AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Would you marry me? [ DEHLER]  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Would you marry me? [ DEHLER]  79124 Would you marry me? [ DEHLER]  79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Would you marry me? [ DEHLER]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 2:19

Would you marry me? [ DEHLER]  10755194782959_tumblr_lm4pjypn0o1qjxgdgo1_500

Miami … très belle ville quand on y pense ! J’y avais emmené Dehlila en Week-end dans le but de lui faire une demande toute particulière! Eh oui, moi Kyler Sébastian Hills j’allais demander à une femme – ma femme – de devenir ma compagne de vie. Pour moi, ce n’était pas rien, ça signifiait énormément. Nous avions vécu tellement de choses elle et moi … que bien des couples n’auraient pas survécu à une relation comme la nôtre. Je dis ça, je dis rien … car il y a toujours pire dans la vie. Enfin quoi qu’il en soit. Le passé appartenait au passé, et pour le futur, j’avais prévu mieux. En moins d’un an, j’avais beaucoup changé … de mec totalement out, j’étais passé au mec respectable avec un bon boulot, une copine et une petite fille … La totale !! Mais ce style de vie me plaisait bien, sans doute plus que je ne l’avais imaginé !

C’était le grand soir ! J’allais faire ma demande !! Bien que ça ne paraisse pas, j’étais extrêmement nerveux. J’avais prévu un tas de belle chose pour faire en sorte que cette soirée soit mémorable. Ok je n’étais pas le plus romantique des mecs sur terre, mais pour ce coup la … j’y avais mis le paquet ! Nous venions de sortir de la douche et honnêtement, je ne savais pas comment introduire la chose … Je la regardais se sécher, regard désireux de la prendre une fois de plus … mais je devais me contenir. Je sortis donc mes vêtements pour la soirée, des fringues que je n’aurais jamais cru porter et commença à les enfiler. Dehlila allait se douter de quelque chose, je ne m’habillais jamais ainsi, même pas pour de grandes occasion … Enfin … je fis comme si rien n’était et fini de me préparer en silence me contentant de l’embrasser une fois de temps en temps … Lorsque nous fûmes prêts, je lui souris amoureusement et lui tendis la main.

« Tu es ravissante chérie !! …. Prête ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 3:05


I think I wanna marry you

Just say I do
Tell me right now, baby
Would you marry me? [ DEHLER]  17404909085025_dehler

J’étais heureuse, si heureuse! Kyler avait prit l’initiative de m’emmener en voyage pour un week-end à Miami. Je n’étais jamais allé plus loin que les limites de la ville de San Francisco et, pour être honnête, j’étais t’autant plus ravis d’en sortir pour la première fois avec mon petit ami. Curieuse cependant de ce que nous y ferions, je savais seulement que je devais amener des vêtements classe et que Kassy ne venait pas avec nous. Apparemment, il avait une surprise pour moi, j’étais très impatiente de voir ce que c’était. À peine étions nous arrivé là-bas que nous faisions déjà l’amour trois fois plus qu’à l’habitude. Je crois que nous nous étions manqué durant toutes ces semaines où il bossait presque tout le temps. J’avais envie de lui comme jamais auparavant et, l’idée même qu’il pourrait me faire un nouvel enfant me faisait frémir. Lorsque j’avais appris être enceinte de Kassy, les choses n’avaient pas été des plus simples. Mais désormais, tout allait pour le mieux et Kyler et moi formions un très beau couple.

Douche, vêtements, cheveux, maquillage, je crois que j’étais fin prête pour cette sortie mystérieuse du samedi soir. Kyler portait des fringues tellement classe, je me demandais s’il les avait toujours possédés ou s’il les avait achetés exprès pour l’occasion. Pour ma part, je m’étais permis des petites dépenses et m’étais acheter cette magnifique robe qui me tombait présentement sur les pieds. Kyler me fit sortir de ma petite bulle de confort en me souriant et en me tendant la main. Avec un grand sourire, je vins y poser les doigts doucement. On se serait cru dans un conte de fées.

