AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Stuck in reverse [HOT] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Stuck in reverse [HOT] 79124 Stuck in reverse [HOT] 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Stuck in reverse [HOT]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 19:17


When you lose something you can't replace

When you love someone, but it goes to waste
Could it be worse?
Stuck in reverse [HOT] 2395642331808_tumblr_lrmkha6okm1r2qe3ho1_500

J’avais l’impression que tout était terminé entre moi et Kyler. Rien n’était plus comme avant et le simple fait d’entendre sa voix me blessait profondément. Il semblait blasé de tout ces derniers temps, y compris de moi et même de notre fille. Il n’était pas venu à l’écographie et c’est avec Mary Jude que j’avais appris être enceinte de deux magnifiques petites filles qui, heureusement –et c’est tout ce que je souhaitais- étaient en santé. J’étais déchiré entre ma joie d’être enceinte et ma peine face à ma relation avec Kyler qui dépérissait lentement. Je n’étais pas rentré chez nous depuis au moins trois jours et j’avais besoin de me changer les idées parce que sinon je passais mes journées à pleurer ou à retenir mes larmes face à ma fille qui ne méritait pas de voir sa mère comme ça.

Ne pouvant tout simplement pas rester chez Mary Jude et Maël à l’infini –avec leurs trois enfants et le chien, j’étais visiblement de trop avec Kassy-, je devais trouver un autre plan. Je n’avais pas les moyens de me payer une chambre d’hôtel et je ne pouvais tout simplement pas aller chez mes parents. Je n’osais déranger Ciara qui était en peine d’amour et Mia qui avait le moral très fragile dernièrement. Eve était à l’hôpital et je me retrouvais donc à cours d’idée. Je ne pouvais pas vraiment aller chez une copine que j’avais en commun avec Kyler et il ne me restait plus qu’une seule solution.

Dans un élan de désespoir, j’avais pris mon téléphone et j’avais appelé Nathan. Je ne sais pas encore exactement pourquoi j’avais fais ça ou si j’allais le regretter, mais j’avais vraiment besoin de voir quelqu’un. Il n’était pas le genre de mec avec qui je pourrais m’assoir en pleurant et qu’il me prendrait dans ses bras en me disant que tout irait bien. Loin de là. Nathan ne savait même pas que j’étais enceinte et il aurait sûrement un choc en voyant la baleine que j’étais depuis notre dernière rencontre. Mais peu importe. Je l’avais appelé, avait demandé à le voir et c’est au bout de quelques minutes qu’il m’avait dit de le rejoindre à son appartement.

Nathan demeurait dans le quartier de Russian Hill, le même que nous. Ça expliquait d’ailleurs pourquoi je le croisais régulièrement en revenant de la crèche où j’avais été porter Kassy. Parlant de ma chérie, je n’aurais d’autre choix que de l’amener avec moi. Comment Nathan réagirait-il? Ce serait tout un exploit s’il ne me demandait pas de retourner d’où je venais. Je déglutis à l’idée de devoir dormir dans la rue avec ma fille. Non, jamais une chose pareille n’arriverait. Je trouverais toujours une solution. Je m’étais toujours débrouiller et ça n’allait pas changer aujourd’hui. J’étais une femme forte auparavant et cette femme était encore quelque part à l’intérieur de moi. Kassy dans les bras et notre petit sac dans une main, nous nous rendîmes ensemble chez Nathan.

« Où aller nous maman? »


« On va chez un ami à moi ma chérie, d’accord? »

« Gentil ami? »

« Oui mon amour, il est très gentil, tu verras. »

J’eu envie de rire et de pleurer à la fois en pensant à l’ironie de cette réponse. Nathan était sympa, je n’avais pas menti, mais il était disons… Particulier dans son approche. Rien ne l’arrêtait s’il avait une idée en tête et je savais pertinemment qu’il me draguait. Il n’avait jamais eu la chance de passer outre mes barrières cependant et je crois qu’il aimait bien ce petit jeu pour l’instant. Enfin, c’était un jeu pour lui, pas pour moi.

Devant la porte portant le numéro que le grand brun m’avait indiqué, je posai Nihla sur le sol et lui pris la main avant de cogner, espérant de tout mon cœur qu’il ne ferait pas une crise de nerfs en nous voyant toutes les deux. J’inspirai profondément et attendit en lançant un sourire à ma fille, sourire qui se voulait rassurant, mais qui, je le crains, ne l’était pas réellement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 2:20

Stuck in reverse [HOT] Tumblr_lumet5TB0Y1qb3qhko1_500Stuck in reverse - Épisode 2X01

