les efforts de Beth pour plaire à sa soeur, pour se rapprocher de celle-ci ou tout simplement d'avoir une conversation avec elle sans que ça ne tourne à la bagarre, il n'y a rien a faire, elles ne sont pas sur la même longueur d'onde. C'est donc très difficile pour la jeune fille puisqu'elle prend sa soeur comme un model. Maintenant qu'elle n'est plus à la maison et qu'elle vit sa vie avec sa petite famille, Beth aimerait d'autant plus la voir et rêve secrètement qu'elle revienne à la maison. Peut-être trouvera-t-elle un moyen de se rapprocher de sa grande soeur?

Shawn I. Wright ft. Adam Levine
blabla

Soren Carson Powers ft. Dave Franco
blabla

N. Alexander Matthews ft. Pen Badgley
Alex et Bethany se sont rencontrés il y a quelques années alors qu'ils se parlaient par correspondance via leur école respective. Ils se sont tout de suite très bien entendu, Bethany donnait souvent son avis sur les écrits du jeune homme en l'encourageant à continuer à faire quelque chose qu'il aime. Même si elle est plus jeune que lui, l'âge n'a jamais été d'une grande importance. La jeune fille avait aussi passée une semaine chez Alex à Londres en Angleterre, c'est elle qui lui a parlée de SF et qui lui a donnée envie d'aller y vivre un jour. Ils avaient un peu perdu contact mais maintenant que Alex vit ici, ils pourraient être de très bons amis même s'ils ont plus l'habitude de la correspondance à distance que de se voir pour "vrai".


Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany Emmy Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETHANY EMMY WRIGHT
» Bethany Emmy Wright
» bethany emmy wright; #415 587 8233
» bethany emmy wright. for a new beginning.
» bethany emmy wright; #415 587 8233

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-