AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je t’ai aimé et je t’assure que c’est la fin. ☃ ft Andreas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je t’ai aimé et je t’assure que c’est la fin. ☃ ft Andreas 79124 Je t’ai aimé et je t’assure que c’est la fin. ☃ ft Andreas 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Je t’ai aimé et je t’assure que c’est la fin. ☃ ft Andreas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 0:30

les codes arrivent =3

Je t’ai aimé et je t’assure que c’est la fin. ☃ ft Andreas Imodreas1

    Vendredi 25 novembre, on pourrait le définir comme un jour comme les autres. Certains vont travailler, d’autres en cours et d’autre restent à la maison à rien faire. Puis, y a les gens comme moi et Sonic qui ont passé les fêtes à l’hôpital, qui depuis plusieurs jours n’ont pas dormi et qui au final sont tout aussi perdu que la personne qu’ils vont visiter. C’était absolument moi. Depuis mardi, je rendais visite à Evelyn. 9h – 19h étaient les visites. Je restais parfois jusqu’à 22h pour lui parler. Sonic était la aussi. Mais il ne parlait pas. Zombie tout autant qu’Evelyn. Pas moyen de lui parler. Les infirmières ne me viraient pas. Encore heureux, je voulais passer le plus de temps possible avec ma sœur. J’étais consciente du fait qu’Eve n’avait aucun souvenir de ma présence, mais lui parler, lui dire à quel point je m’en voulais de na pas avoir été assez là pour elle, que je regrettais toutes nos disputes, qu’elle me manquait énormément. Puis je lui parlais aussi de moi, de New York, de ma relation avec Logann, et à quel point je voulais qu’elle fonctionne. Maintenant, vous allez dire : autant parler à un psy que de parler à quelqu’un qui peut ni vous répondre ni vous entendre. Non, je trouvais que c’était mieux de parler à Evelyn, de me confier en elle tel un journal. Je me sentais bien à passer mes journées à l’hôpital, à la regarder avec serein, à espérer qu’elle se réveille. Au final, je déprimais quand même alors que je me suis dis que je serais forte, et aujourd’hui n’était vraiment pas mon jours. J’allais voir Andreas pour lui parler. Ouais super ! La joie et en plus à l’hôpital. Comment faire remonter les souvenirs ! Seulement, je ne quitterais pas l’hôpital. C’était comme cela. 9h-19h, mes horaires à l’hôpital et s’il voulait me voir, fallait qu’il se plie aux conditions et la seule que je posais était l’hôpital. Donc première raison pour déprimer encore plus. Et, je m’étais retrouvée nez à nez avec Robbyn ce matin en arrivant. Great. C’était génial. Awkward moment. La conversation n’avait pas été plus que « salut » « salut » « ça va ? » « Ouais et toi ? » « ca va. » « …bon bah euh je te laisse.. » Je ne vous dis pas la conversation de malade. C’était les seuls mots qu’on avait échangé depuis que bah depuis que je sortis de Bellevue et que j’ai commencé à être une bitch. Personnellement, je voulais m’excuser mais ce n’était peut-être pas le bon moment. Et de toute façon, Robbyn et moi, ça faisait longtemps que c’était fini. On n’a peut-être jamais vraiment été ami et c’est mieux comme ça. Chacun sa vie. Chacun ses distances. Bref après la vue de Robbyn, je n’étais pas au top de la forme. Il était environ 12h50 quand je descendis dans le petit café au rez de l’hôpital. Je commandais un café latte et pris place à la fenêtre. J’attendais Andreas. Je regardais par la fenêtre, pensante. Je ne savais pas quoi penser de cette rencontre. La dernière qu’on s’était vu, c’était pour mettre fin à notre relation. La dernière fois, j’avais perdu le bébé. Fallait que j’arrête de penser à ça. Comme on m’avait dit à l’hôpital. Il faut mettre les souvenirs douloureux de coter sans jamais les oublier. Donc j’attendais là, silencieusement buvant mon café. Il ne faisait pas très froid aujourd’hui. J’étais seulement vêtue d’un petit pull gris en cashmere, d’un slim indigo et de mes bottes noires. Je ne ressemblais pas vraiment à grand-chose niveau physique. Mes cheveux étaient lâchés, je m’étais maquillée un peu à l’arrache. Je ne savais même pas pourquoi je l’avais fais. Bref, il était un peu après 13h lorsque je vis Andreas arrivé. Rien. Aucune expression ne s’afficha sur mon visage. Même pas un sourire. Terne et vide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 0:38

