AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ Lucas Swann Di Matteo ♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ Lucas Swann Di Matteo ♠ 79124 ♠ Lucas Swann Di Matteo ♠ 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 ♠ Lucas Swann Di Matteo ♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 14:45



Luke Swann Di Matteo
blablabla

ft. Michael Steger



Libre Réservé Pris
je m'appelle Lucas Swann Di Matteo j'ai 25 ans, je suis hétérosexuel, Célibataire et né(e) à ville en Italie le date de naissance.

et voici mon histoire :
Je laisse l'histoire assez libre à part quelques éléments :

- Il est issu d'une riche famille italienne.
- Il est fils unique
- Son père veut qu'il prenne la suite de l'entreprise familiale mais il n'est pas vraiment réjoui à cette idée. Lui son rêve est de devenir réalisateur. Il a donc fait un pacte avec lui : il tente sa chance dans ce métier et s'il échoue, il doit reprendre l'entreprise. Il a donc 5 ans devant lui pour y arriver.
- Il est à SF depuis le moi de Juin.
- Afin de ne pas se retrouver seul, il décide d'aller étudier à San Francisco où réside son amie Anna.

mot du créateur:
Tout d'abord, merci à toi qui t'intéresse à mon scénario !
L'avatar est négociable, mais essayez de rester dans le genre brun ténébreux aux cheveux mi-longs Razz (Michael, Ed...)
Tout les liens de Luke sont présents sur le forum et très actifs. Il est donc trèèès attendu et son intégration sera donc plus que facile.
Je ne suis pas très exigeante pour ce scénario, cependant :
- Je souhaiterais quand même un minimum d'activité de la part de la personne qui prendra ce scénario.
- Un compte facebook pour le personnage est un plus, mais si vous n'y tenez pas du tout, je ne vous forcerais pas 😄

Merciiiiiii ! frsfds

Lunhabee S. Wellington ft. Jessica Stroup
Luna est la meilleure amie de son amie d'enfance Annastasia. Il l'a rencontré peut de temps après son arrivée à SF et fut agréablement surpris par la personnalité de la jeune femme. Il a été intégré assez rapidement à la bande d'amis d'Anna, mais plus il apprend à connaitre Sierra, plus il s'attache à elle. Persuadé que son coup de coeur dérangerait son amie, il ne saitt pas comment s'y prendre avec Luna sans froisser Anna et sans semer la zizanie dans la bande. Il entreprend alors de se rapprocher d'elle au maximum en tant qu'ami, voir de devenir indispensable pour elle. Cependant, il prend son temps afin de ne pas tout gâcher.

Annastasia M. Richmond ft. Jessica Lowndes
L'amitié qui lie Anna à Luke est née bien avant leur propre naissance. En effet, leur mères sont de vielles amies d'enfance, ce fut donc la suite logique des choses que leurs enfants s'entendent à merveille. Ils passaient chaque vacances ensemble et sont comme des frères et soeurs. Quand Anna à apprit le projet de son ami, c'est tout naturellement qu'elle lui propose de venir à SF pour ses études. Elle soupçonne le béguin du jeune homme pour sa meilleure amie mais ne lui en parlera pas tant qu'il ne l'aura pas admis ouvertement.


Emi Petterson ft. Emma Watson
Les deux jeunes gens se sont déjà rencontré peut de temps après l'arrivée de Luke à SF, c'est à dire, durant l'été 2011. Emi étant une amie d'Anna, ils ont étés amenés à se croiser un bon nombre de fois. Et puis survient la reprise des cours à l'université de San Francisco. Quelle ne fut sa surprise de rencontrer la jolie blondinette dans son court sur l'image. Depuis ils sont de bons amis et aiment travailler ensemble.


K. Thomas Renton ft. Jude Law
Thomas est le meilleur ami de Bee', comme un grand frère pour elle ou peut être un peu plus...Il se méfie beaucoup du bel italien, comme de tout les hommes qui tournent autour de son amie d'ailleurs. Luke quant à lui est légèrement jaloux de l'amitié légèrement ambigüe qui lie l'objet de ses désirs à cet homme.


Aiden K. Levingston ft. Matt Lanter
Luke faisant en quelque sorte partie de la petite bande d'amis, Aiden et lui s'apprécient et sont de bons amis. Cependant, il y a une petite ombre au tableau. En effet, le jeune homme à un peu de mal avec le fait que Lucas fréquente si souvent sa petite amie, et ce, malgré le fait qu'il sache qu'elle n'est pas du tout intéressée par lui. Pourquoi se méfier me demanderez-vous ? Et bien tout simplement parce qu'il a remarqué les manœuvres de l'italien pour approcher son amie Lunah pour qui il s'inquiète pas mal ces derniers temps. Les dragueurs, il faut toujours s'en méfier. Mais ils ne se font pas la guerre pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Lucas Swann Di Matteo ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swann Sonny Di Matteo # 415-773-9432
» Tea Di Matteo.
» Adam Sandro Di Matteo
» Tea Reese Di Matteo #415 847 6133
» Matteo Giovanni Coletti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-