AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 79124 ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 21:54



ARIEL INDIA HOLINS
If you wanna have a good time just give me a call

ft. Georgia Jagger




Je m'appelle Ariel India Holins et j'ai 19 ans. Je suis
hétéro', célibataire et née à Sacramento en Amérique, le 06/06/1992.


souriante ★ douce ★ ouverte ★ rêveuse ★ déterminée ★ taquine ★ dynamique ★ persévérante ★ sociale ★ joueuse

jalouse ★ possessive ★ pessimiste ★ impatiente ★ fumeuse ★ franche ★ têtue ★ fêtarde ★ curieuse ★ séductrice


pseudo : Chloé
âge : 15 ans
sexe : Girl power (a)
nationalité : Française
activité : 4-5/7
commentaire : ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 67201
avatar : Georgia Jagger 10
groupe : Sex si possible (a)
scénario ou PI : PI
code du règlement : CORRECT [Nat]




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]GEORGIA JAGGER[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Ariel I. Holins[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 21:54


My Story


ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 690995tumblrlojqyvUXkU1qlnaldo1500

« Ariel ? Sérieusement ? Tu t’appelles vraiment Ariel ?, s’exclama le jeune homme de seize ans en rigolant devant les yeux exaspérés de l’adolescente. La jolie blonde alors âgée de seulement quinze ans se contenta de hocher la tête tout en portant une cigarette à ses lèvres. Non mais c’est pas possible. Tu peux pas t’appeler Ariel. Genre, comme la petite sirène ?
- Ta gueule. » déclara la fameuse Ariel en soufflant la fumée de sa clope devant elle.

Qu’est-ce qu’elle pouvait détester son prénom. Il lui avait valu de nombreuses remarques à l’école primaire. Ainsi qu’au collège. Puis au lycée aussi en fait. Et c’était loin d’être de gentilles choses. Au fil des années, Ariel avait pris l’habitude des paroles moqueuses et des surnoms absurdes. Maintenant elle se contente juste d’un regard remplis de reproches, ou de montrer son majeur. A quoi bon gaspiller sa salive pour une bande de petits cons qui n'ont rien d’autre à faire.

***

« Attends… Tu veux dire que tu lui a touché son… truc ?
- Son quoi ?, demanda la jeune femme en relevant la tête vers son amie.
- Tu sais… Son poireau, sa banane et ses litchis…, Face aux regards d’incompréhension d’Ariel, Layla continua en désignant avec ses mains son entre-jambe. Tu sais son… son… Son machin quoi ! Un silence plana quelques secondes puis la blonde éclata de rire.
- Son... Son poireau ?!, Ariel repartit dans un fou rire.
- Oh c’est bon. La ferme, lâcha la rousse en soufflant.
- Tu sais Layla, tu peux dire bite. Ou si tu veux être plus poli, tu peux aussi dire son pénis hein, déclara simplement la blondinette en se relevant du trottoir où elle était jusqu’à présent assise. Sa banane et ses litchis, non mais je rêve. », chuchota Ariel en faisant quelques pas.
Ariel & Layla. Layla & Ariel. Une amitié qui en étonna plus d’un lors de leur rentrée au lycée. Layla était plutôt du genre timide et discrète ce qui était tout l’inverse d’Ariel qui n’hésitait pas à provoquer et à dire à tout le monde ce qu’elle pensait. Elles avaient beau être totalement différentes, leur amitié n’en était que plus forte. Elles se complétaient, en quelque sorte. Inséparables ; jamais l’une sans l’autre, soudées comme deux doigts. Mais ça, c’était jusqu’au déménagement de la famille de Layla lors de leur dernière année au lycée. La Russie. Ils avaient déménagé en Russie. « Qu’est-ce qu’ils vont bien foutre en Russie ? Ils vont se faire chier là-bas. » était la pensée qui revenait le plus souvent à l’esprit d’Ariel après l’annonce du déménagement. Elle n’avouera jamais que le départ de Layla l’a perturbé, l’a attristé. Elle est bien trop fière pour faire ça. Non mais c’est Ariel Holins, pas Sœur Emmanuelle. Faut pas trop rêver non plus.