« Tu es ravissante chérie !! …. Prête ? »


« Merci mon amour! Pas tout à fait… »

Je m’approchai de lui, posant ma main libre sur sa joue et le regardant quelques secondes en silence avant de briser cette distance qui séparait mes lèvres des siennes. L’embrassant d’abord lentement et amoureusement, j’y mis de plus en plus de fougue, descendant finalement cette même main sur son torse et le poussant vers le lit qui n’était pas très loin derrière. Lorsque nous tombèrent dessus, j’eu un petit rire; j’étais encore très envieuse de lui, de son corps, de ses mains sur le mien et de ses lèvres sur ma peau. Je lui souris et d’un air envieux je vins prendre à nouveau ses lèvres ne m’y attardant pas, longeant plutôt l’arrête de sa mâchoire jusqu’à son cou que je vins mordre. Dieu qu’il était séduisant et appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 4:49

Would you marry me? [ DEHLER]  10755194782959_tumblr_lm4pjypn0o1qjxgdgo1_500

Dans ma tête, tout était planifié. Resto, surprise, suprise et encore surprise ! J’étais loin de me douter qu’avant de partir pour le restaurant, j’allais avoir droit à un petit traitement de faveur. Décidément, cette femme me surprendrait toujours. Je me laissai donc prendre au jeu, tout en répondant avec envie à toutes ses avances. Elle m’avait excité … au point où je n’avais plus envie de partir. Mais il le devait … j’avais fait la réservation pour dix-huit heure trente et nous étions déjà en retard ! Je l’embrassai donc une dernière fois, prenant bien soin de valser ma langue avec la sienne quelques secondes, et fini par me relever lentement avec ma douce dans les bras.

« Patience ma chérie !! Garde-toi de la place pour le dessert !! »

Je lui souris amoureusement, tout en la déposant par terre. Plus de diversion cette fois, nous allions sortir de cette chambre ! C’est donc main dans la main que nous sortîmes de la suite, pour nous rendre à l’entrée ou une limousine attendait. Le chauffeur nous salua et nous primes place à l’intérieur … et oui ce voyage m’avait couté la peau des fesses … et c’était loin d’être terminé. Lorsque nous fûmes installer confortablement, j’offris une coupe de champagne à ma femme et porta un toast.

« À notre week- end en amoureux et à ma merveilleuse femme ! »

Sourire en coin, je vins porter cette fameuse coupe à mes lèvres et en bu le contenu d’un coup histoire de me détendre un peu. J’avais envie de tout lui dire à l’avance, c’était un vrai calvaire de devoir garder le silence ! Je l’aimais, et je voulais lui demander tout de suite… je voulais qu’elle me dise oui, que tout ce stresse tombe, mais je n’en fis rien… Le trajet dura une bonne dizaine de minutes et lorsque nous fûmes arriver, j’ouvris moi-même la porte histoire d’être le premier à voir sa réaction lorsqu’elle verrait ce magnifique restaurant cinq étoiles en bord de mer…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 6:22


I think I wanna marry you

Just say I do
Tell me right now, baby
Would you marry me? [ DEHLER]  17404909085025_dehler

À mon grand désarroi, nos petits ébats ne durèrent pas très longtemps. Quoi qu’il en soit, c’était tout de même très intense et j’étais satisfaite. On reprendrait bien plus tard ou alors au courant de la soirée. Des bras de Kyler, je me retrouvai sur le sol et j’enfilai rapidement mes chaussures avant de partir au bras de mon chéri. Arrivé en bas, je ne pu qu’être totalement surprise par la limousine qui nous attendait devant.

« Kyler, wow! Tu n’aurais pas du! »

C’est faut, j’étais totalement contente et absolument conquise qu’il l’ait fait. Il avait du payer très cher pour tout ça, mais on ne sortait jamais alors une fois de temps en temps, on pouvait bien se permettre ce genre de luxe, pas vrai? Prenant place à bord avec Kyler à mes côtés, je scrutais l’intérieur de fond en comble du regard. C’était ma première fois dans une limousine aussi et je dois admettre que c’était vraiment très classe. Mon amoureux me tendit une coupe de champagne que je pris avec un grand sourire.

