AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lena ★ Hommage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaitre. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lena ★ Hommage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaitre. 79124 Lena ★ Hommage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaitre. 79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Lena ★ Hommage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaitre.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 12:26



Lena H. Parker
So I can go until I blow up ...

ft. Lucy Kate Hale





Je m'appelle Lena Hpe Parker et j'ai 21 ans. Je suis
hétérosexuelle, célibataire état civil et né(e) à Los Angeles en Etats-Unis, le 14 Mars.


Attentionnée ★ Attentive ★ Gentille ★ Rigolote ★ A 2000 volt, c'est une qualité ? :p ★ Maline ★ Gracieuse ★ Sincère ★ Attachante ★ Sociable, je peux pas m'empêcher de parler avec tout le monde !

Impatiente ★ Ne prend rien au sérieux ★ Bornée ★ Chiante ★ Franche, beaucoup considère ça comme mon défaut --' ★ Enervante ★ Raleuse ★ N'a pas confiance en soi ★ Jalouse ★ Cruelle, mouahaha :p


pseudo : Moninessa
âge :98 ans et pas un ride, c'est pas beau ça ? Wink
sexe :I'm a GIRLY !
nationalité : Eskimo
[b]activité :
5/7
commentaire : Hakuna matata
avatar : Lucy Kate Hale
groupe :FriendShip !
scénario ou PI : Scéna
code du règlement :Ok [Robbyn]




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]LUCY HALE[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Lena H. Parker
[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 12:45


My Story


Ma vie en Californie était parfaite. J'ai bien dis était ... Je vivais près de la plage avec mes parents, mes amies habitait prés de chez moi bref la vie me souriait à pleine dent. A l'âge de 6 ans je voulu faire de la danse, mes parents sans même me contester m'inscrivaient dans une école de mon quartier qui n'était pas très chère. C'est à ces fameux cour de danse que je rencontra Valentina. Valentina c'est ma meilleure amie, la seule à qui je peux tout confier et qui est toujours là pour moi. Notre rencontre n'était pourtant pas aussi magique que ce qu'est devenue notre amitié maintenant. C'est un mercredi matin alors que nous n'avions pas classe, toutes les petites filles de notre âge était entrain de faire la chorégraphie comme la professeur l'avait indiqué sauf deux: Valentina et Moi. Nous étions entrain de faire un sorte de danse de salsa qui n'avait strictement rien à voir avec ce que faisait les autres. C'est à partie de ce moment qu'on est devenue amie, que nous avions commencée à inverser la tête de Barbie avec celle de Ken, que nos parents ont commencé à se fréquenter ...etc. L'été lorsque je partais en Grèce chez mes grands-parents maternel, c'était presque la fin du monde pour Val' et moi de ne pas se voir pendant deux mois. Bref, malgré ça je n'avais pas à me plaindre de ma vie, jusqu'à environ deux mois.
Ma vie a soudain basculé d'un compte de fée à un film d'horreur. J'ai appris alors que j'écoutais les messages vocaux de notre téléphone fixe que j'avais une demi-soeur, elle avait uniquement un an de moins que moi. L'admiration que j'vais pour mon père se transforma en dégoût: il avait osé tromper ma mère. Mon père eut appris que j'étais au courant pour cette "demi-soeur" il me demanda de garder le secret pour mère. Je l'écouta, mais je ne le faisais pas pour lui mais pour ma mère. Je ressentais une vrai haine, non pas envers ma demi-soeur mais envers lui.
J'espérai néanmoins qu'il pourrait changer. Malgré ma haine je gardais espoir en moi que c'était un homme bien mais cet évènement a tout changé ...
Au bout de quelques mois, ma mère commença a boire, elle était devenue alcoolique. Je pense que c'est parce qu'elle avait elle aussi appris la nouvelle mais qu'elle aimait bien trop mon père pour le quitter. Elle noya alors son chagrin dans les verres et moi dans la danse ...



Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 26 Nov - 15:38

Ma demi-soeur :loveyou: :951753:
Bienvenue parmi nous. Je vais construire un temple en chocolat tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 16:06

Bienvenuuuuuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 26 Nov - 16:12

welcome Lena ★ Hommage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaitre. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 16:14

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 17:18

Pfff reconnaissable pour son titre xD.
Bienvenuue ma Lili .. ou devrais-je dire Nana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:50

Lucy :6789: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 19:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 3:20

PLL ♥️

Bienvenue & très bon courage pour ta fiche 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 5:19

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 8:13

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:57

Merci les petits chouuuuuus à la crème ! frsfds
Titine : Oh mais ça va hein ! Tu vas encore me supporter :p
Mia : Ma demi-soeuuuur d'amouuuur :p Oui oui oui le chocolat c'est bien djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 8:06

bienvenuuuue *-*






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Hunter
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ★ Hommage à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de me connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin ✱ Il y a ceux qui ont raté leur vie, et ceux qui m'ont rencontré
» Apprenons nous à mieux se connaître. (:
» Apprendre à connaître quelqu'un est essentielle en amour ou en amitié...
» baby is coming ft ceux qui veulent
» Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-