C’est pendant la journée qu’il avait reçu un appel de la demoiselle. S’il y a bien quelqu’un de qui il ne s’attendait pas d’avoir un appel, c’était bien Dehlila. Assis dans le fond de son bureau en train de régler des papiers, le son de son téléphone l’avait fait sursauter. C’est la demoiselle qui lui demandait si elle pouvait venir chez lui. La réponse avait été simple, oui. Ca ne le dérangeait pas du tout d’accueil la demoiselle chez lui. La jeune femme ne lui avait pas dit qu’il allait venir avec sa fille et encore moins qu’elle était enceinte. Le genre de chose qui semblait importante à dire, surtout à Nathan. Une fois arrivé chez lui, il retirer son habit, besoin de se sentir un peu plus à l’aise, besoin de retirer cette cravate qui lui serrait la gorge. Un simple chandail blanc et un jeans. Ce ne fut pas long avant que le son de sa porte se fasse entendre. Il descendait les escaliers. Sa maison était grande, trop grande pour lui tout seul. La porte s’ouvrait alors qu’il posait son regard sur la jeune femme et finissait par se poser sur sa petite. Il se crispait un moment. Incapable d’agir comme un enfoiré envers elle, il ne voulait pas traumatiser la petite ou se comporter comme un moins que rien. Ses yeux glissaient vers son ventre un moment pour se rendre compte qu’elle était enceinte. Il ne savait pas comment réagir et surtout, il ne se doutait pas le moins du monde de ce qu’il était en train de voir. Ce ne fut pas long avant qu’il ne se décale pour faire entre la jeune femme accompagnée de sa fille. Nathan n’est pas le genre d’homme tendre et gentil avec les enfants. Le brun n’a jamais été doué avec ce genre de chose, enfin d’enfant. Il retenait un soupire et refermait la porte derrière elle, il regardait la petite et un sourire légèrement forcé se posait sur ses lèvres. Il faisait ce qu’il pouvait. Il fait un pas vers elle avant de glisser sa main un instant sur son visage, geste qui se voulait autant rassurant, autant qu’il le pouvait.

« -Comment vas-tu Delilah. Tu as l’air morte de fatigue.» Son regard se posait une nouvelle fois sur la petite et remontait vers elle. « -Et tu me présentes?»

Nathan était loin d’être doué avec les enfants et il faisait un effort surhumain pour se porter correctement avec elle et sa petite. Disons que la brune l’avait pris un peu de court et qu’il tentait d’être gentil avec elle. Va savoir pourquoi. Elle ne semblait pas complètement dans son assiette et il n’avait pas envie de lui taper dessus. Un pas et il se dirigeait vers son bar pour se verser un verre de bourbon qu’il calait d’un coup avant de s’en verser un autre.

« -Je t’offre quelque chose à boire. Un verre d’eau vu que tu ne peux rien prendre avec de l’alcool?»


Il revenait vers elle avait son verre entre les doigts, son regard directement posé dans le sien. Un léger sourire contre ses lèvres. Il n’était pas toujours le salaud qu’il pouvait paraître, surtout qu’il tentait de se montrer gentil en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 2:48


When you lose something you can't replace

When you love someone, but it goes to waste
Could it be worse?
Stuck in reverse [HOT] 2395642331808_tumblr_lrmkha6okm1r2qe3ho1_500

La porte s’ouvrit enfin sur un Nathan très décontracté. J’étais contente de le voir enfin poindre le né dehors, à vrai dire, j’avais encore très peur de sa réaction. Il me regarda et je vis ses yeux glisser de moi à ma fille puis à mon ventre qui était visiblement trop rond pour cacher ma grossesse. Il glissa une main vers mon visage et je fermai les yeux un instant, profitant de cette brève caresse qui me calmait déjà les nerfs. Je lui souris et posai notre sac par terre tout en retirant lentement mes chaussures.

« -Comment vas-tu Dehlila. Tu as l’air morte de fatigue.»

J’esquissai un bref sourire. Je ne pouvais nier que j’allais vraiment mal, mais il n’était pas obliger de comprendre tout de suite que je m’étais prise la tête avec mon petit ami dont il ignorait l’existence jusque là. Déjà, je débarquais avec Nihla et mes jumelles dans le tiroir, c’était pas mal pour une seule soirée, pas vrai?

« Ça pourrait aller mieux, disons-le ainsi. »

« -Et tu me présentes?»

Je tournai la tête vers ma fille qui me regardait avec de grands yeux ronds. Apparemment, tous deux étaient curieux de faire la connaissance de l’autre. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’ils en étaient ravis, mais une fois les salutations échangées, tout irait sûrement mieux. Pas vrai? Rassurez-moi…. Je pris Kassy dans mes bras à nouveau, en profitant pour lui retirer ses petits souliers.

« Nathan, je te présente Kassy, ma fille…. Chérie, c’est Nathan, un ami de maman. On va … faire dodo ici cette nuit mon amour. »

Je souris à ma petite avant de la reposer à nouveau sur le sol. Une fois les présentations faites, Nathan parti un peu plus loin se prendre un verre de je-ne-sais-quoi, je ne le voyais pas depuis la porte d’entrée. J’avançais lentement dans sa grande maison, curieuse de découvrir les autres pièces. Je regardais un peu partout en avançant lentement vers son bar.

« -Je t’offre quelque chose à boire. Un verre d’eau vu que tu ne peux rien prendre avec de l’alcool?»

Je ne pouvais plus m’en cacher, il avait définitivement compris que j’étais enceinte. J’avais envie d’aller me cacher dans un coin sombre de sa maison où il ne me retrouverait pas. Depuis ma grossesse avec Kassy, je n’avais plus eu honte d’avoir le ventre bien rond, mais aujourd’hui tout changeait à nouveau. Allez savoir pourquoi, je préférais que Nathan garde de moi l’image de la jeune femme célibataire et sans enfants…. Bref, je n’avais plus qu’à vivre avec maintenant. Je forçai un sourire.

« De l’eau oui, s’il te plait. Et… aurais-tu du jus pour la petite? Sinon de l’eau, ce sera parfait. »

Je pris de nouveau la main de Kassy avant de me pencher vers elle.