« À notre week- end en amoureux et à ma merveilleuse femme ! »


« À notre week-end et à mon chéri, le meilleure qui soit! »

Je bu lentement le contenu alors que Kyler le calait. Pas surprenant de sa part. Je rigolai doucement, lui remplissant sa coupe à nouveau, espérant qu’il prendrait le temps d’y goûter cette fois. Une fois à destination, soit quelques dix ou quinze minutes plus tard, Kyler sortit en premier, me tendant la main pour que je le suive. À l’extérieur se trouvait un magnifique restaurant, très probablement cinq étoiles vu les gens qui y entraient et donnant une vue à couper le souffle sur la mer. Je pris le temps d’observer, de regarder autour et de respirer l’air salin avant de prendre Kyler dans mes bras.

« Oh mon amour! C’est vraiment magnifique, merci! »

Nous nous dirigeâmes vers l’entrée et un homme habillé comme un maître d’hôtel nous accueillit. Il n’avait pas le sourire facile et il nous demanda simplement « une réservation? ». J’avais envie de lui foutre mon poing sur la gueule. Non mais, travailler dans un endroit comme celui-ci et ne pas avoir plus de respect pour les clients! Je contenais mon calme autant que possible. Kyler nomma nos deux noms et une serveuse nous guida jusqu’à notre table. Kyle recula ma chaise pour que je puisse m’y assoir et j’eu un sourire en coin. Je ne le connaissais pas aussi romantique. Je m’assis et croisai mes mains sur la table, le regardant avec un grand sourire.

« Tu sais à quel point je t’aime? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Sep - 8:19

Would you marry me? [ DEHLER]  10755194782959_tumblr_lm4pjypn0o1qjxgdgo1_500

Tout était parfait, exactement comme je l’avais imaginé. La limousine avait eu l’effet escompté ainsi que le choix du restaurant. Ok nous n’avions rien mangé encore, mais l’endroit était tout simplement spectaculaire, l’hôte un peu moins par contre. Une serveuse nous guida jusqu’à notre table, et je vins moi-même tirer la chaise de Dehlila, histoire de me montrer un peu Galland. Lorsqu’elle fut confortablement assise, j’allai prendre place devant elle, répondant à son sourire par un autre.

« Je sais que tu m’aimes ma chérie, mais à quel point … hum ça je ne sais pas ! »

J’étais tout à fait honnête, je savais qu’elle m’aimait, mais de là à quantifier son amour … j’en étais incapable. Je me perdis donc dans son regards quelques instants, et m’en fit sortir par la serveuse qui nous emmenait les menus. J’y jetai un coup d’œil rapide, Sérieusement, rien ne me tentait vraiment ! Je n’avais jamais mangé de plats aussi raffiné de ma vie, mais j’optai quand même pour du canard en guise de plat principale. Comme entrée, j’avais choisi une salade bien simple et nous avais commandé la meilleure bouteille de vin de la maison au passage. J’avais hâte que l’étape du restaurant soit passé, pour lui faire découvrir une autre de ses surprise qui était soit disant moins grosse que les autres, mais quand même ! Le vin nous fût servis, nous papotions de tout et de rien tout en rigolant et lorsque nous eûmes fini de manger, je m’empressai de sortir de table pour aller prendre la main de ma douce …

« Tu veux bien m'accordé cette danse ? »

Voilà j’avais eu le courage de lui demander … maintenant, restait plus qu’à essayer d’enligner plus de deux pas sans lui marcher sur les pieds… Je ne savais pas danser … j’étais mauvais, mais je savais que Dehl avait toujours désiré ne serai-ce qu’une danse avec moi … Ce soir, c’était son soir !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 21:30


I think I wanna marry you

Just say I do
Tell me right now, baby
Would you marry me? [ DEHLER]  17404909085025_dehler

« Je sais que tu m’aimes ma chérie, mais à quel point … hum ça je ne sais pas ! »

