AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus jimmy ─ six feet under the ★ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH jimmy ─ six feet under the ★ 79124 jimmy ─ six feet under the ★ 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 jimmy ─ six feet under the ★
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 2:21



ELLIE JAMES SANDERS
Let the music speak for itself.

ft. Alexander Gaskarth





Je m'appelle ellie james sanders et j'ai 22 ans. Je suis
hétérosexuel, célibataire et né(e) à Leduc en Alberta, le 29 juillet 1989.


drôle ★ loyal ★ attentionné ★ positif ★ authentique ★ passionné ★ perfectionniste ★ romantique ★ honnête ★ créatif

impulsif ★ gamin ★ maladroit ★ aventurier ★ orgueilleux ★ rancunier ★ fou ★ têtu ★ jaloux ★ lunatique


My Story


J’ai réussi à sortir de la voiture, je n’aurais pas dû. Pourtant, j’avais besoin de te voir. Je ne savais pas où tu étais, je ne te voyais pas et ne t’entendais pas non plus. J’ai rampé, parce que je ne pouvais rien faire d’autre, jusqu’à ce que j’aperçoive une masse étendue sur le sol. Je me suis rendue jusqu’à elle pour voir que c’était ton corps.

Respire. Mais respire bordel.

Les larmes coulèrent sur mes joues tandis que je le regardais immobile.

Tu ne peux pas partir. Pas maintenant. T’as pas le droit.

Je lui frappais sur le torse pour tenter de le réveiller.

Je t’interdis de partir. T’as pas le droit. Reste. Je t’en supplie.


Ma colère s’était transformée en douleur puis en résignation. Il ne reviendrait pas. Il était bel et bien mort. Étendu sur le sol, les paupières fermées, je le regardais réalisant à peine que je venais de perdre mon frère et à tout jamais.

Je t’avais pourtant dit de me laisser conduire. Mais t’as été assez con pour faire qu’à ta tête. Et moi, comme je ne pouvais pas rentrer à pied, que je n’avais pas d’argent pour un taxi, je me suis retrouvé dans cette voiture, côté passager à te regarder et à être nerveux parce que ta conduite était plus que dangereuse. Je t’avais dit de ralentir, je te l’avais dit. Je l’ai même hurlé. Je t’ai engueulé alors que tu conduisais. Je n’aurais pas dû. Plus j’y pense, plus je me dis que c’est de ma faute. Qu’avec mes cris, je t’ai déconcentré, je sais pas. Pourtant, on m’a dit que ça ne servait à rien de ressasser le passé, qu’il fallait avancer. Ces gens, je les butterais tous, ce ne sont pas eux après tout qui ont perdu leur moitié. Parce que non seulement tu étais mon frère, mais tu étais aussi mon meilleur ami, celui qui savait tout de moi, sur qui je pouvais compter à toute heure du jour et de la nuit.

Je me rappelle encore nos disputes lorsque nous étions gamins. À se chercher et se trouver, juste parce que ça nous amusait de faire chier l’autre. Ces journées à faire des batailles avec les coussins du divan du salon pendant que maman faisait de la nourriture, t’en souviens-tu? Et les journées qu’on passait devant la télé – alors que maman nous avait ordonné vingt fois de sortir – à jouer des à des jeux vidéo. Et à chaque fois, tu me battais.

Tu te souviens, la première fois que j’ai ramené une fille à la maison? Les conseils que tu m’as donnés. Bon, je m’en serais sans doute passé, mais tu te faisais un devoir de me donner tes conseils et recommandations. Après tout, ce doit être partie intégrante du boulot de grand frère…

Tu sais, chaque jour qui passe, tu me manques. Parfois, quand je marche dans la rue, j’ai l’impression de te voir. Enfin, c’était pire les semaines après ton départ. Parce que je n’aime pas utiliser le vrai mot. C’est probablement stupide, mais je sais pas, ça rend tout trop réel. Je veux dire, je me suis habitué à ton absence, mais dire que tu es … enfin, ce serait trop.

Tellement de bons souvenirs, comme autant de conneries. Genre mettre des cailloux sur la voie ferrée derrière la maison, partir des batailles de pop-corn au ciné pour partir en douce pendant que les gens se battent presque, mettre le feu à des poubelles dans des parcs et j’en passe. Et dire que papa et maman te prenaient pour le grand frère modèle … en y repensant, j’en ris.

