AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ELLIOT DEMETRI ANDERSON 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ELLIOT DEMETRI ANDERSON 79124 ELLIOT DEMETRI ANDERSON 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 ELLIOT DEMETRI ANDERSON
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Déc - 16:46

Anderson, Oliver Demetri
Je pense laisser pas mal de choix sur la vie d’Elliot cependant il y a quelques points à ne pas négliger.

- Les parents d’Elliot sont séparés depuis qu’il a 15ans, à vous de voir si oui ou non il a souffert de cette séparation.

- Il a une grande sœur, déjà présente sur le forum, elle se prénomme Calypso, elle a 25ans, donc un an de plus que lui. Ils sont très proches tout les deux.

- Wendy et Elliot se sont rencontrés alors qu’il avait 18 ans et elle 16. Son père s’est mit avec la mère de Wendy. Wendy n’a pas bien vécu votre arrivé jusqu’à se qu’elle se rapproche de Calypso et toi. C’est là la clé de l’histoire. Wendy et Elliot vont « tomber amoureux », cela est mieux expliqué dans le lien ci-dessous ainsi que dans mon histoire.
A vous de voir comment lui il a vécu ce nouvel événement, l’aménagement avec la famille Burton.

- Un an après leur connaissance, Elliot et Wendy vont être séparés à cause d’une dispute de leurs parents, le père d’Elliot pense qu’il y a un truc louche entre les deux jeunes, alors ils décident de partir avec ses enfants afin de les séparer, pour lui c’est inadmissible bien qu’il n’ai pas le même sang.

Pour résumer, cela fait cinq ans qu’ils ne se sont pas vu. Je n’ai pas encore décidé avec Calypso depuis combien de temps vous êtes revenus sur San Francisco, donc dès votre inscription je vous enverrez un petit MP ☺
SURNOM:
aucun.
ÂGE:
24 ans.
DATE DE NAISSANCE:
08 décembre 1986.
NATIONALITÉ:
américain.


GROUPE:
gentleman, yes you can
ORIENTATION:
hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE:
compliqué.

QUALITÉS:
attentif ; sociable ; intélligent ; franc ; fêtard
DÉFAUTS:
colérique ; lunatique ; violent ; mystérieux
ft. Luke Grimes
ELLIOT DEMETRI ANDERSON Jb1hqa
Libre
ELLIOT DEMETRI ANDERSON 41494775Pseudo: Wendy Rose Burton
Relation: « Tu sais très bien que c’est mal se qu’on fait » dis-je d’une voix énervé poussant le jeune homme contre le mur avec la force ridicule de mes petits bras. Elliot se tenait devant moi, toujours souriant, comme si mon attitude l’amusait. Je donnai des coups de points dans son ventre pour qu’il cesse sa plaisanterie puis il attrapa mes deux mains et me tira contre lui. « Je le sais, je sais tout ça Wendy, mais ils nous font du mal aussi » après m’être débattu pendant quelques secondes je finis par lâcher l’affaire et poser ma tête sur son torse prenant une grande bouffé de son odeur. « Si un jour ils le savent … on est cuit » Elliot se mit à rire puis me porta de ses deux bras afin de me jeter sur son lit et se coucha prêt de moi. Il entoura ses bras autour de moi, je posai ma tête alors tout prêt de lui plongeant mon regard dans le sien. Sa bouche s’approcha de la mienne et Elliot déposa un baiser tendre sur mes petites lèvres roses. Je souris. Elliot avait la capacité d’effacer tous mes problèmes en un baiser, j’étais malheureusement tombée amoureuse de lui alors qu’il s’agissait du fils du petit ami de ma mère. Je savais que notre relation n’était pas normale, risqué même et pourtant je ne pouvais m’empêcher de passer mes nuits à ses côtés, cachés de nos parents. Le plus dur était de faire comme si on ne s’aimait pas lorsqu’on se retrouvait à table avec tout le monde … Notre relation, on l’a bien géré pendant … un an ? Peut-être un peu moins, puis tu es parti, tu es parti loin de moi me laissant seule ici. Ma mère m’en veut, elle me dit tous les jours que c’est de ma faute si vous n’êtes plus là… Elliot .. où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:50

    A SAVOIR;

    Bonjour à vous qui lisez mon petit scénario !
    déjà, merci d'accorder quelques minutes de votre temps pour lire ce scénario qui me tiens énormément à coeur. Elliot est un des personnages clé de mon histoire si ce n'est le plus important de tous, il a un rôle très important dans la vie de Wendy.

    Pour ceux qui pourrait être intéressés, sachez que certaine choses sont négociable mais que je tiens tout de même à garder le lien et l'avatar du personnage, enfin vous pouvez toujours essayé pour l'avatar, ca ne vous coutera rien, mais Luke est tellement ... wahou.
    Le prénom est tout à fait négociable et comme vous pouvez le constater l'histoire est assez libre.

    Si vous voulez ce personnage, sachez que j'aimerais quelqu'un d'assez présent, pas tous les jours c'est sur mais assez présent je dirais bien un petit 5/7 par semaine serait pas mal, pas moins. J'aimerais aussi un rpgiste assez bon, pas en dessous de 25 lignes, ca doit être faisable surtout que je fais plus.

    A la personne qui prendra ce scénario : MERCI ELLIOT DEMETRI ANDERSON 79124 je t'aimerai pour toujours et t'offrirais des cadeaux 34242
    Nan sérieusement, j'ai vraiment besoin de ce personnage, le lien est tordu et intéressant je pense, alors imaginez-vous des RP bien croustillants :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan - 19:56

    Information supplémentaire (a) : le lien entre Elliot et Calypso n'est ici pas développé à vrai dire j'ai des idées mais je préfère développer tout ça avec la personne qui prendra le scénario. En tout cas une chose est sûre pour Calypso, Elliot compte plus que tout. C'est pas une simple relation frère/sœur, voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 16:41

Tadam, vu que je suis là en chair et en os, validé et prêt à RP ...
Bah voilà, j'crois qu'on peut ranger la fi-fiche dans la section appropriée =D
(Merci monsieur/madame l'admin qui le fera <3)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLIOT DEMETRI ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot Demetri Anderson
» Elliot D. Anderson
» Elliot D. Anderson - #415 517 7545
» Elliot D. Anderson & April R. Stevens
» Matthew E. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-