Les yeux brillants, j’eus un sourire. Il ne pouvait pas imaginer à quel point je l’aimais. Même en y penser aussi fort qu’il pouvait, jamais il ne pourrait savoir à quel point j’étais amoureuse de lui. Mon amour était inimaginable, non quantifiable, inconditionnel et éternel. Voilà ce qu’il était. Et, sans même le lui demander, sans même me poser la question, je savais que son amour pour moi était tout à fait le même. Les menus nous furent apportés et je ne savais pas quoi prendre. Je ne connaissais pas tous ces plats plus fantastiques les uns que les autres et je ne voulais pas non plus commander ce qu’il y avait de plus cher. D’ailleurs, je n’avais pas vraiment faim, j’étais beaucoup trop heureuse d’être ici avec mon chéri. Je choisis le premier truc qui me semblait bien comme plat principal et pris une salade comme Kyler en entrée. Il commanda du vin, ce qui me fit sourire et nous mangeâmes en nous regardant toujours dans le blanc des yeux. Ce moment était tout simplement magique. Une fois le diner terminé, Kyler sortit de table en vitesse ce qui me laissa perplexe un instant. Voulait-il déjà s’en aller? J’avais besoin de digérer un peu tout de même ! Se plaçant à côté de moi, il me tendit la main et j’y mis la mienne avec un petit sourire incertain sur les lèvres.

« Tu veux bien m'accordé cette danse ? »

J’étais bouche-bée. Je ne pouvais simplement pas répondre de vive voix à cette question, j’avais déjà les yeux humides. Je savais pertinemment que Kyler ne savait pas danser et que ça le gênait. Jamais auparavant il n’avait dansé avec moi et j’étais très émue. Me levant donc d’un pas d’abord incertain, je le suivis jusqu’à cette petite piste de danse où d’autre couples étaient déjà enlacés. Passant les bras autour de son cou, je plongeai de nouveau mon regard dans le sien, commençant à bouger de gauche à droite en prenant soin de ne pas aller trop vite. Il n’avait pas l’habitude et je ne voulais pas non plus qu’il me marche sur les pieds. Je m’approchai de lui et vins poser un baiser au coin de ses lèvres.

« Dieu, qu’avez-vous fait de mon Kyler? Je l’aime plus que jamais…. »

Je le serrai dans mes bras avant de l’embrasser passionnément. J’aurais eu envie de faire l’amour avec lui, ici, devant tout le monde et pour la millième fois du week-end. Je retombais complètement en amour avec lui et me sentait comme au commencement même de notre relation. Nous étions si jeune et si naïf, mais dieu que nous nous aimions! Non pas que notre amour n’était plus aussi fort maintenant, juste qu’il était différent. Nous avions traversé un tas d’épreuves et nous méritions maintenant un moment de répit. Kassy était belle, notre chair et notre sang. Nous l’aimions et, je l’espérais, nous allions concevoir un autre enfant très bientôt. Comment en étais-je passé de la fille qui s’amuse et fait la fête sans arrêt à cette mère de famille qui attendait tous les jours son chéri à la maison avec seulement quelques jours dans la semaine libre à moi où Nihla était à la crèche? Je n’en sais rien, mais cette nouvelle vie me convenait .Je n’avais jamais eu de chemin tout tracé et, encore aujourd’hui ce n’était pas différent. Mais il me semblait que, pour une fois, j’avais une mince ligne directrice qui me guidait en cas de doute.

Je quittai enfin ses lèvres. Je m’étais perdu dans mes réflexions en prolongeant toujours plus le baiser que je lui offrais ou plutôt que je lui quémandais. Une de mes mains remonta jusqu’à sa joue que je caressai un moment. N’importe qui ici ne regarderait et trouverait que nous étions le plus beau jeune couple au monde. J’étais fière. De lui, de moi, de nous, de ce que nous avions accomplis et de ce que nous allions accomplir après aujourd’hui.

