AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'm sorry for everything... ft. Andreas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'm sorry for everything... ft. Andreas 79124 I'm sorry for everything... ft. Andreas 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 I'm sorry for everything... ft. Andreas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 16:18


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Il n’y avait plus aucun retour en arrière. Je savais qu’il était de rentrer. La tournée était terminée. Ce soir, j’allai devoir retourner chez lui. Je n’étais pas encore prête. Ou est-ce que je l’étais mais je ne voulais pas me l’avouer ? J’avais peur, peur de ce qu’il allait venir, peur de l’avenir, peur de revoir ses images. J’avais réussi grâce à l’aide d’Ole de les faire disparaître. Est-ce qu’elles allaient revenir ? Je n’espérai pas. Ole m’avait accompagné jusque chez Andreas. Il voulait être sûr que j’aie bien. Durant les deux dernières semaines, il avait été tellement gentil avec moi. Je ne savais pas comment le remercier. Immobile devant la porte, j’hésitai à sonner. Imogen tu peux le faire, me disais-je. Tu es prête. Tu es en sécurité ici. Andres ne va pas te faire du mal, et tu le sais. Il t’aime et toi aussi, tu l’aimes. Oui, je l’aime. Je ‘aime plus que j’aime ma propre vie, mais j’ai peur de le faire souffrir. J’inspirai un grand coup, fermant les yeux. Doucement, je levai ma main tremblante vers la sonnette et appuya dessus. Je sentis une larme coulée sous ma joue, puis une deuxième. Une boule se forma dans ma gorge. J’avais peur de ce qui allait se passer lorsqu’il ouvrira cette porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 19:31


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Doucement la porte de l’appartement s’ouvrit et Andreas se tenait devant moi. Il était là devant moi. Il n’y avait plus d’échappatoire maintenant. Tremblante, j’entrai dans l’appartement, notre appartement. Je n’étais plus sûr si c’était encore le notre. Andreas referma la porte derrière moi. La boule dans ma gorge m’empêcha de parler. J’avalai ma salive et referma les yeux. Imogen, tu en sécurité. Andreas ne te fera jamais du mal. Mais pourquoi est-ce que j’étais persuadée du contraire ? Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas accepter la sécurité que m’apportait Andreas ? Est-ce que j’avais été tellement affectée par mon…par ce qu’il m’était arrivé que je n’arrivai plus à faire confiance à personne ? Andreas leva sa main, et l’approcha de mon visage. Instinctivement, je reculai mais me retrouvai bloque par la porte. Et c’est là que les images revinrent. Je ne voulais pas qu’elles viennent. Je me laissai tomber par terre, tenant ma tête entre mes mains et criai. Non, pourquoi ? Pourquoi ne pouvaient-elles pas me laisser tranquille ? Je n’avais pas mérité cela. Je sentais les liens autour de mes poignets, ma tête cogner contre la tête du lit, l’homme tirer sur ma jambe. Tout était là. Je voulais que ça s’arrête. Pitié, ce n’était pas juste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 22:43


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Ma respiration s’accélérait. J’avais peur. Le hall d’entrée se mit à tourner autour de moi, et je fus projeter à ce soir-là. J’émis un nouveau cri, voulant à tout pris que cela s’arrête. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je n’avais rien fais pour mérité cela. Andreas ouvrit la bouche pour parler mais je ne compris pas ce qu’il dit. Seul l’écho de mes cris retentissait dans mes oreilles. Je me mis à pleurer, suppliant que ça s’arrête. Je ne voulais pas que ça continuasse. Je voulais que tout redevienne comme avant, que ce soir-là ne soit jamais arrivé. Mais cela n’était pas possible. Les images continuèrent devant de plus en violentes. Je savais ce qu’y allait se passer dans quelques secondes. Non, non, je ne voulais pas. Je serrai mes genoux pour former une barrière. Il allait venir, me forcer, et moi faible comme j’étais, je ne pouvais pas lui résister. Pourquoi ? Je me demandai. Pourquoi ? Je criai, suppliant Andreas de les faire disparaître. « S’il te plait fait, quelque chose. Je ne veux pas les revoir. » Je continuai à pleurer. Les images continuèrent à tournoyer dans ma tête. Il était au-dessus de moi à présent et instinctivement je formai une petite boule avec mon corps. « Andreas s’il te plait. Je n’en peux plus. Je n’en peux plus. »



