AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Rory ★ Emploi ? Homme parfait.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Rory ★ Emploi ? Homme parfait.  79124 Rory ★ Emploi ? Homme parfait.  79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Rory ★ Emploi ? Homme parfait.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 19:54



RORY ALISTAIR MCLEEN
I just saw the woman I'm going to marry. I know it. But I lost her.

ft. Ewan McGregor





Je m'appelle Rory Alistair McLeen et j'ai 30 ans. Je suis
hétérosexuelle, célibataire et né à Odan en Ecosse, le 25 janvier 1981.


★ Gentil ★ Loyal ★ Fidèle ★ Souriant ★ Bosseur ★ Sympathique ★ Sociable ★ & il s'appelle Rory merde. C'est l'homme parfait.★

★ Fou amoureux d'une femme mariée et célèbre ★ On le prend souvent pour un fan taré ★ Trop bon ★ Trop con ★ Le jouet des voleurs et manipulateurs ★


pseudo : Swandy.
âge : 19 Y-0.
sexe : Nana o/.
nationalité : Française
activité : 5/7
commentaire : jfdisofjhdiohgoid j'vous kiffe la race de sa maman.
avatar : Ewan McGregor.
groupe : LOOOOOOOOOOOOVE.
scénario ou PI : PI.
code du règlement :Wééééééééé. by June




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]EWAN MCGREGOR[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Rory A. McLeen[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 19:54


My Story


Rory. Avec un tel prénom, et ceux depuis que les dernières saison de Doctor Who soit sorti, j'ai une réputation à tenir. Je me dois d'être l'homme parfait. Et on peut dire que jusqu'à maintenant se fut plutôt le cas. Je suis la personnification du Prince Charmant et mon seul but dans la vie c'est de sauver ma princesse des griffes du grand méchant dragon pour nous offrir « un heureux pour toujours ».

Il était une fois, l'Ecosse.
Magnifique pays que l'Ecosse. Dans les highland vivait une famille, la famille McAlister, c'était un peu la petite maison dans la prairie version XXIème siècle. Papa était un homme fort, relativement beau, travailleur et plein de bon conseil. Maman était une femme au foyer comblée , douce et gentille. Mes frères et sœurs étaient pour le moins normaux. En bref j'ai vécu une vie loin très loin de la noirceur. En faite, j'ai été élevé dans le monde des bisounours. Pas étonnant que les gens me regardent étrangement dans la rue … J'ai toujours un sourire collé au visage, c'est pas tellement ma faute on m'a appris à vivre comme ça. Se contentait de peu, vivre l'instant présent, ne pas se prendre la tête et aimer. Par dessus-tout aimer.

Très peu scolarisé, je n'ai aucun diplôme et c'est sans le sous que j'pars en quête de l'amour. Mon enfance avait été bercé par les contes de fées, ainsi j'voyais le monde comme un royaume a exploré, j'en ai quasiment fait le tour d'ailleurs. Uniquement dans le but de trouver la femme de ma vie. J'étais sur que j'la reconnaitrais au premier coup d'oeil de toute façon ça marche toujours comme ça non ? Pendant plus de 13 ans j'ai couru après l'amour. 13 ans … Et me voilà à San Francisco, je suis repéré dans le métro par un producteur pour une comédie musicale, si j'avais su que cet homme allait me conduire à la femme de ma vie je l'aurais probablement embrassé. Le fait est qu'à l'audition je suis tombé fou amoureux d'Evelyn – à l'époque Zimmer – Thompson. Dès lors j'ai tout fait pour avoir le rôle, je me suis plié en quatre pour qu'elle me remarque, le moindre de ces sourires étaient le paradis pour moi, dire que je l'aimais à la folie ? Ouais. C'était elle. C'est la femme de ma vie. Aucun doute.