« Pas trop difficile? » Dis-je en souriant et en posant mon regard sur nos pieds un petit moment avant de le regarder à nouveau dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 4:43

Would you marry me? [ DEHLER]  10755194782959_tumblr_lm4pjypn0o1qjxgdgo1_500

J’avais du mal à croire que j’étais vraiment en train de faire ça. Moi danser, au beau milieu d’une piste de danse avec plein de gens autour qui ne demandaient qu’à nous regarder… C’est bien parce que je l’aimais que je faisais tout cela. Je l’aimais oui, plus que tout, plus que n’importe qui, n’importe quoi. Elle était ma reine, mon tout et ce malgré tout ce que nous avions traversé ensemble. Les épreuves nous avaient fait grandir et regarder jusqu’où elles nous avaient menées. Ce soir j’étais près, près à franchir un pas de plus avec elle.

Quelqu’un m’aurait dit ça un jour, je lui aurais ris en pleine face. Moi Kyler Sébastian Hills, fiancé et père de famille, dieu que j’avais fait du chemin depuis. Je n’étais plus le même homme. J’étais devenu responsable, je gagnais ma vie honnêtement – enfin plus souvent qu’autrement – , j’avais diminuer de beaucoup ma consommation de stupéfiants et tout ça pour qui ? Pour elle, pour ma fille, mais aussi pour moi. Elle me poussait à devenir un homme meilleur et c’est sans doute pour ça que je l’aimais autant.

« Pas trop difficile? » Elle me posait vraiment la question ? Elle ne c’était pas rendu compte que je tremblais de partout ? Que j’étais incapable de faire autre chose que de fixer nos pieds? Danser était de loin la chose la plus stressante que j’avais faite de ma vie. Je fini tout de même par lever les yeux vers elle, sourire nerveux aux lèvres.

«Ça va … heureusement que la chanson s’achève parce qu’honnêtement, c’est dur bébé ! »

À ces mots, je l’attirai à moi, la serrant très fort contre mon cœur. Je voulais qu’elle l’entendre batte pour elle, qu’elle voit à qu’elle point elle me faisait de l’effet et ce jusqu’à ce que la chanson se termine. Lorsque mon supplice prit fin, je l’invitai à retourner à table et lui fis signe de rester là le temps que je règle l’addition. J’étais heureux de pouvoir lui offrir tout cela, lui faire plaisir comme jamais. Ce n’est pas le genre de chose qui m’arrivait fréquemment, alors autant mettre le paquet pour l’occasion. Je revins donc vers elle, sourire aux lèvres. Elle était resplendissante et je ne pu m’empêcher de l’embrasser tout en lui prenant la main.

« Allez vient chérie … j’ai encore une surprise pour toi. »

Elle devait sans doute se demander ce que j’avais en tête, et elle n’allait pas tarder à le savoir. Plutôt que de quitter le restaurant par ou nous étions arrivé, j’avais opté pour une petite balade sur la plage, histoire de rendre notre promenade jusqu’à destination , un peu plus romantique. Nous marchâmes en silence, main dans la main. Je n’avais pas envie de parler. Je pensais à ce qui s’en venait. À la surprise finale et tout ça me faisais littéralement paniqué ! J’avais peur que tout aille mal, que rien ne se déroule comme prévu et tellement j’étais préoccuper, j’avais presque loupé l’endroit où nous nous rendions. Une fois devant ce dit ‘’ bar ‘’ je pris place devant Dehlila et prit ses mains entre les miennes sourire aux lèvres.

« Voilà on y est … j’espère que ça te plaira ! »

Je la fis passer devant et la suivis de près. L’endroit était bondé de monde. J’étais un peu perdu, parce que cette surprise était en fait un arrangement de dernière minute. Après quelques temps passé à galéré, je fini par apercevoir la personne que j’avais rencontré un peu plus tôt dans la journée. Ce mec m’expliqua la marche à suivre et suite à cette brève discussion, je guidai Dehlila jusqu’au-devant de la scène.

