AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Matteo Giovanni Coletti 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Matteo Giovanni Coletti 79124 Matteo Giovanni Coletti 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Matteo Giovanni Coletti
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 1:51


[table border="0"][tr][td]
Matteo Giovanni Cotelli
La possession de ce qu'on aime est une joie plus grande encore que l'amour.

ft. Jamie Belle



Libre Réservé Pris
je m'appelle Matteo Giovanni Cotelli j'ai 25 ans, je suis bisexuel, maque (donc accessoirement toujours entouré de filles) et né à Naples en Italie le .../.../1986.

et voici mon histoire :
Jusqu'à l'âge d'environ 17-18 ans l'histoire de Matteo est plutôt libre. Au delà de cet âge il faut qu'elle colle avec l'histoire d'Ange.
Matteo l'a rencontré alors qu'il avait 19 ans et elle 16, au départ ils étaient juste potes puis il lui a fait comprendre qu'il s'intéressait à elle. Pour lui elle a totalement changée. En fait, Matteo ne l'aime pas vraiment, pour lui elle est sa chose et il l'a possède. Il est devenu son mac, ainsi que son dealer et si elle n'obéissait pas il l'a frappait. Jusqu'au jour où il a littéralement pété un câble et qu'il massacre la famille Malefoy. Il a fait 2 ans de prison pour ça avant d'être relâché car jugé psychotique. Il a voulu reprendre Ange et l'a agressé il y a environ six mois. Maintenant il essai une autre stratégie : se faire passer pour quelqu'un d'autre afin de la manipuler et de l'a posséder de nouveau.Pour cela il a changé de nom de famille, de physique (couleurs de cheveux, lentilles, etc...) il essai de se lier avec les proches d'Ange pour qu'ils ne se méfient pas de lui. En attendant de récupérer Ange il s'amuse avec les autres filles qu'il peut mettre dans son lit.

mot du créateur:
Merci à toi de lire mon scénario =)
Alors en se qui concerne l'avatar il est négociable, tant que le personnage reste un peu menaçant ou sombre. Le prénom Matteo n'est pas négociable, le second prénom ainsi que le nom de famille le sont tout à fait. J'ai conscience que l'histoire est peut-être un peu compliqué alors si vous avez besoin de plus de détails n'hésité surtout pas à me demander. Se personnage est vraiment important pour Ange et son frère alors si vous le prenez j'aimerais que vous soyez actif (pas H24 non plus hein, mais pas un fantôme quoi ^^), par contre je ne demande pas de niveau de rp particulier.
J'aime déjà (enfin façon de parler) celui ou celle qui le prendra =)

Ange-Deamon Malefoy ft. Lara Jade
Cette fille là lui appartient. Elle est à lui et il ne supporte pas qu'elle ne le soit plus. Il peut faire n'importe quoi pour qu'elle retombe dans ses bras comme tuer les gens qui l'aime ou la maltraiter si elle ne fait pas ce qu'il veut. Aujourd'hui il a compris que pour l'avoir à nouveau il devait changer de physique et de comportement et une fois qu'elle sera de nouveau à lui il pourra recommencer comme avant.


D. Kennedy Malefoy ft. Yu Phoenix
Drake est le frère d'Ange. Matteo et lui ne se sont jamais entendu, a cause de lui Matteo a faillit perdre son Ange. Il a bien essayé de le tuer, mais malheureusement il l'a loupé. C'est surtout lui qu'il doit impressionner pour pouvoir avoir Ange de nouveau.



Imogen R. Ginstorm ft. Amanda Hendrick
Il n'a pas bien connu Imogen avant, car elle commençait juste à être amie avec Ange. Seulement aujourd'hui elle se méfie un peu de lui, heureusement il va tout faire pour étouffer ses soupçons et lui faire croire que Ange ne craint rien avec lui.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Matteo Giovanni Coletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tea Di Matteo.
» Adam Sandro Di Matteo
» Tea Reese Di Matteo #415 847 6133
» ♠ Lucas Swann Di Matteo ♠
» Swann Sonny Di Matteo # 415-773-9432

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-