« Tu veux un truc à boire ma chérie? »

« Oui, ‘il te plait maman. »

Elle leva la tête vers Nathan ce qui me fit sourire puisque quelques secondes après, elle était derrière ma jambe, mal à l’aise. C’est vrai que cet homme pouvait paraitre imposant pour quiconque ne le connaissait pas. Et puis, Kassy était facilement intimidable à son âge.

« Je t’épouse si tu me dis avoir une télé devant laquelle nous pourrions l’installer jusqu’à ce qu’elle s’endorme… »

Dis-je avec un sourire à demi sérieux. Je n’avais pas envie de devoir la surveiller le reste de la soirée ou alors de la tenir sur mes genoux pendant que je parlais avec Nathan. J’avais certaine chose à lui dire et disons que ma fille n’avait pas à être là pour nous regarder et tout ça….


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 3:23

Stuck in reverse [HOT] Tumblr_lumet5TB0Y1qb3qhko1_500Stuck in reverse - Épisode 2X02

Son regard sur elle, son regard bleu électrique planqué dans le sien. Incapable de savoir ce qu’il devait faire, il tentait de se montrer gentil parce qu’il ne voulait pas réellement faire peur à sa petite. Il tentait de se montrer calme, de cacher cette surprise. Il n’était pas réellement du genre expressif, ni a parlé de ce qu’il pouvait bien ressentir. De toute façon, elle devait déjà se douter de ce qu’il pouvait penser alors il ne voulait pas réellement en ajouter. Nathan n’allait pas s’énerver parce qu’elle lui avait caché ses enfants, il ne pouvait rien faire et il se contentait de la dévisager pendant un court moment. C’était plus fort que lui et la rondeur de son ventre ne pouvait qu’attirer son regard pendant un instant. Disons qu’il était assez apparent alors il ne pouvait pas le manquer. Geste qui se montrait rassurant, de toute façon il ne lui en voulait pas, il ne savait simplement pas comme réagir. Léger sourire sur son minois et elle hausse doucement les épaules.

« -Écoute, je ne suis pas vraiment doué pour rassurer les gens. »

Son regard se portait sur la petite qui le regardait avec des yeux de poissons. Les enfants avaient toujours de grands yeux. Il la regarde pendant un court moment et fini lui sourire, se penchant un peu vers elle. Il ne voulait pas se montrer méchant ou menaçant. Nathan ne savait pas quoi dire ni quoi faire à une petite bête de la sorte. Qu’est-ce qu’on pouvait bien dire à un enfant? Ce n’est surement pas facile de faire la conversation avec un enfant de je ne sais quel âge. Il serre les dents un moment.

« -Tu sais que tu ressembles à ta mère Kassy.»

C’est tout. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui raconter à cette petite avec des yeux de poissons? Elle était mignonne, mais c’était un enfant, il n’en avait rien à faire. Une fois cela fait, il se prenait un verre et se dirigeait vers la cuisine pour servir un verre d’eau et un verre de jus pour la petite de Dehlila. Il tendait le verre à la petite et tendait le verre à sa mère, incapable de trouver comment agir. Rare était les fois où Nathan était mal à l’aise. Putain qu’il détestait cette foutue situation.

« -Je ne suis pas trop du genre à me marier, mais j’ai surement tout ce qu’il faut ici.»

Il menait sa mère et la petite vers sa télévision, il allumait et tentait de trouver un poste qui allait plaire à cet enfant. Des petites émissions qui leur lobotomisaient le cerveau. Une fois cela fait-il retournait vers la cuisine pour reprendre son verre et prendre une nouvelle gorgée. Son regard posé sur elle, alors qu’elle venait le rejoindre. Il l’observait pendant un moment. Quoi dire? Quoi faire? Le jeune homme n’en avait pas la moindre idée. Un regard à la petite qui semblait complètement absorbée par ce qui était en train de jouer devant ses yeux. Soupire. Son regard se reposait dans celui de Dehlila.

« -Alors. Est-ce que tu as autre chose à me dire. Parce qu’en deux minutes, je viens d’en apprendre beaucoup sur ta vie.» Une pause. Il prenait une autre gorgée de son verre, son regard ne quittant pas le sien. « -Tu me caches beaucoup de choses comme ça ma belle. Et comment ça se fait que tu n’as pas de place où dormir? Ton copain a décidé de te mettre à la porte? » Il serrait les dents un moment en attrapant doucement sa main. « -Je suis désolée Dehlila, je dis n’importe quoi. Je suis vraiment con.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 4:26


So careless, I could care less

I want to hear you scream you like me better on my knees
So let us pray
we don't believe in second chances
So let us pray
Stuck in reverse [HOT] 7048793670138_tumblr_lnx2t8tqac1qek0yeo1_500


« -Je ne suis pas trop du genre à me marier, mais j’ai surement tout ce qu’il faut ici.»

Je ne pu m’empêcher de rire avant de le suivre jusqu’au salon où nous installâmes rapidement Kassy, à son grand plaisir. Elle tenait son verre entre ses deux petites mains en faisant très attention de ne pas l’échapper ou le renverser et elle esquissa un sourire gêné à l’intention de Nathan lorsqu’il lui mit un canal qu’elle semblait bien apprécier. Tant mieux. M’assurant qu’elle était bien installé et allant prendre notre sac à l’entrée pour le lui apporter –elle avait quelques jouets à l’intérieur- je l’embrassai doucement sur le front, lui montrant que je n’étais pas très loin, juste dans la pièce voisine et qu’elle pouvait venir me voir s’il y avait quelque chose. De ses grands yeux elle me regardait et semblait enfin apaisé. Elle exigea une étreinte et repris ensuite religieusement son verre entre ses mains –verre duquel elle avait prit à peine une demi gorgée de peur de devoir en redemander-.