« Reste la bébé, j’ai une envie pressante. »

Je l’embrassai sur le front, et m’empressa de me diriger vers l’arrière scène où m’attendait un mec avec une guitare qui n’étais pas la mienne. Je l’accordai rapidement à mon oreille, et fit passer la bandoulière par-dessus mon épaule. J’étais stresser, mes mains tremblaient, je ne pouvais plus faire marche arrière puisque le mec avant moi, venait de terminer son numéro. J’inspirai donc profondément, et fini par faire mon entrée sur scène lorsque le responsable me l’indiqua. La lumière m’aveuglait … si bien que mon premier réflex fût de poser mon avant-bras au-dessus de mes yeux, histoire de me faire un peu d’ombre. La première personne que je vis, fût ma chérie, ce qui me fit sourire. C’était le moment ! Je m’avançai vers le micro et me racla la gorge avant de prendre parole.

« Alors si je suis ici ce soir, c’est pour faire un numéro spécial à ma copine. Dehlila ? Si tu veux bien monter sur scène s’il te plait. » Les gens se mirent à applaudir alors que deux jeunes hommes venaient en aide à Dehlila. « Vient près de moi bébé, soit pas gêner » Je lui souris, et lorsqu’elle fut face à moi, j’entamai la toute première chanson que j’avais écrite pour elle, Guardian angel. Ma voix tremblait, j’étais ému. Mon regard ne dérogeait pas de sa personne et ce du début jusqu’à la tout dernière note.

Le morceau terminer, les gens se levèrent pour applaudir, alors que moi je m’empressais de rendre la guitare à son propriétaire pour revenir au plus vite vers ma douce, que je pris dans mes bas. Je la serrai un moment, et fini par la reposer par terre en gardant l’une de ses mains dans la mienne. Les applaudissements avaient pris fin, heureusement sinon elle n’aurait jamais entendu ce que j’avais à lui dire. Je profitai donc du fait qu’elle me regardait toujours pour mettre un genou par terre et sorti le petit boîtier qui était soigneusement cacher à l’intérieur de mon veston. Je relâchai sa main pour l’ouvrir et la reprit immédiatement après. Le cœur voulait m’arracher !

« Dehlila Katherine Wright … Je t’aime … Accepterais tu de devenir ma femme? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 7:45


I think I wanna marry you

Just say I do
Tell me right now, baby
Would you marry me? [ DEHLER]  17404909085025_dehler

« Ça va … heureusement que la chanson s’achève parce qu’honnêtement, c’est dur bébé ! »

Je ne pu m'empêcher de rire. Il était beaucoup trop mignon lorsqu'il essayait comme ça. Et puis, contrairement à ce qu'il pouvait bien penser, il n'était pas aussi nul qu'il le croyait. Il ne m'avait marché sur les pieds qu'une seule fois et il se débrouillait pas mal avec le rythme. Je ne pouvais cesser de sourire, j'étais beaucoup trop heureuse. Si j'avais seulement eu idée de la suite, je me serais probablement mise à pleurer immédiatement, mais gardons les larmes pour plus tard. Kyler me serra contre lui et les dernières notes se firent entendre. Nous sommes retourné à la table, il a payé l'addition, est revenu pour m'embrasser -baiser que j'ai prolongé autant que j'ai pu- et nous sommes partis vers je ne sais où, main dans la main.

« Allez vient chérie … j’ai encore une surprise pour toi. »

« Encore? Oh Kyler.... je t'aime tant. ♥ »

Et hop, nous étions sur la plage. Tout était magnifique ici et je ne cessais de tourner la tête pour regarder tout le paysage environnant. C'était nouveau pour moi tout ça, je n'étais jamais aller plus loin que les limites de la ville de San Francisco jusqu'à ce jour et, soyons franc, il était plus que le temps que je voyage un peu! Posant finalement la tête sur son épaule, nous marchâmes en silence. Non pas un silence lourd et insupportable, mais bien un silence de respect, de joie et l'amour flottait dans l'air autour de nous. Au bout d'un moment, je sentis que Kyler se raidissais. Il semblait nerveux, nous devions être tout près de cette prochaine surprise. J'étais impatiente et heureuse de ne pas savoir ce qu'il me réservait. J'adorais les surprises et je me félicitais d'avoir tenu jusque là et de ne pas lui avoir demandé de détails.

