AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 79124 ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 79124

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 
 ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 21:58

Smithson, Alec Matthews
La caricature même de la vie parfaite. Né dans une famille plutôt aisé c'est dans un cadre stable que le jeune homme vécut. Entouré de trois frères et deux soeurs la famille lui a toujours paru comme une grande communauté sur laquelle on peut compter. Ses parents ont toujours été amoureux l'un de l'autre et jamais aucune tempête de ne vint les séparer. En plus d'avoir une bonne situation sociale le jeune homme fut doté par la nature d'un jolie mignoi. Dès son plus jeune âge les gens le trouvaient mignon. Avec les années cela a été plus les filles qui en profitait. Accro au sport il ne manque jamais une séance de jogging : trois fois par semaine et deux séances de piscine. Il aurait pu s'égarer, se laissant aller dans les plaisirs de la vie. Certes il a profité mais à rapidement su où il voulait aller. Enchaînant conquête sur conquête il a toujours su qu'il voudrait une vraie histoire. Une vie stable, peut être des enfants etc. Il se dit qu'il pourra arrêter les conquêtes quand il aura trouver la bonne personne. Il aime les gens et c'est pour cela qu'il s'est dirigé vers la psychologie. Il y a toujours eu en Alec le besoin d'aider autrui. Des études réussies avec briaud il a faitses premiers pas dans un hôpital avant d'ouvrir son cabinet. Il peut se permettre de continuer à vivre de manière aisée puisque ses consultations valent une petite fortune. Cependant, il adapte ses honoraires, travaillant en partenariat avec plusieurs associations il divise ses prix jusqu'à quatre. Il pense que tout le monde à le droit à de l'aide, il faut l'adapter à chacun. Ses clients l'apprécient, en particulier les clientes. Il a rencontré une certaine Sara il y a de ça huit mois, ils se sont mis ensemble assez rapidement. Ce n'est pas le grand amour mais il l'apprécie. Sa famille est heureuse de le voir s'engager dans une relation sérieuse. Mais il y a deux semaines il a laissé tomber sa copine lui déclarant " ne m'attends pas ", délaissant son cabiné il est soit disant parti pour un stage médical.
SURNOM:
le psy'
ÂGE:
29 ans
DATE DE NAISSANCE:
12 juillet
NATIONALITÉ:
américaine


GROUPE:
au choix
ORIENTATION:
hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
amoureux ?