Oh et tu sais, j’ai déménagé, quitté la maison. J’en pouvais plus de vivre dans cette ville. C’est idiot, parce que j’avais l’impression que j’allais t’oublier en partant. Je ne sais pas, je crois qu’au départ, c’était mon but, mais je me suis rendu compte, que je cherchais seulement à fuir ton fantôme. Je me disais que si je ne vivais plus dans cette maison ou nous avons grandi, si je ne marchais plus dans ces rues que nous avons empruntées des milliers de fois, tout serait plus facile. C’est pourtant faux. C’est pire je crois. On dirait que je te vois plus souvent qu’avant, que je t’entends encore plus me parler. Je suis peut-être fou, mais je m’en fiche. Oh, avant que j’oublie, je fais partie d’un groupe. Ouais. La guitare que tu m’avais offerte – j’en reviens toujours pas que t’aie dépensé autant pour un cadeau alors que je te donnais des trucs tellement minables – m’aura servie. Je l’ai encore, même si je ne m’en sers plus. J’en ai acheté une de meilleure qualité. Pourtant, la tienne est encore sur son support, dans ma chambre. Je la garde en souvenir de toi, de nous.

Tu me manques, saches que jamais je ne t’oublierai.

Ton petit frère. x





pseudo : vulture
âge :18 ans
sexe :f.
nationalité : québécoise
activité : 3/7
commentaire :
avatar :alex gaskarth
groupe : friendship
scénario ou PI : PI
code du règlement : OK [Nat]




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]ALEXANDER GASKARTH[/font] | [/size] [font=arial][size=9]ellie j. sanders[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 10:17

MON TRANS'-JOUET-TROP-CANON jimmy ─ six feet under the ★ 79124 ♥️
rebienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 21 Nov - 10:26

Re-bienvenue :)

34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 16:09

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 16:33

Reeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 16:34

Keupinnnnnnnnnnnnnn 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 18:02

WELCOME BACK :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 23:37

Genre, t'es pas mon frère quand même ? :suspect: :shock:
Non mais .O'wee, Alex pis ton titre... ça me fait penser étrangement ben à .O'wee. :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 0:03

ReBienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 0:04

ReWelcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 9:10

bienvenue ( j(arrive en retard XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 9:39

Bienvenue sur le forummmm 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 14:13

Bienvenu djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 17:50

Midnight L. Pan a écrit:
Genre, t'es pas mon frère quand même ? :suspect: :shock:
Non mais .O'wee, Alex pis ton titre... ça me fait penser étrangement ben à .O'wee. :O

Nah, c'est pas Clau, c'est Marean♥️
Tu change de compte mon poulet?
Tu reste notre guitariste hein? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:09

merci tout le monde. Je vais quand même faire parti du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 3:23

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 5:14

Reuh ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 8:06

FAIS TOI UN FACEBOOK VITE crazylove

Bref, re ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:00

Merci à vous.

Je fais mon FB dès que je peux reprendre l'adresse que j'avais mise pour Amber-lynn.

Et je m'excuse de prendre autant de temps pour faire ma fiche. Avec les examens et tout, puis, hier j'ai appris que le bassiste qui était là depuis la formation de mon groupe préféré est décédé dans un accident de voiture. Du coup, ça m'a pas mal enlever le goût de tout. (et dire que dans mon histoire le frère de mon personnage était sensé mourir... j'avais juste pas encore trouvé le moyen) enfin, vous voyez le topo. J'essaie de terminer ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:12

Tu peux pas récupérer l'adresse D: c'est l'horreur, j'ai déjà essayé ;_;

Tu veux qu'on t'accorde un délais? T'as besoin de combien de temps environ?

Et putain ta sign bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:14

4 décembre, tout devrait être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:19

Voilà, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 9:20

merci 32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 5:46

désolé du PD mais ma présentation est finalement terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 20:02

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *s'étouffe*





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Hunter
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

jimmy ─ six feet under the ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jimmy in on the place !
» HUNTER K. EASTWOOD ★ Still broken, I'm standing on my feet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-