« Voilà on y est … j’espère que ça te plaira ! »

C'était un petit bar et il y avait un tas de gens. En fait, il n'y avait pas une seule table libre et je me demandais bien ce que nous faisions ici. L'ambiance était sympa, mais moi et Kyler détonions dans ce décor avec nos habits chics. Il y avait une petite scène devant et un mec y jouait de la guitare. Il n'était pas aussi doué que Kyler pensais-je avec un sourire pour mon petit ami. Il me guida peu de temps après au devant de la scène et je me posais encore plus de question.

« Reste la bébé, j’ai une envie pressante. »

Bon, je suppose que je pouvais bien tenter de nous trouver une place en attendant, non? J'hochai positivement la tête et lui volai un baiser avant qu'il ne s'envole vers l'arrière scène après m'avoir lui, baiser sur le front. J'adorais lorsqu'il faisait ça. Il était si doux. Autant je pouvais adoré nos soirées les plus intense durant lesquels nos ébats étaient brutaux, sauvages et voir même sanglants... Autant j'adorais ses petites attentions particulières comme ce soir. Un baiser sur le front, une danse, un diner au restaurant. Qui pouvait rêver d'un homme plus parfait que le mien? Il avait bien sûr ses défauts, mais c'est exactement ce qui faisait qu'il était parfait. Il n'avait pas la prétention d'être parfait, il l'était tout simplement parce qu'il ne l'était pas. Enfin bref, vous comprenez! -sinon, moi je me comprends-

Loin dans mon esprit, je ne réalisai pas tout de suite que le prochain sur scène n'était nulle autre que monsieur Hills lui-même. En fait, j'étais encore distraite et tentait, tant bien que mal d'où j'étais, de nous trouver une place à s'assoir. Je compris bien vite que nous n'en aurions pas besoin. Les gens l'acclamèrent et je me retournai pour constater sa présence. Un bras devant les yeux pour arriver à voir malgré le spot qu'il avait en plein visage, je lui souris. Qu'est-ce qu'il faisait là? Je n'en savais rien. Mais quoi qu'il en soit, je savais qu'il allait cartonner, comme toujours. Il avança vers le micro et je souris de plus belle.

« Alors si je suis ici ce soir, c’est pour faire un numéro spécial à ma copine. Dehlila ? Si tu veux bien monter sur scène s’il te plait. »

Qui? Moi? Je regardai un moment autour de moi et revins à la réalité lorsqu'un spot m'illumina et que deux mecs vinrent m'aider à monter sur scène. Un numéro spécial, pour moi? Qu'avait-il préparé encore? Les gens applaudissaient de plus belle et je me sentis rougir jusqu'aux oreilles. Une fois sur scène avec lui, je m'avançais lentement dans le spot que nous partagions désormais tous les deux, seuls là-haut.

« Vient près de moi bébé, soit pas gêner. »

Je lui souris nerveusement. Je n'avais pas l'habitude d'être là disons le ainsi. Moi j'étais celle qui reste dans le noir de l'arrière scène, celle qui regarde de loin quoi. Pas celle qui se retrouvait là, dans la lumière vraiment aveuglante -je comprenais mieux pourquoi il avait du se mettre un bras devant le visage, c'était pire qu'un soleil d'été à midi!-.

Lorsque enfin il se mit à jouer, je reconnu immédiatement les premiers accords de notre chanson. Celle qu'il m'avait écrite lorsque nous étions encore de simple adolescent. C'était sa toute première chanson pour moi et mon coeur s'emballa lorsque j'entendis sa voix. Il ne me quittait plus du regard et j'en faisais de même. Le monde autour de nous avait complètement chavirer, plus rien n'existait sauf lui, moi, cette guitare et cette chanson. J'avais les larmes aux yeux, j'en était consciente et j'avais envie de pleurer toute la joie que je ressentais.

