AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cameron Alec Jenson 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cameron Alec Jenson 79124 Cameron Alec Jenson 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Cameron Alec Jenson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 20:06



Cameron Alec Jenson
oh la zoulie citation

ft. Jackson Rathbone



Libre Réservé Pris
je m'appelle Cameron Alec Jenson j'ai 24 ans, je suis Hétéro, célibataire et né(e) à Sydney en Austalie le 1987.

et voici mon histoire :
U.C


mot du créateur:
Bon bah que dire à part j'aimerais quelqu'un d'actif pour ce scénario. Les membres fantômes c'est pas mon kiffe. Je dis pas que vous devez être là 24/7 mais quand même être un minimum présent.
Niveau rp je suis pas trop exigeante mais j'aurais pas trop envie de quelqu'un qui me fait 10 ligne en réponse alors que moi j'en fait 30 à la réponse précédente.
L'avatar est négociable ainsi que le nom et prénom bien que je tienne à Alec XD.
Je battirais un temple en chocolat à la personne qui prendra mon scénario

Eclipse B. Brandon ft. Ashley Greene
Ils se connaissent depuis quelques mois grâce à Yuri. Cameron étant un de ses bons amis, il l'a présenté à Eclipse lors d'une fête à laquelle le jeune homme ne fit pas bonne impression sur la demoiselle. Contrairement à Cameron, Eclipse était beaucoup plus coincé et il ne comprenait pas comment Yuri et elle pouvait être ami. Toujours entrain de critiquer la demoiselle et inversement. Ils en venaient toujours à se chamailler à chaque occasion. Comme chien et chat mais comme on dit qui aime bien châtie bien et c'était bien le cas de ces deux là car dans le fond ils s'appréciaient bien plus qu'ils ne voulaient l'avouer. Récemment vers le début du mois d'Octobre ils ont passé une nuit ensemble. Cameron prétextait qu'il attendait Yuri à l'appartement. De fil en aiguille et après quelques verres de tequila ils couchèrent ensemble sans prendre leur précaution. Résultat Eclipse est enceinte et en as la confirmation le lendemain de son anniversaire, elle est enceinte depuis 1 mois (prendre en compte le système de grossesse du forum - h.j: elle ne l'est que depuis 10 jours).


Blythe Yuri Tchaikovski ft. Josh Beech
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Pseudo ft. avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Alec Jenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alec [second prénom au choix] Hamptons
» ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente
» Cameron 2.0
» I need a friend (+) Cameron
» Cameron A. Hoover || Somebody That I Used To Know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-