Je revins dans la cuisine pour rejoindre Nathan qui m’y attendait déjà et je soupirai longuement en m’appuyant sur un comptoir non loin de lui. Je lui faisais face et il reporta son attention sur moi après avoir vérifié que tout allait pour Kassy. Au fond, il ne semblait pas aimer les enfants, mais il ne semblait pas les détester non plus. Avec un peu de chance, il s’habituerait rapidement. Mais que dis-je? Ce n’est pas comme si j’allais squatter sa maison durant des semaines! Je me ressaisis en entendant sa voix.

« -Alors. Est-ce que tu as autre chose à me dire. Parce qu’en deux minutes, je viens d’en apprendre beaucoup sur ta vie.»

Je me mordis l’intérieur de la joue, ne sachant pas si je devais lui avouer que j’attendais des jumelles, que j’avais un petit ami avec qui tout était compliqué et toute ma vie merdique des derniers mois quoi. Inspirant profondément avant de me lancer dans mon récit autobiographique, je me fis couper en plein élan alors que Nathan continuait son interrogatoir.

« -Tu me caches beaucoup de choses comme ça ma belle. Et comment ça se fait que tu n’as pas de place où dormir? Ton copain a décidé de te mettre à la porte? »

« Je... enfin… »

Je n’avais pu m’empêcher de tenter de me défendre sur ce point là, mais lorsque Nathan me prit la main, mon cœur cessa de battre, fit un tour à l’envers et partit prendre une longue promenade avant de revenir. Non, je déconne, mais le geste m’avais quand même largement surpris. Il m’avait déjà touché auparavant, mais cette fois, c’était…. Comment dire… Attentionné? On aurait même dit qu’il ressentait de la compassion pour moi. C’était touchant et troublant à la fois.

« -Je suis désolée Dehlila, je dis n’importe quoi. Je suis vraiment con.»

Je le regardai un instant, sourire aux lèvres.

« Arrête, ce n’est pas toi. C’est vrai que j’t’ai caché un tas de truc…. Mais je… Enfin je ne savais pas comment te dire tout ça quoi. »

Je rigolai un peu, détournant la tête un moment pour regarder ma fille toujours bien installée et très concentrée dans le salon. Posant de nouveau mon regard sur Nathan, je m’approchai de son oreille, même si je savais que Kassy ne nous entendait pas, on n’était jamais trop prudent.

« C’est pas lui qui m’a mit à la porte, mais moi qui suis parti… Et puis, ta maison avait l’air très accueillante. On pourrait peut-être faire un petit tour du propriétaire? »

Je repris place un peu plus loin, prenant une gorgée de mon verre d’eau en affichant un petit sourire en coin. Je savais que j’arriverais à me changer les idées en venant ici, mais je ne pouvais tout simplement pas ne pas penser à Kyler. Où était-il? Que faisait-il? Était-il avec Ryan, Enora ou encore Denver? Ça me mettait les nerfs en boule de penser à ça, à eux. Je n’étais pas de nature vengeresse, mais si besoin était, je savais me défendre….

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 5:12

Stuck in reverse [HOT] Tumblr_lumet5TB0Y1qb3qhko1_500Stuck in reverse - Épisode 2X03

Nathan n’était pas du genre gentil, mais va savoir pourquoi il faisait preuve de tendresse en ce moment. Il n’avait pas toujours eu la vie facile et il appréciait la demoiselle, il n’allait pas la mettre à la porte parce qu’elle était enceinte. Son ventre le troublait, mais il trouvait qu’elle était toujours aussi belle avec sa longue chevelure brune qui voulait le long de son dos, effleurant sa chute de rein où il avait toujours eu envie de glisser ses doigts. Elle était devant lui, dans sa demeure et il ne pouvait s’empêcher de lui poser des milliers de questions, celle qui était en train de lui passer en tête. Pourquoi elle ne lui avait jamais rien dit? Elle aimait passer pour une célibataire à ses yeux, elle aimait lui plaire? Il ne comprenait rien. Il enfilait rapidement son verre, le vidant de son contenu et reposait le verre vide sur le comptoir derrière lui. Nathan était très mauvais pour réconforter les gens, il n’aimait pas avoir à faire ce genre de boulot et il se demandait pourquoi elle avait décidé de venir chez lui. Il soupirait doucement en attrapant sa main. Il parlait trop, trop vite et ne filtrait pas ce qu’il était en train de lui dire. Son regard s’ancrait dans le sien, il observait ses yeux foncés.

« -Pourquoi tu ne m’as rien dit avant? Tu avais peur que je le prenne mal? Ce n’est pas mon genre.»