QUALITÉS:
compréhensif - amusant - accueillant
DÉFAUTS:
obstiné - arrogant - curieux
ft. Chris Pine ?
ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente Eajbpf
/Libre/
ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 2i8y8urSohnora:
Relation:" trois séances déjà, et on a fait que parler d'art et de symboles " " désolé, si je vous ai ennuyé " La demoiselle baissa les yeux. Assise de travers dans un fauteuil elle admira le sol : de la moquette grise. Elle était chez le psy. Se tenant en face d'elle, lui aussi dans un fauteuil il la regardait. " ce n'est pas ce que je voulai dire. cela fait trois séances et on n'a toujours pas parler... parler de ce qui pourrait vous aider." Il était hésitant, tentant de choisir les mots les plus justes, appropriés. Sans vraiment savoir pourquoi, cette patiente sortait du lot. Restant assise en tailleur sur le fauteuil en fasse, elle gigotait régulièrement. Elle avait ce regard à la fois triste et puissant. Il n'avait pas le droit, il le savait pertinament. Il devait pas s'attacher ainsi à une patiente. [...] " tenez, c'est le livre dont je vous ai parlé la dernière fois, j'espère que ça vous plaira " Tendant un épais bouquin, quasi bavé un sourire illuminait son visage. C'était la dixième séance. Ils continuaient de parler de la pluie, de l'actualité, de littérature etc. mais pour le moment Sohnora n'avait rien dit de particulier. C'est à dire le genre de chose que l'on est censé dire à un psy. Elle n'était pas venue de son propre chef. Mais c'est vrai, c'est devenu assez plaisant de venir à sa rencontre. Ils discutent. Pour la première fois, la jeune femme se sent vraiment bien et parvient à trouver un intérêt à une personne. Dix ans les séparent. Qui plus est, c'est son psy. Pourtant, malgré ses efforts il ne peut s'empercher de continuer à la voir. Après tout il aurait pu la refiler à un confrère ou simplement tout arrêter sans s'étendre sur le pourquoi. Au lieu de sa, il maintenait les rendez-vous et apprend à la connaitre. [...] Ce n'est pas comme s'ils l'avaient voulu. Elle, elle ne croit pas en grand chose : à peine a-t-elle de l'espoir pour l'être humain. Quant à lui il a eu un paquet d'aventure avant de se "stabiliser" avec Sara, cela fait plus de huit mois qu'ils sont enssemble. Mais l'arrivé de Sohnora chamboule sa vie tranquille de psy. C'est pas courant, il aurait bien besoin d'aller voir un psy. Il ne peut s'empêcher de penser à elle. Et elle aussi, mais elle refuse à trop réflechir. Elle s'énerve à trop penser comme à chaque fois. [...] Elle disparut pendant trois semaines sans donner de nouvelles, annulant à la dernière minute un rendez-vous. Il tenta de la joindre se couvrant de "son devoir médical". Et puis elle réaparut. Assise dans la salle d'attente elle feuilletait un magazine, en face une autre femme, plus âgé qu'elle. Et alors qu'elle lisait un article sur " le paradoxe de la modernité sur la vie " le psy apparut. Mais il ne vit pas Sohnora en premier, mais l'autre dame. Il lui sourit, elle se leva et alla l'anlacer. "salut mon chéri. " Sohnora laissa tomber le magasine sur ses genoux et leva les yeux devant le couple. Un petit rire s'echappa tu vois sohnora ! il a déjà quelqu'un. Et c'est seulement après quelques secondes que monsieur le psy vit Sohnora. Son visage se décomposa et il repoussa la femme. Arborant toujours un sourire amusé Sohnora le regarda. Discutant quelques minutes il la fit entrer dans le cabinet. " elle semble parfaite. désolé... je n'aurai pas du dire ça ..." Elle baissa les yeux et alla s'assoir sur le fauteuil. Il était gêné et chercha à se justifier. Mais elle ne l'écouta pas vraiment. " je vous souhaites d'être heureux, je me retire de votre clientel. Bonne continuation. " Extirpant quelques billet de sa poche elle les laissa tomber sur le fauteuil en le quittant. Il n'eut pas le temps de réagir, abasourdi. Alors il se contenta de la regarder partir. [...] Elle est vraiment partie, à changer de ville. Cela devenait trop étrange pour elle, elle ne voulait pas se prendre d'avantage la tête sur ces pseudos sentiments envers lui. Elle se trouvait idiote, pas assez bien pour lui. blabla. Tout ses complexes émotionels bouillonant. [...] Quelques vingtaine de jours plus tard. Il était dix heures du soir, à moitié endormie elle alla ouvrir la porte de son appartement. Un appartement miteux, qui ne ressemblait pas à grand chose. Elle regarda par le trou de la porte pour savoir de qui il pouvait s'agir. " merde ! " Oups. Elle parla trop fort et il l'entendit. Elle aurait été capable d'attendre qu'il parte, parce qu'elle avait peur. Mais il l'avait entendu " je sais que tu es là, et j'ai tout mon temps. " Il lui fallut quelques minutes avant d'ouvrir la porte. " qu'est-ce que vous voulez ? " Elle le regardait sans vraiment le regarder tentant de fixer un point au plafond pour éviter son regard. " tu m'as manqué! " Ellle éclata de rire. " très drôle ! je savais qui fallait que j'arrete ces médocs, j'me mets à allluciner. " Elle claqua la porte derrière elle, ne croyant pas à ce qui venait de se passer. [...] Cela fait désormais quelques jours que la demoiselle essaye de se convaincre que ce n'était qu'une illusion. Mais en rentrant chez elle ce soir-là, il était planté là. " je ne suis pas une illusion "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 22:02

    Ô toi qui a survécu à la lecture du scénario je te remercie infiniment =P Et j'espère que cela te plais, d'ailleurs je t'aimerais à la folie si tu le prenais. De nombreux aspects sont négociables, exemples : identité, avatar, lien ... Mais j'ai quelques demandes ... je sais qu'il y a une vie hors du jeu, cependant une présence "régulière" est demandée. Dans le sens où j'aimerai qu'il soit possible de développer le lien, une réponse tout les trois jours, semaine ... ou plus :D mais s'il-te-plais ne prend pas le scénario si tu sais que tu ne vas pas rester. Quant au niveau je ne sais pas trop quoi mettre, le plus important c'est que tu sois motivée - je suis capable de faire trois pages word comme d'en faire qu'une - alors le plus important c'est que le scénario te plaises et te motives ! et voici ma réaction si tu le prenais
djsa 123 :6789: ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 79124 ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 1881463262 crazylove 8 11 32 :uhuhuhuhuh: ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 67201 ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 67201 love niais mouton gay 12345 12345 11 8 djsa 123 :6789: ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 79124 ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 1881463262 crazylove 8 11 32 :uhuhuhuhuh: ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 67201 ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente 67201 love niais mouton gay 12345 12345 11 8
ETC
Revenir en haut Aller en bas
 

ALEC le psy- ne respectant pas la règle d'or, il est tombé amoureux de sa patiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron Alec Jenson
» Alec [second prénom au choix] Hamptons
» T'es rêveur, ça tombe bien j'suis ton rêve ♛ SIDSIDSIDNEY
» Un magnifique cadeau tombé du ciel [Feat Lenny]
» L’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro. même la tienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-