AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Layana o'connell ★ Nouveau depart 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Layana o'connell ★ Nouveau depart 79124 Layana o'connell ★ Nouveau depart 79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 Layana o'connell ★ Nouveau depart
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 21:18



Layana O'connell
L'amour rend aveugle

ft. Katerina Graham





Je m'appelle Layana O'connell et j'ai 22ans. Je suis
hétéro, célibataire et né(e) à Guarda au Portugal, le 08 Avril 1989.


généreuse ★ sociale ★ fétarde ★ sensible ★ ★ gourmande ★

méfiante ★ capricieuse ★ raleuse ★ naive ★ impatiente ★


Pseudo : j'en est pas vraiment
âge :22 ans
sexe :feminin
nationalité :française
activité : 3 a 4 j/7 mini j/7
commentaire : ola tudo mundo :)
avatar :Katerina Graham
groupe : Friendship
scénario ou PI : PI
code du règlement :ok by momogene




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Katerina Graham[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Layana O'connell[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 21:24


My Story


MINIMUM 20 LIGNES

10/05/2007: voila plusieurs mois que je tchat avec un homme sur un jeu en ligne, un homme dont je suis tombée amoureuse, un homme pour lequel je m'apprête à tout lacher pour le rejoindre, lacher mon job, ma mère, mes amis , bref tout lacher! Pourtant, cela ne me fait pas peur, je suis tout simplement guidé par l'amour que j'éprouve pour lui. Lui que je n'ai jamais vu sauf par écran interposer, lui que je crois connaitre , mais que je ne connais finalement pas tant que ça. Je sais qu'il est séparé, et qu'il a un enfant, cela ne m'effraie pas non plus, même si je ne sais pas dans quoi je m'engage, je sais qu'il a 6 ans de plus que moi, je sais qu'il aime le zouk tout comme moi, qu'il est portugais, je sais qu'il me fait chavirer! Je le trouve drole, beau, attentif, sensible. Donc voila c'est décidé je largue tout, j'y vais. C'est partit je prends mon billet et je file dans le 1er train pour le rencontrer enfin! Je sens l'excitation se propager dans tout mon corps, je me mets à me tourner mille et un scenarios de ce que pourrait être notre relation. Apres 1h30 de train et le même temps de métro j'arrive enfin à Lisboa!

-Allo?

-C'est moi je suis là! Tout en scrutant les voitures arrivant à la gare, je remarque la voiture de son frère (que je connais aussi via le jeu en ligne)

- Attend je ne te vois pas! me répondit il
- Moi je te vois, ton frère a une casquette foncée et toi blanche, je dois dire que je me suis surprise moi même la voiture était au moins à 300 m. On y est! Le moment tant attendu je les rejoins et quand il m'aperçoit enfin il sort de la voiture, il me prend dans ses bras et m'embrasse. Certainement un des baiser que je n'oublierais jamais. En montant dans la voiture je me rends compte que son fils dort sur la banquette arrière, il a l'air adorable!
Le courant passa tout de suite avec tout le monde! Apres avoir passé tant de temps à imaginé notre rencontre, notre 1er corps a corps, le désir était trop fort. Je n'ai même pas essayé de résister à cette attirance sexuel, j'y ai cédé dès le 1er soir, ce qui n'était pas dans mes habitudes, mais peu m’importai, j'étais enfin a ces coter....

Les mois suivant ce passèrent sans trop de difficultés, sauf bien sur le fait que j'arrivais dans une ville où je ne connaissais rien ni personne. J'avais trouvé un travail plutôt rapidement, hotesse de caisse dans un supermarché, ce n’était pas le boulot de mes rêves mais sa ramener toujours un salaire. En quelques mois j'avais fait la connaissance de toute sa famille. Famille avec laquelle je m'entendais plutôt bien dans l'ensemble. Pour ce qui était de ma famille ou du moins de ma mère, car je n'ai jamais étais proche du reste de la famille, ma mère m'en voulait de l'avoir laissé. Elle se retrouvait tout d'un coup seule et mon tort à ce moment la c'était de ne pas y penser, l'amour que j'éprouver pour cet homme m'avais rendu aveugle et égoïste! Mais la réalité allait bientôt me rattraper, car quand vous vivez avec un homme qui a déjà eu un enfant avec une autre, vous pouvez être certaine que celle-ci fera partie de votre vie aussi et que cela vous en déplaise ou pas!

