AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Yuri 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Yuri 79124 Appel de Robbyn à Yuri 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Appel de Robbyn à Yuri
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 22:50

Appel entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 22:52

Appel Entrant


-> Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 22:56

Appel en cours

Je fus surpris d'entendre la voix au bout du téléphone
Yuri...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 22:58

Appel Entrant


-> Ouais ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:01

Appel en cours

J'suis désolé
Les mots étaient parti tout seuls, et je me rassis par terre en regardant autour de moi.
J'ai pas été gentil.. on s'est disputés?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:06

Appel Entrant


-> Heum ... T'as fumer la moquette ou quoi ? On c'est prit la tête y'a pas une heure de sa et tu me demande si on c'est disputer ? Tu te fou de ma gueule encore ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:14

Appel en cours

oh non...
Je me suis approché du mur pour m'y appuyer afin de me relever avant de me rendre compte que les muscles ne réagissaient pas encore assez bien et de retrouver le sol. Les phrases se formaient mais je me sentais totalement ailleurs pour le moment.
Tu rentres quand?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:19

Appel Entrant


[ Entend un peu ce qui se passe en bruit de fond ]

-> Robb, c'est quoi ce bruit ?

[ Quitte la pièce ou je suis, pour une autre moins bruyante ]

-> Je bosse ce soir ? Je te l'ai dit tout à l'heure ... est-ce que ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:24

Appel en cours

Silence
Ah oui... je te dérange alors, je devrais raccrocher tu crois?
Et j'étais conscient que je racontais n'importe quoi, pourtant.
J'arrive pas à me lever
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:27

Appel Entrant


-> Non ferme pas la ligne, y'a pratiquement personne au bar ce soir ...

[ commence à m’inquiéter ]

-> À te lever ? Qu'est-ce que tu fais par terre ? T'es tombé ? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:33

Appel en cours

Je sais pas [...] je viens de me réveiller, je voulais m'excuser. Tu m'excuses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:39

Appel Entrant


-> Te réveiller ? Bordel Robbyn ... tu t'es frappé la tête ?

[ Tente de penser rapidement à ce qui a bien pu ce produire en faisant les quatre cent pas ]

-> C'est comme impossible que tu te sois endormi comme ça ... T'as perdu connaissance ... Ok on laisse tomber les excuses je crois on, je quitte le boulot et je viens te rejoindre ... ça va ? On garde la ligne ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:53

Appel en cours

Perdu connaissance? Merde. [...] tu arrives bientôt?

J'avais clairement un mal de crâne qui me tapait à l'intérieur de la tête, et comme tout se brouillait j'ai préféré m'allonger à nouveau.

Y'a quelques mois, j'escaladais des bâtiment pour le fun sans problème... j'arrive pas à croire que j'suis même pas capable de tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 23:59

Appel Entrant


-> T'es encore chez Eve ?

[ Ramasse mes merdes et sort de la boîte sans prévenir ]

-> Tu bosses trop putain ... y'é temps que t'arrête un peu, tu peux plus continuer comme ça ... Bordel !

[ Fait si à un taxi d'arrêter ]

-> Ça va aller, étend toi, j'arrive d'ici quelques minutes...

[ Rumine à voix basse ]

-> Défendu d'arrêter de me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 0:09

Appel en cours

Oui, chez Eve...
Je fermais les yeux un instant pour me concentrer sur ce qu'il me racontait
Je t'ai déjà dis que j'aimais bien ta voix? Elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 0:15

Appel Entrant


[ Donne l'adresse au chauffeur ]

->Robbyn .... ROBBYN !!!!! JE TE DÉFEND DE T'ENDORMIR ! Parle moi ... t'arrête pas ! Il faut pas que tu t'arrêtes !!

[ Regarde le mec au travers le rétro ]
-> Toi tu magne ton cul t'a compris !

[ Attache ma ceinture ]

-> Robb ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 9:06

Appel en cours


Je sentais que les choses se remettaient en place dans ma tête, et la manière dont Yuri criait dans le téléphone n'y était pas pour rien. Alors je me rendis compte que je commençais à dépendre de lui, que je détestais ce sentiment de perte de "liberté", et je me souvins surtout pourquoi je voulais m'excuser plus tôt. J'avais ENCORE fait le con en laissant de côté l'hypersensibilité de John au profit de mon propre petit plaisir égoïste pour plaisanter sans faire attention à comment il pourrait le prendre. Dans cette situation, j'avais vraiment l'impression d'abuser de lui alors qu'il ne me demandait rien rien de plus que du respect, concept que j'arriverais apparemment jamais à intégrer. Après avoir levé un bras pour agripper une main dans mes cheveux, je serrais les dents et me tus. En plus, il quittait le travail pour mon petit problème.
Qu'est-ce que tu fais avec un type comme moi Yuri? Reste pas avec moi... il faut que tu trouve quelqu'un de gentil...
Une boule se forma dans ma gorge à l'idée qu'il finisse un jour par faire ce que je venais de lui indiquer de faire. C'était à moi de faire des efforts pour régler le problème, mais pour le moment je n'avais la force pour rien, et c'est mon corps lui-même qui avait dit "stop". Ma petite voix finit par se faire entendre à nouveau.
I love you so much
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 11:20

Il y eut un bref instant de silence, le genre de chose qui me rend complètement dingue dans ce genre de situation. C’était inévitable, je ne pouvais y échapper, des centaines de questions étaient en train de me percuter l’esprit après ces quelques mots qu’il avait osé prononcer. Est-ce qu’il était sérieux la ? Je crois surtout que je ne voulais pas connaitre la réponse à cette maudite question, au risque d’être complètement brisé. J’avais le cœur gros et mes yeux c’était remplie de larmes… que faire ? Paniquer et envisager le pire pour la millième fois ? Je n’avais pas le droit de faire ça, je me devais d’être fort et de me battre pour lui, pour nous, mais surtout pour moi.