Elle s’approchait de lui. Il souriait. Il sentait le souffle de la jeune femme venir se perdre dans son cou. Sa main bougeait alors qu’elle se trouvait près de lui. La petite n’était pas loin et il ne voulait pas troubler son enfance et la vision qu’elle avait de sa mère et de son père. Une partie sentimentale de lui? Peut-être. Enfin. Peu importe. Il attrapait doucement le visage de la demoiselle entre ses mains pour la replacer en face de lui. Ses yeux bleus électriques se posaient dans les siens. Il réduisait la distance entre leur visage, elle pouvait sentir son souffle venir se perdre sur ses lèvres, elle pouvait presque sentir ses lèvres effleurer les siennes quand il se mit à parler. Il parlait doucement, un murmure bas, grave, inaudible pour la petite qui ne voyait rien de ce qui était en train de se passer. Son pouce effleurait doucement sa joue.

« -Elle ne dort même pas encore. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça.» Son visage bougeait, ses lèvres embrassaient son cou pendant un instant et venait se poser contre son oreille. Elle pouvait sentir le souffle de Nathan contre sa peau. « -C’est pour ça que tu es venu me voir? Pour te changer les idées? Je ne sais pas si je dois être flatté. Au moins, je comprends maintenant pourquoi tu repoussais toujours mes avances. Tu n’étais pas libre.»

Un sourire alors qu’il se détachait doucement d’elle. Laissant un espace se créer entre eux. Laissant le fantôme de son souffle dans le cou de la demoiselle. Il souriait et jetait un regard rapidement à la petite de Dehlila. Ce ne fut pas long qu’elle s’était endormie sur le divan, elle était étendu et dormais à point fermés. Il se dirigeait vers le salon et prenait la petite dans ses bras. Des chambres d’ami il en avait des tas et il n’allait pas la laisser là. Il lui disait rapidement de l’attendre et il allait prendre la petite dans ses bras. Un signe pour qu’elle vienne le rejoindre et il montait les marches qui menaient au deuxième. En fait, sa maison était très grande. Deux étages et moderne. Il poussait la porte d’une des chambres du pied, une des plus grandes chambres d’ami, après la sienne. La petite était posée dans le lit, il laissait sa mère la border parce qu’il n’avait rien de doué dans ce genre de manœuvre et il attendait qu’elle sorte. Refermant la porte derrière elle, une fois qu’elle venait le rejoindre dans le couloir, il attrapait ses hanches et le poussait doucement contre le mur. Le PDG se positionnait tout juste devant elle, ses doigts effleurant son ventre un moment pour remonter contre ses bras. Ça lui faisait étrange de toucher un ventre de femme enceinte, il n’était pas certain d’apprécier totalement, mais elle était aussi belle enceinte que sans énorme ventre.

« -Je dois t’avouer que cette situation ne m’est pas du tout familière. Les femmes enceintes c’est pas trop mon type.» Son visage se plaçait en face du sien, il venait faire effleurer leurs lèvres dans un geste lent. Il soufflait doucement sur ses lèvres, un sourire amusé. Il parlait tout bas étant donné qu’il était encore près de la chambre de sa petite. « -Tu va de défiler cette fois, Delilah?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 8:26


So careless, I could care less

I want to hear you scream you like me better on my knees
So let us pray
we don't believe in second chances
So let us pray
Stuck in reverse [HOT] 7048793670138_tumblr_lnx2t8tqac1qek0yeo1_500

Son regard était perdu dans le mien, ou alors c’était le mien qui était complètement perdu dans le sien, aller savoir. Mais il m’hypnotisait totalement alors que c’est moi qui avait voulu jouer la maligne.

« -Pourquoi tu ne m’as rien dit avant? Tu avais peur que je le prenne mal? Ce n’est pas mon genre.»


Il vint prendre mon visage et je le regardais avec un air indescriptible. Était-ce un sourire ou une mou, je n’en savais trop rien. Il s’approcha de moi, réduisant de beaucoup la distance entre nos lèvres. Je déglutis, restant en place, soutenant son regard. Il touchait à peine ma joue de son pouce et ses lèvres bougeaient lentement alors qu’il murmurait de sa voix grave et sensuelle. Dieu qu’il était beau, c’était malsain.

« -Elle ne dort même pas encore. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça.»

Je souris. Il avait raison. Je ne voulais pas qu’elle soit témoin de ça. J’eu un regard pour elle, légèrement, du coin de l’œil. Elle était toujours aussi absorbée par son émission et semblait tomber lentement de fatigue. La pauvre, elle avait eu une aussi dure journée que moi au final. J’avais le cœur lourd et j’avais un marteau piqueur dans la tête, mais je faisais tout pour ne pas y penser.

« -C’est pour ça que tu es venu me voir? Pour te changer les idées? Je ne sais pas si je dois être flatté. Au moins, je comprends maintenant pourquoi tu repoussais toujours mes avances. Tu n’étais pas libre.»

Je le regardai un long moment. Me changer les idées, oui c’est vrai. J’étais un peu –beaucoup- là pour ça. Mais de l’entendre le dire…. Il me semblait que c’était pire que de simplement le penser. Quel genre de pute est-ce que j’étais au final? C’est vrai, je n’étais pas libre. Ni les fois précédentes, ni aujourd’hui. Pourtant j’en avais tellement envie. Je frissonnai alors qu’il se reculait. Je ressentais encore toute sa chaleur contre moi et son souffle dans mon cou comme s’il y était encore. Me sortant complètement de mes pensées, Nathan se dirigeait vers le salon où se trouvait mon petit ange. Je le suivis à pas feutrés, elle s’était visiblement endormie. Son verre de jus était posé par terre, à moitié plein et elle dormait avec sa petite bouche entre-ouverte. Me faisant signe d’attendre un moment, Nathan la pris dans ses bras, à ma grande surprise, et me fit finalement signe de le rejoindre. Nous montâmes les escaliers pour nous retrouver au deuxième. La maison était définitivement immense. Il ouvrit la porte de ce qui semblait être une chambre à l’aide de son pied et posa Kassy dans le lit qui devait faire au moins six fois sa taille de petite fille.