Je savais qu'en prenant le père je devrais prendre le fils, mais à aucun moment je n'avais pensé devoir prendre la mère aussi! Et forcement elle ne m'a pas rendu la vie facile! Tout d'abord, en étant présente au repas de famille sous prétexte que c'est la mère du petit, puis en me provoquant indirectement en feintant d'avoir faillit embrasser son ex sans le faire exprès évidemment, en parlant des souvenirs du bon vieux temps qu'elle a vécu avec mon petit ami puis en protestant que je perturbai leur fils, alors qu'il n'avait rien d'un enfant perturbé, on s'amusait bien, j'avais du plaisir à passer du temps avec ce petit bout et je sentais très bien que c'était réciproque! Je savais très bien ou étais ma place, je n'étais pas sa mère, ni sa copine, simplement la chérie à papa! Je serais peut être plus tard la personne à qui il viendra ce confier sur des sujets qu'il ne pourrait ou voudrait pas évoquer avec ces parents, je serais peut être sa confidente! Du moins c'est ce que je me disais avant que je ne comprenne que rien ne ce passerais comme ça, et que je m'aperçoive qu'à ces 4 ans, soit 2 ans plus tard, il me voit plus comme la briseuse de couple ou comme la voleuse de papa! Allez savoir ce qui c'était passé dans cette petite tète pour qu'au file du temps il commence à me rétorquer que "je ne suis pas sa mère et que je n'ai rien à lui dire", en ne voulant plus jouer avec moi, ou tout simplement s'installer à coté de moi à table, bref en me rejetant totalement...
Je me suis souvent remise en question, peut être qu'inconsciemment je prenais la place de sa mère, peut être que je cherchais trop à me faire apprécier de lui! Ajouter à tout cela une période de crise au sein de mon couple et une ex trop présente vous avez un cocktail parfait pour une dépression... Et ce jour de septembre 2009 fut le jour de trop, après m'être fait insultait de salope et de putain par le fils de mon homme j'avais craqué! Pourquoi me détestait il tant?! Pourquoi je ne réussissais pas à trouver ma place? Je décidais de partir chez ma mère pour quelques jours, rien de définitif seulement pour laisser du temps au temps...
Apres seulement 2 semaines de break, j'appelais mon homme : " je suis désolé d'être parti j'avais besoin de temps pour me retrouver, je reviens demain" … Mais la n'était pas son souhait, il me répondit " Je pense qu'on devrait attendre encore un peu, histoire d'être sur de nous retrouver sur de bonne base". A sa je n'objectai rien! J'attendrais le temps qu'il faudra! En attendant j'essayais tant bien que mal de profiter d'être de retour aux sources pour voir ceux qui m'avais manqué et passer du temps avec ma mère, qui elle avait rencontré quelqu'un avec qui elle se sentait bien! Ce qui me procura une grande joie! Seulement ma joie allait vite être anéantie quand 4 semaines plus tard en consultant mon compte facebook je vus que j'avais reçu un message d'une certaine Charline, quand j'ouvris ce message mon monde s'effondra, des images d'elle et de mon homme s'embrassant, des photos plutôt explicites d'elle nue et de lui cachant sa poitrine avec ses mains, et tout ca accompagné d'un texte, me décrivant tout ce qu'il lui disait et qu'il m'avait dit aussi...
Tout ce qu'il faisait avec elle et qu'il avait fait avec moi, me décrivant la façon dont il lui faisait l'amour, cette façon qu'il avait de le faire et que je connaissais trop bien! Je ne pouvais y croire, cela ne semblait pas réel... et pourtant ca l'était!
La détresse m'envahissait il me fallait des explications, peut être cela n'avait étais qu'un égarement de ça part, j'étais prête à pardonner, à revenir de suite et à tout recommencer à zéro! Mais il m'avait expliqué que tout était fini, qu'il était avec cette autre personne, qu'il était désolé.
Mais je ne voulais pas comprendre, je l'appelais sans cesse! Et il décida de changer de numéros de changer de compte facebook, bref de sortir totalement de ma vie contre mon gré! Et là je prie conscience que c'était réellement fini, mais mon coeur et mon âme ne pouvait s'y résoudre!
J'étais en totale désarroi, mon coeur saignait! Je ne pouvais me résoudre à vivre sans lui, la vie sans lui ne valait pas le coup d'être vécu! Lui qui m'avait fait grandir, qui m'avait appris la vie, lui qui était devenu mon quotidien, lui qui avait capturé mon coeur et avait oublié de me le rendre!
Ce fut mes dernières pensé avant le trou noir.... puis 2 jours plus tard je me réveilla dans ce qui semblait être une chambre d'hôpital. J'avais énormément de mal à émerger de ce brouillard, comme si je sortais d'une anesthésie générale! Et là je me rendis que ma tentative n'avait pas fonctionné, j'aurais du être morte en ayant avalé la moitié de l'armoire à pharmacie plus le reste de la boite de somnifère de ma mère! Mais non j'étais encore la, quelques minutes plus tard une personne entra dans la chambre se devait être une infirmière, suivi de près par ma mère, que je faillis ne pas reconnaitre, elle avait pris comme un coup de vieux, elle était cernée, le teint fade, mauvaise mine les yeux gonfler! C'est alors que je me pris encore une grande claque, j'avais de nouveau fait un acte égoïste! J'avais tenté de mettre fin à mes jours sans songer que ma mère avait besoin de moi, sans songer que je laissai beaucoup de personnes qui m'aimaient derrière moi! Tout ça parce que je ne me voyais pas vivre sans un homme qui s'était joué de moi, tout ça pour quelqu'un qui au finalement n'en valait pas le coup!
Apres deux jours de plus d'observation à l'hopital et le droit de consulter un psy toute les semaines pendant 3 mois je décidais de reprendre ma vie en main, de tout recommencer, de repartir sur de bonne base, je décidais de partir à l'aventure avec les économies que j'avais ! Ma nouvelle vie allait désormais ce déroulé à San Francisco!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 21:27