Malheureusement, comme tout bon prince qui se respecte j'ai du faire face à mon dragon. Sonic Thompson, autant vous dire que malgré tout mon courage ce que mes conte de fée ne m'avait pas appris c'était comme foutre un tel type au tapis pour impressionner ma belle. Loin de renoncé, je décidais de combattre le dragon autrement que par la violence ! Je suis un prince moderne ! Les actes et les mots valent mieux qu'un combat ! J'ai bossé d'arrache pied sur la comédie musical, me satisfaisant toujours du peu d'attention que ma belle me portait et ce fut le coup fatal. La blessure mortelle. Ma belle était enceinte de jumeau – ET MAINTENANT DE TRIPLEE :ôô: - Et pire encore... Elle avait épousé le dragon. Comment diable pouvais-je me sortir de ce pétrin ?

Heureusement, marraine la bonne fée a fini par me donner un petit coup de pouce. Mon dragon s'est mis KO tout seul et ma belle m'a enfin remarqué. J'ai fini par me déclarer, à genoux, avec un bouquet de pivoines – ces préférés ! - à la main. Au départ elle fut choquée, en même temps je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance j'étais son prince charmant je la rendrais heureuse ! Pas ce dragon là ! Lui il la faisait pleurer ! Jamais j'oserais la rendre triste ! Lui tout ce qui l'intéressé c'était le sexe – quel mot répugnant !!! - moi avant elle je n'avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait être ! Ainsi donc va la vie comme les conte de fée, les gentils gagnent toujours à la fin et c'est encore le cas ici.

Je suis sur que je pourrais finir mon histoire sur un : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 19:56

TOI EN ROSE SERIIIIIIEUX XDDDDD
TU VAS DEVENIR POTE AVEC LILAAAAS
WELCOME MY LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:03

Re bienvenue si j'ai bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:34

RE BIENVENUUUUUE ! ton avatar :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:40

-fait un signe de la main et se casse-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 20:52

Tu kiff les mecs âgées toi xD
Re♥
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 16 Oct - 21:01

Re!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:12

Dehlila Katherine Wright a écrit:
Tu kiff les mecs âgées toi xD
Re♥

J'y peux rien c'est les plus BG *QQQ*.
Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les dudettes !
*court après Evelyn *Q* *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:14

HAAAAAAAAAAAAAAAA UN MALADE ME COURT APREEEEES
LACHE MOI RORY!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:26

    Reeee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:30

OMG, tu kiff surtout les bg vec des avatars bandant *O*
J'ai juré que lui j'y toucherais pas mais... IL VA NOUS FALLOIR UN LIEN PARCE QUE EWAN/JUDE... ils peuvent que bien s'entendre, surtout entre homme parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:31

TOUCHE PAS A MON MEC TOUAAAAA
GET OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:34

XDDD OUAIS KEENAN NOUS FAUDRA UN LIEN !!!! Mon ami *Q*. FAUT QU'ON SOIT COLOC @__@. *bam*.

Et don't worry Eve mon amour j'suis totalement Evosexuelle *Q*. *continu de lui courir après*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 21:34

Maiiiiis arrêteuuuuuh! J'suis enceinte tu vas me fatiguer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:01

erwan <3 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:19

Rory A. McLeen a écrit:
XDDD OUAIS KEENAN NOUS FAUDRA UN LIEN !!!! Mon ami *Q*. FAUT QU'ON SOIT COLOC @__@. *bam*.

Et don't worry Eve mon amour j'suis totalement Evosexuelle *Q*. *continu de lui courir après*

han oui - enfin coloc je sais pas ^^ - mais genre les deux vieux potes, qui sont toujours fourré ensemble..... le genre que les femmes s'en plaignent presque ... sans ambiguïté juste de la pure amitié presque fraternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:30

Bienvenuuuuuue (rebienvenuuuuue) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 23:37

re-bienvenue ! o//
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 16 Oct - 23:52

re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 10:05

reee n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 14:18

Re !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 18:53

Re Bienvenue 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 19:07

Re uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct - 16:15

Reuh bave
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Rory ★ Emploi ? Homme parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Javier Rory Julliard
» Liam ♠ titre parfait
» MODE D'EMPLOI ✱ Le règlement
» ✐ Le couple parfait
» ✐ Le couple parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-