Me laissant seule à seule avec elle le temps que je la borde, Nathan sortit de la chambre pour m’attendre à l’extérieur. Je pris bien le temps d’abrié Nihla, puis de lui caresser doucement le visage en fredonnant sa chanson favorite pour aller dormir avant de l’embrasser sur le front et de ressortir, rejoignant Nathan qui m’attendait sagement. Il referma la porte et me prit par les hanches pour me plaquer doucement dans le mur. J’ouvris grand les yeux, je ne m’attendais pas à un tel geste de sa part. Il effleura mon ventre et je suivis son geste du regard jusqu’à ce qu’il se perde sur mes bras. J’avais des étranges frissons qui me traversaient tout le corps et j’avais peine à comprendre d’où ils provenaient.

« -Je dois t’avouer que cette situation ne m’est pas du tout familière. Les femmes enceintes c’est pas trop mon type.»

J’eu comme un grincement de dents. Moi qui avait entendu dire que les femmes enceinte, les mecs de les arrachaient puisqu’elles étaient constamment en manque de sexe. Apparemment, il fallait tomber sur un certain type de mec pour ça. Quoi qu’il en soit, il ne disait pas que ça le dégoûtait, simplement qu’il n’avait pas l’habitude. Il approcha à nouveau son visage du mien, collant à nouveau presque ses lèvres aux miennes. J’avais le cœur qui battait la chamade. Il soufflait lentement, un sourire taquin au visage. Je ne pu que sourire à mon tour.

« -Tu va de défiler cette fois, Dehlila?»

C’était une invitation directe à passer à autre chose qu’à de simple geste qui nous agaçaient tous les deux et ne faisaient que nous donner d’avantage envie l’un de l’autre. Je me sentais mal, mais j’en avais envie en même temps. Kyler ne s’était pas gêné pour dormir avec Denver –enfin, dormir, c’est ce qu’il disait- moi je n’étais pas dupe…. Je ne ressentais peut-être pas d’amour pour Nathan, mais jusque là, il s’était mieux occupé de moi et Kassy en une heure que Kyler durant ces derniers mois. Je tournai lentement la tête, regardant ailleurs. Je pris un air sérieux, comme je faisais à toute les fois, mais je me retournai au dernier moment pour prendre ses lèvres dans un baiser passionné. Non, cette fois je n’allais pas me défiler. J’allais peut-être regretter amèrement, mais je n’allais pas reculer. Au point où j’en étais…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 15:37

Stuck in reverse [HOT] Tumblr_lumet5TB0Y1qb3qhko1_500Stuck in reverse - Épisode 2X04

La situation était plus qu’étrange pour lui, il savait ce qu’il avait envie de faire et en même temps il n’était pas certain d’avoir envie de le faire. Pas que ce soit l’envie qui n’était pas présente, mais la situation n’était pas des plus facile. Il laissait ses doigts se poser sur son visage, effleurant presque cette lèvre. Cette attirance avait toujours été existante entre eux, mais il ne s’était pourtant rien passé. Est-ce qu’il devait être lui gâchait tout, qui brisait tout de son couple et de sa vie de famille? Il l’observait, son regard directement ancré dans le sien. Il sentait sa peau contre la sienne et l’envie montait en lui, même s’il se sentait freiner d’une certaine façon. Il quittait la cuisine et allait prendre la petite pour le mener dans une chambre. Avoir un enfant dans ses bras était quelque chose de particulièrement étrange et ça le faisait penser à sa sœur quand elle était petite. Il n’aurait surement jamais d’enfants, il n’en voulait pas vraiment et ce n’était pas dans ses options de vie. C’est surement la dernière chose à quoi il avait pensé et à quoi il pensait.

Une fois sorti de la chambre, il poussait doucement la demoiselle contre le mur. Son corps se collait doucement au sien et il laissait ses doigts courir sur sa peau pendant un moment, son ventre et venait sur ses bras, caressant la peau nue de ses épaules. Le silence était de mise, il se contentait d’agir et de profiter de la proximité de leur corps. Effleurement de leur lèvre, leurs souffles venaient lentement se mélanger. L’hésitation se lisait sur le visage de la demoiselle et faisait naître un sourire sur le visage de Nathan. Elle s’approchait de lui et sa main venait se glisser sur sa nuque. Leurs lèvres se posaient l’un sur l’autre pour la première fois. Sa main libre bougeait pour venir glisser dans le bas de son dos, sa langue venait doucement caresser la sienne dans un ballet sensuel. Il l’embrassait langoureusement avant de reculer ses lèvres des siennes et son autre main venait se poser derrière ses genoux pour la prendre dans ses bras. Un sourire sur son minois et il quittait le couloir pour se rendre plus loin, vers sa chambre. Un nouveau coup de pied et il poussait doucement la porte pour se poser contre son lit et laisser la demoiselle sur ses jambes. Nathan ne savait pas trop comment la manipuler parce qu’elle était enceinte. Le genre de situation qu’il ne connaissait pas et il ne savait pas comment se comporter avec son ventre et elle, tout simplement.

