AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124 TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:48



TYLER YEMELYAN HERMÈS-JONES
« Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie. » William Shakespeare.

ft. Nick Jonas.





Je m'appelle Tyler Hermès-Jones et j'ai 21 ans. Je suis
hétérosexuel, célibataire et né(e) à New-York en Amérique, le 19 octobre en 1990.


gentil ★ Courageux ★ méticuleux ★ sûr de lui ★ sociable ★ intelligent ★ loyal ★ fidèle ★ déterminé ★ rusé ★ calme ★ adorable ★ réaliste.

manipulateur ★ provocateur ★ butté ★ joueur ★ calculateur ★ lunatique ★ sarcastique ★ moqueur ★ trop perfectionniste.


pseudo : Caliells.
âge : 20 ans.
sexe : F.
nationalité :
activité : 7/7 sauf si j'ai trop de travail pour les cours.
commentaire : 3425
avatar : Nick Jonas :-9:
groupe : Success.
scénario ou PI : Scénario.
code du règlement : OKAY, by Andrew


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:49

TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Tumblr_lkugqfZoJ61qf790ho1_500

My Story


19 octobre 1990, New-York (Amérique), Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Tyler Yemelyan James pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Hermès-Jones qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant mage noir est tombé éperdument amoureux de cette jeune sorcière à la beauté époustouflante, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Hermès-Jones leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine six ans à l'époque de bien veiller sur sa petite sœur car Alana, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Sloane Braxys Samaël Hermès-Jones.


Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Sloane qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler "Papa", Tyler se met devant sa petite sœur et défie son père du regard. Il a à peine sept ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux. Le quotidien des Hermès-Jones est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups, le viol, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre mais alors que Roméo pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Hermès-Jones se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Tyler ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Tyler suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.

Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si il ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 14 ans se profilent doucement et pour Tyler, il aura enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Il a été naïf pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre. Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : sa précieuse petite sœur ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où il avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit il étudiait pour reprendre son cabinet d'avocat, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier dans une école normal. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une très bonne neurologue et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté. Il accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Hermès-Jones, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un mage noir digne de ce nom et surtout son côté requin ! Mais Tyler émet une condition. Il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Yemelyan n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour elle.

Seulement, Ryan n'avait pas prévu que celui-ci partirait en embarquant sa sœur direction San Francisco en avertissant sa meilleure amie qu'il arriverait bientôt. Aujourd'hui, ça fait trois ans qu'il est à SF et il étudie la musique option théâtre et se sens enfin heureux même si il a apprit que Maël était lui aussi à SF. Il ne le supporte plus depuis qu'il a fait souffrir sa meilleure amie pourtant il s'entendaient à merveille avant cette histoire et peut-être même encore maintenant si il n'avait pas cette haine envers Maël mais ceci n'ait que superficiel.


Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Oct - 19:51

NICK TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124 34242
Bienvenue! debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 19:54

NICK <3
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 20:03

C'est le pluuus beau des frères ! (désolé Maël ._.) :+18: :+18:
BIENVENUUUUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 20:05

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 20:10

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 20:46

Delyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 3425 frsfds djsa :loveyou: crazylove 34242 TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124 8;D mouton gay debile yipiii :+18: bave hanwi debile

Bienvenue TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3438449993 TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3438449993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 20:50

Welcome !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 20:56

Haan merci tout le monde TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIE TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124 :6789: 8 uhuhu :-9:
Comment tu m'as manqué bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 21:01

Trop toi aussi :( Tu te co plus sur msn ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 21:03

C'est parce que j'ai changé, je te l'envoie par mp TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 21:08

Bienvenue! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 4:02

DELYYYYYYYYYYYYY frsfds r3456 djsa crazylove 34242 :loveyou: TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124 8;D
Moi ce qui m'a manquée le plus, c'est toi sous l'avatar de Nick TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124 (Je l'aime beaucoup moins que Joe Arrow mais quand c'est toi qui le joue je ne peux que l'aimer :-9: NOSTALGIE !)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 19 Oct - 7:22

Bienvenue a toi sur POH : 34242

NICK bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 8:53

TYLER + ton titre = crazylove bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 11:53

Nick 34242

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 12:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 12:14

Mary Jude Winters a écrit:
DELYYYYYYYYYYYYY frsfds r3456 djsa crazylove 34242 :loveyou: TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124 8;D
Moi ce qui m'a manquée le plus, c'est toi sous l'avatar de Nick TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124 (Je l'aime beaucoup moins que Joe Arrow mais quand c'est toi qui le joue je ne peux que l'aimer :-9: NOSTALGIE !)
Danyyyyy frsfds uhuhu :-9: hanwi
Ouais ça me manqué franchement mais comme je supporte plus Frat' et que je voulais ABSOLUMENT le rejoué avec vous deux bah j'ai pas mit longtemps à faire mon choix TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 79124


merci à vous tous en tout cas :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 13:20

HA FRAT XDDDD
J'me suis barrée aussi \o Donc bienvenuuuuue dudette (a)
Belgique + Delphine + Nick = WELCOME (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 13:21

Bienvenue 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 13:48

Jordane Charlie Iver a écrit:
HA FRAT XDDDD
J'me suis barrée aussi \o
Haha mais beaucoup ce sont barrés justement pour... Enfin voilà.

Merci à vous deux :)

PS: Tyler a 21 ans aujourd'hui Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 16:51

Ouais j'sais.
Bon anniversaire dude \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 18:36

hiiiiiiip Tyler djsa bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 19:34





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

PS : N'oubliez pas d'aller vous faire RECENSER !

DanykaJude & Avery
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila.
Modératrice
, JuneAndreas, Enora
Modératrice
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

TYLER ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partir pour ne plus souffrir semble être une bonne option
» LOGAN A. JOWER ✱ Dieu existe. La preuve je suis là.
» " Mais que foutait Dieu, avant la création ? " - Jasp.
» A. OLIVER ANDREWS ★ Si Dieu n'existe pas, tout est permis.
» ( Peter ) Sur le fil de la vie on se perd parfois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-