-> Robb, me demande pas de faire une chose qui risquerait de me briser pour le reste de mes jours … Tu n’as pas envie que je fasse ça, et moi encore moins. Je t’ai dit que nous deux c’était pour toujours, je n’ai qu’un parole et je compte bien la respecter.

J’inspirai profondément tout en essuyant cette petite larme qui glissait de long de ma joue.

-> Je suis là pour toi, je t’aime pour ce que tu es … et tes imperfections font de toi la personne exceptionnel que tu es, dont je suis tombé amoureux. Oui, c’est vrai que par moment tu me fais du mal, mais mon amour pour toi surpasse tout cela. J’ignore si tu entends et réalise tout ce que je suis en train de te dire mais, s’il y a une chose que je veux que tu retiennes dans tout cela c’est … Ne me demande plus jamais une telle chose, tu m’entends ?

Je ma laissai tomber sur la banquette, en fermant les yeux. Dieu que j’avais mal au cœur. J’aurais pu continuer à parler encore et encore, et lui faire la plus grande déclaration d’amour du siècle, mais je devais canaliser mon énergie pour lui venir en aide et le supporter.

-> I love you too ... For always and forever. Garde ça en tête.

J’étais impatient de rentrer, d’être à ses côtés pour lui faire comprendre et lui démontrer à quel point tout ce que je venais de dire était vrai. Je devais me prendre en main et lui montrer qu’au fin fond de cette personne fragile que j’étais, il y avait un être courageux et déterminer près à tout pour les gens qu’il aime.

-> Tien bon Robb, j’arrive d’ici quelques minutes.

Je laissai quelque seconde défiler avant de reprendre ou j’avais laissé.

-> Tu peux prendre appuis sur moi, je ne te laisserai jamais tomber …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 12:32

Je n'aimais pas trop ce que Yuri me disait, parce que ça lui faisait du mal, mais il n'était pas le seul à avoir des soucis de self-confiance. J'avais beau semblé avoir écarté les miens, ils revenaient toujours dans "ce genre de situation". Et je me rendais compte que j'avais besoin de lui, mais c'était difficile d'accepter de l'aide. Pourtant, si je l'avais appelé avant même d'avoir retrouvé mes esprits ce n'était certainement pas pour rien. Ce qui m'embêtait, c'est que Yuri était déjà "là pour tout le monde", je ne voulais pas être un poids. Ses paroles me calmèrent un peu cependant, car je savais qu'il ne mentait pas lorsqu'il se prononçait. J'avais de la chance de l'avoir... je ferais de mon mieux pour accepter de me reposer sur lui. Après tout, c'est bien pour ça que le principe de "couple" existe, non? Dans tous les cas, je ne savais pas trop quoi dire, et je ne trouvais pas les mots pour le dire, mais j'avais le coeur lourd et empli de chaleur.

Merci...

J'ai levé les yeux sur la montre murale pour regarder l'heure, puis à nouveau forcé pour me redresser en position assise. C'était horrible, je sais que je n'aurais pas du le faire, et en effet, la panique m'a prise aux tripes car mon corps ne réagissait pas comme je le voulais. C'était impossible, un truc pareil ne pouvait pas m'arriver à MOI. J'étais pas fragile, merde, et je refuserais d'accepter cette idée, mais là, tout de suite, j'ai eu du mal à contenir mon angoisse et étouffais un petit gémissement plaintif.

Where are you..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 14:16

-> C’est rien.

Que pouvais-je répliquer de plus à ces dernières paroles qui se voulaient très brèves ? Rien d’autre. Après, ce n’était pas le genre de Robbyn de se montrer très expressif dans ce genre de situation… encore moins quand il n’était pas en état.

-> Je suis à deux pâtés de maison de chez Eve, je suis là dans exactement trois minutes. Ça va aller.

J’entrepris de détacher ma ceinture de sécurité histoire de prendre un peu l’avance tout en gardant bien en vue ma destination.

-> Je suis la … Tu veux que je demande au taxi de rester pour qu’on t’emmène à l’hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 17:54

Je sais pas... tu crois que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 18:10

-> Honnêtement ... oui !

Sort de la bagnole ...
-> Attendez ici s'il vous plais je reviens !!
Rentre dans l'immeuble


-> Je suis la ... je ferme la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 18:23

FIN DE L'APPEL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Leo à Robbyn
» Appel de Robbyn à Andrew
» Appel de MJ à Robbyn
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel de Robbyn à Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-