Ses mains venaient doucement retirer son haut pour découvrir son corps, ses doigts glissent doucement sur ses bras et se pose sur son ventre un moment qu’il regarde. Sourire étrange, moment étrange et situation étrange. Le PDG laissait le chandail de la demoiselle se poser contre le sol alors que ses lèvres venaient lentement se glisser dans son cou qu’il embrassait avec une sensualité hors normes. Il goutait à la saveur de sa peau et ses doigts venaient lentement dégrafer son soutien-gorge. Mouvement. Le dos de Dehlila se posait contre le lit alors qu’il venait se glisser par-dessus elle, prenant soin de ne pas trop l’écraser, mais son ventre n’était pas trop proéminent de toute façon. Au dessus de la jeune femme, il posait son regard dans le sien, il avait déjà retiré une partie de ses vêtements. Ses lèvres venaient cueillir les siennes une fois de plus, baiser langoureux. Sa main libre venait lentement glisser sur son cou, sur son épaule pour s’échouer sur sa poitrine qu’il caressait avec tendresse. Il ne voulait pas la brusquer, elle était libre de le repousser, la situation était étrange et il ne voulait pas la pousser à faire des choses qu’elle ne voulait pas faire. Murmure dans le creux de son cou.

« -T'es certaine de vouloir faire ca?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 7:09


So careless, I could care less

I want to hear you scream you like me better on my knees
So let us pray
we don't believe in second chances
So let us pray
Stuck in reverse [HOT] 7048793670138_tumblr_lnx2t8tqac1qek0yeo1_500

Ce n’est pas comme si je m’attendais à autre chose, mais je fus tout de même surprise lorsque Nathan répondit à mon baiser. Et, pas qu’un peu d’ailleurs. En fait, il semblait y prendre goût lui aussi, depuis le temps qu’il attendait, ce n’était pas surprenant non plus. Sa langue caressait la mienne dans un balai sensuel et je n’en demandais pas moins. Lorsqu’il glissa sa main dans mon dos j’eu un frisson et lorsqu’il glissa l’autre derrière mes genoux, j’eus tout juste le temps d’étouffer un petit cri. Je ne voulais pas réveiller Kassy. Il nous amenait tous les deux vers la chambre et un tas d’images me vinrent en tête en pensant à ça. Allions nous franchir ce cap ce soir? Sûrement… C’était plus ou moins inévitable maintenant. À moins que mon corps ne le dégoûte au dernier moment? Je ne crois pas. J’étais maintenant assise sur lui et à en croire ses caresses, ses baisers et ses gestes pour me dévêtir, il ne me trouvait pas trop répugnante.

J’avais le regard posé sur lui et je le regardais alors qu’il me touchait du bout des doigts. On aurait dit qu’il avait peur de me faire mal, ça me changeait bien de Kyler qui n’était pas des plus doux en général. Kyler… Je ne devais pas penser à lui. Si j’y pensais maintenant, j’aurais un tas de remords. Nathan s’arrêta sur mon ventre et je posai les yeux sur cette proéminence un moment avant de lever à nouveau les yeux sur lui. Il affichait un drôle de rictus. Un peu comme un sourire, mais étrange. Lorsque ses lèvres touchèrent mon cou, je penchai légèrement la tête vers l’arrière. C’était un de mes points faibles et il l’avait atteint en plein dans le mille. Je soupirai brièvement alors qu’il l’embrassait et que j’avais des frissons sur tout le corps. Je ne savais pas quoi faire, je me sentais limite inutile, mais pendant qu’il me dégrafait mon soutien-gorge, qu’aurais-je pu faire de plus que savourer le moment et le laisser aller?

Il me posa ensuite sur le lit, prenant place au dessus de moi et j’eu un léger sourire. Il aurait sûrement peur de m’écraser maintenant, mais il n’y avait aucun danger, vraiment. Il faut me croire, il faut être bien plus énorme pour ne plus arriver à faire l’amour. Et puis, même deux jours avant l’accouchement, il est encore possible d’y arriver sans danger! Bref, passons. Nathan plongea son regard dans le mien et je me perdis complètement dans le bleu profond de ses yeux. Dire que c’était comme un océan serait complètement cliché, mais c’était simplement vrai. J’y nageais lentement alors qu’il prenait à nouveau mes lèvres dans un baiser long, passionné et langoureux que je prolongeai autant que possible. Il glissa la main sur ma poitrine et j’eu à nouveau un soupir, accentué par son souffle dans mon cou. C’était simple, doux, sensuel et limite parfait. Lorsque sa voix vint lentement briser le silence, j’ouvris les yeux –comme si ça m’aidait à l’écouter plus attentivement-.

« -T'es certaine de vouloir faire ca?»

J’eu un sourire en coin que je perdis rapidement. J’avais bien du mal à croire que j’allais faire ça à Kyler. Mais c’était pratiquement fini entre nous et j’étais persuadé qu’il me trompait déjà lui aussi si ce n’avait pas été fait d’ailleurs. Il y avait beaucoup trop de femme dans sa vie et près de lui pour qu’il n’y en ait pas au moins une ou deux avec qui il faisait plus que simplement causer et ou jouer de la musique. Je soupirai et tournai lentement la tête pour lui faire face, me reculant légèrement histoire d’être capable de le regarder.

