AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Coup de foudre ! La cause : un chaton ( Ronan Julianna&Matthew) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Coup de foudre ! La cause : un chaton ( Ronan Julianna&Matthew) 79124  Coup de foudre ! La cause : un chaton ( Ronan Julianna&Matthew) 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
  Coup de foudre ! La cause : un chaton ( Ronan Julianna&Matthew)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 19:52

Ronan Julianna&Matthew
« Coup de Foudre... »




Je venais à peine de finir mon après-midi qu'il était déjà 16h. Je devais ressortir ce soir pour donner mon cours à Frankie. J'habitais dans une petite rue, ou les maisons étaient toutes de couleurs différentes. La mienne était bleu azur et donnais sur la baie de San Francisco je voyais le pont suspendu depuis ma fenêtre. C'est cela de vivre dans le quartier de Russian Hill.

En me dirigeant vers ma maison, j'entendis un petit bruit dans les poubelles avoisinant, on aurait dis un miaulement, un cri de désespoir. Je me mis donc à fouiller les tas de poubelles qui se trouvent à côté de chez moi. Je découvris un petit chaton de 2 mois complètement déshydraté et blesser à une patte. Je me mis à vidé mon sac de cours dans ma boite aux lettres. Et pris le chaton avec précaution, l'installant dans l'un de mes pulls et l'emmena à la SPA, qui s'occupe de les soigner et de les mettre à l'adoption. Je marchais avec cette petite boule de poil, si blanche qu'on aurais dis une petite boule de neige.

Arrivant à la SPA, je reconnu un jeune homme que je croisais tous les jours, depuis maintenant pas mal de temps, on se regardait tout le temps mais, aucun de nous n'osais s'adresser un bonjour ou un signe de la main. On donnait l'impression d'être deux grands timides alors que je ne l'étais pas du tout.

- Oh bonjour ! je vous amène ce chaton que je viens de trouver devant chez moi, il m'a l'air blessé !

L'homme en face de moi m'intriguais, je me sentais attirer vers lui sans savoir pourquoi, mais il me mettait en confiance rien qu'en me regardant et cela me troublait au plus profond de mon être.

- Au fait si le chaton survit j'aimerais le garder et au oui j'allais oublier,je m'appelle Ronan Julianna.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 19:35


La matinée avait été plutôt stressante pour une fois. Il fallait que je me réhabitue à ce travail que j'avais repris depuis seulement quelques semaines, soit depuis que j'étais enfin installé à San Francisco à nouveau, en fait, et puis pour arranger le tout, une des collègues était malade. Malgré ça, ça me plaisait de reprendre une vie normale après avoir passé un mois à voyager, et douze autres mois à supporter des gars en prison. Non, franchement, être fiché par la police ne me plaisait absolument pas, surtout que j'avais été jugé injustement juste parce que mon ex avait exagéré les faits concernant ce que j'avais fait à son copain...

Après avoir aidé les filles (oui, parce que il n'y avait presque que des filles ici, si on oublie l'homo qui me fait de l'oeil) à s'occuper des animaux en mettant à contribution ma force physique pour tout ce qui était un peu lourd à porter ou à déplacer, j'ai finis par prendre une pause pour regarder des informations sur les pensionnaires enregistrés dans l'ordinateur de la récéption.

Oh bonjour ! Je vous amène ce chaton que je viens de trouver devant chez moi, il m'a l'air blessé !

La voix de la demoiselle me fit lever la tête immédiatement et je reconnus la blondinette mignonne qui passait régulièrement dans le coin sans qu'on se soit jamais parlé. Instinctivement, je lui souris gentiment avant de me lever de ma chaise et de contourner le comptoir pour m'approcher de mon interlocutrice qui devait faire à tout casser la moitié de ma corpulence.

Je peux le voir?

À ma demande, elle me présenta donc l'animal affalé dans un pull. Le voir dans cet état me fit grimacer, et pourtant, ce genre de cas n'étaient pas rares. Je pris délicatement le pull avant d'indiquer à l'aide d'un mouvement de tête à la jeune femme de me suivre.

Sa mère a dû se faire écraser par une voiture ou quelque chose comme ça... c'est bien que tu l'aie amené ici.

Au fait si le chaton survit j'aimerais le garder et au oui j'allais oublier, je m'appelle Ronan Julianna.

J'ai baissé les yeux sur elle avec un certain intérêt, non seulement parce que oui, c'est sûr qu'elle m'avait tapé dans l'oeil ces derniers temps, mais que j'avais un doute sur ce qu'elle venait de me dire.

Attends, ton nom de famille c'est Julianna?!

Nous étions déjà entrés dans une pièce pour les soins à ce moment là, et je posais le chaton sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 20:02

 Coup de foudre ! La cause : un chaton ( Ronan Julianna&Matthew) Tumblr12



Je me mis à le suivre en direction de la salle d’examen pour voir si la pauvre petite boule de poil pourrait survivre, car vu la grimace du jeune homme, j’avais de sérieux doutes.
Sa mère a dû se faire écraser par une voiture ou quelque chose comme ça... c'est bien que tu l'aie amené ici. Dit-il.

Arriver dans la salle je lui dis que je voulais garder le chaton si il survivait et par la même occasion je me suis présentée, je lui donnais mes deux prénom car généralement quand je disais que je me nommais Ronan les gens ne comprenait pas forcement alors j’avais pris l’habitude de dire au gens que je m’appelais Ronan Julianna. Bref ce jeune homme du comprendre que mon nom de famille devais être Julianna car il avait l’air surpris.
Attends, ton nom de famille c'est Julianna?!

-Non, Je m’appelle Ronan Julianna Andrews, Julianna est mon deuxième prénom. Je donne mes deux prénoms à chaque fois si non les gens me prennent pour un garçon. Enfin cela arrive surtout au téléphone ou bien la première fois que je vais chez le médecin. Bref et toi comment t’appelle tu ?

Nous étions déjà depuis un petit moment dans la salle de consultation quand enfin il déposa le chaton sur la table.

-Je crois qu’on s’est déjà vu non enfin je crois ? Enfin moi je te regarde souvent passer !

Je me mis à rougir et sans le faire exprès je perdis l’équilibre un comble pour une danseuse étoile comme moi. Je crois que c’est l’effet que me procurais cet homme qui faisait que je perdais mes moyens. Enfin tout cela pour dire que maintenant je suis assise par terre et je me sens tellement honteuse d’être dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre ! La cause : un chaton ( Ronan Julianna&Matthew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman et bébé chaton la rencontre [Khris & Léa]
» WITH Eanna | un regard et non ... pas le coup de foudre , mais le coup d'boue
» Noah & Angelice ▬ « Un petit coup pour la nuit ? » HOT
» Ryan │ Tu crois au coup d'foudre ? ....
» Summer ♦ Le coup de foudre est le plus beau des cadeaux ; qu'il soit réciproque c'est encore mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-