La chanson prit fin et j’eus envie de lui dire de continuer. De reprendre au premier accord ou de m'en jouer un autre. C'était beau, magique et fantastique. Les applaudissements me ramenèrent à la réalité pour un instant et je reniflai avant de regarder derrière moi. Rien à faire, je ne les voyais pas. Mais peu importe, ce n'était pas eux l'important dans tout ça. Kyler alla porter la guitare qui n'était définitivement pas sienne et revint vers moi presque en courant. J’eus envie de courir vers lui à mon tour et de lui sauter dans les bras, comme dans les films -vous savez, dans les champs de fleurs-. Je n'en fis rien et il fut de nouveau près de moi en un rien de temps. Il me prit dans ses bras et mon coeur s'envola haut dans les airs. Lorsqu'il me déposa, je me sentais euphorique et beaucoup trop en amour. Je n'étais pas au bout de mes surprises.

Kyler tenait toujours l'un de mes mains lorsqu'il fouilla dans sa poche en posant un genou au sol. Je dois admettre que, sur le coup, j'ai cru qu'il avait échappé un truc par terre. Ne soyons pas dupe, qui aurait cru qu'un jour Kyler Sebastian Hills me demanderait ma main? Sûrement pas moi. Car d'ailleurs, qui aurait cru qu'un jour, moi, Dehlila Katherine Wright, accepterait de devenir la femme de cet homme et de lui faire des enfants? Notre vie avait complètement changé et, je dois être honnête, j'en étais vachement fière. Sentant les larmes revenir d'assaut dans mes yeux, je levai la tête un moment, regardant le ciel étoilé et reposai mon regard sur lui avec un sourire d’incompréhension, de surprise et de joie.

« Dehlila Katherine Wright … Je t’aime … Accepterais tu de devenir ma femme? »

Ça y est, je pleurais. Les larmes coulaient toutes seules sur mon visage et il serait bientôt inondé si je n'arrêtais pas. Le forçant à se relever, je pris Kyler dans mes bras et vins l'embrasser durant de longues minutes. Les gens devaient s'impatienter du prochain numéro, mais demandez moi si ça me faisait quelque chose. J'en avais rien à foutre, on leur donnait le meilleur spectacle de leur vie. Lorsque nos lèvres se séparèrent, bien à regret d'ailleurs, je pris le visage de mon nouveau fiancé dans mes deux mains. J'avais le coeur gonflé comme jamais, il aurait pu me faire voler tellement il était énorme dans ma poitrine. Moi, devenir sa femme....?

« Oui! Oui bien sûr que oui! Je t'aime Kyler! Je t'aime tant! »

Je l'embrassai de nouveau, ne m'arrêtant que lorsque je manquai d'air. Je n'arrivais pas à le croire. Il m'avait demandé de devenir sa femme? Vraiment? Je lui pris la main pour que nous descendions de la scène, le prochain amateur devait s'impatienter derrière. Puis, je le regardai un long moment dans les yeux, silencieuse, le visage baigné de larmes. J'étais heureuse, tellement heureuse. N'ayez crainte, ce n'était pas des larmes de peine, mais bien des larmes de joie. Puis merde, avec tout ça je n'avais même pas pris le temps de regarder la bague qu'il m'offrait. Je pris donc soigneusement le boitier qu'il tenait encore dans sa main et l'ouvrit, pleurant de plus belle.

« Elle est magnifique! Est-ce que c'est.... celle de.... ta mère? »

Demandais-je mal à l'aise. Non pas que je n'aurais pas apprécier, justement, au contraire. Je savais que Kyler avait perdu sa mère assez jeune et pas n'importe comment... c'est son père qui l'avait assassiné. S'il me donnait présentement sa bague, ça aurait une signification encore plus grande! Sinon, j'étais tout aussi heureuse, ne vous en faites pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 7:13

T.T
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you marry me? [ DEHLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maël & MJ - « I think I wanna marry you »
» MARIAGE ♣ I WANT MARRY THE NIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-