« Oui, j’en suis certaine. Je vivrai avec les conséquences de mes actes… Maintenant, cesse d’avoir peur, je ne suis pas faites en porcelaine tu sais? N’essaie pas de me briser, mais tu peux tout de même y aller avec un peu plus d’ardeur. »

Je souris à nouveau avant de venir prendre ses lèvres dans un baiser qui se voulait fougueux et passionné. Prenant son chandail entre mes doigts, je le fis remonter sur son torse en glissant doucement sur sa peau histoire de lui donner quelques frissons et je lui retirai finalement entre deux baisers plus intenses les uns que les autres. Une fois son chandail sur le sol près du mien, je vins planter mes doigts dans la chair de son dos pour qu’il se colle encore plus contre mon corps. Je voulais le sentir tout près, plus près encore. Je voulais qu’il retire ses vêtements et les miens et je voulais d’autant plus qu’il me fasse l’amour. Était-ce une simple baise pour lui? Sûrement, qui sait. Il n’allait pas me demander de laisser mon petit ami pour lui en tout cas. Bref, ce n’était ni le moment ni l’endroit pour me poser autant de questions et me remettre en question. Vie ta vie, retrouve qui tu es et tout ira pour le mieux Dehlila, pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 5:20

Stuck in reverse [HOT] Tumblr_lumet5TB0Y1qb3qhko1_500Stuck in reverse - Épisode 2X05

Ce soir était un soir ou plein de choses qu’il croyait impossibles étaient en train d’arriver. Elle avait une fille, était enceinte et il était en train de lui retirer ses vêtements. Ses doigts caressaient lentement sa peau et il fini par la coucher sur le lit pour s’étendre au-dessus d’elle. Son visage venait se poser devant le sien pour unir leur lèvres une nouvelle fois ensemble. Nathan était un charmeur, mais reste qu’il pouvait être agréable et doux avec les personnes pour qui il ressentait du respect. Dehlila faisait partie de ces personnes là. Il ne se montrait jamais pareil avec ses amantes, tantôt plus doux ou ensuite plus brusque. Il n’allait pas la brusquer et aimait faire profiter ses partenaires de beaucoup de plaisir. Au dessus d’elle, il reculait son visage pour la regarder, poser cette question qui lui passait en tête. Il lui aurait au moins demandé avant de le faire. Soulagement quand elle répond qu’elle en a envie quoiqu’il n’en doutait pas. Juste l’entendre le dire, lui donnait encore plus envie de continuer. Voix amusée et sarcastique. Ses doigts venaient glisser dans ses cheveux qu’il caressait lentement et voulait ensuite le long de son bras droit.

« -Je suis désolé mademoiselle je n’ai pas l’habitude de faire venir des femmes enceintes dans mon lit. Ça ne me connait pas trop.»

Surtout que Nathan adorait le ventre d’une femme, alors qu’il soit rond le perturbait. Il aimait les ventre bien plat. Il trouvait quand même la jolie brune d’une beauté qu’il ne pourrait décrire, une beauté différente des autres. Les hormones qu’elle dégageait peut-être. Ou avait-elle quelque chose qui lui plaisait plus qu’une autre? Qui sait. Ses lèvres lui volaient un autre baiser avant de venir glisser dans son cou, son corps se pressait plus contre le sien, prenant place contre son ventre rond. Baiser ardent dans son cou et ses lèvres viennent se poser sur un de ses seins qu’il embrasse lentement. Son souffle chaud se perdant sur sa peau, cherchant à faire naître des frissons. Sa langue venait lentement caresser la partie sensible qu’il voulait sentir se durcir sous ses caresses. Sa main droite glissait le long de son flanc pour se perdre sur sa hanche et venir déboutonner son jeans qu’il envoyait valser contre le sol. Il ne lui restait plus grand-chose, un simple sous-vêtement. Ses lèvres venaient s’unir aux siennes une fois de plus tandis qu’il prenait appuie pour libérer un de ses bras qu’il glissait lentement le long de sa cuisse, caressant sa peau du bout de doigts.

Ses doigts se glissaient entre leurs deux corps pour venir se poser contre le dernier bout de tissu qui restait à la jeune femme. D’un geste agile, il caressait lentement les endroits stratégiques pour faire grandir le désir entre eux. Pour sa part, il commençait à se sentir à l’étroit dans son pantalon. Ses doigts caressaient lentement la demoiselle à travers le tissu pour venir se poser à l’intérieur de sa cuisse droite, venant lentement introduire sa main entre le bout de tissu restant et le corps de la jeune femme. Nathan reculait ses lèvres des siennes pour ouvrir ses yeux et poser son regard sur le visage de la demoiselle. Il avait toujours aimé voir le plaisir se dessiner sur les traits de ses partenaires et Dehlila était belle avec ses yeux noisette et sa longue chevelure brune qui s’étalait sur le lit. Ses doigts bougeaient pour lentement entrée en elle, geste lent, mais précis. Il la regardait et venait ensuite glisser ses lèvres dans son cou qu’il embrassait avec passion. Mouvement de va-et-vient qui débutait en elle. Mouvement d’abord lent qui prenait un peu plus de vitesse, suivant les envies de la demoiselle, suivant le mouvement de ses soupirs et de ses gémissements.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuck in reverse [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I waited for this chance to reverse this sad romance.
» stuck in a badly tv show (+) lera
» « I guess i'm stuck in this mad world. » ─ Constance & Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-