HJ } désolé :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 23:36


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Je m’arrêtai de crier d’un coup lorsqu’Andreas me prit la main et força mes doigts à enlacer les seins. C’était nouveau pour moi. Personne n’avait fait cela depuis l’autre soir. Même Ole ne faisait cela. Il me prenait simplement dans ses bras, et me berçait. Je levai ma tête pour le regarder. Ma vision était brouillée due aux larmes qui avaient coulées. Sa deuxième main vient prendre la mienne et l’approcha de son visage. Mon premier instinct fut de montrer une certaine résistance. Calme-toi Imogen. Ce n’est qu’Andreas. Tu es avec lui, dans votre appartement. Il ne me fera aucun mal. Je tremblai toujours. Ma respiration se calmait doucement, mais elle était allante. J’allai hyperventiler. Cela était sûr. Doucement, j’approchai ma main du visage d’Andreas et effleurai sa joue. C’est lui. Ce n’est pas une illusion. Il ne te fera aucun mal, regarde. Il est là pour toi. Il te protègera. Les larmes continuèrent à couler. « J’ai peur. » Même là, avec Andreas, assis sur le plancher, j’avais peur. Peur que ça arrive à nouveau, peur qu’il me retrouve, peur des images, peur de ne plus jamais pouvoir être comme avant, peur de mon avenir avec l’homme que j’aimai plus que tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 0:36


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    La seconde où Andreas lâcha mes mains, je recommençai à paniquer. Il est toujours là, ne t’inquiète pas. Andreas passa un bras autour de mes épaules et prit une de mes mains. Je tremblai toujours. J’avais froid. Il faisait extrêmement froid dans la pièce. Je posai doucement ma tête sur son épaule et m’accrochai à son t-shirt. J’étais tétanisée. J’avais peur. Toujours et encore la peur. Elle m’envahissait, et m’en cerclait. Je voulais oublier, tout oublier. Ma respiration était tremblante. J’avais du mal à garder mon calme. J’avalai ma salive. Respire, Imo, respire. Tout va bien. Tu es en sécurité. Tu comprends, en sécurité. J’avais du mal à comprendre qu’est-ce que c’était être en sécurité. Andreas ne pouvait pas constamment faire attention à moi. Je ne voulais pas qu’il se préoccupe de moi 24/7. Je savais que j’allai le faire souffrir en revenant. Je le faisais toujours souffrir. Je ne dis rien. Un silence s’installa entre nous. Je pleurai, hyperventilai, et était paralysée sur le plancher dos contre la porte. « Je…je…suis…désolée… »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 1:24


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Andreas ne répondit pas. Il se leva, et me souleva passant un bras sous mes genoux et un derrière mon dos. Je ne dis rien. Je m’accrochai à son t-shirt tremblante. Il faisait froid, plus que froid. Il me déposa doucement sur le canapé et me recouvrit d’une couverture. J’avais toujours froid. Rien n’allait pouvoir changer cela. J’étais plus que congelée. Andreas s’assit derrière moi, m’en laçant avec ses bras. Il essaya de me réchauffer en frottant ses mains par-dessus la couverture, mais cela était en vain. Je tremblai toujours. Pourquoi il faisait si froid ? Je montai la couverture jusque mon menton espérant que cela allait me réchauffer. Je me tournai sur le côté et positionna ma tête sur l’épaule d’Andreas. J’étais fatiguée, fatiguée de voir ses images, fatiguée de devoir lutter contre une peur envahissante. Je voulais tout abandonner, et laisser la peur m’envahir. Elle finirait bien par partir un jour. Un jour…Je fermai les yeux. Andreas me tenait toujours. Il me demanda si je voulais manger quelque chose. Manger…je n’avais pas faim. Mais je savais très bien pourquoi il me demandait cela. J’avais encore maigri. J’étais plus que fragile maintenant. Un simple coup, et on pouvait me casser. Coup…je montai mes jambes au niveau de mon ventre. J’avais mal au ventre. Je sentais ses coups sur mon ventre, sur mon visage. Les larmes revinrent. Non, je ne voulais pas. J’avais mal par tout pas physiquement mais tout était dans ma tête. Chaque instant de cette nuit-là était gravé dans mon esprit. Je ne dis rien. Je voulais juste oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 11:58


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Je tremblai toujours dans les bras d’Andreas. J’avais froid, plus que froid. Andreas resserra son emprise sur moi. J’inspirai doucement son odeur. Cette odeur qui m’avait tellement manquée. Un nouveau silence s’installa. Je ne savais pas quoi dire. Je voulais juste profiter de cet instant présent avec Andreas. Il rompit le silence par un « je t’aime ». Je ne pouvais pas lui dire que moi aussi je l’aimai. Je n’y arrivai pas. J’étais incapable de prononcer ces mots à cet instant. Soudain, il se leva. Je le suivi du regard. Il revint quelques instants plus tard avec la couverture de notre lit, et me recouvrit avec. Mais cela ne changeait rien. J’avais toujours froid et je tremblai de plus en plus. Pourquoi il faisait aussi froid ? Ce n’était pas normal. Même dans l’Utah, il faisait plus chaud. Je restai coucher en petite boule sur le canapé, tremblante. Andreas me dit qu’il avait un cadeau pour moi. Je levai mon regard vers lui, questionnant. Je ne m’attendais pas à cela. Je murmurai un petit « Ok » quasiment inaudible. Je ne savais pas à quoi m’attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 17:55

« baby, don’t cry »
IMOGEN & ANDREAS
I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009