***

« Nous vous écoutons mademoiselle Holins. Allez-y.», déclara le directeur de l'université de San Francisco en joignant ses mains devant lui, sur son bureau.
Ariel le toisa, puis posa son regard sur l'assistante au gros décolleté et à la tête de Barbie assise a coté de Mr. Le directeur-barbant-qui-met-un-postiche-pour-cacher-son-horrible-calvitie. La blonde roula des yeux. Elle en avait déja marre.
«Boooon. Je pense que vous savez déja tout sur mon parcours scolaire donc je vais vous parler de ce qui ne se trouve absolument pas dans votre joli petit dossier, ok ?, demanda Ariel en souriant hypocritement au directeur. Il hocha la tête. Déjà, chose super importante à savoir : je déteste mon prénom. Je le hais littéralement. Il est moche et super cul-cul. Mes parents étaient sans doute bourrés ce jour-là. Sinon, j'ai 19 ans, je bois, je fume, je couche - oh ca oui..., la californienne afficha un sourire coquin tout en se mordant la lèvre inférieure et continua, je me drogue - seulement des joints hein - et j'en ai strictement rien a foutre de vos soit disant "merveilleux" cursus, finit Ariel en mimant les guillemets. Mr. Reynolds fixa quelques secondes la jeune femme, les yeux grands ouverts. Il ne s'attendait visiblement pas à ça, et il n'était pas au bout de ses surprises avec cette belle blonde.
- Hum, et bien, ce n'est pas conventionel ce que vous nous dites la mademoiselle Holins...
- Ouais, je me doute. Mais faut changer des fois un peu, c'est bien les changements, vous trouvez pas ?
- Euh...
- Vous savez, changer de partenaire sexuel, changer d'assistante... C'est bien, non ? », lâcha Ariel en affichant une mine innocente suite à son sous-entendu tandis que le directeur virait au rouge tomate.

Une sucette à la bouche, traversant le campus de l’université, Ariel feuilletait rapidement son nouvel emploi du temps et toute la paperasse que lui avait refilé le directeur. En pensant à monsieur Reynolds, la blonde soupira ; c’était devenu trop facile de se faire accepter en fac maintenant, même si on a pas le dossier pour. Les directeurs sont tous les mêmes : de vieux obsédés qui ne veulent pas voir leur vrai visage affiché au grand jour. Donc, bien évidemment, dès que monsieur Reynolds avait compris le manège de la jeune femme, il s’était empressé de bafouiller quelques trucs pour finir par annoncer à Ariel qu’elle était la bienvenue à l’université de San Francisco.
La blondinette releva la tête et observa les horizons. « Et si je m’amusais maintenant ? » pensa-t-elle en apercevant un groupe de jeunes hommes plutôt mignons et sexy. Ariel se mit à sourire tout en s’approchant des cinq mecs. Cette année à l’université risquait d'être plus que sympa.



Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 22 Nov - 21:59

GEORGIA :+18: uhuhu

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 22:02

JA-JA-JAGGER (je fais une voix, mais par écrit c'pas facile à retranscrire) !
Anyway Bienvenue ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 22:10

HAN LA BONASSE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 22:25

Bienvenuuuuuuuuuue *o*
J'exige un lien 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 23:52

Bienvenue ! ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 0:21

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 7:18

    Merci :-9: crazylove

    Nichole Birdie Rhodes a écrit:
    Bienvenuuuuuuuuuue *o*
    J'exige un lien 34242

    Owiiiiiii ! ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 79124 Pas de problème, la belle Skye quoi bave :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 23 Nov - 7:23

Welcome ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 7:31

    Merci ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 9:08

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 9:40

Bienvenue sur POH au secours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 14:12

Bienvenu djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 17:22

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 19:30

    Merci tout le monde 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 19:32

Bienvenue! debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 19:41

    Merci ! hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 20:48

A moi ! A moi ! A moi ! : BIENVENUE SUR POH ! :D djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 20:47

    Merci ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. » 79124

    Sinon, je crois que j'ai fini uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 1:33

Sale Rebelle qui se la pète ->[]






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Hunter
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIEL ♣ « Putain, qu'est ce qui va pas? Vous avez des têtes qui ressemblent à des trous du culs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary
» TOPSITES ✱ indiquer que vous avez voté
» TOPSITES ✱ indiquer que vous avez voté
» TOPSITES ✱ indiquer que vous avez voté
» ADRIEL ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-