Je t’ai aimé et je t’assure que c’est la fin. ☃ ft Andreas Tumblr_lvm8ebqIBH1r7qf0oo1_500


Imogen & Andreas

Nous étions le 25 novembre, soit un mois avant le grand jour de fête. Le temps à San Francisco avait commencé à se rafraîchir depuis un moment déjà et ça me plaisait. L’hiver approchait un grand pas et me rappelait mon pays. D’ailleurs, elle me manquait ma Suède. La dernière fois que je m’y étais rendu remontait à cet été, et j’étais encore en couple avec Imogen… En y repensant, je n’étais plus tellement sûr que ma grande sœur et ma mère fussent au courant de la fin de mon histoire avec cette fille. De toute façon, c’était ma vie et ça ne concernait que moi. Mais, il était certain qu’il faudrait peut-être que je les prévienne. Elles étaient les femmes de ma vie après tout.

En y repensant, j’étais censé voir mon ex aujourd’hui à l’hôpital. Voilà plus d’un mois que nous étions séparés, voilà plus de deux semaines que j’étais en couple avec Ryan, SA meilleure amie. Honnêtement, ce n’était pas volontaire. Jamais, je n’avais comploté derrière le dos d’Imogen pour m’arranger de me mettre avec Ryan, dans l’unique but de la faire chier. Je n’en avais plus rien à foutre d’elle. Je sortais désormais avec mademoiselle Wilson, parce que cette fille me plaisait, elle était simple, pas prise de tête. Je me sentais à l’aise avec elle, détendu. Je n’étais pas obligé de savoir gérer ses crises de bipolarité ou je ne sais quoi, puisque ma belle brune à la peau bronzée était en très bonne santé.

Bref, j’arrivai enfin à l’hôpital de San Francisco. Je n’aimais pas les hôpitaux, Imogen n’aimait pas ça. A quoi bon ? Tout ça parce que sa sœur était… En train de partir. Et je la comprenais. J’aurais fait pareil à sa place, je serais resté près de l’être cher qui disparaissait petit à petit. Malheureusement, je n’avais pas été présent pour mon père. Il était parti beaucoup trop vite, sans prévenir. Toutefois, il avait essayé de prévenir, de me prévenir, mais malheureusement je n’avais pas été efficace et rapide à comprendre ce que mon rêve signifiait. En pensant à ce « don » ces derniers-temps, je dormais paisiblement, je voyais quelques trucs plus ou moins intéressant. Par exemple, j’avais compris que la voisine qui vivait près de la grande maison d’Ole, trompait son mari tous les mercredis. C’est sûr qu’une information pareille, ça m’intéressait à fond. Je devais retrouver Imogen à la cafétéria, et je savais parfaitement où elle était. De quoi, aller-t-on parler ? De nous, évidemment. De notre terme. De la fin de notre relation. Enfin… Il me semble que c’était ça, ce dont elle voulait me parler, n’est-ce pas ?

Je l’aperçus de loin. Enfin. Oh la tête qu’elle tirait. Je gardais un visage neutre jusqu’à elle puis m’installai en face d’elle, près de la fenêtre. Je prie la politesse de la saluer. « Bonjour »


Revenir en haut Aller en bas
 

Je t’ai aimé et je t’assure que c’est la fin. ☃ ft Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaé ♫ je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits pois
» I have so much to say but you're so far away || Ft. Andreas
» I'm sorry for everything... ft. Andreas
» CEA | "Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat."
» "Be careful what you wish for" ___ [Andreas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-