Le blond la toisa du regard. Pourquoi tremblait-elle encore ? Avec une couverture, une couette et de la chaleur humaine ça devrait aller, non ? Bon, il reviendrait la réchauffer quand il lui aurait montrer son cadeau, qui a la base n’était pas prévu. Elle lui répondit par un Ok, et Andreas repartit direction la chambre pour aller chercher le cadeau. Le cadeau qui n’était qu’autre une petite boule de poil, un petit berger polonais que la voisine lui avait donné il y avait moins d’une semaine. Il était couché sur un coussin par terre, et il attrapa doucement le petit mâle. Celui-ci se mit directement à lécher le visage de suédois qui sourit avant de lui demander d’arrêter. Il repartit par la suite dans le salon, où se trouvait sa copine « Voilà, Imogen, je te présente cette petite chose toute mignonne. » Il lui montra le chiot avant de s’assoir à côté d’elle et de poser la petite bête au niveau des genoux de la brune. « Il va falloir trouver un nom. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juil - 23:41


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Andreas repartit en direction de la chambre. J’avais toujours froid, et je continuai à trembler. Putain pourquoi il faisait si froid ? Ce n’était pas possible qu’il fasse cette température en été, en Californie. Andreas revient quelques instants plus tard…avec un chiot dans les bras. Un chien, il m’avait acheté un chien. Il s’assit à nouveau à côté de moi et déposa la petite boule blanche dans l’encre que formait mes genoux et mon ventre. Il était mignon ce petit chien. Je ne prie pas la peine de sortir mes bras de sous la couette. J’avais toujours froid, bien que je porte un long jeans, un t-shirt et un pull en cashmere. Le chiot s’avança doucement vers mon visage. Mon premier instinct fut de reculer un peu. Imogen, ce n’est qu’un chien. Le chien recula aussi un peu. Il n’avait pas dû comprendre ma réaction. Doucement, je sortis une main d’en-dessous la couette et vient caresser la petite boule de poil. Son pelage était très doux. Je me tournai vers Andreas. « J’aime bien Rocket. » Je parlai toujours d’une voix presque inaudible mais avec le froid, je n’arrivai vraiment pas à parler très fort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juil - 16:32


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Je souris lorsqu’Andreas me dit qu’il aimait bien le nom que j’avais choisi. Je ne sais pas ce qui m’avait pris de choisir ce prénom. Je trouvais juste que c’était un beau prénom pour un chiot. J’avais toujours froid et tremblait légèrement sous les deux couettes. Après avoir caressé la petite boule de poile, je remis mon bras sous la couette espérant me réchauffer un minimum. Cela avait été gentil de la part de la vieille femme. Je voulais dire autant donner un chiot à quelqu’un qui peut s’en occuper que de les laisser à la SPA et ne jamais savoir s’ils auront une maison. Doucement, Andreas passa son bras derrière mon dos et me tira vers lui. Je le laissai faire. Je déposai ma tête sur son épaule et fermai les yeux. Je voulais l’embrasser, lui dire que je l’aimai à en mourir mais je ne pouvais pas, je n’y arriverai pas. « Andreas… » Dis-je d’une petite voix tremblante. « ne me laisse pas s’il te plait…j’ai peur. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Juil - 18:23

[RP DÉPLACÉ À RICHMONT DISTRICT]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Aoû - 23:33


I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720034656729907 I'm sorry for everything... ft. Andreas 110720033833390009
ANDREAS & IMOGEN< young & useless >

    Il n’allait pas partir, jamais. Soudain, je me sentais soulagée. Je savais qu’avec Andreas j’allais finir par oublier. Il me fera oublier. Je commençai doucement à me réchauffer bien que je tremblai encore légèrement. Je passai un bras autour d’Andreas afin de le sentir proche de moi, pour que je sache qu’il soit la. Je me sentais quand même en sécurité ici plus que je ne voulais me l’admettre. Il me demanda ensuite ce que je voulais faire. Si je voulais aller me coucher ou regarder un film. « Un film, c’est bon. » En vérité, je n’avais pas vraiment envi de dormir ni de fermer mes yeux. J’avais peur de faire des cauchemars. Andreas se leva, mit un DVD et revient s’assoir à cote de moi. Je n’avais aucune idée ce qu’il avait mit, mais je me doutais bien que c’était un film drôle. Rocket était toujours assis dans le creux de mes genoux. Il forma alors une petite boule et s’en dormit. Andreas avait vraiment bien fait de l’avoir garder. Le film commença. Un Disney, La Petite Sirène. Un de mes films préférés, Andreas avait bien choisi. Je me levai ma tête vers Andreas. « Merci. » Sur ce, je posai mon regard sur la télévision et nous regardions le film en silence. J’étais heureuse d’être de retour a la maison.

    THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry for everything... ft. Andreas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have so much to say but you're so far away || Ft. Andreas
» "Be careful what you wish for" ___ [Andreas]
» Explanations ft. Andreas
» Appel d'Andreas à Imogen. [HOT]
» Appel d'Ole à Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-