KATERINAAAAAA

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 21:30

Salut ! Bienvenue sur POH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 21:35

merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 21:51

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 21:53

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 5 Nov - 22:08

welcome here 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 22:09

thank you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 22:34

Bienvenue face

J'ai validé ton code, par contre n'oublie pas d'indiquer dans quel groupe tu veux aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 22:38

Coucou !
Avant d'être validé, il te faudra un avatar qui convient au forum, c'est à dire de la taille 200*320 !
Ensuite, il y a énormément de fautes d'orthographe dans ta fiche !

+ les questions sont mal répondus dans la section hors jeu. Il faut ton pseudo IRL, ainsi que si ton personnage est inventé ou un scénario, l'âge il faut ta vraie âge (à moins que t'ai 22 ans comme ton perso !)

et n'oublie pas les qualités & défauts aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 23:08

nice le prénom =) ,

katerina ♥️ Layana o'connell ★ Nouveau depart 79124 très bon choix =D

bienvenue sur poh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 23:37

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 6 Nov - 1:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 4:31

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 6 Nov - 9:45

Bienvenue sur POH !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 10:48

Bienvenuuuue! Han, la pauvre Layana a pas eu de chance dans sa vie ):

Avant de te valider, je vais quand même te demander de relire ta fiche, s'il te plait, parce qu'il y a pas mal de fautes qui dérangent un peu la lecture. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 11:52

Welcome djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 12:48

merci :)
Pour le texte j'espère que c'est bon , je me suis relu et corrigé, j'ai egalement utilisé un correcteur d'orthographe mais bon je ne garantie pas que ce soit parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 15:09

Oké cette fois c'est bon :D

Pour le groupe, il faut que tu choisisses entre: family, friendship, money ou succes... happiness c'est le compte fondateur ->[] Après j'te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 17:32





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Layana o'connell ★ Nouveau depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Layana O'connell
» Départ définitif
» SDH ₪ « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» Tu as un nouveau message PS
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-